Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
solange13 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
gribouille81
1401 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/02/2012 à 19:59
et bien quelle grande famille Solange ! Nous aussi on est un peu partis dans ce trip : on a trois ânes, cinq chats, un chien, plein de poules et deux tortues dont une très grosse. Sinon trois grands enfants, dont deux à la maison et une globe- trotter qui est au Danemark en ce moment...
Ta courbe n'est pas à jour, j'imagine que tu attends un peu pour la remettre à jour.
Bises à Chazziel et Rosy et Mary et Coconina. Prenez soin de vous, tenez bon mais profitez de la vie.
|
solange13
53 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2012 à 07:35
ma courbe est à jour mais comme on viens de traverser quelque déboire ça va allé mieux et j'espère que ma courbe va redescendre
mon mari à repris le travail donc on à le moral je suis d'un naturel positif donc ça va le faire un petit coucou à tous bises
|
mary1979
2217 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/02/2012 à 08:36
Bonjour tout lem onde
Comment allez-vous?
Ici, côté balance...rien de particulier....elle varie tjs à 1/2 kilos prêt en fonction du fait que je me pèse après gala ou journée normal!
Je suis plutôt satisfaite!
Le soleil est là...quel bonheur ! Hier après midi , petite balade à pied avec mon bonhomme de 4 ans (1h00)....qu'est ce que c'est agréable
|
rosy31
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2012 à 09:18
hello les dudunautes pas été très présente ces derniers temps pas mal déborder faut dire
enfin le soleil est parmi nous cela va remonter le moral des troupes car pour ma part je suis j'avoue un peu déprimer voir fatiguer surement l'hiver sinon tout va bien régime ok malgré que je varie entre 500g a 1kg prise de sang ok je me demande si vais pas booster la machine avec des boites en poudre hyper protéinés( pas droit de citer la marque hihiihih)qu'on trouve en parapharmacie .je sait pas si je fais bien mais si cela peux m'aider a perdre tout en équilibrant les repas (ce que je ne fessait pas avant quand fessait un régime)
bon assez parler de moi comment allez vous tous ??? le régime avance ??la santé
allez bisou à tous les dudunautes
|
solange13
|
Posté le 28/02/2012 à 08:51
BONJOUR
Rosy soit patiente ne va pas pollué ton corps avec des poudres de perlin pinpin lol.
je suis sorti de l’hôpital samedi midi plus de ferraille dans la jambe encore 12 jour à ne pas trop bouger; encore, encore, il me tarde que tout rentre dans l'ordre. je cherche une proteinaute ou pas, pour faire du vélo sur Dunes ou Sistels, seule c'est moins motivant. je fait un peu de bricolage assise plutot rigolo quand j'aurais fini je vous montrerez . voici les petite nouvelle du jour bises à plus
|
gribouille81
|
Posté le 28/02/2012 à 09:27
Bonjour les filles. Contente pour ton mari Solange et contente que tu sois revenue avec moins de ferraille comme tu dis. Courage encore 12 jours et ensuite tu pourras galoper ou plutôt pédaler. Envoie une photo de ton bricolage...
Rosy, je suis d'accord avec Solange, évite les trucs en plus. La seule poudre que je prends c'est le protifar, ça me permet d'avoir suffisamment de protéines le matin car je ne suis pas oeufs/jambon. Ca va descendre mais il faut être têtue.
Ici grand soleil ce matin, ça fait du bien au moral, car j'ai des soucis avec ma thèse, ça me prend la tête, parfois j'ai envie de tout envoyer ballader... Sinon on continue les travaux au second gîte, il devrait être fini pour cet été. Le premier est déjà réservé, si vous voulez aller voir : www.gite-rural-france.com Au moins des bonnes nouvelles, mon fils aîné bosse, la seconde aussi et la troisième part au Danemark dans un mois pour un stage. Faut positiver. bonne journée.
|
solange13
|
Posté le 28/02/2012 à 13:01
Gribouille, change toi les ides car tu vas finir par tourner en rond le soleil te portera conseil et tu pourras plancher avec de nouvelle ides (elle parle de quoi ta thèse) , merci pour tout tes encouragements je vais voir le site du gîte à plus
|
|
marick71
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2012 à 21:09
Bonsoir, moi aussi je suis du Gers. J'ai commencé dukan en fév 2011 et j'ai réussi à perdre plus de 10 kgs.. Poids de stab dukan 59 kgs. En ce moment je suis proche du 60.5 ... bon là, je recommence un peu parce que je me marie au mois de juin et que je veux être la plus belle LOL
Je suis à coté de Lectoure
|
solange13
|
Posté le 29/02/2012 à 07:19
bonjour tous le monde, tu est où vers Lectoure je suis à 20 mn. hier j'ai peint la niche manque plus qu'à la monter et mon fils veux que l'on inscrive "DOG" il dit que c'est mode MDR alors si c'est mode on va le faire hihihi!!!!!! les journée sont belle quel plaisir enfin à plus
|
solange13
|
Posté le 29/02/2012 à 07:43
ps Gribouille j'ai visité ton site super impressionnent vous avez tout fait tout seul bravo quel dynamisme
|
mary1979
|
Posté le 29/02/2012 à 17:18
Un petit coucou pour prendre des news de tout lem monde!
Quoi de neuf pour vous?
Ici...j'ai attaqué rééduc pour mon poignet...et aïe j'ai mal!
|
gribouille81
|
Posté le 29/02/2012 à 20:41
Merci Solange, c'est vrai qu'on a fait nous m^mes ce gîte, tous les deux, on aime bien bosser et créer ensemble, on y passe tout notre temps libre. Le second est presque fini et ensuite on fait une pause et on prend des vacances en amoureux. Une pensée pour Mary et sa rééduc, j'espère que tu ne souffriras pas trop. Félicitations Marick, c'est en effet une bonne raison de vouloir encore faire mieux mais c'est déjà un très beau parcours. Hier 8 km à pied, du coup j'ai la pêche. faut que je reprenne les bonnes habitudes sportives maintenant qu'il refait beau. bonne soirée à toutes
|
rosy31
|
Posté le 04/03/2012 à 11:30
hello les dudunautes
ce matin marcher 1/2 heure avec ma fille comme cela on va pas les km qu'on fait lol
contente de voir que tous soyons sorties de l'hibernation hihiih contente de voir et lire que vous vous portez tous bien cool
tout réfléchis je ne prends rien je fais plus attention et enlever pour une semaine les tolérés le temps que la balance redescende hihiih.
allez bon dimanche à tous et bon regime
|
gribouille81
|
Posté le 04/03/2012 à 13:54
Salut les filles. Moi aussi j'ai repris la marche, hier dix kilomètres mais ce matin j'ai un peu mal aux jambes. Ma balance remonte un peu, je ne vois pas pourquoi mais bon tant pis ça finira par revenir.... Ce matin c'est plutôt gris du coup nous bossons au gîte, cette semaine au programme je dois faire les joints du placo de la dernière pièce, passer une sous-couche puis je m'attaque au crépi intérieur. Bon, je ne finirais surement pas tout cette semaine car pas beaucoup de temps libre mais bon, ça avance et ça me donne la p^che. bon courage les filles.
|
mary1979
|
Posté le 05/03/2012 à 08:48
Coucou
Après un week end à la montagne ....... ma balance m'affiche du "plus" mais lundi = journée Pp pour moi donc ça devrait vite revenir à la normale!
10 kms de marche.......c'est bien, je suis admirative! Limite je me dis "mais 10 kms....ça va pas la tête? (mais sans méchanceté ni moquerie...juste parce que je trouves ça énorme tant le chiffre que la volonté de faire autant!)
Coté moral...cousis-coussa.....disons qu ela semaine dernière a été "LA SEMAINE de m*rd*" et que celle qui commence risque d'être à peine un peu mieux.....à suivre
|
|
gribouille81
|
Posté le 05/03/2012 à 15:42
en fait les 10 km sont faits sans vraiment s'en apercevoir, tout en discutant. Dans la série "semaine de m*rd*" je suis en plein dedans, des soucis pour la thèse, pour les finances bref, va falloir s'accrocher. Côté balance, remontée inexpliquée, mais peut être le stress finalement. bises à toutes
|
mary1979
|
Posté le 06/03/2012 à 11:21
Allez t'inquiètes gribouille31....ils vont repartir ces fichus kilos!
Ici ..."georgette la balance" a été sympa...puisque revenue à 52,50 kilos!
Le soleil est là...et je suis enfermée dans mon bureau jusqu'a 17h00.......pour enfin en sortir et allez m'enfermer 1h00 chez le kiné !
grrrrrr
|
solange13
|
Posté le 07/03/2012 à 07:54
salut tous le monde. je ne travaille pas et j'ai des semaine overbooké, mercredi les enfants et activité, jeudi nous plumons les canards et oie et on me retire mes 120 agrafes. le doc ma prescris une crème anesthésiante, ouf ouf, vendredi nous plumons les poulets. que du travail, mais que du bonheur, au final samedi je vais chercher une petite teckel de 2 mois, et l’après midi mes enfant on un match, un à
Nègrepelisse, et un à Montauban. à enfin dimanche on souffle un peu. je ne lâche pas le moral ,le soleil est là. des que ma jambe me le permet je vais faire du vélo.
courage à toutes et bonne balance et que les kg vous ignore chère proteinaute à plus plus plus
solange
|
mary1979
|
Posté le 08/03/2012 à 08:10
Bonjour midi pyrénéennes!
Comment allez vous?
|
gribouille81
|
Posté le 08/03/2012 à 17:08
Une pensée pour Solange en cette "journée internationale des droits de la femme", comment ça tu ne travailles pas ? tu ne travailles pas à l'extérieur et pour un salaire, mais tu bosses, et pas qu'un peu ! Courage pour les agraphes, Bisous à Rosy, je viens de finir mon crépi, ouf j'ai mal à l'épaule, vivement que ce soit fini. Bonne journée
|
solange13
|
Posté le 08/03/2012 à 18:24
coucou,
je bosse,je bosse pas temps que toi gribouille, tu sais un ans et demi de maladie je m'en passe bien volontiers. avoir une vie sociale et de l'argent qui rentre c'est quand même mieux pour l'esprit.
gribouille dit à ton petit mari qu'il te masse l’épaule. je suis sure que tu te sentiras mieux je suis contente on a bien plumé 9 canards 3 oies et un dindon demain mes poulets et les faisans de ma mère. allé à plus de vous lire ça fait toujours du bien d' avoir de vos nouvelles.
|
solange13 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
rosy31
|
Posté le 11/03/2012 à 20:53
hello les dudunautes
eh oui pas trop le temps de venir ici car trop perturber et certainement abattue pas le fait que mon grand (14ans) he oui ,me donne des soucis cela me perturbe aussi niveau du sommeil et stress donc pas trop de résultats cote balance je stagne.
je marche et mon chéri me soutiens
j'ai acheter le livre de dukan ,samedi10/3/12 à inter sur le prix est cher 21.90€ c'est :"la méthode dukan illustrée" il y' a le résumer des phase et des menu type et des recettes
je vais le lire a fond et recopier les idées menus qui s'y trouve verra bien si je décolle lol
allez à tous bon courage et bisou
|
|
gribouille81
|
Posté le 11/03/2012 à 22:46
Courage Rosy, sûr que ça va marcher !
Super d'être épaulée par son chéri, quand on est deux, c'est toujours moins dur les soucis.
Les gamins, c'est toujours du souci : mon ainé a 27 ans et je me fais encore du souci pour lui, heureusement depuis quelque temps il a enfin trouvé du boulot, mais il est toujours à la maison...
Bonne nuit les copines, espérons que ma balance ne va pas remonter comme ce matin !
|