Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:11

bonjour tout le monde!! aujourd'hui -700g , il ne me manque plus que 100g pour recuper mon poids d'avant cette reprise incomprehensible. Donc le moral est au beau fixe. J'espere que c'est pareil pour vous!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 09:21

Coucou ! ! !

Que ton moral et ta motivation restent au beau fixe, c'est important ! Et, avec le retour du soleil aujourd'hui, ça aide aussi côté moral!

Pas de pesée pour moi aujourd'hui......ce soir, j'ai du monde à manger (comme tous le vendredis d'ailleurs)....je sais pas trop ce que je vais bien pouvoir faire! Pareil des grillades si la météo ne change pas d'ici à ce soir!

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:46

des grillades : miam!! ca ma donne faim lol; Samedi je pars en week end a argeles pour enterrer la vie de jeune fille de ma soeur!! ca va etre dur de resister a l alcool qui coulera a flot mais bon je tiendrai bon (j'espere!!)

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 10:15

Bonjour les filles. - 300 encore ce matin, j'hallucine. On dirait que je perds plus vite en conso qu'en croisière... Et en plus je suis en zone rouge ! Pourtant hier, pain, fromage de chèvre et tout et tout.. Je ne m'en plains pas évidemment, au contraire, mais je m'interroge. Est ce que ça fait ça à tout le monde au début et puis après ça revient à la normale ? Donc, courage à toutes, on peut avoir des belles surprises de temps en temps, ça compense tous ces moments frustrants de stagnation... bonne journée ensoleillée et bravo pour le moral Ludivine.

lonelysoul

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:59

Merci pour les conseils mary, ça me rassure un petit peu. même si je vais faire attention au max, j'avoue que j'arrive pas à arrêter d'y penser et de stresser un peu... je vous tiens au courant à ma rentrée! 

bonne et belle journée à toutes!!

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 19:06

bonsoir je suis yolie82 je suis de montauban y a t'il des gens prés de chez moi, pour rencontre marche, et soutien

amitié

Yolie82

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 13:51

Coucou tout le monde et bienvenue yolie82 !

Comment allez-vous?

Ici...pas de pesée le week end, donc on fait le point demain ????

Bon fin de dimanche à vous toutes

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:37

bien merci, j'espère que demain j’aurais une bonne surprise car ce matin déception

bonne soirée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 10:05

Bienvenue Yolie, courage, tu sais, ça va, ça vient la balance d'un jour à l'autre mais sur le long terme ça baisse , c'est ce que je me dis. Quand c'est du moins on ne cherche pas d'explication on prend comme ça vient mais quand c'est du plus on s'interroge : la constipation, la rétention d'eau, la zone rouge bref ça nous prend la tête, normal mais faut essayer de relativiser pour pouvoir tenir sur la longueur et ne pas craquer. De mon côté, en ce moment je suis sur mon petit nuage :Je suis en conso depuis deux semaines, déjà 3 repas de gala et depuis j'ai encore perdu 1.3 kg. Je sais cependant que tout va finir pas se stabiliser et m^me si secrètement j'espère perdre encore un peu, je m'estime satisfaite de ce régime qui me convient parfaitement.

bisous à Kaelyn, Mary et Lonelysoul, bonne journée sous le soleil.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 10:58

Coucou

Aujourd'hui c'est PP pour moi !

Verdict de la balance demain...car ce matin, j'étais totalement à la rue et en retard!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 22:52

Bonsoir les filles, soyez fortes et têtues et ça va marcher. Je vous souhaite une bonne nuit et que les balances soient bienveillantes....

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:54

la minne ne l'est pas mais j'aindécidé de ne pas mle peser pendant trois jours, je ne sais pas si je vais tenir mon pacte elle est méchante avec moi la balance lol

bonne journée sous le soleil de notre belle région

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:00

Bonjour les filles,

Je rentre d'une semaine en Andalousie?? et comme vous pouvez imaginer, dur dur de faire Dukan la bas.... J'ai fait mon mieux et sur la balance, plus 400grammes... je suis contente et ce matin c'est repartie à fond!

Vous etes ou? Bises à Mary et Gribouille...sur ce Dimanche pas très été! En plus j'ai mon frere qui arrive demain de Londres pour une semaine... aaarrgggghhhh!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 17:37

Bonjour,

Alors moi...comme c'est mon anniversaire aujourd'hui...il est évident que je ne suis pas monté sur la balance ! ! !

On verra demain!

Bon dimanche

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:02

Bonne anniversaire Mary,

profitez bien....

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 23:05

Hello les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end, ce midi méga repas de gala au restau avec une côte de boeuf de 1 kg pour nous deux, je crois que la balance ne va pas s'en remettre demain... Sinon c'est les vacances, ma soeur et mon frère arrivent demain pour un petit mois de vacances à la maison et j'ai déjà ma fille et son chéri plus mes deux autres enfants, la maison va être pleine, en plus le gîte est plein jusque fin aout donc plus de monde à la maison. Pour faire à manger à tout ce monde en faisant attention, ça va pas être simple, mais on va bien s'amuser, c'est le principal. Gros bisous et à demain

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:17

Coucou

Au vue du week end passé à fêter mon anniversaire...je ne suis aps montée sur ma balance ce matin ! ! ! Quel courage ! ! !

aujourd'hui PP pour moi ! Ca va faire du bien de reprendre les bonnes habitudes....dont celle de boire 2l. d'eau  ! !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 10:03

Hello Kaelyn, Hello Yolie, bon annif Mary. Moi oui, je suis montée sur la balance ce matin, pas moyen de résister, et +600 voilà. J'espère que la semaine va effacer tout ça. Ce midi je mange seule avec ma dernière fille, car les autres partent tous en ballade, du coup on devrait être plus raisonnable mais ce soir on sera 8 à table et va falloir faire attention.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 12:00

De toute façon...on a tellement bataillé pour arrivé à perdre nos kilos, que je pense que nous sommes capables d'ajuster si besoin afin de ne pas avoir trop de mauvaises surprises ! !

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:32

courage Gribouille moi je dois faire beaucoup d'effort car ma passion c'est la cuisine, alors je fais des plats pour mon mari et moi j'essaie d'égayer autant que se peut mes plats autorisés

bonne journée

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 08:06

Bonjour,

Verdict de la balance tombé : 54,50 kilos ce matin (bref, du +), mais rien d'alarmant et je pense que ça va se rééquilibrer assez rapidement !Enfin j'espère

Bonne journée

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:03

Coucou Mary,

C'est rien, déjà votre objectif étais de 57 je pense et vous êtes à 55! Moi sue la semaine de mes vacances j'ai prise 4000g et juste 100g perdu en 2 jours depuis mon retour, mais je sais que ça va partir... En tous cas j'espère que vous avez passer une excellente weekend! Bises

lonelysoul

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:47

hello les filles! me voila rentrée d'une longue semaine loin de chez moi... et du dr dukan: j'ai clairement laissé le régime de côté (ce que je redoutais par dessus tout), pas le choix, impossible de manger sain. et comme je ne fais pas dans la demi mesure, j'ai repris mes vieilles habitudes..: pain, nutella, beurre, miel, fruits, glaces, chips, sandwichs. c'était horrible psychologiquement, mais je n'arrivais plus à me contrôler... malgré tout, seulement 500g de plus... incroyable.. mais je ne vais pas me plaindre!!

maintenant j'avoue que, après cette semaine, j'ai du mal a revenir au proteines, et à toute l'alimentation à la quelle je m'étais si habituée en seulement 20 jours!... j'essaie de retrouver les forces pour que ça reparte...

merci de m'avoir lu, et j'espere que vous allez toutes bien, même si le soleil n'est pas au beau fixe...

bisous à toutes !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 15:02

Coucou Lonelysoul !

Allez.....faut repartir ! !

Petit truc : le dudutella est pas mal, tu vas trouver la recette sur le site.

Et, pas de mystères...il faut que tu cuisines un peu pour ne pas être frustrée et te faire plaisir ! Il y a sur ce sites de très bonnes recettes ! ! ! !

Parmi mes préférées :

- la moussaka

- lasagnes à la bolognaise comme les vraies

- gaufres(je sais plus qu'elle recette...mais une qui va aussi en PP

- cake au thon et au saumon

- crêpes ...etc..;etc

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 15:53

courage Lonelysoul, faut pas se laisser décourager, ce n'était qu'un petit passage à vide, maintenant faut se reprendre en main. Oui, moussaka trop bon, pain de thon http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_thon_ou_saumon-1746.html sur le forum mais aussi glaces : parfait à la vanille et aussi les iles flottantes et les flans sans oeufs, bref de quoi se faire plaisir, Mary a raison ce qu'il faut c'est que tu ne te sentes pas frustrée. Coucou Kaelyn.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.