Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karimao23 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 11:31 coucou les filles, tout le monde est de retour apparemment,et ca fait plaisir que le forum soit animé,moi en tout cas ca me motive;
moi aussi ,mes pti gars sont chez leur mami pour la semaine, donc love tranquille avec mon pti mari,meme s'il me manque quand meme. finalement je continue en 5PP et apres 4 jours de PP:-900g, trop contente, j'espere que ca va continuer quand je vais passer en PL. soso, je suis d'accord avec valexemso, mange bcp de proteines et marche un peu plus , ca va finir par descendre.
mon menu
matin: petits gateaux au son + citronelle(feuille a infuser qui sent le citron, trop bon) midi: veau braisé(barbecue si vous voulez) soir ( brochettes de poulet ou crape braisée) |
gata 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 12:02 Bjr les fille me joindre à vous? C cool vous motivez bien par ici! bravo pour vos perte , )))moi je stagne peut être la pose d un stérilet mire à si ça vous dit ? Je v voir un mois si ça me ralentie le régime j le retire au prochain Rdv , sinon motive plus que jamais....bonne journée |
gata 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 12:03 Mirena dsl |
Utilisateur107138 |
Posté le 23/04/2013 à 12:07 Cest ce que jessaie de faire au lieu denvirons 80g de prot/jour jen suis passer a 110/130g.... Je fait ma demi heure de sport et me suis remise a leau au lieu du coca.
Au faite les filles consomer vous les sveltesse 1.3% chocolat?? Moi oui et je le considere comme un tolere car pas a 0% et jadore! je pense quil y as aussi une lassitude du regime... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117929 |
Posté le 23/04/2013 à 13:42 Ma soso je pense qu'il y a une lassitude au régime car cela fait un moment que tu y es , essai de changer un peu tes aliments, ou supprime un produit dit " toléré" et vois si tu perds ou pas, il y a parfois un toléré qui n'a pas d'incidence sur une personne et sur une autre oui, on est toute différente ...
essai de nouveau plat, de nouvelle saveur, peut être que .... et tes - 20 kg ne sont pas loin... en tout cas tu peux être fiere de toi et ne laisse personne te dire le comtraire !!!
un régime c'est un "combat" de tous les jours.
sinon je ne mange pas les sveltesse choco, parce que j'aime pas le chocolat dans les yaourts Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117929 |
Posté le 23/04/2013 à 13:43 bienvenue gata et -8 kg en 1 mois bvo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117929 |
Posté le 23/04/2013 à 13:44 bvo karima, moi je fais 5PP/5PL, alors en PL tu vas reprendre un peu mais t'affole pas c'est de l'eau, que tu reperdras vite en PP Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lameufamino972 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 14:43 J'ai de la chance que ça redescende oui mais après 3 loooooooongues semaines de reprise et stagnation mélangées!! C'était horrible mais j'ai casser la palier enfiiiiiiin Je m'appelle Jeannine sinon |
lameufamino972 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 14:46 Abonnez-vous
FACEBOOK: Jadiz MUA INSTAGRAM: Jadizmakeup972 YOUTUBE: Jadizmakeup972
Gros bisous |
karimao23 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 14:51 valex, je vais essayer de ne pas m'affoler,mais j'ai telement envie d'en finir avec ce pallier de 100 au fait
quand j'ai commencé le 20 mars j'ai fais 7 jours en attaque et j'ai perdu 3 kg ,le lendemain ensuite je suis aller en voyage,pendant 5 jours dans un endroit ou g ne pouvais pas suivre dudu,a mon retour +2kg . je me dis que c'est cette situation qui m'a retardé dans ma perte. donc j'ai les boules.
j'ai vu dans une emission sur youtube avec le Dr dukan qui conseillait a une dame faisant 160 kg de faire 2PP/1PL au lieu de 1PP/1PL,parce qu'elle a du chemin,et du coup je me demande si on peut pas faire 4PP/2PL ou 5PP/3PL hihihi . qu'en pensez vous les filles??? |
Utilisateur107138 |
Posté le 23/04/2013 à 15:28 Jeannine moi sa fait bien deux mois ke je bouge plus!!! Grrr
ohhh karima tu est loin des 160kg!! Continu ton alternance et tu veras ma belle patience... Je sait cest dur! Jen fait les frais.
Alice merci beaucoup ma belle. Je vais tecouter et areter la maizena a partir de demain jusque vendredi car a par sa et les sveltesse je nutilise pas dautre toleres
gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
AFRICA123 655 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2013 à 15:55 http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres-37191.html
Ci joint le lien d'un femme qui a perdu 55KG en 167 jours. Elle ne faisait AUCUN SPORT et elle fesait 5jour PP par semaine.
qu'est ce que vous en pensez les filles? ce pourrait etre dangereux? |
AFRICA123 655 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2013 à 16:28 lameufamino972 : tu es très zolie .. Mais je ne suis pas très maquillage ... Je suis une Dreadwoman au naturel mais très jolie ton make up. |
Utilisateur107138 |
Posté le 23/04/2013 à 16:32 5 jour Pp?? Biensur que cest dangereux tu doit avoir autant de pp que de pl Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karimao23 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 18:42 Africa, effectivement sa transformation est spectaculaire, -55kg en 6 mois ....le reve et je n'ai pas autant a perdre juste la moitié. 5pp par semaine en fin de compte je pense que ça ne merite pas de se bouziller les reins. je pense que je vais continuer en 5PP/5PL en plus je suis plus a l'aise en PP ,en PL ,je cherche trop quoi cuisiner, je suis pas tres legumes a l'origine donc ....
lameufamino,jolie ton maquillage,mais moi je me maquille tres legerement mais je saute sur tous les jolies gloss et fard à joue qui finissent au placard |
karimao23 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2013 à 19:12 au fait les filles, une question faut il forcement consommer la meme quantité de proteines en PP qu'en PL? parce qu'avec les legumes on est plus vite rassasié |
Utilisateur117929 |
Posté le 24/04/2013 à 07:17 bonjour les filles,
Karima en PL faut manger le plus possible de Proteines aussi, mais j'ai le même problème que toi avec les légumes j'en mange bcp moins.
sinon ce matin je suis a 103.7 kg j’espère que ça va continuer a baisser ....
et comme dit soso faut autant de jours PP que de jours PL !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nad44600 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2013 à 07:42 Coucou les filles
Bienvenue mimi et gaga
Je vois que vos balances continue de descendre, bravo... Soso je pense que d ici une semaine la balance devrait redescendre si déjà tu consommés plus de protéine.... évite de stresser, ça a tendance a faire grossir certaines personnes... si tu fait tout bien , y a pas de raison que ce palier te lache.... persiste, reste motive.... on est la !!!!
Alice, pas de soucis j'avais bien, mais c est les vacances et faut occuper les enfants, sans parler d un problème de bac de graisseur boucher, donc on à profiter du temps pour mettre la tuyauterie a nue et deboucher
Sinon je repasse en pp aujourd'hui, ça va m aider a éliminer mon petit écart de ce we... (apéro, mais sans les gâteaux...lol)
A bientôt...... motivation !,,,,,,,,,, |
Utilisateur117929 |
Posté le 24/04/2013 à 07:51 coucou Nad soulagé de te lire, moi ma fille est en vacances et les garçons toujours partis jouer avec leurs copains, du coup c'est un peu vide, heureusement j'ai ma puce de 19 mois avec moi hihi.
un mariage dans l'air ??
gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur107138 |
Posté le 24/04/2013 à 08:31 Kikou les filles
jespere bien que sa aura decendu vendredi car jen ai vraiment mare....je pense que je passerais en reequilibrage alimentaire dici samedi si je nest pas de resultat mais je continurai de passer, le temp de soufler et ensuite je reprendrais une croisiere peut etre que sa re lancera ma perte.
Aujourdhui il fait beau et bon super! Aprem promenade lol
gros bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nad44600 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2013 à 08:31 Coucou Alice
Moi ma fille végète entre son copain et la maison.... mon fils, lui c'est mamy , ou la maison avec quelques activités dans la semaine ( demain soi c est blackminton.... c'est du badminton de nuit .. 19h-00...... et le petit dernier c est entre papa et maman
Oui mariage en vu ... mai 2014....
Bisou alice |
Utilisateur117929 |
Posté le 24/04/2013 à 08:43 toute mes félicitations Nad !! tu seras magnifique en robe de mariée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117929 |
Posté le 24/04/2013 à 08:46 Courage ma soso, même si c'est dure !! Oui tu peux faire un rééquilibrage, mais suis pas sur que tu perdes tu poids de cette façon, mais tu devrais au-moins stabiliser ta perte )
gros bisous ma soso Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur107138 |
Posté le 24/04/2013 à 08:56 On vera Alice je connai la soeur dune copine qui as perdu 40kg et apres dudu passer au reequilibrage alimentaire et elle a re perdu 5kg en 1 mois et demi environ sans stabiliser Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117929 |
Posté le 24/04/2013 à 09:24 Je te souhaite la même chose ma soso Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.