Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chiva
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 09:11
temps pourri ici aussi dis moi gribouille tu es bien descendu en 32 jours j'espere etre comme toi au 32 jours
Val007
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 09:50
bonjour à toutes!
oui temps pourri, vivement le printemps! bon moi résolution, j'avais mis un objectif à 51 et je pense que je ne pourrai pas l'atteindre et que ce n'est pas réaliste. J'ai donc mis mon objectif à 52, je suis actuellement à 53.1, et je pense que je pourrai aller jusqu'à 52 et me maintenir. Il faut être réaliste.
sinon, le moral va mieux, je ne suis pas venu pdt un p'tit moment, j'avais des doutes sur la continuité de mon régime. Donc pdt 2 jours je l'ai mis de côté.
Demain voilà, je reprends à fond et sérieuse, jusqu'à mon 52 et après hop, je passe en phase 3.
En tout cas bravo pour vos pertes, c'est super!
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2011 à 10:33
Allez, les filles, on va y arriver !
Moi aussi je me dis que pour arriver à mon objectif, il va me falloir une éternité parfois ! Mais bon, c'est juste parce que la patience et moi ça fait 2!
severine31410
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 17:29
kikoo
ces le temp qui casse notre moral
moi je me maintien pas de perte pas de prise pff ces fatiguant de stagner mai bon
faut passer par la
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2011 à 09:19
Coucou !
Ca y est ....après plusieurs jours durant lesquels je boudait ma balance car depuis vendredi je stagnait....je me suis enfin décidée à y remonter dessus : -300 gr. depuis dimanche! Bon, c'est pas l'exploit du siècle ...mais week end en PL + pb féminin doivent expliquer que c'est pas trop descendu.
2 mois de régime aujourd'hui : -8,70 kilos, c'est déjà ça!
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2011 à 14:59
super mary , il est super bien ton parcours, j espere perdre autant en 2 mois
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2011 à 16:02
Merci bbmars2010 !
J'avoue que ça aurait certainement pu aller + vite si j'avais fait aucun écart et si j'étais une sportive.......mais bon tant pis !
J'aimerais être à -10 kilos d'ici au 31 mars...allez, j'y crois ! ! ! ! !
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2011 à 16:07
tu sais moi non plus je suis pas une grande sportive, j ai ma petite fille qui me fait courrir c est daja ça, ca brule un peu de graisses.Tu sais je pense que c est normal de faire qqes ecarts de temps en temps car il est tres restrictif quand meme , meme si on a bcp d aliments autorisés, moi ce qui me manque surtt c est mon pain et monbeurre le matin au petit dej et les pattes mais bon va falloir faire avec si je veux perdre ts ces kilos!!!!!!!!!!!!!!!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2011 à 18:29
Super Mary ton parcours, je serai contente d'en faire autant. ici temps toujours pourri, beaucoup beaucoup d'eau, ça déborde de partout mais ça ne va pas durer. Bon courage à toutes
mamicat65
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 23:33
Bonsoir à tous et à toutes. cette semaine encore pas trop de temps !!! Je me suis lancée dans les peintures de rénovation de mon appartement. Heureusement ma fille n°3 (!) m'aide. Et puis on a encore un peu de monde au gîte...
Je ne pense pas que j'arriverai à mon objectif des 58 en temps voulu. J'ai déjà 1kg4 de trop par rapport à ce que prévoit Dudu...je commence à "fatiguer" :( Mais je tiendrai....même devant une bonne garbure. Par ce temps humide....Faite maison ! mes clients se sont régalés. Ce jour là, c'était journée PL, j'ai mangé quelques légumes, et un peu de confit, même si ce n'est pas vraiment recommandé. Apres il ne faut pas s'étonner que la courbe soit en dents de scie !!!
mamicat65
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 23:35
Mes parents sont arrivés ce soir, je ne les avais pas vu depuis janvier, et ils ont vu le changement ! ça fait plaisisr d'entendre les compliments, ça encourage....Allez ! encore 2 ou 3 semaines....
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 08:28
Bonjour Midi Pyrénées !
Comment allez vous?
Le soleil réapparait ce matin...ça va duré? J'espère?
Ici - 400 Gr. ce matin ! ! Le pallier des - 10 kilos se rapproche !
Et vous????? Comment ça va?
Val007
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 10:34
bonjour à toute!
ça redescend le poids .. cool... hier j'ai fait des lasagnes au saumon, avec une béchamel au lait écrémé, du coup il n'y avait que les lasagnes de pas-bien, mais pas grave, ça fait du bien des pâtes! j'ai pris une part plus que raisonnable et ce matin ça va sur ma balance.
un p'tit soleil .. enfin!
bon après le boulot c'est piscine,... ayé... je suis décidée à bouger, et le footing ce sera quand mes problèmes de dos seront résolus.. bientôt j'espère;
la garbure! mon dieu que ça fait envie!!!!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2011 à 11:08
Ici aussi ce matin soleil. Enfin ! car c'est dernier jours ça pleuvait et ça débordait. Le moral n'était pas éclairé. 100 g de moins sur la balance ce matin c'est pas grand chose mais comme c'est en période rouge et après un jour PP je suis bien contente. Comme quoi il ne m'en faut pas beaucoup pour me mettre de bonne humeur. Hier soir oeufs à la coque et iles flottantes j'étais repue. Ce midi, surimi, escalope de poulet, fromage blanc je ferai la cuisine ce soir pour le week end. Bonne journée à toutes
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 17:47
Au cas ou je ne repasse pas trop : jevous souhaite de passer un excellent week end!
RDV lundi pour papoter et faire le point sur notre avancée dans le régime !
severine31410
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 09:19
kikoo a toute
bon week end .............
vais faire un tour a paris store a toulouse vous tien au courant si je trouve du konjac
bizzzz
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2011 à 10:20
Moi j'en ai commandé sur feeduregime ( il etait en promo), mais j'ai pas fait de recettes avec encore!
Bon.....faut aller faire quelques courses car nous avons invité du monde à manger ce soir!
Il vont manger dukan (bœuf bourguignon et flan aux œufs ou gâteau de fromage blanc), mais je vais leur acheter unvrai camenbert et du vrai pain quand même!
chiva
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 06:57
ca y est on est dimanche matin avec ma tisane et ma crepe proteiné maxi et apres l invitation cassolets!!! enfin je vais limiter les degats en plus depuis 5 jours je bouge plus et aucun ecart mais bon le cycle hormal n'est pas dans la bonne phase.c'est penible pour nous les filles entre la retention d'eau les 1 ou 2 kg avant regle et ensuite la redescente il nous reste finalement qu'une semaine de top car une semaine avant une semaine pendant et une semaine apres pour se remettre (ah ces regles !!!) mon homme n'a pas ce soucis et mr se plaint car en phase pl il a pris 400 gr alors qu'il a perdu 8 kg lui !!!
chiva
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 06:59
decidement ce matin je suis pas reveillé (mon fils m'a leve a 4 h du mat le cochon) entre cassolets au lieu de cassoulet et hormal au lieu de hormonal j'ai le pompon !!
severine31410
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 09:51
kikoo
bon dimanche a toute
quelle chance nous avons un sublime soleil bizz les filles
simone ce matin a etais tres cool^^
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2011 à 13:22
Beau soleil ici aussi. Il fait bon dehors, c'est bon pour le moral. La balance ne bouge pas ce matin mais après les pertes de ces derniers jours, je ne vais pas me plaindre. Hier soir tarot entre potes, j'ai résisté à la biere et aux petits gateaux, j'avais prévu du schweps 0% et un gateau moelleux aux aromes. J'avoue que c'est un peu dur, déjà que je ne fume plus, alors ne plus déguster de biere, c'est un créve coeur... mais c'est possible ! Bonne journée à Chiva et à toutes les autres
severine31410
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 07:30
kikoo bonne semaine a toute
ma balance est super cool avec moi
pourtan hier j ai grignoter un peu
bon courage biss
chiva
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 07:52
bon ce lundi matin apres eau en apero carotte 2 toasts jambon de pays une salade avec tartine de fromage (quand meme) et le cassoulet et le bouquet dessert specialité de castelnaudary la glace nougatine cerise confite a l'alcool (si si )... ce matin sur la balance et ce je le rappelle en periode maximale hormanale + 500 gr . pour moi ca va rien de dramatique d'ailleurs je change pas la reglette !! je me reperserai a la fin de mes regles pour voir . grande joie mon mari lui a pris 1 kg (pour une fois plus que moi ) il faut dire que lui il a rajoute de l'alcool grave !! bonne semaine a toute bon courage le soleil est de retour !
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2011 à 08:37
Bonjour le sud ouest !
Ah....le soleil, le soleil, le solei ! Ca fait du bien de commencer la semaine comme ça! C'est presque dommage d'être enfermée dans son bureau !
Ici, comme tous les lundis , je me refuse à monter sur ma balance ( car le week end je suis en PL + quelques petits écarts).....comme ça je suis de bonne humeur!
Ce soir : aquagym ! Je vais remur ma graisse un peu ! Ca ne me fera pas de mal !
chiva
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 08:01
ah je redescends enfin malgre le dimanche cassoulet et les hormones je suis contente c'est pas grand chose mais moins 300 gr c'est pas mal allez soyons fou 64 fin de semaine .. et pourquoi pas 63 debut avril ..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.