Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ludivine82
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 10:08
bonjour a toutes!! tout va bien cote balance : -600g ce matin. Par contre cote sante c'est pas le top : il y a 6 semaines, on chahutait avec mon cheri et il m a demis l épaule ( chose frequente chez moi, je suis hyperlaxe) mais j avais mal depuis, alors mon medecin m a fait passé une echo : rien, puis une IRM et j ai eu les resultat hier soir : fissure de tout le cartilage plus un bec qui s est formé et qui appuirait sur mon muscle et mon tendon. donc du coup mon doc m envoie voir un chirurgien, et aparamanr il y a une grosse probabilité pour que je passe sur le billard!! donc rien de bien grave comparé a Kaelyn mais ca m ennuji et me stresse quand meme! j ai rdv avec le chirurgien que le 26 /09 , j ai le temps!!!
Sinon bonne journee a toutes et que vos balances soient cool!!
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 10:50
Pas coll pour ton épaule.............!!!!
Ici aujourd'hui : pluie ! Bon, c'était annoncé ...mais ça fait tjs un peu râler quand même!
Côté balance .....je continue à consolider sans trop de soucis : 52,40 ce matin!
Demain: épart pour l'océan ! ! ! Du coup je serais pas hyper présente pour prendre des news de chacune d'entre vous!
jackie81
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 10:54
il faut savoir s amuser !!!!! mais ne pas prendre de risques !!!
bonnes vacances à toi Mary1979 , je suis encore bien long de la phase de consolisation , mais je garde le moral , je suis assez tétue et je tiens le cap gros bisous et à plus
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2011 à 08:55
Bon, dernière pesée ce matin avant de partir à l'océan : 53 kilos.
Faut maintenant que je garde le cap de la conso et que la pesée du week end prochain soit pas démoralisante!
Sur ce , bonne semaine à vous!
ludivine82
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 11:25
coucou les files!!! grosse deprime en ce moment ca fait 28 jours que je stagne ( + ou- 100g) ca commence a serieusement jouer sur mon moral!! j ai peur de craquer!!!
Mon poid chute de 600g un matin et le lendemain hop tout est repris et cela depuis 28 jours!!!!!!
J en ai marre!!!!
lunabianca
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 21:39
hello ludivine,
Allons allons, il ne faut pas te décourager !!! il doit y avoir une faille dans ton Dudu est-ce que tu ne manges pas trop de "tolérés" oubien manges-tu bien tous les jours ta dose de son d'avoine !!!
Peut-être que tout simplement tu es en période de stagnation et là, la seule chose à faire (ce que j'ai fait moi-même) il faut faire un peu plus de marche tous les jours ou n'importe quel sport qui puisse te faire bouger un peu plus que d'habitude, Quoiqu'il en soit tiens bon tu as déjà perdu presque 8 kg se serait d'ommage d'abdiquer maintenant !!! allez révise bien tes notes Dudu et tu vas sûrement trouver la faille !!! courage et bonne soirée à toi !!!
ludivine82
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 21:44
Merci lunabianca pour ta reponse
Je pense que c'est une stagnation car je mange tres peu de tolere et je mange bien mes sons d avoine mais bon c'est comme ca , il previent bien dans son livre que l on en rencontre, donc je vais prendre mon mal en patience et rester motivee, c'est ce qu il y a de mieuw a faire!!! et je vais augmenter ma marche!!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/08/2011 à 08:35
Courage Ludivine, pour ce régime, faut être têtue et tenace. mais franchement ça vaut le coup. Je rentre d'espagne où j'ai profité de la plage avec des maillots et des tenues que je n'imaginais pas un jour pouvoir remettre. C'est vraiment cool. En croisière j'ai stagne jusqu'à 20 jours de suite et j'avoue que j'avais les nerfs, mais les copines sont là pour se défouler, c'est la force de ce régime. bises et bonne journée
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 15:38
Un petit coucou en direct de l'ocean....loin de ma balance et ou j'essaie, tout de même, de ne pas saboter mon régime....mais pas tjs simple!
rondetoulouse
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 09:00
bonjour à toutes
un passage rapide pour apporter mon soutien à Ludivine 82 pour son épaule et aussi pour sa stagnation
c est vraie que des fois c est plus et moins nous exaspère gravement mais il faut tenir bon et éviter les tolérés.
moi une as des yoyo, j en suis à les prendre que rarement, grande augmentation de la marche aussi alors courage
pour ton épaule c'est bien ennuyeux , je te souhaite que tous cela se passe rapidement est que tu as bon moral
je pense également à Kaelyn m^me si je n ai pas eue a lui parler
fous embrasse toutes et au plaisir de vous lire
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2011 à 16:59
Bonjour,
Bon, ce matin verdict de la balance après une semaine passée à l'Océan, où tout est loin d'avoir été respecté côté consolidation..... (pas de journée PP, apéros vin...etc) et bien 53 ilos ! Donc RAS! Je suis trop contente!
Demain, je repars au travail (pfffffffffffff.......je m'en passerai volontiers mais pas le choix après 3 semaines de congés) d'autant plus motivée que le lundi est ma journée PP!
Et vous????
ludivine82
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2011 à 18:16
Et bien moi, j ai perdu 500g ce matin , ce qui fait que j ai perdu 1kg cette semaine , donc je pense que la stagnation de 32 jours est enfin fini!!!!!!
Donc tout va bien!!!
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2011 à 20:45
Ah tu m'étonnes....32 jour de stagnation, ça doit bien faire râler ! ! ! !
ludivine82
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 21:11
Aujourd'hui j'ai repris 500g!!! j en ai marre!!! ce veut pas s'arreter: -500g puis +500g, je pense que je suis toujours blooquée dans cette fichue stagnation!!
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2011 à 08:09
Ah là ...pas cool ! ! !
J’imagine que tu as tout essayé : thé vert, draineur, manger plus de protéines, supprimer les tolérés...etc...etc...! Ton corps fait vraiment de la résistance !
Mais....tu les aura ses fichus kilos!
Ici...R.A.S. sur ma balance ce matin ! Que ma conso continue comme ça et je serais la plus heureuse!
ludivine82
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 09:55
Et re -500g ce matin!!! j espere que c'est le bon bout cette fois lol
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2011 à 08:43
Bonjour les proteinautes de Midi Pyrénées!
Comment allez-vous aujourd'hui?
Vos croisière/conso/stab. ... se passent bien?
Ici , dernière pesée avant le week end : 53 kilos ! Que ça dure! Car franchement moi qui avait si peur de passer en conso, pour le moment je suis plutôt contente! Sans pour autant avoir le sentiment d'être vraiment au régime ! Ça c'est cool!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/09/2011 à 19:30
De retour cette nuit d'un aller et retour en normandie d'une traite soit plus de 1800 km au volant sans dormir, je suis naze mais malgré les saletés mangées sur la route, ce matin 53.2 donc ça va. Courages les copines de régime, on trouve la victoire au bout du chemin alors ça vaut le coup.
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2011 à 12:15
Ouaouw......tous ces kms ! ! ! !
Tu m'étonnes que tu sois un peu fatiguée!
Bon, je vais préparer à manger :
- salade de tomates/œuf dur/cœur de palmiers
- steak de cheval + haricots verts
- une portion de camembert président 11%MG ...............et une gorgée de vin rouge (je sais : PAS BIEN , mais on s'est tjs autorisé ça le week end depuis le début de l’aventure dukan!!!!!!!!!!)
- yaourt ou fromage blanc ou (mais là pas bien du tout ) 1 ou 2 boule de sorbet citron.
Et vous?????
rondetoulouse
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2011 à 09:15
bonjour
je ne fais que passer et suis vos actualités les filles
courage Ludivine 82, tu vas y arriver
voilà je n ai pas grand chose à raconter car je vais le fameux yoyo aussi mais cela fini toujours par descendre un petit peu
alors je vous embrasse toutes et à un peu plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2011 à 09:38
Courage à toutes, bravo Ronde pour cette belle perte, tu dois être fière : plus de 16kg wouah...Bises Mary, ici aussi tout se passe bien. Allez Ludivine, tu tiens le bon bout. bonne journée
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2011 à 09:05
Bonjour,
Moi ....comme tout bon lundi ;....PP ( ça m'arrange niveau planning par rapport au jeudi....l'essentiel étant d'avoir un jour PP établit, tant pis si c'est aps le jeudi!)
Pas d epesée ce matin.....;Car week end festif alors j'ai un peu peur du résultat! On verra demain après ma fameuse journée PP ce que cela donne!
Bonne journée ensoleillée!
rondetoulouse
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 09:29
bonjour
et merci Gribouille81, mais je trouve bien long mais chacun sont rythme.
car beaucoup de + pour finir par petit moins semaine après semaine
c'est le principal
et mary 1979, la journée va être encore ensoleilée
je vous bises et à plus
ludivine82
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 10:49
Merci Gribouille81!!!! Je ne perds toujours pas, mais bon au moins je ne prends pas : c'est deja ca!!!!
Le moral est bon , mais j'hésite a passer en conso pour au moins ne pas craquer et ne pas reprendre ces kilos si difficiles a perdre, je ne sais pas!!! je me donne jusqu'a la fin du mois pour arriver a perdre a nouveau!!
ludivine82
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 10:49
Merci Gribouille81!!!! Je ne perds toujours pas, mais bon au moins je ne prends pas : c'est deja ca!!!!
Le moral est bon , mais j'hésite a passer en conso pour au moins ne pas craquer et ne pas reprendre ces kilos si difficiles a perdre, je ne sais pas!!! je me donne jusqu'a la fin du mois pour arriver a perdre a nouveau!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.