Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur107138

Posté le 09/04/2013 à 08:54

Eos il bouffe tout chaussure boudin de porte fauteuil fil de fer a repasser stylos telecommande plaquette de 500g de beurre!!

enfin il sest un peu calmer il ne touche plus quau chaussure mais grrrr

et bah di dont super ta caissiere! mdr 10€ cest pas rien! et puiss pour etre honnette je naurais surement rien dit non plus lol

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 09/04/2013 à 13:07

coucou les filles,

super ça Eos c'est sympa et c'est tjs meilleur dans ses cas là

oui sympa mon chéri parceque je voulais un appareil pour faire travailler le haut du corps et le bas du corps en même temps lol

a midi j'ai mangé rumsteack, carré frais et yaourt je suis de nouveau en PP

soso enferme le ton chien !! hihihi

gros bisous

Utilisateur107138

Posté le 09/04/2013 à 15:27

Forum Dukan : humm moi aussi je veux sa alice mais jen cherche un d ossaz car g encore les pneu de titine a changer et une armoire pour nos fringues a acheter lol p

humm moi aussi je veux sa Alice mais jen cherche un d'ossaz car g encore les pneu de titine a changer et une armoire pour nos fringues a acheter ...

lol pour mon chien je ny arriverais pas cest.... mon gros bebe lol ... tien une petite photos de lui hihi je lai adopter au refuge il y a plus dun ans et... cest horrible.... sa fait mal au coeur de savoir quil yen as tellement!

gros bisousss

Utilisateur117929

Posté le 09/04/2013 à 15:39

il est trop trop beau ton chien  surtout ne l'enferme pas se serai dommage, moi j'ai un chat que j'aurais voulu d’intérieur mais lui il ne veut être qu'a l’extérieur ... en même temps on est à la campagne hihi !!

et j'ai un cochon d'inde

tu finiras par le trouver ton vélo, chaque chose en son temps puis tu as déjà le vélo et le stepper )

j'espère que ça va afiner un peu ma silhouette lol

gros bisous

Utilisateur107138

Posté le 09/04/2013 à 16:47

oui il est beau merci

rohh le vilain matou lol tant quil revient cest le principale et puis il profite des joies de la campagne lui aussi lol

oui biensur en attendant g sa lol

des que je trouve une bonne occaz hop pour bibi

oh normalement cet appareil marche super bien car tout ton corp travail

bisous

Utilisateur117929

Posté le 09/04/2013 à 16:50

je vais prendre une photo aujourd'hui et j'en reprendrais une dans 1 mois pour voir la différence hihi

Mon chat est castré, il rentre bien le soir c'est le principale 

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:04

Coucou les filles

Ça papote ... ça papote quand d autres font leur ménage.....lol

Soso, beau petit bébé mais je lui preterais pas mes chaussures...

Alice.... sympa ton chéri pour ton vélo elyptique.....

En parlant de cadeaux, moi aussi mon chéri ma offert un cadeau samedi en rapport a dudu...MDR

Il se demandait pourquoi je passais tant de temps sur mon ordi depuis quelques temps, je lui ai montre le forum... du coup il m a offert une tablette pour m encourager dans mes efforts... cro mignon...

Utilisateur117929

Posté le 09/04/2013 à 17:38

oui Nad c'est trop mignon, puis c'est une façon de nous montrez qu'ils sont fier de nous et de nous encourager.

Motivation !!

nad tu es en PL ou en PP ?

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 18:01

Suis en pop en ce moment, jusqu'à mercredi inclus

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 20:59

coucou les filles ba moi soso je lui pardonne tout a ton toutou il a une trop bonne bouille craquant, alors des nouvelles je stagne je stagne et je stagne, constipée +++++ j' ai le ventre d une femme enceinte dur et gonflé j ai tout essayé sachet transipeg microlax macrogol et autre produit rien j' essaie un nouveau truc aujourd'hui, a voir j' ai l'impression que ca freine l' aiguille de la balance dur dur, ca descends pas c'est pénible mais je m' accroche bon courage à vous toutes et soso une petite bise sur la papatte du toutou

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 22:09

Valerie40...surtout si ta constipation passe pas, n hesites pas a aller voir le médecin avant que ça tourne a l infection

Utilisateur107138

Posté le 10/04/2013 à 00:48

Forum Dukan : re les filles ouii il as une binette a faire craquer mon bebe merci les filles cest gentille oki alice au moin tu vera la difference roohh nad tro gen

re les filles

ouii il as une binette a faire craquer mon bebe merci les filles cest gentille!!

oki Alice au moin tu vera la difference...

roohh Nad tro gentil ton cheris trop cool hihi

moi menage a fond encore aujourdhui aspi vaiselle poussiere laver linge! g bouger tout mes meubles lol au moin sa fai du sport hihi

bonne nuit les dudunettes gros bisous

PS: mon petit lapinou du nom Gribouille (jen ai un 2eme Caramel)

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 07:09

Coucou les filles...

Oh le mignon lapin... je compte en acheter pour mon fils car il est toujours a courir après mes poules...

Moi une pause dans le ménage aujourd'hui hui.... bâ vi c est mercredi, pis en plus ma fille passe son code ce matin....

Moi aussi j ai pris une photo y a 15j pour faire mon avant/après.... mais on voit déjà une sacre différence avec une photo de cet été ou j étais a mon maximum

Bonne journée les filles..... bisous.... votre crève a l air d être passée

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 08:09

Ohhhhh il est trop mignon le lapin. J'ai déjà eu une lapine, elle nous a quitté fin décembre. Après 6 ans, ça fait un petit vide. Et vendredi après-midi je vais chercher un petit mâle, j'ai hâte, il a eu ses 2 mois la semaine dernière. Je vais le chercher en élevage, la dame fait les concours, elle a vraiment de très très beaux spécimens. Je suis trop pressée d'être a vendredi !

Pour l'avant après, il faudra nous montrer ça les filles.

Utilisateur107138

Posté le 10/04/2013 à 10:07

kikou les filles

voui il est beau et ma couter cher lol a lage de trois mois il sest fracturer la papate arriere veto.... 300€ waouhh mais bon...

trop mimi Nad ton fils qui coure apres tes poulettes lol

bon aujourdhui pl pour moi

grosse me*de pour ta fille Nad!!

gros bisous

Utilisateur117929

Posté le 10/04/2013 à 10:23

coucou les filles,

J'en suis pas encore a mon avant/après,

les photos c'est pour moi, pour essayer de me rendre compte que mon corps a changé...

trop mimi ton lapinou ma soso et j'espere vraiment qu'un jour on aura l'occasion de se voir 

Eos vivement vendredi c'est trop mignon les animaux de compagnie, moi j'ai un chat et un cochon d'inde 

Nad gros M...e pour ta fille

je ne suis plus malade, mais il pleut grrrr

Aujourd'hui on est mercredi donc je vais servir de taxi pour mes enfants !! lol

Puis faut que je trouve un moment pour faire du VE

gros bisous les filles

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:12

Forum Dukan : salut salut petite photo de moi aujourd hui apres presque 20 kilos de perdus ne courez paaaas mdr

Salut salut,

Petite photo de moi aujourd'hui après presque 20 kilos de perdus!!! Ne courez paaaas mdr

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 13:46

Bravoooo le changement est spectaculaire ! CLAP CLAP CLAP et tu es très belle !

Utilisateur117929

Posté le 10/04/2013 à 13:53

magnifique lameufamino  bvo quel changement

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 14:25

Coucou

Belle transformation lameufano...

Code loupe pour ma fille, 6 fautes!!!!! Elle enrage

Il pleut, il pleut aussi

Vivement l été

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 15:01

lameufamino972 : Ah oui un grand BRAVO... Je te kiffe lol...

Continue comme sa ...

Coucou les filllllllllllllles,

J'espère que vous allez bien. Moi sa va a part que j'ai fait des analyses de sang après 1 mois de Dukan.. Et voila qu'on m'annonce que j'ai un problème au foie... DOnc ce soir RDV chez le médecin...A suivre.

Sinon menu PP aujourd'hui :

Matin RIEN (pas envie)

Midi : viande hachée oeufs et yaourt

Gros bisoux

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 15:46

Du courage africa 123 et donne nous de tes nouvelles parès ton rendez-vous chez le médecin

Bravo lameufamino ta perte est vraiment spectaculaire.

du courage à vous toutes!

ce régime est de moins en moins aisé surtout pour une grande fan de chocolat comme moi!

j'ai craqué hier sur une plaquette de chocolat. heureusement que la balance n'a rien remarqué (lol)

Bref ça ma donné envie d'arriver au bout et de ne plus recommencer.

Petite leçon: ne pas achter de strucs interdits en se disant qu'on est assez forte pour résister. 

bonne semaine à toutes

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 15:57

hello les fillles!!

comment allez vous oula je vois les photo !!!

moi je n ai pas d animaux mais on envisage pour les 3 ans de ma grande crevette ( dc dans un an) de prendre des poisson ma mere etant alergique aux poils de casi tous les animaux meme si un petit lapin ou un chaton m auraient plu. comme ca elle apprendra les responsabilités.

Sinon lameufamino j ai qu une chose a dire RESPECT waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwww continue et si en voyant justement on va courir fair du jogging loool motivation

Utilisateur102458

Posté le 10/04/2013 à 17:53

Bravo les filles !!

cc Mamatima tu avais le même poids de depart que moi pour un même objectif et j ai commencé quelques jours apres toi le regime...ca va ca se passe bien tu craques pas ?

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 18:29

salut les filles,

je sais que vous etes tres avancé,mais est ce que je peux me joindre à vous svp , j'ai besoin de filles motivées comme vous.

je suis karima,30 ans,j'ai demarré depuis le 20 mars avec 105.7 kg et je suis à 101.3 kg.

et GRAND BRAVO POUR VOS PERTE IMPRESSIONNANTE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.