Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur107138
Posté le 17/04/2013 à 09:06
Kikou les filles
Chadou tu ma bien fait rire... Et quel boulot!! Scandale tu nas aucun avantage lol mais cest de loin le plus beau metier du monde....
Super alice!!
Eos ty arrivera doucement mais surement!!
Pour moi PP ettt velo!! Lol
cet aprem nous allons faire une plaque pour ma belle mere... Situation dificile car mon "beau pere" a DEJA retrouver quelqu'un... Et jarrive pas a laccepter! (il etait avec une autre6 apres le deces et la rebelotte une nouvelle depui 2moiw) sauf ke celle ci va enmenager et tout....
On est vite oublier! Sa me retourne....
Heureusement je papote avec vous!
Gros bisousss les poulettes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2013 à 09:09
chadou83 : Tu fais le plus beau et le plus dur métier du monde... Je rêve de travailler comme toi ... C'est une richesse les enfants. Bon courage.
valaxemSo : PCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHT CHAMPAGNE... Bravo tu me fais réver avec tes 15KG en moins. Continue.
Les filles les gateau j'y arrive pas. mes recettes finissent à la poubelle. Je reve de manger un gateau .. La photo du marbré me fait salivé.
Sinon PL:
Matin RIEN
MIDI : escalope de poulet à la sauce tomate sans gras bien sur.
Bisoux les filles
Utilisateur117929
Posté le 17/04/2013 à 09:53
Manue tu vs tous reperdre t'inquiète pas !! même si c'est vrai que ça met un coup au moral sur le coup !! mais tu es une winneuse
Ma soso oui c'est pas tjs facile a comprendre le choix de chacun, mais la plaque pour ta belle mère avec ton cheri .
Africa tu vas y arriver aussi au - 15kg, et tu seras super fière de toi, même si tu peux déjà être très contente de ton parcours
Chadou oui tu fais le plus beau métier du monde car moi apres les 30 mois je continue, et je serais maman au foyer aussi.
gros bisous
Utilisateur117929
Posté le 17/04/2013 à 09:54
Ma soso oui c'est pas tjs facile a comprendre le choix de chacun, mais la plaque pour ta belle mère avec ton cheri , et une très bonne idée.
Puis tu sais qu'on est la si tu as besoin.
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2013 à 10:36
Coucoy a toutes
Eos, patiencz ca va redescedre, mzme si effectivement je vois pas d ou ca vient
Alice....clap..clap..re clap.... Garde le cas, a moins d 1 kg des 29... Je suis deja fiere dz mon parcours moi
Soso....c est sur que c esr dur de voir ton beau pere avec une autre femme, vu les liens affectifs fort qui t unissaient avzc ta belle mere jusqu a travailler ensemble... Peut etre etait ce son souhait que son mari ne reste pas seul.... Peut etre est ce un moyen pour lui d oublier son chagrin, combler son absence
A plus tard , les winneuses
Utilisateur107138
Posté le 17/04/2013 à 10:42
Oui Alice enfin on la fait avec ma belle soeur et mon beau pere merci ma belle
Nad si tu savait.... Cest un homme mechant et faux... Jamais je noublirais ce quil lui a dit 3 jour avant quel parte alors quelle etait au plus mal enfin... Jespere qu'un jour ma belle viendras lui tirais les pieds la nuit! Mdr
pfiouu 1h de velo fait =1000calorie jspr avoir une surprise vendredi
gros bisous les filles
Utilisateur107138
Posté le 17/04/2013 à 10:43
Ma belle mere*
lameufamino972
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2013 à 11:55
Salut,
Mes 900 grammes sont (enfin) perdus!!! Avec 100 grammes de bonus
ca faisait looooongtemps!! je suis ravie
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2013 à 12:23
lameufamino972 : c'est cool pour toi Bravo
sosocaramel11 : Waouh oui sa paiera j'en suis sure
Merci pour ton encouragement valaxemSo ...
Utilisateur107138
Posté le 17/04/2013 à 13:30
Oui jespere Africa lol jespere kon feras peter les balance vendredi lol
gros bisous
Utilisateur117929
Posté le 17/04/2013 à 13:38
allez les filles, c'est sûr vendredi jour de pesée on va toutes assurés !!
Nad tu as de quoi d'être fier de ton parcours
Utilisateur117929
Posté le 17/04/2013 à 13:38
lameufamino super !! ton sport a payé !!! bvooooooooooo
lameufamino972
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2013 à 14:20
Merci beaucoup valaxemSo!!! Oui ca paye!!! Je suis tellement motivée pour mes 30 ans
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2013 à 16:00
valexemSo,lameufamino, bravo et j'espere que la balance sera gentille aussi avec moi
Africa, on va y arriver, j'essais de faire le max en sport ces jours ci,ce n'est pas facile je suis toute courbaturée en ce moment.
mais qu'estce qu'on ne ferait pas pour etre belle et pour etre heureuse le vendredi a la pesée
sinon pour ma journée PP
matin: gateau aux sons+thé
midi:crepes fourrées a la viande hachée
soir:bar en papillotte
bisous
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2013 à 17:14
Oui soso, t en fais pas y a une justice ici bas et plus haut.... ça se paiera tôt ou tard ces méchancetés
Tondeuse , jardinage, karcher et course faite.... suis morte... je zappe le sport aujourd'hui
Gros bisou les filles, vais faire la popote pour ce soir
Utilisateur117929
Posté le 18/04/2013 à 10:04
coucou les poulettes
comment allez vous aujourd'hui ??
gros bisous
Utilisateur107138
Posté le 18/04/2013 à 10:41
Kikou les filles
Alice sa va et toi??
Nad, oui cest sur comme on dit "crache en lair sa te retombera sur la geule". Waouh tu la fait ton sport entre le gazon les coourses ect...
Aujourdhui PP pour moi lol et demain pesee
gros bisous
Utilisateur117929
Posté le 18/04/2013 à 10:52
Ca va ma soso, mais la zone rouge arrive et l'envie de manger sucré est grande lol
C'est ma période la plus compliquer à gerer dans le mois hihi
bisous
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2013 à 11:43
Coucou les filles
Bonne nouvelle... ménage de printemps termine.. youpi.... balance en baisse (vivement demain pour confirmer a la pesée).... batterie de moto arrivée, alors ballade cet am sur la cote sauvage vu qu il ya un mega soleil.... que du bonheur....
Bisou les filles
Alice... préparés toi des petits gâteaux au chocolat entre autre, ou des petites crèmes pour passer le cap.... courage
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2013 à 12:06
coucou les filles,
merci Valexemso,moi ce matin je suis degouté, je suis monté sur la demoniaque et je ne comprends plus rien je vous explique:
depart dudu 20 mars:105.7 kg
le 06 avril: 101.3 kg
le 11 avec les regles: paf 103 kg
aujourd'hui :101.4 kg c'est a dire plus que mon poids d'il ya deux semaines.comme sitoutes mes privations durant ces deux semaines etaient vaines.
c'est demoralisant,avec tous ces efforts, le sport et sans ecarts en plus ;j'ai envie d'essayer l'alternance 5PP/5PL, il parait que ça donne de bons resultats et je verrai jusque dans 2 semaines et si je ne casse le palier des 100 kg alors je laisse tomber ,parce je pense que ca voudras dire que DUDU ne me convient peut etre pas.
Utilisateur117929
Posté le 18/04/2013 à 13:10
Nad oui j'ai fait des petits gâteaux, mais c'est le chocolat qui me fait de l'oeil, mais je résiste
Bonne ballade en moto que du bonheur
karima je sais que c'est déprimant quand la balance ne bouge pas, voir pire remonte... je fais l'alternance 5PP/5PL ça fonctionne bien, mais faut avouer que parfois c'est long 5PP ...
Je crois que Nad fait 4PP/4PL demande lui aussi ce qu'elle en pense de son alternance.
Sinon je pense vraiment que dudu fonctionne, mais parfois nos corps fond de la résistance pour voir si l'on va craquer ou pas...
gros bisous
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2013 à 15:03
je ne lache rien ils finiront par me lacher ces fichus kilos, c'est juste que je ne m'etais jamais investi autant dans un regime et que je m'attendais a perdre plus vite mais les kg pris depuis des années ne s'evolent pas d'un coup de baguette magique malheureusement .
et je suis en afrique,en cote d'ivoire les produits recommandés coutent assez chers ,exemple:4 pots de yaourt taillefine à 10euros ,1 pot de fromage blanc de 500g à 8euros, une plaquette d'oeuf à 5.5 euros et je ne vous dit pas pour la viande et le surimi oh la la le paquet de 12 batonnets à 9 euros.pour les produits comme le son,les aromes ma soeur qui vit a paris m'a en pris et comme mon mari part souvent la bas il a fait le relais
donc apres toute ces depenses tu comprends que j'ai les boules quand ca ne descend pas.mais je tiens
coucou Nad, tu fais 4PP/4PL comment ca marche?
Utilisateur117929
Posté le 18/04/2013 à 15:37
oui karima je me doute que c'est un gros investissement pour ta famille.
Oui je te comprends !! tiens bon ton corps va flancher et tu vas gagner
Utilisateur107138
Posté le 18/04/2013 à 15:37
Waouhh karima cest aussi cher??!!! Moi ma plaquette doeuf 1€! Comment sa se fait que cest aussi cher... Cest effarent
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2013 à 16:14
merci les filles ,mon mari me soutien et vous aussi donc je tiens le coup et on va gagner.
et oui sosocaramel, c'est aussi cher je ne saurai l'expliquer peut etres las laitages parce q'on importe mais les oeufs, je ne sais vraiment pas, mais bon et c'est comme ca . et ici on a l'habidude de consommer beaucoup de feculent: igname, patate, pomme de terre,manioc ,bananes. et le riz est l'aliment de base dans tous les foyers,on a pas trop cette culture de consomer beaucoup les legumes,donc par moment des tranches d'ignames frites me manque.
les legumes qu'on a generalement sur place(carotte,haricots vert,courgette,aubergine,navet,tomate,chou blanc,epinard,salade)
les autres(brocoli,chou fleur,endive,laitue,fenouil,radis,chou vert) sont importés donc tres cher environ en moyenne 7euros le kilos.
bon je vous ai pas trop fait peur j'espere, sinon comme on a le soleil en permanence on peut faire des barbecue tous les jours et du footing aussi, ça a son bon coté hi hi hi.
je ne vais a paris qu'en été , trop frilleuse bbrrhh.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.