Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109631

Posté le 18/01/2013 à 08:27

Coucou!

Oh surprise il neige ce matin!!! C'est beau mais zut je dois prendre la voiture...

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaze31

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 14:42

Bonjour à toutes,

je suis de Toulouse et nouvelle sur ce site.

J'ai commencé mon régime le 7 juin 2012 avec le livre uniquement (poids de départ : 90 Kg)

En 3 mois j'ai perdu 14 Kg puis seulement 2,5 Kg les deux mois suivants ...

Enfin tout ça pour un total de - 17,5 Kg en 6 mois ! Ça a trop bloqué les 3 derniers mois, ça m'a découragé :-(

Donc j'ai pris l'excuse (j'avoue) que les fêtes arrivaient et que j'arrêtais de fumer pour stopper net mon régime.

Résultat au bout d'un mois et demi, je ne fume plus et j'ai profité des fêtes mais la balance indique 76 Kg donc +3,5 (ceux que j'ai mis 3 mois à perdre GGRRRRRR)

C'est mon chéri qui m'a parlé de ce site et en le visitant je me suis dit que ça pouvait aider, alors c'est décidé, je m'y remets en espérant perdre un truc comme 10 Kg d'ici à mi avril.

Utilisateur109631

Posté le 18/01/2013 à 16:29

Coucou Zaze et bienvenue!

Tu trouveras effectivement beaucoup de conseils et de soutien sur ce site et son forum!

Ne t'inquiète pas tes 3 petits kilos vont repartir aussi vite qu'il sont venus 

Et je trouve que 17 kg en 6 mois c'est une très belle perte! Courage tu attaques la dernière ligne droite  et félicitations pour ton arrêt du tabac, décidément on est nombreuses à avoir arrêté et c'est tant mieux!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 17:59

Hello Zaze, salut les filles. Ben ça fait plaisir de trouver des motivées bavardes.

Pas facile à tenir sur le long terme c'est vrai mais je trouve que j'ai perdu beaucoup de mauvaises habitudes alimentaires que je en reprendrais pas, c'est toujours ça.

Pas de neige mais bien frisquet aujourd'hui : je m'en sers d'excuse pour ne pas aller à ma salle de gym à la maison qui n'est pas chauffée.Flemme quand tu nous tiens ! Ce midi surimi, maquereau carottes yaourt, ce soir je ne sais pas encore, je penche pour du poisson ou un steack haché 5 %, je vais demander aux enfants et à mon chéri s'ils ont une préférence.

Oui Shelyra j'ai un gîte rural, m^me deux depuis cet été, mais en ce moment ils sont vides, mon site perso : www.gite-rural-france.com

pour avoir une idée de ma campagne tarnaise.

Week end bricolage en perspective et dimanche randonnée avec la copine proteinaute que j'ai trouvée sur ce forum et qui habite à côté, du coup on se voit très souvent avec nos maris et nos grands enfants respectifs, on a 50ans toutes les deux et plein de points communs, vive le forum

Utilisateur109631

Posté le 18/01/2013 à 18:16

C'est super beau dis-donc! Et ton jaccuzzi me fait rêver lol

Bon we

queencoconne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:43

Forum Dukan : coucou les filles moi j habite et travaille a montauban j essayerais de venir voir ce qu il ce passe tres souvent en sachant qu entre le boulot le men

coucou les filles

moi j'habite et travaille a MONTAUBAN !!!!

j'essayerais de venir voir ce qu'il ce passe tres souvent en sachant qu'entre le boulot le menage le sport les gosses la bouffe pour les uns et le dukan pour moi les journées sont assez chargee mais un peu de chat avec des gens qui essaye de perdre ces kilos qui ne sont pas a nous peux etre sympa aussi

bisouiillllles

queencoconne

marick71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 05:38

Bonjour à vous toutes!

bah oui l'effort sera récompensé, il suffit d'être patiente !!

Bon ce qui fait du bien au moral, c'est de remettre un pantalon qui serrait un peu de trop il y a un mois 

J'attends impatiemment aussi pour mettre le bootcut qui est ds mon armoire, preuve que le poids sera descendu et perdu de mes cuisses ;;; pppfff, quand je prends du poids, c'est toujours là en premier, c'est énervant gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Bon allez, je vous souhaite une bonne journée, je vais aller .sous la douche et ensuite c'est boulot..

ah et puis il pleut !!! bbbeuuuurrrrrrrrrrrrrk ! enfin..............

bye

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 10:01

Bonjour tout le monde, bienvenue aux nouvelles. OUi l'effort sera récompensé marick, quelquefois ça prend du temps, on stagne, mais à l'arrivée je suis sûre que le corps finit par céder. Je suis en stab, ce régime m'a changé la vie et je me bats pour ne pas reprendre, car il faut savoir que c'est bien à vie que l'on s'engage. Ca vaut le coup, cet été pour la première fois depuis longtemps je me sentais bien en maillot de bain et en jupette, quel plaisir !

Ce matin c'est bien gris, mais c'est le week end, bon courage marick pour le boulot, tu fais quoi ? Queen, quel âge ont tes enfants ?

Quel est votre aliment dukan préféré ?

A +

Utilisateur109631

Posté le 19/01/2013 à 12:37

Salut tout le monde!

Ca fait plaisir toute cette bonne humeur 

Pr moi encore 200 petits grammes envolés ce matin, c'est pas grand chose mais ça compte quand même ;p

Ca me fait bizarre de voir la Place Nationale en photo sur ce forum lol, ça m'est étrangement familier ;p

Mon aliment Dukan préféré, c'est le tofu!!! on peut tout faire avec, du sucré, du salé, sous toutes les forme!!!

marick71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:43

Coucou Shelyra,

le tofu perso j'ai jamais gouté....... :(

j'essaierai un de ces 4 mais j'ai du mal à en trouver alors c'est pas gagné LOL

bonne journée tout le monde !

marick71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:48

Coucou Gribouille,

pour la stagnation je sais que ça arrive, j'ai déjà fait le régime il y a deux ans et je sais que certains paliers sont durs à passer.... là, le 66 kgs, dur dur ! mais ça y est j'ai pas lâché !!!!!

En ce qui concerne mon boulot, je suis infirmière libérale , je prends soin des autres ..  et j'aime çà !

Allez à plus tard !

marick71

Ce message a été supprimé par son auteur.

queencoconne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 14:56

Forum Dukan : coucou les filles pour gribouille l age de mes enfants sont 19ans 16 ans et 13ans et oui cela grandiiiiiiiiii trop vite mais c la vie ce matin j ai pe

Coucou les filles

pour gribouille l'age de mes enfants sont 19ans;16 ans et 13ans et oui cela grandiiiiiiiiii trop vite mais c la vie

ce matin j'ai perdu 700grammes c'est cool ca descend ca descend la phase d'attaque commence bien il faut a present que je passe en phase de croisiere partir de demain enfin des legumes c tres dur quand on aime ca mais mes jean's me dirons tresbientot merciiii hihihi !!!bon allez au courses maintenant pour une fois que je ne bosse pas le samediii fo profiter un max !!!! bonne journée les filles

bisouilles

queen !!!

marick71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 05:43

Bonjour à vous toutes !

Bon bah ici il neige et jsuis dég! la météo nous avait dit que par enchantement, la neige devait contourner le Gers LOL !!!

Va tout de mm falloir aller bosser ...

Bon ceci dit, restez bien au chaud !

moi je vais aller braver le froid et le vent ...

Bisouilles à toutes !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 10:13

Bravo Marick, du courage et des pensées pour ses copines !

Ici aussi de la neige ce matin, et ça tombe encore. Mais c'est vrai que c'est Dimanche, on est pas obligés de sortir pour nous. On devait aller chercher un grand rouleau de lino chez des copains avec le camion mais bon, on verra ça plus tard. On va rester dedans et finir de carreler la salle de bain. On devait aller marcher avec ma copine du forum mais je crois que ça va pas être possible.

Bon dimanche les filles, Shelyra, Queen Zaze Mary et plein de bonnes pensées à Marick qui travaille courageusement.A+tard.

Hier concombres, jambon dégraissé, ratatouille, fromage blanc. Ce matin balance stable. Pas de souci je suis têtue (d'origine Normande !!).

Utilisateur109631

Posté le 20/01/2013 à 13:51

Bonjour!

De la neige ici aussi ce matin, à présent remplacée par un beau soleil ^^

Bon dimanche à toutes et bien du courage à Marick! Et bonne croisière Queen

Bises

marick71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 05:41

Bonjour à toutes et merci pour le soutien 

Aujourd'hui est un autre jour et sans neige (cool) !!!

et travail encore mais les conditions sont meilleures 

Bon niveau régime, ça m'agace !!!! je croyais avoir réussi à redescendre ... et bah c'est dur dur je fais yoyo ! gggggrr !

jvais arrêter de me peser lol !

bon allez, peu de temps ce matin, faut que je retourne bosser . Bon courage et bonne journée à vous toutes

Bisouilles

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 09:56

Bonjour les copines.

Tiens bon Marick, ne lâche rien et tu vas gagner. C'est pénible parfois mais si tu es têtue....

Shelyra, nous aussi hier beau soleil, je suis allée marcher à Castres avec ma copine Dukan du forum après notre bricolage de salle de bain. Ce matin pas de neige, il ne gèle pas donc c'est bien roulable.

Queen, oui ils grandissent vite ces coquins. Les miens ont 27,25 et 22. Ils ne sont pas tous toujours à la maison mais dans l'ensemble on en a toujours au moins un qui habite avec nous.

Zaze, je viens sur Toulouse assez régulièrement car je donne des cours à la fac du Mirail. Je maudis la rocade chaque matin que je l'emprunte, c'est vraiment une galère. Tu es en centre ville ?

Mary, il neige dans le Gers ? nous c'est de la bouillasse devant la maison, heureusement que nous n'avons personne aux gîtes en ce moment.

Ce matin, balance en baisse depuis bien longtemps, je commençais à désespérer de reperdre mes écarts des fêtes. Ca risque d'être long mais je n'ai pas l'intention de rester comme ça.

Bonne journée à toutes

Utilisateur109631

Posté le 21/01/2013 à 11:12

Bonjour!

Marick, si ça peut te consoler tu n'es pas la seule, ce matin +600g après un PP, il n'y a rien de logique ni de rationnel la-dedans, je devrais arrêter de me peser moi aussi mais c'est plus fort que moi...

Gribouille, l'an dernier j'étais en formation sur Toulouse et j'ai pris la rocade tous les jours pendant 6 mois.... Tous les matins et tous les soirs je pétais les plombs dans ma voiture!!!

Bonne journée à toutes 

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 09:57

Temps gris ce matin, mais balance pas trop mal lunée donc ça va. C'est fou comme le moral est modifié par la météo ou bien la balance, je dois être bien futile mais ça joue sur mon moral le matin. Journée plutôt cool aujourd'hui, ce matin ménage, courses, rangement et préparation de cours, cet aprèm, faire les joints du carrelage de la salle de bain, les joints silicone de la douche et peut être préparation de la pose du lino. J'adore bricoler dans la maison, ça me fait du bien au moral d'améliorer mon petit nid.

J'espère que vous allez bien ce matin, pour la météo vous êtes surement comme ici, mais j'espère que vos balances ont été reconnaissantes de vos efforts. Je pense à cet été, le soleil, la piscine et les maillots de bain, yes !

Bonne journée

Utilisateur109631

Posté le 23/01/2013 à 11:30

Salut!

Idem, moral dépendant de la balance... dans les chaussettes ce matin, je bloque encore à 63kg, je fais un mois de plus de croisière et si ça se débloque pas je passe en conso!

J'espère que les autres filles vont bien.

Bonne journée bises

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 23:04

1,5 km de vélo éliptique, de l'AB circle et du banc d'abdo, j'ai pris de bonnes résoluations, faut que je m'y astreigne à ce sport, comme ça ou bien sur la Wi mais faut que je me bouge ! c'est l'hiver j'ai l'impression d'hiberner.... pas besoin de couche de graisse!!

Temps gris aujourdhui le matin mais soleil l'après midi. J'ai passé la journée à préparer mes cours de la semaine prochaine et à corriger les derniers partiels. Ce soir, engourdie !

J'espère que vous allez toutes bien, donnez des nouvelles.

marick71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 13:18

Bonjour à vous toutes !

le boulot me prend pas mal de temps donc je suis pas venue depuis quelques jours mais je suis contente de vous dire que je viens de péter mon score de 66 à 65 kgs 

je commençais à désespérer !

sinon niveau moral bah cela va mieux hein

et vous, quoi de neuf ?

à plus tard  !! Marick

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 16:54

Bravo ! Super Marick, c'est toi le chef et pas cette balance de m... non,mais !

très contente pour toi, ça rebooste, passe un bon week end et vous aussi les filles.

Ce soir ma fille rentre de rouen par avion pour l'anniversaire de son père, on va se faire une super soirée avec toute la famille réunie, le bonheur !

A+

marick71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 11:11

Salut Gribouille, oui je l'ai eu !! ma simone  mais bon il reste du chemin à faire !

ceci dit c'est vrai que ça fait du bien au moral

Ah Rouen, je connais j'y ai fait mes études d'infirmière de 94 à 97... le bon temps mais dur aussi  

Profitez bien de ces retrouvailles et bon anniversaire à ton mari 

bonne journée à tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.