Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117929

Posté le 02/04/2013 à 21:59

Nad trop gentille ta fille, c'est adorable 

Ma soso ça va viendre le bébé, t'inquiete pas, pour le moment profite de ta liberte, meme si tu n'es pas en prison avec des enfants hihihi

moi je suis en PP aussi courage soso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 22:23

Oui alice a raison...profites pour le moment.... Avec des bebes la vie est un peu different.... Le bebe viendra quand ton corps sera pret

Oui j ai une fille trop mimi

Bisou les filles ..a demain

Utilisateur107138

Posté le 02/04/2013 à 22:38

oui alice jai le temp on vera lol pour linstant je veux finir ma perte apres on vera. pour linstant je garde mon petit bonbon tout les soirs lol

oui tkt courage sa va le faire jy crois

bonne soiree Nad

bisous

Utilisateur117929

Posté le 03/04/2013 à 08:10

coucou les poulettes

Bon alors y en a qui dorment dans le groupe, ou ils sont partis avec le lapin de Pâques hihi.

donné nous un peu de news, qu'on sacheque vous allez bien, même si je sais que tout le monde est pris avec ses occupations, sa vie ...

que faire à manger ce midi :s ...

bisous les filles

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 08:11

Coucou les filles,

@soso : moi non plus pas d'enfants si ça peut te conforter... lol mais je me vois pas en avoir... enfin c'est compliqué dans ma tête, entre chéri qui veut, toute la famille qui dit que maintenant (26 ans) ce serait l'idéal... et moi qui me dit qui ne manque rien a mon bonheur pour le moment.... bouhhh qu'on me laisse attraper la trentaine tranquillement après on verra... et puis je veux me marier avant. Dans ma tête j'ai un schéma, j'avais dis la maison, le mariage, le bébé ! La maison c'est fait ! C'est déjà pas mal, et puis ça va faire seulement 6 ans cet été qu'on est ensemble avec mon chéri... je pense qu'il faut pas tout précipiter. Enfin bref...

Si tout le monde a passé un super week-end c'est le principal...maintenant dudu sérieusement pour avoir une bonne pesée.

Je file bosser, a plus

Utilisateur117929

Posté le 03/04/2013 à 08:28

@Eos, oui ça n'a jamais était une obligation de faire des enfants, chacun a le droit de vivre ça vie comme il l'entend. j'ai des amis sans enfants ( par choix ).

Tu as le temps en plus tu n'as que 26 ans, et si tu n'en ressens pas l'envie maintenant attend, le principale c'est ton bonheur et celui de ton compagnon.

travailles bien bisous

Utilisateur107138

Posté le 03/04/2013 à 08:37

kikou les filles

jai la creveuuuhhh grrr merci mon cheri

oui eos cest pas une obligation tout sa... cest quand tu veut et quand tu te sent prete mais aussi si tu en veut.

on as le temp vas....

cette aprem jvais en belgique pour le tabac... dur dur ma couetteeeeuuuhhh lol

bisous les filles

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 12:24

Soso caramel11 : j'étais à 120 KG au départ mais j'ai mit 118Kg car je ne le supportais pas ce chiffre lol

Enchanté Alice; OK pour la pesée par contre mois je le fais tous les jours car je suis suivi par le site DUKAN qui entre nous ne sert à rien donc ne faites pas comme moi!!! Proteinaute suffit largement je pense.

Nad44600 : Merci pour l'invitation et la motivation.

Sinon Aujourd'hui c PL : Escalope de Poulet et Courgette ce midi.

Eos: Valemso à raison... FAIT CE QUE TU VEUX car c'est le meilleur moyen d'être Heureuse 

Sinon petite anecdote : Mon Mari est trés mince. Pour ma grossesse il a prit 10KG (heureux qu'il était).. Il fait 1m80 et il fesait 57KG. Aujourd'hui il est à 70KG.. Vous me croyez qu'il se pèse tous les jours et s'il prend 1KG il va à la salle de sport pour le perdre..

Il m'enrage celui là, il me dit qu'il veut tenir la forme... Et ma main sur ta figure?

Utilisateur117929

Posté le 03/04/2013 à 13:17

mdr africa !! tous pareil !!

Moi mon mari ne voulait pas que je fasse de régime, et maintenant c'est mon plus grand soutien, avec vous les filles biensur ^^

plutard tu iras avec lui en salle lol

Ma soso je te passe commande pour les cigarettes lol ( non moi j'ai le lux tout pret ).

bisous

PS: Nad tu as des nouvelles de ton oral ?

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 13:48

Coucou les filles...

Tout le monde a l air d aller bien, tout comme moi...cool alors

Alice... J ai un resultat demain am pour un concous passe y a 2 mois, quand a celui passe la semaine dernier, reponse debut mai..

A plus tard

Utilisateur117929

Posté le 03/04/2013 à 13:53

Nad je croise les doigts xxxxxxxx

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 13:55

Oui pour le moment je suis heureuse comme ça, avec chéri c'est un peu un sujet tabou ! Donc on en parle pas et c'est très bien comme ça ! Smiley bonheur

Moi aussi j'ai un chéri qui est très sec ! Il a un métier physique (Charpentier, couvreur) et puis il est sportif (rugby) 3 fois par semaine. Sans parler du Vtt etc... Il fait 73 kgs mais tout en dur ! Et moi à côté, j'ai un métier ou je ne bouge pas trop a part marcher toute la journée ! Et je ne fais pas de sport, sauf de la marche ! Et puis j'ai suivi son mode alimentaire... résultat + 30 kgs en 6 ans ! Hi hi c'est pour ça que je suis ici ! Il me laisse faire mon petit régime dans mon coin ! On en parle pas non plus ! Et c'est très bien comme ça ! Mdrrrr

@ soso : Moi aussi je me tiens une superbe bronchite ! C'est la saison ! Lol

Au fait avez-vous des cernes ? Car avant Dudu j'ai jamais eu de cernes ! Et puis depuis dudu j'en ai ! Pourtant pas de fatigue, je suis sous vitamines et nutriments et analyses bonnes ! Je suis la seule dans ce cas là ou vous avez la même chose ?

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 14:25

Coucou les filles !!!

bienvenue Africa !!!! tout d abord je suis dans la meme situation que toi !! mais j 'ai mis le fameux 120 car quand tu vois la courbe descendre c'est plus que gratifiant et en plus si j avais commencer quelque mois plu tot j aurais du mettre plus !!! . faut que je me rebouste le 20 j ai le mariage d une ancienne camarade de classe du coup ca fait genre reunion des anciens eleves ... et comme j ai toujours été la " grosse de service" je veu une petite revanche . quand meme . donc il faut absolument que d ici l a j ai perdu au moins trois kilos le must serai Cinq mais bon.....

je vous embrasse les filles noubliez pas ..................................

MO - TI - VA - TIOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 16:10

valaxemSo : Je suis aller une fois toute seule à la salle de sport et mon reflet sur le miroiree assise sur le vélo m'a fait fuir.. Les femmes étaient toute minces ce jour là... Et j'ai droit à "BON COURAGE" de la part d'une personne qui m'expliquait comment fonctionnait le vélo.. DOnc le BON COURAGE ma rendu folle j'imaginais "Bon courage car tu en auras BIEN BESOIN!!!"

DOnc je n'y retourne pas tout de suite j'attend de perdre un peu de poids et d'éliminer ma susceptibilité.

nad44600 : m*rd* pour t exams

Eos16 : Non pas de Cerne mais une grosse fatigue

Mamatima : on va se souteniiiir..Bravo pour ta perte de poids... Objectif mariage alors

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 19:58

coucou les filles ..

merci pour mes concours ... tout est joue , ya plus qu'a attendre maintenant... remarque c'est quelque chose que je fais avec ma balance .. elle decolle plus de son aiguille... grrrrrrrr

ba moi concernant dudu et la famille ... quand j'ai commence dudu, et j'en ai profiter pour faire un reequilibrage alimentaire pour tout le monde.... des trucs betes qu'on zappe avec le temps... les feculents c'est le midi car plus facile a depenser que le soir, et on ne mange pas de pain avec ( c'est vieux comme erode , mais c'est un detail qui etait parti aux oubliettes),c'est fromage et fruit ou yaourt , les petites viennsoiseries avec le nuettela c'est le dimanche matin, en semaine c'est biscotte, pain ou cereale bio ( moins sucre)...ca n'as traumatise personne, tant que je fais un petit dessert le dimanche... mon mari a perdu 10kg car quand je fais cuire m viande, ba c'est sans matiere grasse, du coup lui aussi , mais il est content de son sort, il comprense avec un petit carre de chocolat en dessert..

Moi aussi j'ai toujours ete la grosse de service, lesi peu que je vois ma mere, a chaque fois elle me sort . a ba t'as toujours pas maigri toi ... depuis que je fais dudu, elle m'a pas encore revu...

bon allez .. a table ... ce soir c'est potage , et papilotte de dos de cabillaud avec un yaourt ... bonne app les filles

a plus tard.. bisou

Utilisateur117929

Posté le 03/04/2013 à 20:59

Nad ta mère va avoir un choc quand elle va te revoir !! 

Moi j'ai était longtemps fine (20 ans), puis un gros choc est j'ai grossi, grossi .... grossi !

Et aujourd'hui c'est fini, je vais redevenir comme avant ( enfin presque... 4 grossesses et l'âge lol )

gros bisous les filles

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 21:46

A 20 ans j etais deja a 110kg... Bon mes 2 premieres grossessrs j ai pris 30 kg a chaque fois sans jamais tout reperdre...la 3 eme que 10 kg mais avec un suivi nutrioniste....maintenant que termine les bebes, a moi de me reapproprier mon corps

Utilisateur117929

Posté le 03/04/2013 à 21:57

oui Nad c'est tout a fait ça se réapproprier son corps, que j'avoue j'avais un peu perdu ....

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 22:08

Oui c est normal, comme on ne l aimair pas on le regardait pas, maintenant qu on commence a l apprecier on admire plus notre reflet... C est quand on ira s acheter des vetements avzc notre nouvelle que ca fera drole... Attention de ne pas se tromper de rayon!!!

Utilisateur117929

Posté le 03/04/2013 à 22:13

oui pour le moment je n'arrive pas a acheter ... faut dire que j'étais sportive avant donc aucun soucis de poids ... puis la vie fait que ...

CA me fait drôle de me regarder dans un miroir et commençait a vraiment me voir et me regarder !!

mais bon MOTIVATIONNNNNN comme dit si svt mamatima hihi

on va toutes réussir 

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 22:55

Oui motivation....motivation

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 00:24

Et oui motivation . C est grace a vou les fille ke jabandonne pa et le fai davoir mi ma courbe publik moblige a me surpassée aussi. Ce forum c est mon instant psyko et motivation. Hier je sui rentree dan une robe traditionelle marocaine de ma soeur alor k avan mes bras ne rentraien meme pas dc essayer le reste n etait ke chimere ...... Mariage me voila!!!

petite anecdote. Kan je rentre a zara ( on va pa se

mentir pour les sac les chaussure et mes bb) on me regarde tjs genre ben comme si ca allait t aller ..... D ke je peu m habiller laba en l esperan je ferai un pti tour a la vendeuz ki mfai ce regard ell va marcher jvou le

di looool biz a vous bonne nuit courage a toute

XOXO GROS SLIP GIRL mdrrrrrrr ( a celles ki conaissent la serie c mon surnom avc mes soeurs loool )

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 08:23

Allez les filles, dernière ligne droite avant la pesée ! MOTIVATIONNNNNN ! On va être des canons d'ici quelques mois...

Je lâche pas mon objectif des yeux... 85 kgs pour fin juin début juillet ! J'ai regardé les photos de pâques (celles de mon frangin) et je suis horrible ! Mouarfff voilà de quoi motiver un peu plus !!!!

Je suis pas trop en avance ce matin hi hi hi

@ plus tard

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:00

salut les filles un petit coucou vite fait car débordée, dis soso tu m' as refiler ta crève aussi mdr je suis jamais malade en hiver toujours au printemps la poisse, donc rhume plus bronchite plus mon asthme la totale comme on dit chez moi ça partira avec la bête, sinon je continue ma perte de poids tranquille mon repére le petit pli dans le dos je le guette c' est mon indice pour voire si je perds je suis a 102,8 allez encore 3 et les deux chiffres seront là, sinon le morale est pas au beau fixe aujourd'hui, mon fils a perdu une petite camarade de classe 6 ans maladie c' est terrible, ayant perdu moi même une petite fille à7 mois de grossesse ca me remue tout ca, je vais aux obsèques tantôt des moments de vie pas gais, mais comme dis mon père on peut rien y changer à part soutenir ceux qui vivent des drames, des fois je me dis faire tout ce qu'on fait dans sa vie les régimes, se disp**er avec les autres raler pour tout et pour rien ca sert a quoi, tant qu on a la santé, mais je ne vais pas lâcher maintenant, voilà j' éspére que je ne vous ai pas saper le moral pour la journée il y a heureusement des moments joyeux comme quand mon fils me dit maman je t'aime plus grand que le soleil,à 17 il me dira maman t' as pas 20 euros mdr en tout cas j' éspére que vous avancez bien dans vos perte de poid, moi je vais allez faire mon ménage, car quand je suis en journée de 10 h j' ai le temps de rien faire, au plaisir de vous lire

Utilisateur117929

Posté le 04/04/2013 à 10:34

coucou les filles

@valérie je suis de tout coeur avec toi et oui la vie est parfois injuste ...

Super tu perds tjs !! genial et vivement les 2 chiffres

mamatima oui pressé que tu puisses te vanger de cette vendeuse hihihi

Eos oui pesée demain  motavationnn

objectif 85kg nous voilà !! euh pour toi 

Moi se sera objectif - 15 kg pour fin avril !!

travail bien bisous

Ma soso sort de ta couetteuuuh  !! hihi

Bisous Nad tu nous diras pour ton oral 

gros bisous les poulettes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.