Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 08:16

Coucou

@mamicat65....avec les vacances qui arrivent pour la zone Midi Pyrénées....dès ce week end il devrait y avoir un peu plus de monde !

Pareil...côté balance .... ça bouge pas .....pfffffffffff et ça n'a pas bougé depuis mardi d'ailleurs alors que je suis en PP!

C'est cool que tu es trouvé qqn avec qui faire le régime, c'est tjs plus encouragent et motivant! Ici je le fais avec mon mari....donc ça va ! Sauf qu'il perd plus vite que moi (mais a plus à perdre aussi) alors qu'on mange la même chose et qu'il a fait des écarts plus importants que les miens......là en 2 jours, il vient de perdre 2 kilos......et moi pas un gramme! Quelle injustice !

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:35

kikoo les filles

bon moi je passe pas en ce moment dois finir de mettre la maison en ordre avants le vacances car apres pas le temmp

avec mes 3 garcon pffffff

ici sa descent encore

et je suis contente car je voie que je suis pas la seule accro a la balance

me pese aussi 2 voir trois fois certain jours

mais je suis comme sa et je ne peu pas changer

meme mon mari a ressayer de me la cacher ben je les retrouver ^^ lol

aller bonne journee a toute a plus tard

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 17:01

ouf, je pensais être un cas perdu, je n'arrive pas à me dire que je ne vais plus me peser... pareil... c'est comme ça.

côté poids, ben j'ai encore fait un écart hier, et j'ai le motivation en baisse... je doute, et en plus mon mari me pousse a arrêter car soit disant c'est mauvais pour ma santé. Mais ça marche... alors que faire, il ne me reste plus que 2 ou 3 kg, et je pense que ce sont les plus durs.

La balance commence a remonter mais aujourd'hui je n'ai pas fait d'écart. Hier j'ai fait poisson vapeur, là ça va, mais j'ai fait un risotto, et j'avais prévu de la salade pour moi, ben j'ai mis du risotto sur ma salade... faut! je sais... mais l'odeur.. trop tentant.

Il faut que je trouve la force de résister...

je vous raconterai demain... et vive les Carbonnaises!

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:09

Bonsoir ! ce soir j'ai essayé la rillette de poulet, c'est excellent et frais ! Au niveau poids, stagnation.... il faut tenir !!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 09:09

Coucou !

Bon, comme je stagnais....j'ai pas pum'empêcher de monter sur ma balance ce matin! -300 gr. !

Je suis contente ! J'espère ne plus voir plus voir le 5 derrière le 6 d'ici à lundi !

Allez...je vais travaillé un peu quand même (en plus j'ai du taf ce matin) ......puis 12h30 je suis en week end!!!!!!!!!!!

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:24

kikoo

mary cooll.........

moi hier gros craquage j ai poster sur l autre post

mais heureusement - 100 sur la balance trop contente

bon week end a toute

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2011 à 10:25

Bonjour. Ca baisse toujours par paliers, je suis contente. Restau de boulot hier, j'ai bien géré. Enfin en vacances de mon premier boulot, la petite famille sera là dès ce soir, dommage qu'il ne fasse pas beau. Je passe beaucoup de temps sur le forum à vous lire, ça m'apaise. Courage à toutes (et tous).

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:25

bonjour tout le monde, je n'aurai qu'un mot: heureuse!!! mon poids redescend.

pas d'écart... je redoute le wknd c'est là en général que je fais des écarts.

Il faut que je m'y tienne...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 10:57

C'est calir que c'est aps tjs simple le week end !

J'ai refusé une invitation chez mes parents demain midi....car pas de cuisine light chez eux! Puis vraiment pas! Alors , tant pis....j'y passerai juste boire le café!

Samedi soir...y'a des chances qu'on mange à la pizzéria : aïe ! Alors je sais qu'ils on du carpaccio de boeuf .... + une salade composée si les composants ne sont aps foie gras, magret fumé ou autre délices du terroir! Sinon, je suis mal!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:28

Je vous souhaite à toutes de passer un bon week end!

pas de craquages, pas d'écarts ...............et lundi, des grammes ou des kilos en moins ! !

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:49

Forum Dukan : bonsoir a toutes et a tous 63 kg aujourd hui ma copine dukanienne est rentree chez elle dommage c etait motivant a 2 je lui ai donne l adresse du site

Bonsoir à toutes et à tous.

63 kg aujourd'hui 

Ma "copine" dukanienne est rentrée chez elle, dommage ! c'était motivant à 2 ! je lui ai donné l'adresse du site, peut-etre nous rejoindra-t'elle ?

Bon WE !

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:17

bonjour à toute, Photo magnique mamicat !!!!

aujourd'hui ça va... mon poids a bien descendu cette semaine, et commence a remettre des fringues que je ne mettais plus depuis longtemps! donc moral au beau fixe!

je suis ravie aujourd'hui!!! je me suis regardée dans la glace ce matin et je me suis dit: "ça marche! c dingue!"... je retrouve une silhouette. mm si je n'ai pas bcp de kilo à perdre, je suis comme qui dirait: mal foutue; et ce matin pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai rentré mon ventre et là, j'ai vu une différence, avant je rentrais mon ventre, et là rien, c'est comme si je ne faisais rien. Du coup, ça va me décider à reprendre le sport pour améliorer tout ça.

Motivée plus que jamais!!!!

J'ai trouvé sur ce site une aide énorme, les forums, la variété des recettes, et surtout le partage!

donc aujourd'hui je n'ai plus que 1.6 kg pour accéder à la phase 3 et heureuse!!!

Bonne journée à toutes et "Motivées motivées soyons motivées!!!"

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 15:11

Bonjour, la photo, c'est chez moi ! A Noël 

Oui soyons motivé(e)s !!! Moi aussi je remets des vetements que je ne mettais plus, et dans la glace ça se voit , même si il y a encore du travail. Apres c'est le sport qui manque, même si je n'arrete pas de monter des escaliers, faire le ménage (12 chambres) courrir partout quand on a des clients, cela ne suffit pas pour les abdos ! mais je n'ai pas trop le courage...ni trop le temps, et puis les possibilités de faire de la gym chez moi ne sont pas tout pres et assez cheres (St-Lary !!!)

Bon WE à toutes, ici apres une matinée ensoleillée (nous avons mangé dehors ce midi sur la terrasse) le temps se couvre et il est prévu le retour de la neige.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 08:57

Bonjour tout le monde !

Comment s'est passé votre week end?

Ici...malgré mes craintes ...pas d'écarts (seulement 2 tolérés...;donc satisfaite) , mais qu'elle déception en voyant ce matin -200 gr. par rapport à vendredi! Je pensais faire mieux

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:31

bonjour, le WE a été bon ! avec de la neige ....et des clients Et il neige encore !!!

Mais pour le poids, aucun écart, mais ....+300g ???

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 10:30

Parfois les + / - sur la balance...c'est un vrai mystère quand même!

Ici...il pleut, il pleut et il pleut! Mais dans certains coins du Gers il est tombé quelques flocons ce matin entre 07h00 et 08h00! La météo disjoncte un peu je pense ! Mieux vaut que vous ayez toute la neige à la montagne, plutôt qu'ici!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 11:03

ici dans le Tarn ya du soleil ce matin. Après un week end avec une grosse crève, -500g ce matin donc ça continue. C'est pas la saison mais je vais tester la glace à la vanille. J'ai testé les crêpes dukan, c'est pas mal, le cheese cake au citron c'est bien, le top c'est l'ile flottante. J'avais un apéro avec les locataires du gîte hier, les rondelles de concombres avec un mélange carrés frais ciboulette, persil, ont été très bien accueillies.

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:54

Bonjour, moi un peu de reprise ce matin mais normal, je m'y attendais j'ai fait qq écarts. Mais ça va je pensais reprendre plus.

Pas grave aujourd'hui j'attaque bien la semaine en PP. Je garde le moral car je suis à mi-chemin de mon parcourt.

Il a bien neigé ce matin sur Carbonne.

J'ai une question: est-ce que le chocolat Vanhouten est autorisé? J'avais du chocolat dégraissé et maigre que j'ai acheté en bio mais là j'ai du Vanhouten et je ne vois pas trop dans la compo si c'est bon ou pas.

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:53

Forum Dukan : moi j utilise du cacao degraisse commerce equitable mais pas de chocolat je ne sais pas si ca va mais tant pis il faut parfois se faire des petits pla

Moi j'utilise du cacao dégraissé (commerce équitable) mais pas de chocolat. Je ne sais pas si ça va, mais tant pis ! Il faut parfois se faire des petits plaisisrs 

L'ile flottante , je l'ai testé hier soir, c'est pas mal. je cuis les blancs en neige au micro-onde, et je dépose quelques gouttes d'arome vanille sur le dessus (ça fait "caramel".

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:50

merci pour l'idée, je vais la faire, j'adore ça!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 08:25

Le vanhouten......beaucoup de débat dessus....et s'il apparait sur les recettes, il semble qu'il y en ai de mieux que celui-ci de dispo dans les rayons bios!

Ce matin : - 500 gr. ! je suis bien contente !

La barre des 60 kilos se rapproche petit à petit ! Cooooolllllllll!!!!

Mon mari , quant à ui est à -10 kilos! Ca avance bien pour lui aussi!

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:01

merci pour la réponse je vais faire attention. J'irai en acheté dans mon magasin bio.

je stabilise un peu mais ça va... tjs motivée.

aujourd'hui ce sera poisson ce soir, à midi je ne sais pas trop encore.... steack 5% je pense.

Bonne journée à toutes!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 09:17

@Val007 : tu es organisée ! je suis incapable de savoir ce que je vais manger ce soir. Certes d'une part parce que c'est Monsieur qui fait à manger .....et d'autre part, parce qu'on verra ça au dernier moment , comme d'habitude!

Ce midi, je mange au bureau : poulet.

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:21

en fait j'essaye de faire mes menus à l'avance, sinon je mange n'importe quoi, et comme j'adore les pates, ça se finis tjs en pates, du coup, je fais les menus à l'avance et je prévois de me faire des pates spéciales à moi pdt que ma petite famille mange de vraies pates.

ça me permet de faire les courses pas trop souvent. c'est galère.

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:22

kikoo

petite reprise ici pff grrrrrrrrrrrrrr

aller motivee 2 jours a manger n importe quoi

aujuir dhui serieux puis du sport pour accompagner sa

boire et boire pour tout eliminer et revoir le 63 demain ^^

bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.