Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 08:36

Coucou tout le monde!

@Rosy : La version illustrée est , en effet, un peu plus chère que la version de poche (6,50 €!) mais quand tu auras lu et assimiler l'ensemble de la méthode, cela devrais aussi aider cette fichue balance à afficher du moins ! ! !

Tu trouveras aussi qqls recettes très sympas sur ce site!

C'est une vraie mine d'or ! ! !

Allez, on gardes le cap, on se motive ....et tout ira pour lem ieux pour chacunes d'etre vous!

@Gribouille : massage par ton mari ...ou autorises-toi 1/2 journée de détente (piscine:calicéo:...etc)

solange13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:33

bonjour touts le monde.

j'espère que touts le monde va bien, le temps n'est pas au beau fixe j'en ai profité pour vous écrire et poser 2 recette de plus si une personne en à tenté une merci de donner vos impression à plus les dudu

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 12:42

Bonjour les filles, oui beaucoup de vent aujourdh'ui, ça me fait tourner la tête. j'espère que vous allez bien, Rosy une pensée pour toi, et ton garçon et aussi Solange :est ce que tu galopes et ton mari, ça va son nouveau boulot ? Bisou Mary, j'espère que vous tenez le coup, pour moi la balance est plutôt sympa mais faut dire que je me remue pas mal en ce moment.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:11

Bonjour tout le monde ! !

A ce que je vois....on déserte un peu toutes quand même !

J'espère que tout le monde garde le cap !

Ici....ça va tjs pareil, mon poids oscille entre 52 et 54 kilos donc je gère !

Mêmes les chocolats et repas de famille de Pâcques n'ont aps eu trop de cpnséquence sur dame balance!

Bon et vous???????

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:00

oui c'est vrai qu'ici pas beaucoup de monde. Bravo Mary pour le maintien du poids, pour moi c'est variable, avec PÄQUES, j'ai repris un kilo mais j'ai mangé plein de chocolats.... Je vais revenir à un poids plus raisonnable en faisant gaffe pendant quelques semaines. Ici c'est tout gris avec des averses, ça file le blues, pour les vacances, c'est pas top. J'ai des gens qui arrivent au gîte demain, ben, ils ne vont pas être gâtés... Tenez bon, soyez têtues les filles.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 08:28

Bonjour les midi pyrénéennes ! !

Comment allez-vous?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 14:03

Hello Mary, ici ça va toujours, une petite remontée mais rien d'inquiétant, faut vraiment toujours être vigilant mais ça se gère. Et toi ?

Ici toujours aussi gris, mes pauvres vacanciers n'ont vraiment pas de bol, ceux de la semaine dernière étaient dégoutés, et moi aussi.

bonne journée à toutes, bisous Solange

mimel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:17

bonjour, je suis nouvelle j'ai commencé le 23avril 2012 je déboute et j'aimerai bien avoir des encouragements de votre part pour ne pas craqué je fais 90 pour 1.65 mon objective visé 66 pardonner moi mais je n'ai pas labitude de parler avec un

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 22:31

Bienvenue Mimel, bravo pour cette bonne résolution. Tu es d'où ? Compte sur moi pour t'encourager, je passe très souvent sur le forum m^me si je suis en stab car il m'a beaucoup aidée et maintenant moi aussi j'essaie de donner un coup de main. Dis moi, combien de jours d'attaque en perspective ?

mimel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:55

merci griboulle81 je suis toulousaine 7jour d'attaque encor merci pour votre réponse à bientot.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 08:33

Bonjour, ce matin du soleil, enfin! Balance stable pour le moment. Hier : poulet, sans peau, tomates, fraises, fromage blanc avec édulcorant et arôme vanille. Mimel, regard sur le site, tu verras il y a des recettes très imaginatives pour éviter de se lasser, notamment pendant tes 7 jours d'attaque. bois beaucoup et surveille la constipation. bon courage, à bientôt

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 08:30

Bonjour,

ah.........le soleil ! ! !Il s'appelle Désiré celui-là ! Car ras le bol de la pluie !

Bienvenue à toi mimel !

On est souvent là pour papoter avec gribouille ! Donc en cas de coup de mou, de doute, on sera dans les parages !

mimel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:58

bonjour les filles très contente 4kg de moins su la balance gribouille merci effectivement ya plein de recette on a l' embarra du choix surtout en phase d'attaque voila je vais tous doucement tranquille mary1979 quand je voie votre courbe vous et gribouille ça m'encourage beaucoup .a bientot

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:51

Ouah, 4 kilos en 3jours, ben bravo, tu pars fort. Ou bien "vous" partez fort car je vois que tu emploies le vous, alors soit tu passes au "Tu", soit c'est moi qui passe au "Vous". C'est vrai que spontanément je tutoie les copines de régime, mais je comprends que cela soit gênant et donc pas de souci je m'adapterai. Bonne journée

mimel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 16:08

bonjour gribouille pas de souci tu peux me tutoyer normal moi aussi je tutoie ta vu et 4kg de moins ça me donne la pèche en +ya plein de recette aussi bonne l'une que l'autre bravo pour toute les proteinaute qui ont poster tous ces recette sa nous aides au début moi je prend en plus une boisson naturelle pour éliminer l'eau sucre et graisse bisous mimel

solange13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 06:46

BONJOUR TOUTES ET TOUS bien venu à toi MIMEL.

je pose des recettes de temps en temps j’espère que tu me donnera tes impression si

le coeur t'en dit à plus de vous lire

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 20:41

Bonsoir les filles. Quel vent ! c'est infernal, tout s'envole, la bâche de la piscine s'est arrachée et des branches sont tombées, et c'est sous cette tempête que nos vacanciers sont arrivés au g^te. Les pauvres ! J'espère que vous tenez bien le coup, Mimel c'est quoi la boisson naturelle dont tu parles ?

solange13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 07:51

coucou les filles et les gas

pour tes petits vacancier il sont du nord tu sais il ont l’habitude du mauvais temps lol

il va faire quelque jour de beau à mitigé ce matin on va au marché à Moissac pour voir les plants de tomates et autre

allé à plus vous tous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 08:52

Pour nous ce sera la foire à tout entre les travaux de gîte, on touche au but. vent tombé ce matin ouf. un peu de soleil pourvu que ce week end ne soit pas trop pourri. beaucoup de boeuf hier peut être trop car remontée ce matin.

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:14

hello je vois qu'on est tous plus ou moins déborder moi aussi je prépare le mariage qui sera célébrer le 22/12/12 espère que je vais perdre encore plein de kilos hihiihih la j'atteins la barre des 92 kg encore quelques efforts ...mettrai des photos plus tard à bientôt les dudunautes tous pleins de bisous d'encouragements à tous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 20:11

Chouette, Rosy aussi est de retour. Alors les filles vous mangez quoi en ce moment ? j'ai fait une pôelée de petits rougets aux oignons ce midi , un régal. Bon premier mai, dommage pour le temps.

solange13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 12:04

coucou les filles

hier super journée du 1er mai tournois de basket à Toulouse avec 2400 Enfants basketteur

énorme en plus le soleil nous à accompagné toute cette super journée

très fatigué mai super les enfants été ravie et nous aussi allé à plus

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 20:05

bonsoir les filles. J'espère que vous passez un bon week end, meme si le soleil se fait désirer. Je viens de trouver enfin le fromage Dukan le Saint Pierrelin, c'est très bon, à volonté et autorisé à toutes les phases, elle est pas belle la vie ?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 09:06

Bonne fête Solange; Quel soleil dès le matin, une bien belle journée se prépare. Petite remontée sur la balance mais je crois que les produits dukan y sont pour quelque chose, je vais me limiter. Hier, surprise, un ragondin est tombé dans la piscine pendant la nuit, il a dépouillé le liner, la piscine est HS et l'assurance ne fonctionne pas car on ne peut pas identifier le propriétaire de l'animal!!! Sinon, nos travaux avancent, on aura fini je pense pour le début de juillet et du coup pour ouvrir en haute saison. Par contre ma thèse à la fac n'avance pas beaucoup, j'ai du mal à me remotiver. bonne journée à toutes

solange13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 07:44

COUCOU les filles merci beaucoup Gribouille quel temps d’été a plus

plein de moral

bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.