Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2011 à 17:21 Coucou
Week end sous la pluie...pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! ! ! ! ! ! ! Côté balance, on verra mardi matin , après mon lundi PP ! Valwat621 : patience et persévérance! |
mamicat65 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 13:17 Bonjour ! Après des vacances chez moi sur le bassin d'Arcachon, fruits de mer, poisons, apéro (un peu !) et dessert de ma Maman... Et bien la balance me donne 54kg !!! C'est super... Au fait, nous vendons notre gite de séjour, si quelqu'un connait quelqu'un.... http://www.gites.fr/immo_ancienne-ferme-de-caractere-gite-et-chambre-d-hote(...) Il y a des infos sur ce site.
Bonne semaine |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2011 à 08:10 Bonjour les filles!
Comment allez vous en ce lundi? Moral?bBalance? régime? L'approche des f^tes de fin d'année de vous fait pas un peu peur par rapport à Dukan? |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2011 à 18:15 bonsoir tout le monde. Après un repas de super gala hier soir, je boude la balance pour au moins deux jours, pour ne pas me faire peur. Une raclette super bonne et des desserts d'anniversaire trop bons, mais va falloir éliminer tout ça. Oui MARY, j'ai peur pour les fêtes de fin d'année, d'autant que je reçois ma famille pour les 15 jours de vacances. je ne sais pas trop comment faire en dehors des réveillons. Très beau ton gite Mamicat, le notre est sur le site http www.gite-rural-france.com En ce moment c'est un peu calme, hors saison et crise... gardons notre motivation les filles, les kilos c'est tabou, on en viendra tous à bout comme dirait une copine du forum. |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2011 à 09:06 Coucou
J'avoue moi aussi que l'approche des fêtes pffffff....... Non pas que je vais manger des chocolats par dizaines car pas une grande fan , mais c'est surtout qu'on va multiplier les repas ! Ceux chez moi, je vais géré car on fera des repas équilibrés au possible , mais ce sont les autres qui m'inquiètent déjà! Allez......on va y arriver! Je rebrancherais ma Wii board et je ferais 1h00 de step endurance si trop d'écarts! |
coconina 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 13:27 bonjour je suis nouvelle et j ai commence dukan mardi dernier.j ai 35 ans je suis en conge parental j ai deux enfants une fille camille 2 ans et thibaud un petit gard de 6 mois.j ai eu un traitment pour tomber enceinte qui m a fait grossir de huit kilos je faisais 56 kg je suis montee a 64kg(avec le traitement) et maximun 70 pendant mes grossesses.je suis nouvelle aussi dans la region la actuellement je vis a prayssac dans le lot.avant j etais a troyes dans l aube sinon je suis originaire de lens dans le pdc. je vous souhaite a toutes et tous bonne journee et bon courage |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2011 à 08:50 Bonjour Midi Pyrénées ! !
Comment allez-vous aujourd'hui? Bienvenue à toi Coconina! Est ce que tout le monde a déserté ...ou abandonné le régime? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/11/2011 à 23:16 Bienvenu coconina. Tu es bien partie, et tu n'as pas beaucoup à perdre, ça ne devrait pas mal se passer, tu verras. Mary non pas déserté ni abandonné le régime mais un peu occupée. tout va bien cette stab se passe bien, je surveille toujours de près la balance mais elle ne bouge guère. j'ai du mal par contre à faire autant de sport qu'au début, j'avoue que je suis un peu fainéante en ce moment, mais en contre partie je bosse pas mal pour finir notre gite alors je pose de la laine de verre au plafond par exemple et c'est un peu du sport quand m^me. bonne nuit. |
coconina 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2011 à 09:32 merci pour vos encouragements.la ca fait presqu une semaine et je n ai rien perdu pourtant aucun ecart...par contre j ai commence un traitement pour un dereglement hormonal donc?....mais je ne baisse pas les bras je suis (pour le moment)encore motivee bonne journee a tous |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2011 à 08:22 @Coconina : alors s'il y a une chose que j'ai appris avec un régime c'est "tout vient à point à qui sait attendre"!
Ton corps va fair eun peu de résistance face au nouveau style alimenatire que tu lui propose, il va essayer de se rebeller un peu (d'ou stagnation et parfois des + alors qu'on ne fait pas d'écarts), mais si tu persistes, que tu ne lâches rien, cela devrait payer!
Bois-tu suffisamment? Tu n'oublies pas le son? |
coconina 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2011 à 11:15 merci beaucoup je bois 3 litres d eau +le cafe et le the je sais c beaucoup mais j ai toujours bu beaucoup et encore je me retiens et pour les sons tous les jours je trouve ca facile a integre dans les repas soit au petit dej dans du lait ou en crepe ou en pain.mais comme ce matin je viens de rentrer dans un jeans que je mettais il y a tres longtemps je me sens pousser des ailes ma balance ne flechit pas mais mon moral non plus lol bonne journee par contre j ai une petite question le soir j ai toujours tres froid et des frissons depuis une semaine( je precise je ne suis pas malade) est ce le regime? |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2011 à 08:27 je ne penses pas que cela vienne vraiment du régime....enfin, j'en sais trop rien! Comme j'ai tjs été une frileuse, j'ai aps vraiment constaté de changement! Midi Pyrénées...sous le brouillard ce matin ! ! ! BEUUURRKKKKKK!!!!! |
missmely31 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2011 à 09:27 Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, j'ai commencé mon regime il y a 5jrs j'ai perdu 1.8kg vous trouvez que c'est bien ou que j'aurais du perdre un peu plus? Moi suis satisfaite mais je trouve que je mange beaucoup je passe ma vie dans la cuisine... |
rosy31 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2011 à 22:29 coucou, je suis nouvelle venue je commence mon régime ce jeudi !!!! juste par hasard,y 'aurai t 'il des dukanettes proche de fronton à très bientôt bises a toutes et bon courage |
missmely31 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 10:21 Coucou Rosy31,
Moi je suis sur toulouse coté portet sur garonne, cela ne fais pas trés longtemps que je suis sur toulouse mais il me semble que Fronton c'est pas tré loin!!! Ne vous moquez pas de moi si c'est tous l'opposé, LOL... A bientot. |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2011 à 08:17 Bonjour à toutes!
Comment allez-vous aujourd'hui? Ici...moral un peu en berne ...sans trop de raison d'ailleurs! Pfff........ce doit être le fait d'être au travail! J'en sais rien! Côté balance...R.A.S. ! Ma conso se passe tjs bien , j'oscille entre 52 et 53,50 kilos! t vous? Vos balances? Vos motivations? Vos humeurs? |
rosy31 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 16:08 coucou missmely31 pour te dire je ne sais même pas de quel côte sait lol!!! étant arriver sur la région au 1er juillet pour rejoindre mon chéri là j'ai décider de me prendre en main car je ne m'accepte pas et ce que je vois dans la glace me plait pas.donc en plus pas d'amis sur la région ni dans le coin a part mes voisins(et le taff) je vois personne .
il y 'a longtemps que ta commencer régime dudu?? moi je commence ce jeudi 1/12/11 j' espère que je vais perdre assez vite lol allez bon courage a bientôt |
missmely31 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2011 à 08:37 Bonjour à toute,
Rosy31, moi j'ai commencé le 24/11/11 et moi non plus je ne connait pas grand monde et c'est difficile parfois de me retrouver toute seule, moi j'ai pris du poids 28kg, suite à un traumatisme et un traitement médical j'en ai deja reperdu 15kg ce qui est genial et moralement ça fais du bien, et du coup^j'ai decide de faire Dukan avec toutes les bonnes critiques que j'ai entendu. Je te comprends et n'hésite pas à me solliciter quand tu en as envi, je te souhaite une bonne journée et courage.
Bisous à toutes. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2011 à 12:14 bonjour les filles, courage pour la suite. Ici c'est tout gris et pas trop le moral, je me suis fait une tendinite au pouce hier en ponçant le placo et je vais tâcher de finir cette aprèm quand même, vivement que ce soit fini ces travaux ! |
missmely31 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2011 à 17:36 Courage gribouille81 les travaux on sait toujours quand on commence mais jamais quand ça finit, soigne bien ta tendinite et ne force pas trop dessus, j'espere que c'est pas trop douloureux. Bon courage à toi. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2011 à 19:53 Merci Missmely, c'est fait : le placo est poncé partout et j'ai passé la couche de peinture blanche pour pouvoir faire de la chaux demain. Yes ! le pouce, ça va, et puis mon fils m'a aidée, alors je n'ai pas trop forcé |
rosy31 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
missmely31 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2011 à 08:39 Bonjour les filles,
Gribouille c'est un beau chantier que tu as entrepri, je te souhaite du courage pour la suite en tous cas tu à l'air d'avoir une trés jolie maison, j'aime beacoup le coté pierre je trouve que ça donne du charme aux maisons qui en ont.
Et toi Rosy tu me fais révé déjà 2kg en 2 jours c'est clair que c'est trés motivant, moi hier j'ai craqué donc pas de balance jusque lundi en esperant ne pas trop le regretter. Je reprends 2jrs en PP j'espere que ça portera ces fruits. En tous cas toutes mes félicitations tu es sur la bonne voix continue comme ça.
bonne journée à vous, Bisous. |
rosy31 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2011 à 09:16 bjr les filles merci missmely 31 pour ton offre cela sera un plaisir de pourvoir parler avec une voisine hiihih aujourd'hui lundi 8/12 me reste encore mardi dernier jours de phase d'attaque c'est vrai que le début est facile mais la fin commence à fatiguer le corps par tout ses changements qu'on ressent qui s’opère en nous mais suis motiver je ne baisserai pas les bras je déteste ce que je suis devenue et me dire après plus jamais ça lol ! ! ! ! ! alors on continueee et en force lol hihiihi bisou à tous et toutes et courage |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 08:08 Bonjour ,
Après mon lundi PP ma balance m'indique 52,20 kilos, donc ça va!
Allez, on garde la motivation ! Certaines pour leur croisière, d'autre spour leur conso et enfin garez le cap celles qui sont en stab ! ! ! On va les dégommer DEFINITIVEMENT ces kilos ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.