Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2012 à 09:40
bravo pour vos pertes les filles, bravo Caro et Rosy, courage, tenez bon, ça vaut le coup. amitiés à Solange et Mary, on est cap de tenir le coup, on l'a prouvé et on le prouvera encore. Bon week end, profitez bien de tous les petits moments de bonheur qui s'offrent à vous.
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 09:42
Bonjour tout le monde!
Comment allez-vous?
Quel froid ce matin dans notre région, n'est ce pas?
Vos balances? Sympas ou pas?
Bonne journée
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2012 à 18:50
coucou les filles, qu'est ce qu'il commence à faire moche et froid. Mince alors, moi qui croyais qu'avec le réchauffement climatique les hivers seraient très doux ben y a même pas cette compensation ! Balance de m... qui remonte alors qu'aucun écart, alors que je suis en stab et que je pourrais manger ce que je veux ! au moindre écart c'est la cata, je dois surveiller de près mais ma nouvelle silhouette me convient tout à fait, alors je fais tout pour que ca reste comme çà. bon courage Caro, Rosy, Solange et Mary
rosy31
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 08:33
coucou les dudunautes
merci gribouille81 pour tes encouragement cela fait du bien au moral
eh oui avec ce froid et ce temps gris pas trop le moral et les rhumes en primes lol
ces dernier temps je ne craque plus pour les menus pp mais plus envie de pl de manger des légumes surement une phase qu'on toutes ou moins traversée les dudunautes lol espérons que je vais continuer a perdre malgré cela
perte de 6kg tout rond après 61jours si me suis pas tromper
bisou à tous et toutes....
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2012 à 21:30
Bonsoir tout le monde ! ! !
Comment allez-vous?
Pas trop de soucis avec neige et verglas?
moi....absente de mon travail depuis le 23 dec(congés + arrêt de travail suite à opération poignet)....je ne vais pas pouvoir reprendre demain à cause de la neige et du verglas. C'est vraiment trop bête ............................. ou pas!
Côté balance, on verra mardi après mon traditionnel lundi PP car week end festif !
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2012 à 12:10
Bonjour les copines, ce matin -9, pas de transports scolaires donc je ne vais pas bosser. mais quand il fait froid j'ai envie de manger, 4 chocolats, resultat : 400g en plus. pourtant je bouge, faut aller donner à boire en cassant la glace pour les ânes, faut couper du bois pour la cheminée et comme ma voiture ne peut pas monter le chemin pentu, je dois pas mal marcher. mais bon, je me mets à la soupe et ça va revenir. J'espère que vous allez bien malgré le froid, les routes sont elles dégagées chez vous ?
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2012 à 11:16
Un petit coucou afn de prendre des news d'un peu tout le monde.......bien qu'il semble ne plus y avoir grande foule ici!
- 10° ce matin....ça caille!
Côté balance...tout va bien !
Allez, les filles, bonne journée
rosy31
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2012 à 16:17
youpi 6.3 kilos depuis le régime soit 69 jours ça avance ça avance doucement avec des hausse et des baisse sur la balance mais je ne d’espére pas cela va aller en descendant vivement les 10kilos de pertes a atteindre là je pourrais me dire tu vois tu la fait donc tu peux faire les autres kg suivant hihih allez a tous courage et bon dudu courage et motivation et sport et tout va pour le mieux
coconina
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2012 à 08:07
bonjour les filles!
de mon cote aussi ca caille mais je prefere ca a la pluie! cote balance toujours pareil alors que je suis en conso avec + ou - de serieux .mais je fais gaffe quand meme car moi aussi ma silouhette me plait! ca faisait 10 ans que je ne m etais pas aussi bien sentie ne plus passer 2 h devant son dressing a savoir ce que l on va mettre! j ai meme du faire les soldes pour acheter des nouvelles fringues a ma nouvelle taille! quel bonheur!!!
bon courage a toutes c dure mais ca vaut le coup
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2012 à 08:28
punaise : -11 dehors et 12,° degrés à mon bureau ce matin.....La journée va être longue , très longue!
Et je vais encore boire des litres de café!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2012 à 20:42
bonsoir les filles. c'est quand l'été ? Mince, je commence à en avoir assez de ce froid. La balance revient à la normale malgré mes petits écarts mais je bouge beaucoup. Bon week end et tenez bon.
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2012 à 09:20
Bonjour tout le monde !
Comme allez-vous aujourd'hui?
On a pas trop de news de grand monde actuellement? Vous avez arrêté Dukan?
Ici...tjs stable.....donc je suis très contente!
solange13
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2012 à 08:55
bonjour les filles et les gars j'espère que touts le monde à le moral.
mes enfants sont en vacance depuis une semaine et demi merci la neige tout ça pour dire que je suis d'humeur pâtissière je fait des petit gouter comme dit ma fille "gâteaux normaux" et pour moi gâteaux régime personne n'est frustré dans une semaine je me fait opéré
on me retire mes deux broches le chir n'est pas trop chaud mais c'est les deux en même temps ou rien bon assez parlé d'une petite parti de ma vie à plus de vous lire le stress me gagne bises à tous
solange13
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2012 à 09:05
je vous pose une photo
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/02/2012 à 12:28
bises Solange, je pense à toi, bon courage.
rosy31
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2012 à 18:02
bonsoir à tous
petite pensée à SOLANGE13 pour ses broches. un tpit coucou aux autres filles et garçons
voila j'ai fait la prise de sang tout est ok créatinine 6.5mg/l urée 0.38g/l albumine sérique 40.9g/l voila le plus gros suis dans la normale hiihih bisou a tous
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/02/2012 à 22:20
oui Ros, yc'est ça qui est super, avec ce régime. Les analyses de sang sont bonnes et m^me pour mon mari, elles étaient meilleures qu'avant...
Bonne soirées les copines et vive le redoux.
chazziel
287 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2012 à 16:22
bonjour, ça a déjà peut être été dit quelque part mais j'ai pas tout lu mais pour info la parapharmacie de leclerc roques vend les produits dukan mais surtout c'est l'endroit dans le coin qui les vend le moins cher (j'ai tout fait étant commercial) voilà
solange13
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 09:08
coucou vous tous, dit Chazziel a tu regardé chez géant il y a des produits après le prix ????? moi je cuisine beaucoup mais de temps ça dépanne malgré que je ne suis pas fan des plats cuisinés mais j'avoue que les glaces sont bonne je craque.
j'ai posé sur le cite quelque recettes hier belle journée ensoleillé
à plus de vous lire
chazziel
287 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 10:04
oui j'ai regardé a géant et comme toi j'ai horreur des plats préparés mais en ce qui concerne le reste il y a même quelques aromes a la parapharmacie qu'il n'y en a pas a géant et tout est moins cher perso je suis commercial et les barres de son par exemple me dépannent de temps en temps
solange13
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 13:18
oui je comprend ton problème moi j'ai du temps je suis en arrêt de travail depuis bientôt 18 mois avec deux broches dans la jambe
enfin on me les enlèvent la semaine prochaine j’espère faire une formation de reconversion j'ai monté un dossier mdph j'’attend la réponse on verra bien
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2012 à 13:46
Merci pour les infos, moi je n'achète pas de ces produits mais il faut dire qu'il n'y a qu'au Géant de Revel que j'ai trouvé de la pate à tarntiner, des gateaux, des barres de céréales mais pas de glace, dommage j'aurais bien aimé goûter. Tu cherches une formation dans quoi Solange, et toi Chazziel tu es commercial dans quel domaine ? Moi je suis une jeune retraitée de l'éducation nationale, j'ai repris des études, je suis en thèse de doctorat et je suis chargée de cours à l'université du Mirail. J'ai aussi un gîte rural et je suis en train d'en construire un autre, donc bien occupée aussi mais pas pour les plats cuisinés non plus. Bon week end à tous
solange13
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 00:22
merci Gribouille tu t’intéresses beaucoup au autre et ça me touche. je suis pas trop fixé pour la formation, je ne peux plus travailler debout donc après l'opération, je vais me renseigner pour faire un bilan de compétence on verra bien.
tu est une femme dynamique et accomplie, il est agréable de croiser des personnes comme toi, ça donne du tonus ou du pep's lol
chazziel
287 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 11:38
pour ma petite présentation j'ai 31ans, marié et un garçon de 2ans et demi, commercial dans la menuiserie (je vend aux professionnels) depuis 4ans.
J'ai choisis de faire dukan parce que je viens de passer 2 ans a rien faire et a manger n'importe quoi et 0 sport donc du coup prise de conscience et maitnenant au boulot
solange13
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 18:22
pour ma par marié une fille et un garçon, deux chattes, deux chiens et bientôt trois, 50 à 60 poules poulets, 20 canards, ulue petite poules gris perlé, un couple de dindon le mâle fait un peu peur à mes enfants,ça à un coté rigolo et enfin pour finir une chèvre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.