Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 08:35
bonjour à tous puis je me joindre à vous j 'ai besoin de motivation et d'aide j ai deja fait ce regime en 2010 j'avais perdu 19 kgs et j ai tout repris là je m' y suis remise mais seule dur dur
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2012 à 10:04
Bonjour Eve, et bienvenue. Tu es d'où en Midi pyrenées ? Bravo pour cette bonne résolution. On va essayer de te soutenir le mieux possible, tu connais déjà la musique donc nous on fera les coach.
Donne nous tes menus si tu veux, ça nous donne des idées. hier, pour moi c'était PP donc le matin comme d'hab, café au lait écrémé et un bol de fromage blanc avec édulcorant fleur d'oranger, son d'avoine et Protifar. Le midi : cake aux maquereaux, poulet (de la maison) en cocotte, gateau de fromage blanc et café. Le soir : 3 surimis, deux tranches de rôti de boeuf, flan sans oeufs au café, café. Devant la télé : 5 bonbons sans sucre aux plantes.
Fais tu du sport ? moi j'en faisais mais maintenant avec les travaux dans le gîte je manque de temps et j'ai la flemme.
Voila. Je suis de Puylaurens, j'aurais 50 ans dans deux semaines,mariéé, trois grands enfants, vis à la campagne.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 18:46
Je suis de tarbes je suis en PP le matin galette de son fromage blanc
Midi poisson yahourt 0% cafe je bois 1l 5 d eau
Ce soir omelette saumon fromage blanc la poudre protifar j ai pas essaye je ne sais pas quand ni comment l utiliser
Je ne fais pas du sport par contre je marche beaucoup je viens de faire 49 ans 2grands enfants etudiants
Je ne sais pas comment vous gerez vos invitations et les sorties moi j ai du mal
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2012 à 20:20
J'avoue que maintenant c'est plus facile. Sinon je me débrouillais pour être en PL, j'apportais mon coca light pour l'apéro, sion je mangeais avant si j'avais peur que le menu ne soit pas du tout adapté, et m^me quelque fois je mangeais en rentrant..; Sinon, en fait je me servais un peu de viande ou légume dans mon assiette et ne mangeais tout doucement et en général personne ne voyait rien. Au dessert je prétextait un barbouillage et ne prenait qu'un café. Et puis quand c'était chez la famille et les copains je leur disais pour le régime et voilà.
je te mets le lien pour mon site internet tu verras mon petit coin de paradis www.gite-rural-france.com
Bonne soirée
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2012 à 08:13
Coucou
Me revoilà après qqls jours d'absence ....pffff...j'ai le temps de rien!
Comment allez-vous?
Vos balances?
Ici....R.A.S. ....je gère malgré 2 semaines sans ma journée PP ( vacances)
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2012 à 00:27
et bien moi je suis de l aveyron et ma motivation c est de m habiller sympa cet été ,sinon j etais infirmiere mais maintenant j ai tout laché car j ai enfin trouvé unjob de vente a domicile qui me convient voial pour la petite présentation j oublie le principal j ai trois enfants de 3 12 et 13 ans
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2012 à 07:48
Bienvenue Remrom, bravo pour cette bonne résolution. OUi l'été, ça donne envie de s'habiller léger avec une silhouette plus légère. C'est un vrai plaisir de retrouver le plaisir de s'habiller. Que vends tu à domicile ? Du coup tu manges à la maison, ça doit être plus facile, moi aussi je travaille pas mal à la maison m^me si je dois aller donner des cours à Toulouse deux ou trois fois par semaine et j'avoue que c'est bien plus simple pour surveiller ce qu'on mange, car dans les restaus U c'est pas forcément facile de gérer.... J'ai trois enfants aussi mais ils sont grands 28 (vit encore à la maison) 25 (vit au Danemark) 22 fait ses études à toulouse.
Bonne journée, je file.
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2012 à 01:13
oui je vends des produits coquins a la base mais pour le plaisir de rire en soirée sinon je vends des produits qui cartonnent du nettoyage symbiotique prowin et ça marche super bien pour moi j ai deja mon equipe de 12 personnes et je suis dingue de ces produits moi qui hait le menage ça me le simplifie vraiment ! voila tu sais tout de moi lol ,sinon a la base j etais infirmiere mais j aime trop la vente a domicile
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2012 à 08:46
Belle réussite, bravo. Comment se passe le régime pour toi ? tu es dans quelle phase ? Ton plat Dudu préféré ?
Eve,j'espère que tout va bien et que tu tiens le coup. Pour moi balance stable, mais il fait beau, mes vacanciers arrivent au gîte cet aprèm et je vais bosser au jardin donc j'espère perdre quelques grammes encore.
bonne journée, et bon long week end si vous avez la chance de faire le pont.
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2012 à 11:01
pour l instant c est coup ci coup ça ....mon plat p^référé c est la tropezienne miam !
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2012 à 20:41
Yes, - 200 ce matin, c'est toujours ça de pris. Comment tu gères avec tes enfants Remromsteph ? C'est pas trop compliqué. J'avoue que les miens sont grands, les filles ne sont plus à la maison et mon fils aîné vit avec nous, mais il se fait des petits trucs, genre frites, ou pâté pour lui tout seul, nous, on essaie de suivre les consignes le plus correctement possible, moi en tout cas, car mon mari est grourmand et craque assez souvent. Résultat : il a repris et doit refaire gaffe pour perdre un peu, il a reperdu 2 kilos et demi, il doit encore en perdre trois mais ça risque de durer...
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2012 à 12:04
oui c est bien le soucis l an dernier je l ai fait j ai perdu 24 kilos seulement on a vendu notre brasserie en aout et j en ai repris 12....c etait facile au resto je demandai au cuisto 2 faux filets et hop et je gerai que le soir maintenant c est pas la meme chose !
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2012 à 09:24
Bonjour les filles. Ici pluie et vent, y en a marre, j'veux du soleil ! Je file à la fac dans 10 minutes, mais un petit coucou avant de partir. Alors infirmière, gérante de brasserie et vendeuse à domicile, quel parcours ! Tu aimes te dépasser on dirait Remromsteph. Eve, donne des nouvelles, courage la belle. bisous Mary. A plus tard.
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2012 à 01:54
oui j adore surtout les gens du coup je m eclate dans la vente a domicile j ai monté ma petite équipe et pour rien au monde je repartirai dans mon job d infirmiere, mais on est plus que toutes les deux ?
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2012 à 08:13
ben en ce moment apparemment le forum est un peu désert, mais on est toutes occupées à certaines périodes. Ce matin la balance est toujours bloquée mais j'ai le moral, il va y avoir du soleil et ma soeur arrive pour mon anniversaire. Super, faudra juste faire attention à la bouffe, et cela discretement car elle ne voit pas pourquoi je fais gaffe à ma ligne, faut dire qu'elle est toute menue. bonne journée
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 09:13
Coucou
Après qqls jous d'absence, merevoilà ! ! !
Ma balance rest tjs dans la même fourchette.....donc ça va!
ET VOUS?
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/06/2012 à 23:28
Yes, notre nouveau gîte est enfin fini! On l'a fait sans aide, à nous deux mon amoureux de mari et moi et on est assez contents du résultat, il ouvre à la location à partir du 30 juin s'il y a des amateurs. Ce genre de projet, c'est bon pour le moral mais aussi pour la ligne car qu'est-ce-qu'on se dépense !!!
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 01:02
coucou gribouille il est situé ou et a quel prix ? Moi trop contente j ai comamndé mon thermomix et j ai deja vu qu il y avait plein de recettes dudu !
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2012 à 08:53
Hello Remromsteph. Des recettes Dudu pour thermomix, ouah !!! Dudu gagne du terrain chouette. Moi aussi trop contente, je vais à midi à l'aéroport pour récupérer ma dernière fille qui rentre de deux mois au Danemark pour ses études. Elle m'a beaucoup manqué, il me tarde les retrouvailles.
Pour le Gîte il est à Puylaurens à 50 km de Toulouse et d'Albi, à 20 km de Castres. www.gite-rural-france.com c'est notre site perso qui présente le premier gite, j'ai rajouté une petit page pour le second, mais je vais mettre plus d'infos : c'est un gîte pour 4 personnes, il vient juste d'être fini et du coup il est encore libre pour juillet et aout, contrairement au premier qui est plein jusque début septembre.
bonne journée, raconte ce que tu as concocté avec ton thermo.
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 10:52
joli travail gribouille ! ! !
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 06:49
j ai rien fait encore je le reçois que dans 4 semaines maxi ! moi je recherche par contre un gite pour 45 personnes pour faire des cousinades de temps en temps pas trop loin de l aveyron et de la correze c est a dire a environ 2h de ces deux de^partements ,si vous connaissez quelque chose de sympa merci ...
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2012 à 19:34
Bonsoir les copines. Remrom : non j'ai pas de contacts pour un gite si grand, mais je pense que sur le site de gîtes de France, tu trouveras ton bonheur. Je bosse avec eux pour mes gîtes et ils sont sérieux.
Côté cuisine, je viens de tester un gateau au tofu (solide, celui qu'on trouve partout), ben franchement c'est super bon, je vais m'y abonner, ça et le konjac, ça fait deux découvertes alimentaires que je vais introduire dans ma cuisine.
Ce soir on est que tous les deux, je crois que nous allons nous faire des petits plats Dudus, j'ai fait une glace à la vanille pour le dessert, je penche pour du saumon fumé en entrée, pour la suite, j'hésite, j'ai envie d'essayer une omelette au tofu.
Bonne soirée. Portez vous bien et ne lâchez rien.
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2012 à 08:41
Bonjour tout le monde ! !
Comment allez-vous?
Et vos balances? Tout roule?
Ici...tjs pareil...elle est tjs située entre 52,50 et 54,50 ...donc je ne me plains pas !
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/06/2012 à 09:50
Hello Mary, contente d'avoir des nouvelles. Ben, de mon côté, toujours 1kg de trop mais ça va. j'ai remis le maillot hier, c'est pas mal. Viv'ment l'été !!! Aujourd'hui Konjac et compote de rhubarbe au programme. Et puis plein de bricolage et du jardinage si le temps le permet car ce matin, il fait plutôt gris.Courage à toutes et bonnes journées.
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 08:33
Gris aujourd'hui aussi....même un peu de pluie c'est moi ce matin!
Marre de cette météo si peu stable !
Côté balance....on verra demain ou jeudi !
Côté moral...pfff.....jbof bof et sans de grandes raisons majeures d'ailleurs! pleins de petits trucs qui me contrarient en ce moment, mais rien de grave....et j'avoue qu'ajouté à la fatigue et bien......pffffffffffffffffffffff !!!!!
Allez, j'essaie de me dire que la roue va tourner et que demain est un autre jour ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.