Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 11:39

Coucou et bienvenue à toi remromspeth !

Pourquoi as-tu repris? Tu n'avais pas fais toutes les phases peut être? Je ne juges pas , je veux savoir!

Je n'ai jamais rien commandé sur la boutique.......donc je vais pas t'aider sur le gout de la pâte à tartiner, désolée!

Tu as fait la simulation sur le site Dukan? Tu as une croisière de combien de temps pour arriver à ton poids idéal?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 08:25

Toutes les midi pyrénéennes ont abandonné leur ordinateur? Leur régime? le forum ?????

Comment ALLEZ VOUS??

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:08

Tout va bien meme si il y a une reprise de 1kg mais je le merite car j ai completement craqué il y a 2 jours, donc je m en plains pas!!!!

Le regime suit son cours!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 23:14

Ca suit son cours aussi ici, mais 1er week end de vacances, on part, et ça risque de monter un peu, mais je crois que ça va aller car ma soeur sait que je fais dukan et elle adapte. J'ai bien l'intention dès lundi de me remettre sérieusement au sport, faut me botter les fesses les filles si je ne tiens pas parole, je compte sur vous. bon week end à toutes.

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:21

Forum Dukan : bonjour a tous et toutes beaucoup plus nombreuses tout va bien mon poids reste stable entre 54 5 et 55 4 cela depend des jours pour l instant je fais

Bonjour à tous et toutes (beaucoup plus nombreuses !)

Tout va bien, mon poids reste stable, entre 54.5 et 55.4, cela dépend des jours... Pour l'instant je fais toujours bien attention, mais je fais rarement la journée PP. Je ne mange pas de fromage (que des yaourts et du fromage blanc 0%) très peu de féculents et du pain. Pas de vin ni d'alcool non plus, sauf de temps en temps lors de repas en famille ou entre amis ! Pour le moment je n'ai pas craqué sur la boite de chocolat ou les gâteaux apéro ! chose qui m'arrivait avant....

Je suis tellement contente du résultat, que je n'ai pas envie de reprendre encore du poids. L'effet yo-yo je connait, j'ai suivi des régimes depuis l'age de 20 ans ...

A plus !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 13:21

Coucou

gribouille ...je veux bien te botter les fesses...mais je suis bien la plus mal placée pour le faire, car le sport et moi , ça fait 2!

manicat65, ravie d'avoir des news !

Ludivine ...mais oui tu vas y arriver !

Ici ...on verra lundi pour la balance , mais hier soir gala avec féculents (ça tombe bien, j'en avais pas mangé cette semaine) ...et ce osir je suis invitée à un endroit ou .....l'alcool va couler à flots! Bon, en même temps, comme il faut tjs qqn pour conduire et qu'a 99% des fois c'est moi, du coup j'espère qu'il y aura du coca zéro!

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 10:23

Bonjour les filles(et les garçons ?)......je suis de toulouse aussi !...je me reprends en main dès aujourd'hui avec dukan hop hop je vous suis.

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 15:11

Bienvenue Girly974!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 08:48

Bonjour Girly 974 ! Et bon régime à toi!

On ets là pour papoter et te soutenir si besoin

Avez-vous passez un bon week end? Cooll...nous avons encore eu du soleil! C'est plutôt sympa tout ça!

Bon ce soir : aquagym..pfff.......avec mon maillot d'avant dukan ça va pas être possible car uil va être un peu "grand" , du coup je vais y aller avec mon maillot de vacances , tant pis!

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:57

Coucou !

Ici du vent, du vent...on va s'envoler !

Ce matin 54.3 kg !

Mary1979, moi aussi je me suis racheté un beau maillot ..., l'an prochain j’essayerai le 2 pièces !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 09:44

bonjour les filles, bienvenue girly. Ici ce matin encore du soleil mais on nous annonce le déluge pour ce soir. Je vais en profiter un peu avant. Ceci dit il nous fallait de l'eau, la mare et le ruisseau sont à sec. Week end sympa chez ma soeur à Limoges, quelques écarts mais ce matin la balance mystérieusement est très basse. Ca va revenir à la normale dans un jour ou deux je pense ou bien faut que je change les piles... bonne journée.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:11

bonsoir pour moi cousinades ce week end donc.....je ne suis pas allée dire bonjour a ma copine la balance, vous avez des recettes fétiches ? Moi c est la tropezienne que je n ai jamais cuisiné mais que j ai mangé trop trop bon

pour repondre a la premiere question que l on m a posé evidemment je n avais pas fais la stabilisation....

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 08:35

Bonjour tout le monde !

Pfffffffffff.........la météo ne donne pas la pêche ! Mais pourquoi ne suis-je pas sur une île paradisiaque avec l'eau turquoise, le soleil?? Peut être parce que je ne gagne pas au loto!

Côté balance ...RAS ( ok...à 100gr. prêt...mais je suis plutot contente car week end un peu festif, mais après mon lundi PP tout est revenu dans l'ordre)

Et vous? Vos balances? Tout se passe bien?

Recette fétiche pour moi : moussaka, flan pâtissier et gaufres ! ! ! !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2011 à 09:53

c'était bien les piles de la balance qui étaient mortes et qui lui faisait dire n'importe quoi, tout est redevenu à la normale. après une soirée très ventée et de la pluie, ce matin soleil, chouette, je file faire 1/2 h de sport. bonne journée à toutes

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 08:42

Un petit coucou vite fait!

Comment allez-vous aujourd'hui? Allez, c'est bientôt le week end! Et certainement un long week end pour quelques unes d'entre nous (enfin, je le souhaite)!

Moi...pour une fois(comme dirais mon boss) et bien je ne fais pas le pont ! En même temps...en pleine période de paie, ce serait pas sérieux!

Vos balances sont elles tjs sympas?

Biz

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 12:47

Coucou

Vous êtres toutes en "grand week end"?

Profitez-en bien?

Ici.......Le week end fût plein de repas pas des plus équilibrés, mais j'ai géré et ne m'étant pas empifré, pas trop s de soucis coté balance! Puis le lundi est mon jour PP alors véritable verdict demain matin!

Bonne journee

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 09:01

grand vent ici ce matin sinon tout va bien, balance au beau fixe, mais je ne lâche toujours pas la conso, peur d'entrer en stab. bonne journée

Valwat2601

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 20:38

Bonjour, et bien moi je viens de commencer aujourd'hui, je suis de Toulouse et histoire de me planter le premier jour ce soir j'ai mangé un gâteau avec deux cuillères de son d'avoine ( alors que j'en avais déjà mangé une et 1/2 ce matin), du coup ça va me miner la soirée, j'espère que c pas trop grave.

lys31

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 22:30

bjr, pour ma part j ai commencer dudu le 31 octobre je suis deja a quasiment 3 kilos en moisn j espéré etre motivée jus qu au bout!!

les photos avant après des personnes me motivent allez !!!!!

motivéé motivéé il faut ce motivéé!!!!!llalalalla!!

bon courage tous

Valwat2601

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 06:36

Bonjour, alors moi je suis grave dégoûtée j'ai commencée hier et je n'ai perdu que 100 grammes en une journée, c normal???

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 08:04

Bonjour,

Alors, avant tout bienvenue aux nouvelles!

Pour ce qui est de la quantité de son d'avoine....tant pis c'est fait et ce ne devrait aps avoir un trop gros incident sur la balance surtout si tu as rectifié de suite!

Ensuite, les corps de chacuns/chacunes d'entre nous ne réagit pas de la même façon à un changement alimentaire...certains/nes perdront plus vite que d'autre! Puis, bois-tu assez? manges tu assez de protéines?

Valwat2601

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 18:58

Bonsoir, il est vrai que je n'ai bu un litre d'eau mais promis je vais me forcer, par contre oui ça j'en ai avalé des protéines par contre c marrant aujourd'hui j'avais quasiment pas faim (c rare chez moi) bon on verra demain ce qu'en dit la balance. Bonne soirée à toutes

Valwat2601

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 17:51

ça y est moins 1.3 sur la balance, le moral revient ;o)

lys31

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 23:20

Valwat2601 courage a toi !! c est dur mais on va y arriver on sera des sirenes cette ete ;-p

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 14:21

Courage les filles, vous allez y arriver car il super ce régime. J'aurai du le faire plus tôt si j'avais su....Beaucoup d'eau sur la région en ce moment mais chez nous ça n'est quand m^me pas catastrophique. J'ai vu que la haute garonne est en alerte inondations, j'espère que tout le monde va bien. bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.