Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2015 à 12:03 Lol
La croisiere à la kyky
Courage pour la motivation. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2015 à 09:12 merci tania comme tu le vois sur ma courbe j'en étais à 71.2 samedi
mais je me suis jeté sur un gros paquet de biscuit hier donc je culpabilise un peu et je veux pas mettre ma courbe à jour je fais PP aujourd'hui j'espère que d'ici mercredi ça sera redscendu
bonne semaine à toi Tania |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2015 à 16:17 Salut kyky
Je suis dans de beaux draps apres tant d'efforts dudu
Dudu possible avec une grossesse ? |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2015 à 17:02 Merci de venir a mon secoursss |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2015 à 22:13 felicitatiooooooooons tania
je suis tres contente pour toi ton mari aussi doit letre |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2015 à 22:13 felicitatiooooooooons tania
je suis tres contente pour toi ton mari aussi doit letre |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2015 à 11:33 Moi pas vraiment et perdue car non prévu
et surtout je vois a l'eau tous mes efforts dudu |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2015 à 11:34 J'imagine pleinement ce que tu as dû vivre toi, dernièrement ! lOL |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2015 à 11:35 coucou tania j'ai trouvé ce lien pour toi
http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)
comme tu le sais moi j'ai appris ma grossesse après deux mois de régime j'ai essayé de faire la conso améliorée comme le lien le dit
mais j'ai pas tenu, j'avais souvent des envies très fortes de sucre et en plus j'ai pas trouvé suffisament de témoignages de proteinautes ayant fait dud en même temps pour me lancer
mais en relisant bien maintenant je pense que je le ferai (la consolidation améliorée) car c'est tout simplement une alimentation équilibrée
bref à toi de décider
et félicitations encore |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2015 à 11:54 Merci kyky pour ta réactivité Bise |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2015 à 12:04 Y a pas de quoi Tania
comment tu vas ce matin |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2015 à 09:04 Salut kyrene merci pour tes messages Moi nausées nausées nausées et nausées
il nya que le jus de gingembre citron qui passe et lalocco vers 16h |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2015 à 09:07 Kyrene ou en es tu avec dudu ?
Le chiffre 6. semble te bouder ... |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2015 à 09:24 lool Tania
le chiffre 6 me boude vraiment mai je tiens bon j'ai bon espoir de le voir d'ici la semaine prochaine hihihi
pas cool pour les nausées moi quand j'étais enceinte j'ai presque pas eu de nausées |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2015 à 14:13 Salut Kyrene
Je crois qu'une femme peut vivre des grossesses différentes comme dit l'adage, les années se suivent mais ne se ressemblent pas.
Ma premiere grossesse était tres cool, à part le gros ventre rien ne laissait penser que j'étais enceinte : pas de malaise du 1er jour au dernier
La deuxième, dès les premiers jours de retard, c'était nausées et vertiges jusqu'au 6e mois et apres douleurs lombaires jusqu'à l'accouchement
Et la 3e s'annonce etre spécifique a elle meme Lol |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2015 à 14:14 Kyrene 70.8 kg
Bravoooooooooooo !
Yes you can ! |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2015 à 14:17 Pour ma courbe, je ne sais plus sur quelle
phase me mettre puisque je suis en
stand by dudu pour qqs mois |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2015 à 09:32 coucou tania
ça fait un bon bout ça me manque d eplus papoter avec toi
moi pendant ma grossesse j'avais plus aussi très envie de venir sur le forum parce que ça me déprimait de pas pouvoir manger dudu et ça me déprimait de voir tout le monde grossir alors que je grossisais
du coup j'avais caché la balance pendant ma grossesse |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2015 à 09:36 mais rester su r le forum pendant la grossesse m'a aidé à rester informée sur le régime, et à n pas perdre le fil
et surtout ça me motivait à ne pas trop mal manger ça maidait à me contrôler sans nuire au bébé en me privant trop
avec tout ce que j'ai appris sur l'almentation grace à ce régime je peux tassurer que je suivrai la consolidation améliorée comme le Dr Dukan le recommande à ma prochaine grossesse |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2015 à 09:41 ah tania!! comm etu vois nouveau changement de dizaine pour moi ce matin!! ce régime c'es trop le pied
et j'avais oublié de te dire! je me suis mise au jogging deux fois par semaine depuis trois semaines ça m'aide beaucoup et je me sens beaucoup mieux! |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2015 à 19:24 Salut kyrene
Je suis contente de te lire
et ton message sur la grossesse ma'a beaucoup fait rire |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2015 à 19:27 je suis toujours sur le forum afin de ne pas trop me perdre à la reprise dudu
Mais a vrai dire je commence a detester mon corps qui regrossi
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2015 à 12:34 comme je te comprends tania
allez ne sois pas si dure avec toi même tu te reprendras après le régime savoure les changement de ton corps et fais toi plaisir avec modération sans culpabiliser puisque c'est bébé qui demande tout ce chocolat que tu manges hihihi
lol |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2015 à 06:04 LOL KYRENE CEST GENTIL !
FELICITATIONS A TOI ! 69 KG ! WOUAOOOOH PLUS QUE 10 PAUVRES PETITS KILOS A PERDRE ... |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2015 à 06:12 a quel rythme es tu a ce jour pour le sport ?
Bon dimanche et bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.