Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur117929
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur117929
Posté le 05/04/2013 à 13:51
OUI VIVE NOUS !!!!
\o/\o/\o/
|| || ||
/\ /\ /\
bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 14:09
C BANNIT
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 15:46
Hi hi hi pour me récompenser de mon changement de dizaine, je viens de me commander, un nouveau pantalon pour le boulot ! Car le miens est beaucoup trop grand et au final même avec une ceinture c'est vraiment moche aux fesses.
Quand j'ai dis ça à mon chéri à midi en lui disant que j'avais commandé un nouveau pantalon, il m'a dit : "C'est pas du luxe !" donc ça veut tout dire !
Ahhhh que je suis contente de voir les chiffres défiler !
Utilisateur117929
Posté le 05/04/2013 à 15:55
africa j'adore ta balance
Eos oui, comme tu as déjà dis faut savoir se faire plaisir )
Utilisateur117929
Posté le 05/04/2013 à 15:56
Je devrais réussir l'objectif 2 sans trop de soucis ( -15kg pour fin avril )
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 16:35
Eos16 : que dire à part FELICITATION moi aussi je rentre dans un nouveau pantalon qui à la base était ancien lol...
valaxemSo : j'aimerais bien aussi un -15Kg à fin avril .. C'est un zolie reve!!! A quand les 2 chiffres sur la balance?
J'ai regardé un truc comme métamorphose de l'extreme. Des personnes obése entre 180 et 250Kg qui perdent des 30KG par moi en fesant du sport toute la journée.. Sa fait réver!!!
Utilisateur117929
Posté le 05/04/2013 à 16:43
oui mais moi je ferais pas du sport toute la journée, je préfère le sport du soir ... hihi ok je sors
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 16:54
tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors !!!!
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 17:38
Oh bah moi depuis que j'ai commencé Dudu, y a pas que les kilos qui s'envolent... y a aussi la libido ! mouarfff
Utilisateur117929
Posté le 05/04/2013 à 19:03
Pas cool ça Eos j'espère que cela va revenir ....
Africa je veux rentrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihii
Utilisateur107138
Posté le 05/04/2013 à 20:08
hey oh cest quoi cette conversation! mdr
bon pour tout dire Eos moi aussi tkt... peut etre kon as du mal avec le changement de notre corp... apres on peu pas tout avoir hein!! mdr
la seule chose que jai recuperer ce son mes regles! mdr du a ma prise de poid rapide je lai avait tout les 2/3 mois... maintenant reglé comme une horloge! lol
ce midi soupe tomate +2tr de blanc de poulet et ce soir.... hum pareil! mdr
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 20:40
Enfin bon, le printemps va nous aider mdrrrr, enfin bon je m’inquiète pas trop ! Et puis vu que chéri est claqué en ce moment, ça tombe plutôt pas mal mdrrr
Il fait sa petite cure de vitamines en même temps que moi !
Aujourd'hui PP : Ce matin fromage blanc + sons. Ce midi : 3 surimis, 1 tranche de blanc de poulet + 1 escalope de veau + 1 fromage blanc. Ce soir blanc de poulet + yaourt !
@soso : C'est plutôt pas mal d'être réglée comme une pendule ! Moi j'ai jamais eu de soucis de ce côté là ! Et encore heureux, j'aurais trop de stress sinon mdr
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 20:52
coucou les filles..
regles et dereglement hormonales avec dudu ... ah ba vi je suis une victime aussi ... ca faisait des annees que j'en avais plus grace a ma pillule , et depuis que j'ai commence dudu c'est la cata... 2 fois dans le mois ... quelle retour en force .... bon ce mois ci , rien du tout a part la stagnation du poids sur la balance qui indique que l'alerte est la ...
mais je pense que grace a virginie qui est passe peu de temps ici , et qui disait de laisser un laps de temps entre la prise de pillule et l'absorption des sons, j'ai changer la maniere de prendre mes sons... et je confirme qu'il faut laisser un laps de temps entre les sons et la pillule, car une dunkanaute ce l'est fait confirme par M.dukan lui meme, il conseille la pillule le soir et les sons le matin car sur pillule microdosee ca interferer...
bon je ressends du medecin..; je trouvais mes analyses pourries .. lui il dit que c'est bon ca va ... il m'as juste filer de la vitamine d ... cool
a plus tard les filles
Utilisateur117929
Posté le 06/04/2013 à 08:48
coucou les filles,
Nad super pour tes analyses, bin voui avec se soleil qui a du mal à se montrer on commence a en manquer de vitamines D !!
Sinon j'ai pas de soucis, la zone rouge est tjs bien réglée pour le moment...
En parlant de virginie vous avez des nouvelles ?
bisous les filles
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 13:48
Un petit coucou les filles pour vous souhaiter un très bon samedi. Pour moi boulot, jusqu'à 19h. Mouarfff :-( j'ai pas envie ! Enfin bon il faut bien !
@ plus tard les filles, je vous souhaite une bonne journée Dudu !
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 19:07
Coucou a toutes...
Les malades vont mieux???
J espere que tout le monde va bien, que la motivation est toujours aussi presente..
Moi aussi.... Je tiens toujours.. Ce soir pizza dudu aux fruits de mer...et bioflan abricot
A plus tard....
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 09:37
Hello les filles,
Je vois que c'est toujours sérieux, et c'est bien ! De mon côté ce n'est pas pareil ! Hier soir petit restau. avec chéri, pour fêter notre 1 ère année dans la maison. Je sais on est un peu fou... Lol
Donc apéritif un verre de Tariquet, en entrée une terrine de cochon maison, en plat un magret de canard sauce au bleu avec des frites maison, en dessert une grosse glace avec des pop corns, sauce caramel, chantilly... etc. Le tout avec un bon petit rouge...
Et le pire dans tout ça c'est que je n'arrive pas a culpabiliser !
Ce matin reprise de Dudu sérieusement pour que vendredi la pesée soit TIP TOP.
Je ne sais pas comment font les filles qui ne font pas du tout d'écart pendant 8 ou 10 mois de croisière, voir plus ! Mouarf j'ai quand même l'impression d'être un ovni !
Enfin bref, c'était la parenthèse du jour.
Je vous souhaite un très bon dimanche Dudu.
Utilisateur117929
Posté le 07/04/2013 à 10:34
coucou les filles,
Ma Nad, je n'ai plus le rhubbbe, et toi tu vas mieux ?
La motivation est tjs là, même si en période d'ovulation ma balance ne bouge plus :s !!!
@Eos, je pense qu'on fait toute des écarts a un moment du régime, moi pour le moment aucun, mais ça ne fait que 39 jours que je le suis...
Puis le principale c'est que tu le reprennes après et pour le moment ça te réussi bien vu tes pertes de poids
Bon dimanche, gros bisous les filles et les dormeuses hein ma Soso !! hihi
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 10:42
Eos16 : C PAS BIEN C PAS BIEN loool... Mais c'est vrai que c'est dure
Pour ma part hier soir j'ai mangé un hamburger dudu... Pain maison au son d'avoine.. Steack haché aubergine grillé salade tomate MIAM MIAM MIAM et à coté j'ai fait un vrai hamburger maison pour mon mari..
Nad44600 : comment fais tu ta pizza?
valaxemSo / tu peux rentrer
Utilisateur117929
Posté le 07/04/2013 à 11:06
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AFRICA lol
Utilisateur117929
Posté le 07/04/2013 à 11:07
Bon a plutard je pars avec les filles a une chasse au oeufs ...
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 12:04
Coucou les filles...
EOS on fait tous des écarts a un moment.... il faut essayer de faire attention quand ça arrive au lieu que ce soit une orgie de tout et n importe quoi....
Alice.... je vois que ça s arrange pas ton rhume.... y a un sacre décalage horaire entre chez toi et chez moi, nous les cloches c'était la semaine derniere
Africa.... pour la pâte...1oeuf, 2cs fromage blanc....1cs son blé, 2cs son avoine, 2cs protifar ..... mélanger le tout, étaler sur papier cuisson, enfourner 3mn, faire cuire l autre face 1mn
Pour la sauce de base... 2cs fromage blanc, 2 carre frais zéro, 5cl d eau ou de la badiane a infuser,persil
Pour la garniture .... moule, saumon fume, noix de et jacques
Enfourne au dernier moment 2mn
Bonne journée les filles..... bon réveil soso....
Vide grenier cet ami
Utilisateur117929
Posté le 07/04/2013 à 13:24
mdr oui Nad dans mon village ils font la chasse aux oeufs le week end d'apres car on en a deja pas mal le dimanche et le lundi de pâques.
bon vide grenier
Utilisateur107138
Posté le 07/04/2013 à 17:05
kikou les filles
oui Alice mdr gros dodo encore ce matin car coucher tard...et menage a donf! lol avec ce beau soleil ahhhh!
Eos tu as raison moi sa va faire 9 mois et cest dur!! je craque.... souvent meme... mais cest dur dans la duree avant jusque 6/7 mois de regime je nen faisait pas non plus!
ce midi viande de cheval et blanc de poulet avec flan dudu et petit plaisir un morceaux de chocolat....
et puis zone rouge aieeee!! je suis atirer sur le sucré pendant cette periode pfff srtout du chocolat jen rafolle!!
alors normal ou pas?! je sais pas! enfin bon cest fait cest fait....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.