Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 09:36

moi aussi, Mary, la météo joue sur mon moral. Marre de la grisaille, je veux du soleil. Mais ça va venir et puis comme tu dis, demain est un autre jour. Je vais choisir des lunettes aujourd'hui, j'appréhende car je ne trouve jamais ce qui me plait ou me va, j'aime pas les lunettes, je crois que je finirai par me mettre aux lentilles si je dois avoir un port permanent. ON verra ça cet aprèm. Courage à toutes, gardez bien le cap.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 08:15

Retour du soleil...c'est déjà ça!

Ma balance a été mignonne ce matin, c'est aussi une bonne chose!

Et vous les filles?

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 01:18

moi stand by allez je vais me remotiver avec l arrivée de mon thermomix ! il le faut car les joutes ont repris et je ne rentre plus dans ma tenue , j avais perdu 24 kg l an dernier grace a dudu et j ai demenagé et vendu mon resto en aout et + 12 kg !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 16:46

Courage, Remromsteph, c'est l'été ça va le faire, quand il fait chaud on a moins faim, on mange moins et puis tu connais déjà bien le régime donc pas de soucis. Le thermomix en plus, c'est la cerise sur le gâteau, tu vas pouvoir cuisiner. Pour moi ce matin 52.9 donc toujours un petit kilo en plus mais je crois que je vais le garder celui-là.

Hier, agrément Gites de France, nous avons obtenu 3 épis pour le nouveau gîte, pareil que le premier. OUf, ça, c'est fait. maintenant il faut le remplir. Voici le lien de mon annonce www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/330067582.htm

Bises à Mary.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 06:31

super bravo je mets ton lien sur mon facebook

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 21:03

Merci la belle. Alors, ce soleil, c'est pas génial ? pas trop le temps de faire bronzette mais bientôt... je fais des glaces à la vanille Dudu, et elles partent à toute vitesse avec ce temps. Vive l'été, on va pouvoir vivre dehors. courage les filles. bises

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 20:28

29 ans de mariage aujourd'hui, ça commence à compter... c'est tellement simple et évident. Repas raisonnable,  :coquilles saint jacques, moules à la crème allégée, saint Pierrelin, glace à la vanille Dudu, sauf petit écart du pain complet et un verre de bon vin. Le tout au bord de la piscine. Super. Bonne soirée les filles

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:26

hello à tous

de retour après une absence et pas de motivation snif j'ai pas mal de soucis(les enfants et un déménagement à préparer et le mariage ) donc régime qui fait le yoyo mais bon je vous rassure j'ai pas trop bouger ihihi variation entre 500g et 1kg j'arrive à être vigilante il le faut car la date du mariage approche (22/12/12) donc faut que pas que je prenne du poids

je vous embrasse toutes et tous très fort et espère revenir assez rapidement vous donner de mes news ....

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 01:17

allez courage rosy !!! tu sera la plus belle dans ta robe de mariée ! penses que les photos du mariage tu vas les voir tres tres longtemps donc il faut que tu sois la plus belle

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 22:33

Bonsoir les filles. Gros soleil, grosse chaleur, tout ce qui me plait quoi ! fin d'aprèm à la pisicine pour se rafraichir, vive l'été.

Courage Rosy, ça va le faire, d'ici à décembre ça devrait bien descendre. En plus c'est plus facile quand c'est les beaux jours je trouve, avec la chaleur on a moins faim et puis on peut manger léger, grillades, glaces Dudu, petites salades. Contente d'avoir des nouvelles Remromsteph. Alors ce thermomix ?

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 08:58

oh ce thermomix que du reve !!!! je dis encore merci a la vente a domicile de m avoir permis de me l offrir !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 13:56

Dis nous en plus, Remrom, que concoctes tu comme recettes Dudu dedans ? Es tu en vacances bientôt ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 11:02

pfff...................les vacances : j'en rêve!

Mais faut attendre encore un bon gros mois ! ! ! !Pffff

Je suis en peu blasée là....j'ai un kyste qui ressort juste à coté de là ou j'ai fait enlever le précédent au poignet en janvier. Bon, pour le moment il est pas gros et très peu douloureux.... pourvu que cela reste comme ça!

De plus, je suis en phase de prospection pour changer de maison ..... et là je me dis que les gens sont de doux rêveurs ou de sombres fous!

Remarquez au moins, a pratiquer les prix affichés je me dis que je vais bien arriver à sortir un bon prix de ma maison actuelle.

Côté balance, ça gère...c'est toujours entre 52 et 54 , donc je suis plutot très contente de ce point de vue là!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 19:07

Bonsoir les proteinautes de Midi pyrénées. Alors ce soleil, on l'a eu ! bon maintenant y a des orages qui guettent mais on a eu de belles journées ensoleillées et chaudes, vive l'été. Ici, balance stable donc ça va, avec un kilos de trop depuis Noel mais je m'y habitue à ce petit kilo qui ne veut plus me quitter. Notre nouveau gite est ouvert, labellisé trois épis, on attend les vacanciers. Je viens d'avoir des lunettes, elles me plaisent mais j'ai du mal à m'y habituer, les verres progressifs...

Et vous, les filles ? Mary, tu te prépares à déménager ? c'est un choix ou bien tu dois partir? Je suis sûre que dans le Gers, il y a de belles demeures. Le kyste, ben oui, si tu peux l'oublier tant qu'il ne gène pas.

Bises Remrom, Rosy, Solange, donnez des nouvelles les copines. Bonne soirée à toutes

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 09:06

coucou moi je stagne toujours mais je ne peux pas dire que je fais vraiment dudu a fond ... le thermomix je fais des glaces des iles flottantes ensuite toute ma viande et poisson legumes a la vapeur avec de bonnes sauces legeres

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 18:18

Bonsoir les copines, nous partons demain pour un petit week-end en amoureux à la mer. Du coup, va falloir faire gaffe aux coups de soleil mais surtout aux repas au restau et aux glaces et aux gauffres, bref à tout quoi sinon plus de petit maillot de bain.. Hi Hi

Ca a l'air vraiment bien ton appareil REmrom, ça doit bien simplifier la tâche. Vive la vente à domicile alors.

bon courage à toutes, et bon week end.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:40

Petit passage éclair pour prendre des news des midi pyrénéennes !

Comme ça va ?

Vacances? farniente?.....ou pas? Moi les congés c'est pas avant le 8/08....pfffff

Et vos balances???

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 12:10

la mienne fait "la gueule", mais faut dire qu'elle devient très susceptible la Ginette, le moindre tout petit écart et elle prend la mouche. hier soir nous étions invités par nos vacanciers du gîte qui voulaient nous faire découvrir la cuisine sénégalaise, j'ai fait bien attention le plus possible pour goûter mais sans excès, ben ce matin, elle a fait un bon. Ah les vacances, ça ne va pas être facile.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 08:13

Coucou Gribouille!

Allez t'inquiètes, tout va revenir dans l'ordre!

Mais c'est vrai que ces fichues machines sont très susceptibles quand même!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2012 à 22:29

Demain déménagement, et à Limoges... Dure journée en perspective mais des calories en moins peut être en espérant que le casse-croute ne sera pas trop gras... Bonne fin de week end les filles et tenez le coup !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 10:58

Bonjour

Pffff.......ma balance n'est pas cool du tout !

Je suis tioujours campée à la trnache supérieure de la fourchette habituelle de mon pois (52,50 - 54,20) depuis 1 semaine.

Aux grands maux les grands moyens...depuis samedi 30 min à 45 min de vélo d'appartement et avec la chaleur qu'il fait j'avoue , je transpire bien !

Après , je me plaind..Mais j'ai passé 1 semaine à manger au resto...et même en faisant attention, c'est pas cool!

Puis , il faudrait aussi que je refasse une vraie journée PP peut être.

Bref, je me plainds un peu la bouche pleine c'est ça!

J'espère que ma balance va bouger vite.....très vite ....

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 19:53

Forum Dukan : moi pareil mary mais bon pour le moment difficile de se remettre a la discipline on se ballade restau pique nique bouffe impromptue avec les copains b

Moi pareil Mary mais bon pour le moment difficile de se remettre à la discipline, on se ballade, restau, pique nique, bouffe impromptue avec les copains bref, on mange mais qu'est ce qu'on rigole

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:23

Bonjour

Quelle frime sur la photo ! Non, je rigole, tu es magnifique !

Arf...puis ça fait aussi du bien de lacher un peu de lest!

J'ai encore un week end chargé qui arrive mais ensuite tout devrait revenir à la normale !

Puis les activités sportives vont reprendre, je sais pas encore si je refais de la zumba ou si je m'inscris au fitness....à voir.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 20:51

Marie, c'est vrai que je profite à fond de ma nouvelle silhouette cet été ! Je suis tellement contente de pouvoir m'habiller comme je veux et du coup pendant les vacances je me lâche. Mais bon, pour aller enseigner à la fac, je vais mettre des tenues plus sages ! Moi aussi week ends chargés, beaucoup d'invitations et du coup de mini craquage mais bon ça peut encore aller. Et puis voilà la rentrée donc sagesse obligée. Super que tu reprennes les activités, de mon côté ça me tente mais je suis trop loin dans ma campagne alors je me contente de ma petite salle de sport perso mais je manque de motivation toute seule. La Zumba ça me plairait bien. Bonne réntrée à toutes.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 08:12

Bonjour

Il semblerait qu'il n'y est plus trop de midi pyrénéennes dans le coin!

Allez, avec les résolutions de la rentrée, nous devrions en voir apparaitre ou réapparaitre ...NON???

Moi aussi je suis dans un trou perdu gribouille, mais dans la petite ville ou je bosse ( 9 kms de chez moi....3000 habitants) , y'a une association de gym et la "prof" est plutôt dynamique (pfff..parfois trop) .

Et franchement ...c'est carrément pas cher par rapport à une salle de sport ( 40 kms de chez mois déjà....ça calme) ; car avec l'assos je paie 80 euros par an pour 1h00/1h30 semaine .

Côté balance....j'ai repris les bonnes habitudes ( ou presque) donc elle ça va.

J'ai juste du mal avec la journée PP....qui , je l'avoue, au final n'est jamais 100%PP.....pfff...pas bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.