Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mary1979
2217 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/08/2011 à 08:44
Bonjour ! !
Pour moi ce matin....dernière grande ligne droite avant les CONGES ! ! ! Je termeine à midi et il ma tarde!
Sauf que , d'entrée, là, ce midi, j'ai un repas ....pfff......vais essayer de gérer ça au maximum bien sur !
Puis, j'aurais bien le temps de refaire un peu de sport (que j'ai totalement laché depuis 2 mois)
Bonne journée!
Bon régime!
Et que les kilos soient dégommés ! ! !
|
|
gribouille81
1401 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/08/2011 à 08:56
Bonnes vacances Mary. Profite-s-en bien, détends toi, j'espère que tu auras enfin du soleil.De mon côté mon frère et ma soeur sont repartis hier, mais ma belle -mère et mon beau- frère arrivent cet après midi, donc encore des repas de famille à gérer... Quant à nous, nous partons tous les deux, vendredi prochain en espagne, il me tarde. bises à toutes
|
ludivine82
65 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2011 à 12:26
coucou tout le monde!!
tout va bien aujourd hui, ma belle soeur a trouvé que j avais perdu, ca tres plaisir!!! le poids descend doucement mais surement ( c'est ce que l on dit dans ce cas la en tout cas lol), voir meme tres doucement, je repasse enfin en PL pour 5 jours, ca va faire du bien!!!
J espere que tout va bien pour vous
Bonne journee
|
gribouille81
|
Posté le 14/08/2011 à 10:11
Hello les filles, ce matin, trop cool j'ai vu un 53 s'afficher sur la balance, ça fait plus de 20 ans que j'avais pas vu ça. Bon c'est 53.8 mais c'est trop bien. Malgré les repas de famille et les vacances arrosées... Je suis récompensée de mes efforts... Bravo Ludivine, c'est vrai que ça fait plaisir quand on nous dit qu'on voit qu'on a perdu. Faut beaucoup de patience mais ça paie. bises les filles
|
ludivine82
|
Posté le 14/08/2011 à 11:51
plus jamais je mangerai des gateaux que je cuisine a la mode dukan!!! j avais trouvé sur le site une recette de gateau de fondant au chocolat,et bon iol etait tres bon , j en ai mangé la quantite autorisée, et ce matin : +500g!!! y en a marre, je sature, comment je faire quand je serai en conso, si je mange le moindre truc sucré je grossi alors je vous parle meme pas des vrais gateaux!!! C'est sur j aurai fait tout ce regime pour rien, je vais tout reprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu en pensez vous?
|
gribouille81
|
Posté le 14/08/2011 à 21:14
Mais non Ludivine, tu sais, les variations de poids, et bien quand c'est à notre avantage, on ne cherche pas trop d'explications mais quand c'est à la hausse on trouve des raisons qui ne sont pas forcement les bonnes... Ca va se réguler tout seul si tu fais tout bien, y aura pas de soucis, ça paiera. Courage, pas de découragement, plus de tolérés pendant un temps pour que tout revienne à la normale et vogue la galère. bisous
|
kaelyn
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/08/2011 à 12:04
Salut les filles,
désolée de ne pas avoir participer depuis un moment... J'ai apprise la semaine passée que j'ai un grain de beauté qui es cancéreuse....Voila, et depuis j'ai mangé n'importe quoi, et 1 kilos de plus...
C'est mon deuxième cancer, mais je sais que je vais être bien soigner et tous va se bien passer.... je pense que j'aura besoin de votre soutienne plus que jamais...
|
mary1979
|
Posté le 15/08/2011 à 14:23
Bonjour !
@kaelyn : pas cool , mais je te souhaite que tout aille pour le mieux et rapidement!
ici....je ne remonterai sur ma balance que demain ....après mon lundi PP afin de voir quel est le contrecoup d'une fin de semaine parsemée d'apéros et autres repas imprévus! J'ai essayé de ne pas exagérer....mais bon!
a++
|
|
gribouille81
|
Posté le 16/08/2011 à 19:28
Kaelyn, oui on sera là pour te soutenir. Garde bien le moral. Ici grand soleil, piscine mais repas restau, et remontée ce matin, mais ça va se compenser dans la semaine, j'espère, car vendredi on part une semaine en espagne donc encore plein de restaus, tapas, glaces sur la plage, bref rien que des tentations... bises Mary, profite des vacances.
|
mary1979
|
Posté le 17/08/2011 à 14:00
Coucou!
Pour bien commencer les congés ...j'ai fait le repassage (beurk.............) et j'ai tondu la pelouse ce matin!
Mais ce sera tout ce que je vais faire de la journée ! Cet après midi : piscine ! !
Côté balance ...pas de grand changement ( à mon grand bonheur vu les repas, apéros, barbecues....durant lesquels j'essaie de "limiter" la casse mais c'est pas tjs simple)
|
rondetoulouse
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/08/2011 à 11:21
bonjour à toutes, celà fait une éternité que je ne suis pas venue vous voir, je suis dessolée.
mais je voulais apporter mon soutien à Kaelyn
je vous fait des grosses bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
gribouille81
|
Posté le 18/08/2011 à 12:07
Salut les copines, super de te retrouver Rondetoulouse. Nous partons dans une heure pour l'espagne en amoureux une semaine. On laisse les trois enfants à la maison, faut dire qu'ils ont 27, 24, et 20 ans. A plus tard.
|
mary1979
|
Posté le 18/08/2011 à 20:49
Bonne vacances en espagne gribouille81
|
ludivine82
|
Posté le 19/08/2011 à 20:59
coucou les filles!!! me revoila de vacances aux pyrennees!! on est parti que 3 jours mais c'etait genial,on s est bien promener, la + grande : 3h de marche en montagne!!! je suis crevée, j ai des courbatures partout lol, on dirait une mémé quand je marche et que tous les muscles sont froids apres ca va mieux lol!!
|
mary1979
|
Posté le 20/08/2011 à 11:34
Et bien moi hier....comme activité sportive j'ai nettoyer ma voiture !
Ca m'a pris l'après midi et avec la chaleur qu'il faisait...j'ai bien transpirer !
Aussi côté balance ce matin...j'ai un petit 52,50 ! ! ! !
Aujourd'hui....CANICULE ! ! ! Qu'est qu'on est bien au frais avec la clim. ! ! ! Et cet après midi, je crois bien que je vais me jeter dans une piscine !
|
mamicat65
43 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/08/2011 à 23:28
Bonjour,
ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... manque de temps ! A partir de ce WE, c'est un peu plus calme au gîte. Les vacances se terminent, pour les autres, elles vont commencer pour moi !!!
Normalement aujourd'hui était mon dernier jour de conso ! Et j'ai continuer de perdre. Mon objectif de 58kg a été bien dépassé, puisque je suis presque arrivée à 55 kg ! Je suis très contente. Etre passé du 42/44 au 36/38, c'est vraiment super, je me sens rajeunie. Maintenant il faut tenir sur le long terme....Mais je suis motivée, je me sens tellement mieux. Objectif : rentrer dans ma robe de mariée en Avril prochain pour nos 30ans de mariage
|
|
mary1979
|
Posté le 21/08/2011 à 16:11
Coucou Mamicat65!
Quelle joie de te revoir ici!
Cool pour ton poids!
Moi..la conso...se terminera en décembre ! pfffffffffff....c'est loin mais je trouve pas cette phase trop contraignante ça va !
Puis avec la chaleur qu'il fait...l'appétit n'est pas énorme ! ! !
|
mamicat65
43 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/08/2011 à 22:52
C'est sur qu'avec la chaleur, c'est plutôt salade et fromage blanc !!! Même à 1200m d'altitude il fait chaud, mais le soir et la nuit la fraîcheur est là.
C'est vrai que la phase conso n'était pas trop contraignante, comme je ne faisais pratiquement aucun "repas de gala", je n'ai pas fait non plus les journées PP. Pour les féculents, au lieu d'en manger 2 fois par semaine, 200g, j'ai réparti sur la semaine... Pour l'instant ça marche. Je continue le pain au son, le coca 0, le fromage blanc à 0% et les aliments autorisés, et j'avoue que je mange plus de "viandes" qu'avant le régime, surtout du poulet et du poisson, mais pas d'oeufs. Cholesterol :( ...
Maintenant, il faut que je refasse ma garde-robe, en ce moment je "pique" les robes de ma fille de 22ans !!!
Une pensée particuliere pour Kaelyn, moi aussi j'ai eu un cancer,il y a 1 an, je finissais tout juste les 24 séances de radiothérapie... Aujourd'hui et pour l'instant tout va bien, alors courage.
Bonne soirée !
|
rondetoulouse
|
Posté le 22/08/2011 à 11:23
bonjour
j'aimerai savoir ce que vous pratiquez comme sport, ou si vous avez l'intention de vous inscrire quelque part pour la rentrée .
car j aimerai bien bouger plus mais que cela ne soit pas trop cher, alors je cherche des idées
merci de vos réponses et bonne journée , qui va être encore accablante
bisous à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ludivine82
|
Posté le 22/08/2011 à 11:27
Je pense m inscrire a la piscine dans un club pour adulte en general c'est pas trop cher, et peut etre au yoga a villebrumier c'est 15€ le mois donc raisonnable comparé au prix des salles de sports!!!
|
mary1979
|
Posté le 22/08/2011 à 12:54
le sport................pfffffffffffffff.....................je n'ai aucune volonté!!!!!!
Quand l'automne sera là je redémarrerai le Wii fit plus et je pense que je vais m'acheter le jeu Zumba aussi + aquagym une à deux fois par semaine.......
|
rondetoulouse
|
Posté le 22/08/2011 à 18:53
merci Ludivine 82, je ne connais pas villebrunier donc je me dis que ce n est pas dans mon coin malheureusement ,
je cherche comme toi quelque chose de pas cher pour adultedonc c est bien 15€ par mois
je n aime pas vraiment les salles de sport non plus , plutot salle de gym volontaire style association mais pour l instant je ne sais pas ou m adresser
Marty 1979, l aquagym me tenterai bien
tu habites ou sur Toulouse
merci les filles j espere avoir des idées grâce à vous
bisous et je souhaite à Kaelyn que tout aille bien pour elle même si je viens rarement sur le forum
|
jackie81
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/08/2011 à 10:53
bonjour à vous toutes et une pensée particulière pour Kaelyn tout comme toi j ai eu cette foutue maladie ( cancer de la vessie )
et tu vois je suis encore là parmi vous , le plus important c est de garder un moral d acier
je vais presque le comparer à notre régime c est dur mais on y arrive .
Donc dernière nouvelles , je reviens de visiter la capitale et bien entendu je n ai pas pu faire Dukan tous les jours et résultats des courses + 1 kgs donc depuis hier j ai repris le taureau par les cornes et je fonce. A plus de vous lire , je vous fais à toutes un gros poutous
|
mary1979
|
Posté le 23/08/2011 à 11:53
@rondetoulouse : je vis au fin fond du Gers et j'ai l'aquagym à 20 kms de chez moi ! !
Côté balance......ça reste "stable"...donc je suis plutôt satisfaite !
|
|
mary1979
|
Posté le 25/08/2011 à 10:42
Bonjour ! !
repas gala hier soir ...et ce matin : 52,50 kilos sur la balance ! !
par contre...réveillés pas un copain qui nous a amené les croissants pour le petit déj.......ça c'est pas le régime! Mais c’était bien sympa et bien bon!
du coup...ce matin...je vais rebrancher mon wii fit plus manière de me bouger un peu!
|