Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur107138
Posté le 15/04/2013 à 10:35
Kikou les filles
pesee R.I.E.N!!! Donc re pas de tolere sport +++
deja fait 40min de velo elliptique =610 calories de degommer
et re 30 minute cettte aprem!!
Karima tant que tu ne depasse pas : 3c a soupe de lait en poudre et 800g de laitage par jour (lait en poudre inclus je pense) tout va bien.
Cela di ce nest pas 10g de laitage en trop qui te feras reprendre ou stagner.
Hier jai appris le deces de la femme de mon cousin 39 ans ! Un mal de crane qui la plonger dans un coma son cerveau cest remplit de sang.... Maman de 4 enfants de 15 a 7 ans quelle triste vie....
Gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur117929
Posté le 15/04/2013 à 10:42
Ma soso oui je pense qu'il faut que tu arrive à casser ce pallier !!!!
oui triste vie...
Utilisateur117929
Posté le 15/04/2013 à 10:48
Nad souhaite un joyeux anniversaire a ton cheri !!
Utilisateur107138
Posté le 15/04/2013 à 11:07
Oui Alice je le casserai non mais oh! Jespere que tu va bien
oui et povre gosses...
Ohh je savait pas (merci Alice) joyeux anniversaire a ton cheris Nad!!
Utilisateur117929
Posté le 15/04/2013 à 11:17
oui je vais bien merci soso, en plus il fait beau.
Ca matin j'ai enmené mon fils au collège, et arrivé la-bas il me dit j'ai pas ma carte de cantine et ma carte de bus, c'est cool j'ai du refaire le trajet !! lol
les joies d'être maman hihi
Utilisateur115208
Posté le 15/04/2013 à 11:18
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
C'est vrai qu'hier on a eu un super beau temps.Mais alors aujourd'hui la pluie et chez nous dans le nord c'est les vacances.J'ai 5 enfants il va falloir que je m'en occupe H24.Pourquoi ils ont autant de vacances GGGGRRRRR!!!!
Sinon toutes mes condoléances pour le femme de ton cousin soscaramel et pour lui et ses enfants j'espère que ce ne sera pas une épreuve trop difficile à surmonter.
Aujourd'hui je suis en PP
petit déj' un bol de lait écrémé
déjeuner: tagliatelle de konjac aux crevettes,mousse de tofu au citron
goûter : 3 muffins dudu avec café au lait
dîner: filet de lieu noir à la moutarde soit un yaourt
Dans la soirée un flan dudu car j'aime bien manger le soir
Voilà encore une fois merci pour votre accueil.
Je vous laisse, je vais aller me séance de sport
A plus tard.
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2013 à 11:19
Coucou les filles,
Bravo pour celles qui font du sport je vous admire
Moi ce dimanche j'étais de sortie dans un parc à Vincennes à l'occasion du nouvel Cambodgien, pas mal.
Par j'ai mangé un beigné arrrrf et j'ai bu un jus à la foire du trône. Pas bien du tout. Résultat j'ai reprit lol...
Sinon j'ai zapé les 10 pompes de ce matin j'essaierais de me rattraper ce soir en faisant au moins 20.
Sinon enrhumé pas bien lool
Jour PL :
Ce matin un thé sans sucre
Ce midi c'est salade + tranche de dinde et une galette dudu
Ce soir à venir.
Bon courage les filles je vous kiffe
Utilisateur107138
Posté le 15/04/2013 à 12:23
Merci chadou cest gentille
et oui dans le pas de calais pluie aussi apres un ci beau dimanche... Pas facile doccuper 5 enfants en vacance et avec la pluie... Bon courage... Sa doit vivre chez toi chadou! Lol
africa pas bien le beignet lol mais tellement bon.... Hihi
bon pour moi PL
ce matin chocolat chaud au lait ecremé
midi escalope de poulet avec carottes
et ce soir se sera poulet au four
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2013 à 12:38
desolee sosocaramel, pour ton cousin, j'espere qu'il auront la foi necessaire pou surmonter cette epreuve.
je suis rassuré pour le lait.
Africa, apres avoir savourer ce beignet ,tu vas devoir mettre les bouchées pour degommer toutes ces calories(j'espere que c'etait bon) ha ha ha.
c'est vraiment bien le sport et bravo pour vos efforts. moi ce matin j'ai reussi a faire 20 min de jogging+10mn de marche ensuite 60 abdos et une seance de fessiers je suis ko.
Utilisateur107138
Posté le 15/04/2013 à 12:56
Merci karima ...
Et bravo pour ton sport!!
Le sport cest la santé mdr cest dur de sy mettre mais une fois dedans sa libére et sa defoule!!
Bientot on sera des sportives hihi
bisous les filles
lameufamino972
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2013 à 13:10
Salut salut,
Toujours 900 grammes de trop avec moi grrr mais bon c'est toujours mieux que les 2 kilos que j'avais repris.
Hier, j'ai fait un écart sur ma salade y'avait du maïs (j'ai connu pire comme écart lol) mais sinon rien de particulier à part que je n'ai pas trop le moral par rapport à cette journée ensoleillée d'hier
Bisous
Ce midi saucisses de poulet et yaourt sveltesse (pas envie de cuisiner)
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2013 à 13:42
Et bien chez nous, le soleil brille encore... désolée les filles, mais je le garde !!! Mdrrrr
Utilisateur107138
Posté le 15/04/2013 à 14:41
Eos!!! Voleuse!! Rend le nous!! Mdr
il est un peu revenus timidement cette aprem lol
profite en bien
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2013 à 15:05
Coucou les filles...
Africa et lameufamino ..... des écarts.... roooooooo..... pas bien... reprenez vous les filles.... c est pas sérieux..... motivation....
Merci soso et Alice pour l anniv de mon chéri..... on l a fêter en partie hier autour d un barbecue
Désolée les filles, mais ici mega soleil (apparemment toute la semaine) donc bricolage, jardinage.... et un petit pic nik sur la plage ce midi....
Bon allez je vais m occuper de mes poules maintenant...
Bisou, bisou
PS: Les abdos c est la mort pour moi, je fais qu une fois par jour
Utilisateur102458
Posté le 15/04/2013 à 15:27
Cc les filles, pour moi j ai atteint mon premier objectif : perte de 10 kilos avec 5PP/5PL ( et avant l heure car mon objectif etait pour fin avril) j suis tres contente, maintenant objectif 2 : perte de 10 kilos pour le 29 juin jour de mon depart en vacance !! J espere y arriver d ici là....A suivre...
@ nad44600 la chance d aller manger sur la plage nous ici sur Paris une seule journée de beau temps (hier dimanche) et aujourdhui rebelotte grisaille Rrrr
Félicitations les filles pour vos pertes de poids c'est encourageant pour moi !!!
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2013 à 15:44
Coucou les filles y'a personnes qui travaillent ou bien vous êtes en vacances?
Utilisateur107138
Posté le 15/04/2013 à 16:49
Re les filles
rohhh Nad un pic nik a la plage quelle chance!!
Pour moi cette aprem re 40minute de velo elliptique et 700 calorie de degommer
en tout g degommer 1310 calories! Contente davoir tenue!
AFRICA je ne travail PLUS perte de mon emploi suite au deces de la maman de mon cheri (je travailler au meme endroit quelle et je nest pas le permis mon boulot etait a 35 minute de chez moi ) la vie fait que...
Je prefererai avoir ma belle mere et mon boulot!
Et le chomage narrange rien,ici il ny a rien....
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2013 à 17:11
sosocaramel11 : Ah je comprend mieux je suis désolé..
Comme je vous vois dire que vous avez le temps de faire du sport : je me suis dit OHHH LES CHANCEUSEs
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2013 à 17:22
Viii j ai de la chance d habiter a 5mn de la mère alors j en profite un max tant qu il y a pas de vacanciers
Africa ... moi suis en congé parentale pendant 18 mois encore...pour ça que j ai le temps a consacrer a du du et surtout prendre soin de moi
Utilisateur107138
Posté le 15/04/2013 à 18:44
Lol AFRICA je suis achevee! Quelle chance! Mdr
mais jespere que sa paieras
pas de soucis ce sont malheureusement les aléas de la vie...
Waaaaouuuuuhhh Nad!!! 5minute!!! Cest le reve!!!
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2013 à 19:03
Africa moi je commence le boulot a 9 h donc je ne joue pas les paresseuses ,je me leve tôt pour faire mon sport,sinon je n'ai pas le temps d'en faire vu que je me rend au boulot en voiture et le soir ,je suis trop naze pour en faire avec les enfants et le diner....
quand je me prend une petite pause au boulot,je profite pour venir papoter avec vous.
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2013 à 20:43
Pour moi aussi boulot, et donc je suis enfermée dans ma boite de conserve et je ne vois pas et je ne profite pas du beau temps snif snif snif !
Sinon voici la photo de mon ptit Kiki ! Il est trop mignon ! Il a pigé du premier coup pour son bac à litière d'angle ! Résultat plus besoin de mettre de copeaux dans toute la cage, il va avoir une jolie petite maison bien aménagée !
Utilisateur117929
Posté le 15/04/2013 à 20:59
il est trop chou ton lapin Manue
Moi suis en congé parentale encore pour 30 mois encore ( ou mon mari travail pas en France donc pas les même congé ), voilà pourquoi je suis assez présente et comme Nad j'en profite pour prendre soin de moi
Utilisateur117929
Posté le 15/04/2013 à 21:05
Virginie félicitation pour ton objectif 1 !!
Clap Clap Clap
Utilisateur107138
Posté le 15/04/2013 à 21:51
Roohhh trop mimi ton lapinou Eos!
Moi aussi les mien avai une litiere dangle et du premier coup pipi et caca dedans lol
mais il avait un peu froid sans copeau dans la cage jen avait meme un qui avait eu la diarhee alors jai tout reni mes pauvres bb
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.