Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lonelysoul
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/07/2011 à 16:12
Merci mil fois pour vos encouragements les filles, vous n'imaginez pas à quel point ça m'aide... parce qu'en ce moment, après cette semaine de culpabilité et de revanche sur tout ce que je n'avais plus mangé, ça me fait du bien de remanger sain, même si c'est un peu difficile; je me sens mal quand je pense où j'en serais aujourd'hui si je n'avais pas autant craqué etc... mais bon, j'ai vraiment envie d'atteindre mon but, et grâce à toutes ces bonnes recettes, et en échangeant avec vous, j'espère vraiment y arriver.
encore merci, vraiment,
|
|
mary1979
2217 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/07/2011 à 08:31
Bonjour tout le monde ! !
Comment allez vous aujourd'hui les filles?
Moral? Motivation?Balance? Tout va bien????
Ici...prochaine pesée demain pour voir si le + suite au week end s'estompe un peu!
|
ludivine82
65 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/07/2011 à 08:57
bonjuor les filles, la balance n avait pas ete sympa avec moi les 5 derniers jours (alors que j 'etais en pp : je fais 5/5) et la, ce matin, enfin un -500g!!!!! ca fait du bien au moral quand meme!!!
J espere que tout va bien pour vous et vos balances!
Bonne journee a toutes!!
|
gribouille81
1401 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/07/2011 à 09:12
Bravo Ludivine, ça paie l'obstination... ma balance redevient raisonnable ce matin et je suis en train d'effacer presque le gros gala de dimanche. Sinon temps pourri, avec tout mon petit monde à la maison, va falloir de l'imagination pour les occuper. Dommage pour un 20 juillet...
|
yolie82
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/07/2011 à 12:06
moi pas de pesée aujourd'hui, car je vais me peser demain un jour sur deux car avec ces histoires de transit on ne peut pas être vraiment sure,, aujourd'hui journée pp en ce moment le soir j'ai très faim 2h après le repas, je bois de la tisane et je mange du fromage blanc, la journée je n'y pense pas mais le soir c'est la galère.
bonne journée
|
mary1979
|
Posté le 20/07/2011 à 12:06
Le soleil à du oublié ou se trouvait la France????!!!!!!!!!
Bon, ce midi.....et bien je sais pas ce qu'on mange (c'est Monsieur qui fait à manger)...mais vu ce qu'il y a dans le frigo je dirais que ça va être lok lok et boeuf avec courgettes ou poivrons.
|
mary1979
|
Posté le 21/07/2011 à 08:11
Coucou
Bon...ma balance , ce matin , m'affiche 54 kilos....donc je suis contente: depuis mon 1er jour de conso mon poids varie entre 53,80 et 54,50 kilos...ce qui est pour me ravir et surtout, que ça continue!
|
lonelysoul
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/07/2011 à 11:30
Bonjour à toutes! Encore une journée sans soleil.... mais ça fait plaisir de voir qqs grammes en moins dès le reveil ! Lentement, mais surement, pour vu que ça dure!!!!!!!
|
|
gribouille81
|
Posté le 22/07/2011 à 10:11
hello les filles, courage. Ca descend toujours m^me en conso, tenez bon les filles car après c'est que du bonheur. je fais pas mal de sport je pense que ça aide aussi, et du coup c'est pas trop mou après tous ces kilos en moins, du coup j'ai envie de petites tenues mais il ne fait pas vraiment le temps adéquat...
|
mary1979
|
Posté le 25/07/2011 à 08:22
Coucou
Marre de la pluie...on se croierait ne Mars ! ! ! ! ! !
Ouh ouh ...monsieur le soelil....il faudrait se rappeler ou se trouve la France ! ! !
Sinon, côté régime...week end festif pour moi (et arrosé...pfff) mais ce matin un petit plus 400 gr qui peut aussi s'expliquer par gala qui a eu lieu hier.
Et vous?
|
gribouille81
|
Posté le 25/07/2011 à 09:21
gala hier aussi et en hausse également mais toujours sous le poids de début de conso, ça va redescendre cette semaine de toute façon. ici aussi c'est la grisaille et y en a marre. On joue à des jeux de société dedans...
|
kaelyn
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/07/2011 à 09:34
Salut les filles, je suis un peu déprimer aujourd'hui, mon frere toute la semaine passée, et les amis chez moi ce weekend... donc, 200g de plus sur le weekend... J'ai peur de ne jamais arriver
|
gribouille81
|
Posté le 25/07/2011 à 10:27
Si tu vas y arriver Kaelyn. J'ai moi aussi depuis le 17 juillet ma soeur et mon frère à la maison ainsi que mes trois grands enfants et leurs conjoints. C'est vrai que c'est pas facile et que les tentations sont grandes, c'est vrai que c'est pas simple de leur faire manger ds protéines et aussi que c'est cher d'ailleurs mais ya moyen de s'y tenir quand on pense à notre objectif et au bien être que l'on aura à être bien dans sa peau. Pour ma part, hier gros repas de gala donc un peu de hausse mais c'est raisonnable et je vais faire bien attention toute la semaine. Poulet à la broche, steak au barbecue, oeufs sous toutes leurs formes, j'adore le poisson mais pas eux donc je m'abstiens. Pour les desserts, j'ai toujours du fromage blanc des yaourts des petits suisses et s'ils ont une envie de sucre j'ai des glaces dans le congélateur (pas pour moi évidemment). bon courage et tiens le coup.
|
kaelyn
|
Posté le 25/07/2011 à 10:46
Merci Gribouille,
Tu m'inspire, quand je voit la perte de poids que tu as fait, je me dit que c'est possible.... merci beaucoup et bon courage!
|
kaelyn
|
Posté le 25/07/2011 à 10:46
Merci Gribouille,
Tu m'inspire, quand je voit la perte de poids que tu as fait, je me dit que c'est possible.... merci beaucoup et bon courage!
|
mary1979
|
Posté le 25/07/2011 à 10:52
C'est pas toujours simple de concilier régim er imprévus du quotidien!
Mais il faut se dire :
- que c'est pour une bonne raison !
- que tu ne regretteras pas tes efforts quand tu seras arrivée à ton objectif !
- que nous seront les plus belles et pui sc'est tout!
|
|
kaelyn
|
Posté le 25/07/2011 à 10:59
Merci Mary,
je croisse les doigts que j'arrive, sans vous ici, je n'arrivera pas je pense..
|
gribouille81
|
Posté le 25/07/2011 à 12:12
et pi c'est tout !
|
kaelyn
|
Posté le 25/07/2011 à 12:19
ps, la photo c'est ma fille de 4 ans... 50% ecossaise , donc un peu rouquine!
|
gribouille81
|
Posté le 25/07/2011 à 12:38
magnifique, dynamique on dirait ?
|
kaelyn
|
Posté le 25/07/2011 à 12:53
oui, elle me fatigue dans les 5 minutes qui suit son reveil..... mais sa grande soeur étais morte à la naissance, donc je peut pleurer du joie chaque jour avec Kaelyn! j'ai tellement de chance de l'avoir
|
gribouille81
|
Posté le 25/07/2011 à 15:03
profite bien de ton petit ange
|
melody81
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/07/2011 à 21:26
Bonjour Les filles !!!
Proteinaute debutante je commence mon regime afin de pouvoir etre toute jolie dans ma robe de mariée
En 4 jours -3 kilos mais je sais que ç va ite ralentir malheureusement
PS: Je suis a la recherche d'une ou de copines de regime Dans le Tarn ou de la haute -Garonne
|
newmama
300 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/07/2011 à 21:34
moi je suis de toulouse meme!!
Apres un gala j ai repris 900g c décidé plus jamais de gala!!!
|
|
mary1979
|
Posté le 25/07/2011 à 22:35
Tu as fait un gala en croisière ou y'a un bugg sur ta réglette???
C'est aps un jugement...moi aussi j'ai fait des "écarts" durant ma croisière.......
Allez courage tu vas vite éliminer tout ça!
|