Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
solange13
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 18:33
bonjour les filles,
bonne retrouvailles Gribouille .Mary elle est un peu jalouse les personne qui nous entoure croix que l'on a pas de volonté mais tu leur prouve tout les jour quelle se trompe. je vous félicite vous été en stabilisation pour ma par j'ai encor presque 20kg à perdre depuis quelque temps je ne perds rien et j'ai des envie enfin il faut résister plein de bonne pensé avec ce moment de noël bise à plus
solange13
Ce message a été supprimé par son auteur.
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2011 à 08:42
Coucou tout le monde !
Comment allez - vous aujourd'hui?
En effet, la mère de ma copine est un peu du style à toujours dénigrer les autres.....Puis elle râle car sa fifille (38 ans ...faudrait peut être aussi couper le cordon) à pris des fesses depuis sa grossesse ( sa fille a fait 3 ans) mais n'a aucune volonté ni pour faire un peu de sport ni pour essayer de se mettre à cuisiner autre chose que des trucs vite fait type surgelés (euh......et les chiens font pas des chats je dirais en plus)! Certes elle n'est pas grosse...elle doit peser 57/59 kilos pour 1,52 (ou 1,53 grand max) mais , elle n'a bien sur pas de chance....elle a la silhouette d'une bouteille d'oragina et cela fait râler sa mère qui malgré ses 67 ans est encore très bien foutue!
Enfin, c'est pas grave....c'est la life!
rosy31
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2011 à 17:42
hello les filles pas eue trop le temps de venir vous saluer ousp j'y remédie ce soir hihi bon voila on est le 20/12/2011 et cela fait déjà 20jrs de régime et bin cela descend cela monte et greeeeeeeee pas de perde assez importante donc j'ai décider de faire 2pp/2pl est ce raisonnable ??
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2011 à 11:11
Coucou
comment ça va today?
solange13
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/12/2011 à 12:37
coucou les filles
tout va bien en plein préparatif tout le monde
Rosy ne te stresse pas quand on a beaucoup à perdre c'est plus long mais on y arrive à la fin courage moi je suis à la moitié de mon poids et j'ai le même probleme mon corp fait de la résistance
bises à plus
solange13
Ce message a été supprimé par son auteur.
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/12/2011 à 21:26
courage les filles, ça va se faire. Rosy, deux pp et deux pl pourquoi pas, j'ai lu que de toute façon quelque soit l'alternance choisie, en moyenne, à l'arrivée cela revient au m^me, donc si ça te va mieux, pourquoi pas. bisous les filles, tenez bon. Pour moi c'est la période rouge donc pas de balance pendant quelques jours, on verra plus tard.
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2011 à 08:18
Bonjour,
Bon...j'avais écrit un message...et apparemment je ne l'ai pas validé! Mais quelle tâche!
Bon, le marathon de noël et les hostilités pour monb corps commencent dès midi : repas de noël du boulot!
Ce soir, nous avons du monde à la maison (blanquette de veau dukan quand même)
Et après...comme tous...on enchaine : réveillon, repas le 25, repas le 26 ! ! Arf....je ne remonterais qsur ma balance qu'après avoir fait ma journée PP mardi (au lieu de lundi) et on verra ensuite ce que cele donne!
Mais je compte certes me fair eplaisir avec le srepas de famille, mais sans trop d'excès ni en me jettant sur la bouffe !
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2011 à 14:33
Un petit coucou pour vous souhaiter de passer une bonne fête de Noël!
Soyez gatées, amusez - vous, profitez en au maximum! Bref, fêtons Noël comme ils e doit!
PS : cachez vos balances! On verra ça plus tard!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/12/2011 à 16:06
Merci Mary, à toi aussi, passe de bons moments, c'est ce qui fait le sel de la vie. bonnes fêtes les filles, on verra plus tard le résultat.
rosy31
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/12/2011 à 21:02
greeeeee sympa pour noël j'ai un super cadeau les anglais ont débarquer avec 4jrs d'avance lol j'ai envoyer une recette vous dira si elle a été validez lol allez bon noël a toutes et bon courage mes amies
rosy31
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/12/2011 à 09:31
youpi ma recette a été valider c'est amuse bouche en pl si vous l'essayer dite le moi j'en serai super fiere hihihi allez biosu les dudunautes et bon réveillon de fin d'année 2011
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/12/2011 à 10:58
Bravo pour ta vivacité Rosy, moi, j'avoue que je prends des recettes sur le site mais je n'en donne pas, je ne suis pas très douée.
Après un réveillon arrosé et surtout pleins de chocolats pendant les jeux de société, je suis bien content de n'avoir pris qu'un kilo, pour le moment. J'ai décidé de refermer la porte et donc je regarde toutes ces friandises du coup de l'oeil et les autres en manger en salivant.
Bonne journée
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2011 à 18:34
Verdict d'a^près noël est tombé ce matin: 52,70 kilos! Bref, ça va! Car entre les resto, les repas de familles, les apéros et les chocolats....pffff...pas tjs facile de résister quand même!
Mais on est les plus fortes!
rosy31
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2011 à 15:49
oufffff malgré les invitations a manger ailleurs je me maintient j'avais peur de faire des dérapages et de reprendre ce que j'avais perdu ce week end en plus inviter espère que je vais pas déraper .on verra après les fêtes le verdict.......a suivre hihiihih
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2011 à 23:35
Bonsoir les filles. Je vous présente d'avance mes voeux de fin d'année, mais cette année ils sont un peu spéciaux car en plus de bonheur et santé je vous souhaite courage et persévérance et beaucoup de joie dans cette nouvelle partie de votre vie.
les kilos c'est tabou, on en viendra tous à bout
Sylvie
solange13
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/01/2012 à 17:45
bonjour les filles et bonne année et plein de kg en moins. Rosy j'ai vue ta recette elle à l'air super bonne pour mes prochaine course je prendrai se qu'il faut pour la faire. j' ai moi aussi posé des recettes, il est sur que c'est gratifiant lorsque l'on nous fait des compliments. je trouve très excitant de poser une recette et d'avoir des commentaires. donc bravo à toi pour avoir osé. sur ce à plus de vous lire.
rosy31
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2012 à 16:33
coucou à tous
super SOLANGE13 que tu essaye ma recette cela me fait plaisir après tu peux l’améliorer à tes gouts. donne moi ton avis dessus cela me ferais plaisir merci
bisses à tous le monde et courage
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2012 à 23:27
Bonsoir,
C'est avec un peu de retard que je passe ici vous souhaiter une bonne année!
Mais bon; le 03 je me suis fait enlevé un kyste au poignet et le reste de la semaine j'avais des amis en vacances à la maison...donc côté disponibilité, pas terrible! Puis je galère à écrire avec une seule main aussi!
Par contre, mon hospitalisation en ambulatoire....m'a permis de faire connaissance avec une proteinaute(enfin, une personne qui fait dukan...mais je sais pas si elle est sur ce site en fait) de midi pyrénéés qui était dans la même chambre que moi pour un canal carpien ! Trop fort le hasard!
Bon, verdict après les fêtes?????????
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/01/2012 à 23:30
Bonne année Mary, j'espère que ton poignet ne te fait pas souffrir. Verdict déjà tombé pour moi, pris deux kilos après le 1er, reperdu 1 mais il en reste un et demain c'est la galette !!! Bon on verra plus tard, mais ça finira par rentrer dans l'ordre, ya pas de raison, bonne nuit.
haida31
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2012 à 23:35
Coucou à vous !! Je suis de midi Pyrénées moi aussi, de Toulouse plus précisément.
Je viens juste de débuter Dukan et pas de perte de poids pour le moment, j'en suis a mon 3eme jour d'attaque. :-(
Cela est il arrivé a certaines d'entre vous?
Si vous avez des conseil a me donner je suis preneuse !!
Bon courage a vous toutes !! et tous !!
Utilisateur86038
Posté le 08/01/2012 à 12:06
bonjour moi je suis du gers près de Gimont pour le moment mais risque de déménager sur Auch, y a-t-il des copines par ici ? pour se soutenir un peu et faire face aux critiques!!!! merci
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rosy31
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2012 à 12:44
bjr aux nouvelles venues
moi je suis de fronton 31620
eleo1240 , tu aura tjr des critiques quoi qu'on fasse s'est jamais assez bien (fait le pour toi et ta santé surtout) moi aussi quand j'ai annoncer à mon entourage que je fessait un régime et que c’était dukan on m'a dis fais attention s'est dangereux et en plus il est pas très bien rép**er ect etc moi tout ce que je sais s'est que ce régime me va bien que je perds doucement et que j'ai pas de carence ni de sensation de faim comme certains régimes qui sont strict et que tu manque de tout ou que tu pète les plomb a cause de la caféine hihiih bises a tous
Utilisateur86038
Posté le 08/01/2012 à 13:34
merci rosy c'est vrai que c'est dur et les idées toutes faites font fureur! le plus dur c'est les invitations et avec mon mari je fais des repas qu'il peut aussi manger j'y ajoute des pommes de terre pour lui et m'arrange pour qu'il ne regarde pas trop mon assiette! enfin moi je vois des résultats alors que j'ai fais d'autres régimes mais au bout de 3k en moins je stagnais complètement donc découragement je crois que ma lutte la plus dure va être celle du regard de l'autre
s'affirmer sans se laisser démonter pas facile mais bonne leçon de vie pour moi finalement!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.