Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur107138
Posté le 13/04/2013 à 08:57
Kikou
je releve aussi 10min de velo en plus car moi euhhh des abdos jmarche plus apres mdr (alice g trouver mon velo docaz yes!!! Yes!!! Yes!!!)
gros bisousss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur115208
Posté le 13/04/2013 à 13:46
Coucou les filles.
J'aimerai me joindre à vous.Je me présente j'ai 29 ans, je suis mère au foyer.J'ai toujours été en surpoids mais pas à ce point là.J'avais déjà suivi le régime pendant 1 mois au mois de mai de l'année dernière.J'ai repris le régime, il y a presque 3 mois et je reste motivée.
Je voudrai partager avec vous car j'ai le même profil que vous.
J'espère que vous serez d'accord, j'attends votre réponse.
A bientôt
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 14:11
Coucou les filles
Soso.... cool que tu relevés le défi ... et que tu ai trouve ton vélo elyptique.....bon bâ bonne semaine sportive a toutes.....
Binevenue chadou, tu peux sans soucis te joindre a nous.... si tu as lu notre forum depuis le départ, tu as du voir que vendredi est jour de pesée commune, histoire de se motiver et taper sur les doigts a ceux qui font trop d écarts..
Cette semaine on s est lance un petit dépit sportif... des abdos, série de 10 matin et soir, et en fin de semaine on comptabilisera le nombre total, pour feu qui le souhaitent ça a été adapte a un sport qui leur convient mieux, vélo elyptique
Et pour terminer, on est quelques une a être assez présente sur le forum quand ça va pas' pour éviter de craquer....clap clap clap
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2013 à 14:40
Salut les filles
Welcome Chadou
Moi aussi les filles je relève le défi.. Même si une pompe c déjà l'Everest
Utilisateur115208
Posté le 13/04/2013 à 17:06
Coucou nad et africa et merci pour votre accueil.
Alors moi pour le sport j'essaie d'en faire 4 fois par semaine.
J'ai un vélo elliptique, un tapis de course et je suis les replay de gymdirect de D8.Je fais 2 séances de 25 min à la suite.En général une séance abdos/fessiers et une séance renforcement musculaire.Après quoi je fais 20 min d'elliptique.J'utilise le tapis de course en marche rapide 30min.D'ailleurs je vais faire les séances de gym direct toute à l'heure.
Pour la pesée le vendredi c'est noté.
Je n'ai pas tout suivi mais j'ai vu que vous aviez des objectifs de perte de poids.
Perso j'aimerai être à -100kg pour le moi de juillet.
Voilà je vous laisse à plus tard.
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 17:45
Kikou les tueuses de kilos,
Vous avez raison ,toujours avoir une réserve, ça dépanne .
Valexemso,j espère que tu as pu récupérer un peu de sommeil,hi hi
Sinon ,je voudrais savoir, est-ce qu'en croisière, si on constate une stagnation ,on peut faire 3 ou 4 jours de PP et reprendre son alternance habituelle, a savoir 1pp/1pl,histoire de booster un peu.
A+
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 20:19
Super africa si tu relevés le défi aussi
Chadou... tu fais beaucoup de sport par rapport a moi....
Karima.... non en cas de stagnation arrêté les tolérés quelques temps, il n es pas conseille de changer de croisière juste pour éviter de stagner, ton corps te le ferait payer après...
Alice, soso.... ou ou.... ou êtes vous? Coincer sous votre vélo?
A plus tard les filles
Utilisateur117929
Posté le 13/04/2013 à 21:15
coucou les winneuses,
Non Nad suis pas coinc sur le vélo hihi, aujourd'hui c'était journée chez papa et maman lol
bienvenue chadou
cool ma soso pour le vélo on va faire le même défi hihi
Karima non j'ai pas encore récupérer mon sommeil, je le ferais cette nuit ( enfin j'espere )
gros bisous les filles
Utilisateur107138
Posté le 14/04/2013 à 00:43
Kikou les filles
pour moi g commencer le defi lol
30 minute + 10 minute pour le defi =500 calories de degommée
demain rebelote:-!!
Bienvenue Chadou parmi nous!!
Karima non en croisiere on reste en croisiere! Si stagnation arret des toleres...
Nad non pas coincer sous le velo lol juste de sortit ma belle
hihi
gros bisousss
Utilisateur117929
Posté le 14/04/2013 à 07:53
Coucou les filles
Alors la ce matin suis très motivé, car en plus de notre défi de cette semaine, je suis à 700 gr de mon objectif 2 )))
Cette semaine va être particulière !! lol
Ma soso j'ai commencer aussi le défi, et ta pesée de lundi devrait être bonne )
gros bisous les filles.
PS: ma Nad toi aussi tu n'es plus loin de ton objectif ... tu as trouvé ce que tu va t'offrir comme récompense ?
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2013 à 08:30
Coucou les filles...
Bravo d avoir déjà commence le défi
Alice... go go go.... et tu vas arrive a on objectif
Par contre moi c est mort... j avais 110 a l anniv de mon chéri, c est demain suis a 112,7....+200 zone rouge et pl.... tant pis.... je vise les 105 pour la fête des mères.... mais pas de cadeaux ( ça tombe bien j avais pas trouver)
Bonne journée , bisous
Utilisateur115208
Posté le 14/04/2013 à 10:47
Coucou les filles merci pour votre accueil.
Pour le sport hier j'ai fait 2 séances de gymdirect de D8.Une séance renforcement musculaire avec poids et une séance de cardio intense.Je suis contente car je vois une amélioration de mes capacités physiques par rapport aux semaines précédentes.D'habitude, je fais de l'elliptique après mais j'ai pas eu le temps.
Pour aujourd'hui je vais faire une séance d'abdos/fessiers.J'ai trop du mal avec les abdos, donc faut vraiment que j'insiste dessus.Une séance de 30 de marche rapide sur le tapis et 20 d'elliptique.J'espère que j'aurai le temps et le courage surtout de tout faire.
Sinon vouz avez quoi au menu pour aujourd'hui.
Moi je suis en PL alors
petit déj' :café au lait avec moelleux au citron et 2 crêpes au profitar
déjeuner : tartiflette de panais au st pierrelin
goûter : mousse au chocolat au tofu soyeux
dîner: salade verte et foie de poulet mariné
Utilisateur117929
Posté le 14/04/2013 à 11:39
Moi a midi c'est courgette sauce tomates, oignon et haché de boeuf 5% mg
se soir je sais pas encore...
Utilisateur107138
Posté le 14/04/2013 à 12:03
Kikou les filles
pour moi PP encore aujourdhui
donc on verra lol
beau soleil ici
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2013 à 12:41
Je pense que j'ai longtemps garde ce poids donc mon corps fait de la résistance,je vais aussi penser a prendre du thé vert ou un drainer.je vais aussi arrêter les tolères un moment
Et je vais me peser qu'une fois par semaine maintenant.pour bien apprécier.
Autre chose les filles,je savais pas que le lait écrème en poudre contenait du sucre, je l'ai lu ce matin sur ma boite de regilait .alors est ce un tolère ? Sinon a quelle quantité doit on la consommer?
Mon menu PL
Matin: moelleux vanille+ thé
Midi:viande grille+ haricot vert vapeur
Soir:aucune idée
Bisous
Utilisateur107138
Posté le 14/04/2013 à 13:16
Du sucre dans ton lait en poudre?? Bizar moi je n'en ai pas... Dans ce cas la interdit! Car le sucre est un interdit....
Utilisateur107138
Posté le 14/04/2013 à 13:20
Ah excuse noi je vien de verifier et il yen as egalement dans le mien...
Bah ecoute moi dukan lautorise donc je prend! Mdr
Utilisateur117929
Posté le 14/04/2013 à 13:55
le lait en poudre c'est 3CS/jour maximum
super soleil aujourd'hui alors je vais aller faire du vélo E. tant que ma puce dort, et après c'est promenade en forêt avec mon cheri et mes 4 loulous.
Bonne aprem les filles bisous
Utilisateur107138
Posté le 14/04/2013 à 14:32
Oui alice 3cS/jour
bonne promenade ma belle
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2013 à 18:50
Merci pour l'info les filles .mais c'est bien dommage qu'on puisse pas en mettre plus
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2013 à 19:31
Coucou les filles
Effectivement c est 3 cuillères a soupe maxi par jour de lait ecreme sinon les glucides prennent le dessus
Moi je reviens d une ballade moto ave ma fille.... ca faig trop du bien!!!! Vivement demain que j aille la chercher au lycée
valerie40
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2013 à 21:29
Bonjour les filles, j' éspére que vous allez toutes bien moi je descends au fur et a mesure je suis assez contente a 700grs des 99kgs, hier je suis rentré dans un petit pantalon noir que je ne pouvais pas mettre et je me suis faite mon petite défilé dans la maison devant mon fils et mon conjoint ils m' ont regarder l' air de dire elle est cinglée, morte de rire, sinon mon ventre gonflé n' est pas un problème de constipation mais de gaz dans le ventre et de digestion mon intestin n' était pas habitué a tant de fibres d' après le médecin sur qui fait que je gonfle, j' ai quand même une echo a faire par précaution, j' avais déjà eu des problèmes de colopathie, j' ai une ordonnance pour un traitement pour faire passer les spasmes on verra, voilà les news vivement que je mette un 48 c' est beaucoup mais moi ca m' irais, allez bisous à vous toutes et bon courage.
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2013 à 22:23
Oh la la ça commence a m'inquiéter cette histoire de lait écrème
Bon les filles je vous donne approximativement ma consommation de lait par jour et vous me direz ce que vous en pensez svp
Matin: 2 cs de lait écrème an poudre+ 2 cs de lait liquide pour mon moelleux + 1 verre de lait chaud
Ou la galette dudu( j'utilise la préparation en poudre express tout y est ) je rajoute 4 cs de lait liquide pour mélange et cuire
Dans la journée en collation:1 pot de yaourt maigre
Le soir,quand j ai pas mange grand chose :je mélange un petit suisse+ un yaourt maigre aux fruit sans sucre
J'espère que je n'exagere pas car j'aime beaucoup le lait.
A++
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2013 à 08:06
Hello les filles,
Et bien on a eu un sacré temps hier, d'ou mon absence ! J'ai 5000m² de terrain, pas mal d'arbres, de parterre de fleurs... donc et bien on a bien bossé avec chéri ! Puis on a enfin installé le salon de jardin... donc nettoyage... mais bon un week-end sérieux niveau Dudu, 0 écart !
En espérant que ça paye vendredi !!!! hi hi hi
Allez goooo pour une nouvelle semaine ! Abdos je tiens le choc ! Bon hier matin ok, mais hier soir, je pouvais plus me bouger, mdrrrr donc bon j'ai fais une série de plus ce matin pour compenser !
Je vois que niveau sport, ça y va chez vous !
@chadou83 : Je te souhaite la bienvenue chez nous !
Je vous souhaite une très bonne journée...
Utilisateur117929
Posté le 15/04/2013 à 10:34
coucou les filles,
karima je ne pense pas que tu exagères sur les doses de lait.
Eos oui nous pareil super beau temps, donc on a profité du dehors aussi avec 5 ares de terrain aussi ça fait du boulot lol
sinon je vélo E ça va bien... et pour vous les abdos ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.