Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 07:59

Coucou les filles

De rien Alice... ta famille doit être hyper fier de ton début de métamorphose!!!!

Utilisateur117929

Posté le 25/04/2013 à 08:27

J'ai un rapport compliqué avec ma famille ( mais ça c'est une autre histoire hihi )

Mon mari est heureux pour moi, mais lui que je soit comme avant ou comme maintenant, il m'aime de la même de la façon.

Je fais ce régime pour moi, car avant quelques obstacles de la vie j'étais mince et sportive... et je me supportais plus dans se corps qui ne me ressemblais plus...

Je suis super fière de vous toutes. continuer les winneuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 08:44

Lol t inkiete les rapports compliqués avec la famille je connais... pas de soucis..... faire du du pour soi même c est la meilleur des motivations

Utilisateur107138

Posté le 25/04/2013 à 09:01

Waouh quel changemen Alice!

Moi pareil mon cheri sen fouter avant ou maintenant mais il est la pour me soutenir!

Euhhh ce fammeux cheri je laurai tuer ce matin il as exploser ma balance (en verre) !!!! Au secour!!! Grrrr

je suis degouter....

Bisous les filles

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 09:30

ALICE tu es super.. Ta perte de poid se voit bien. FELICITATION... A quand mon tour.

En tout K BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

Karima : le Protifar je l'achète sur internet dans une pharmacie belge "Newpharma" 12€ la boite 

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 09:50

Soso c'est une preuve d amour de ton chéri, il te dit a sa manière de pas lâcher et de pas t occuper de ta balance pour le moment

Clap clap clap pour le chéri a soso!!!!!

Allez courage ma belle... bisou

Utilisateur117929

Posté le 25/04/2013 à 09:58

Merci ma soso !!

Entierement d'accord avec Nad !! super cheri de soso !!

Merci africa  ça me touche bcp .... et ton tour va vite arriver )

Utilisateur107138

Posté le 25/04/2013 à 10:07

Mdr les filles

je lui est dit comment je fait moi et il ma dit et ben tu te peseras vendredi prochain!

Rooohhh sa va etre dur

je le feliciterai pour vous lol

oui tkt Nad je tien bon je tien bon!

Gros bisous les rigolottes 

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 10:35

Courages Courages et Courage les filles...

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 10:51

Re clap... une semaine sans balance va te faire du bien!!!!!

Utilisateur107138

Posté le 25/04/2013 à 11:35

Lol oui nad jespere....

Beau soleil chez nous! Menage menage lol

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:06

coucou les filles, soso, ton cheri il assure grave, comme ca tu auras une belle surprise a ta prochaine pesée.

le mien il est tout content de me voir perdre du poids, il n'osait pas en parler de peur de me frustrer, il mise plus selon lui sur ma santé(laisser moi rire...) on s'est rencontrer il y'a 8 ans j'avais 15 kg en moins ,donc je le comprends un peu. le plus important c'est a été toujours la pour moi et me soutien maintnant.

je suis passée en PL hier et monter sur la balance ce matin et hop+ 300g GGRRRHH, il faut que j'arrive a lacher un peu ma balance.

merci pour l'info sur le protifar les filles, je lui demanderai d'aller voir

Utilisateur107138

Posté le 25/04/2013 à 12:40

Au faite sveltesse on sortit une nouvelle saveur "vanille bourbon" 0.9%Mg il sont super bon!!

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:58

Pas bien soso.... passe au fromage blanc pour le moment, le temps de casser ton palier....garde ce petit plaisir juste pour le dimanche midi!!!

Utilisateur117929

Posté le 25/04/2013 à 12:59

je vais les gouter ceux la ma soso j'adore la vanille 

Karima quand tu auras perdus tous tes kilos en trop c'est toi la première qui sera contente  en tout cas moi je le fais pour moi hihi

Karima t'inquiète tu vas les reperdres.

Soso nous des rigolotes non jamais 

Utilisateur107138

Posté le 25/04/2013 à 13:16

Nad je sait mais... Le fb ouark jarive plus dc un jour sur deux je mange un sveltesse mais cest vrai pas biennn jen mangerais un dimanche alors pas avant dur dur

Alice tu vera cro bon mais Nad ma dit pas bien pour moi :( lol

bisous les filles

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 13:36

hum les filles ,je vous envie,avec tous les choix de laitages que vous avez. vivement les vacances, je vais me faire plaisir.

pour retouver le gout ,je met souvent un peu cacao degraissé dans mon yaourt 0%

oui valex, ca me fera plaisir de pouvoir mettre tout ce que je veux .

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 13:43

Courage c est une petite privation pour un grand moment de bonheur au bout.... perso j en mange pas de ces trucs la, je me contente de mes yaourts 0% aromatises, ou FB ou bio flanc....

Utilisateur107138

Posté le 25/04/2013 à 13:46

Oui cest vrai Nad tu as raison

ben yaourt 0% tu prend lesquel car moi tout ce que jai essayer bouarck...

Taillefine je naime pas non plus

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 14:16

La en ce moment c est a leader price que je les prends j en ai trouve aromatise (coco, cerise, pamplemousse, vaile et nectarine) 0%, ça me permets de faire des gateaux au yaourt.... sinon nature avec edul orant et arôme

Le je viens de me faire es cakes au thon pour ce soir et muffins au caramel..... ça sent déjà trop bon

Utilisateur117929

Posté le 25/04/2013 à 16:59

Nad on mange les même yaourt, perso je les trouve super bon !! par contre je n'y arrive pas avec les bioflans ça passe pas

privation ma soso pour quelques temps le temps que ton pallier casse

bisous

Utilisateur107138

Posté le 25/04/2013 à 17:10

Ah oki nad jvai regarder ske jpe trouver en 0%

oui des demain je my mets comme sa vendredi a vendredi une semaine tout pile sans tolere

Ce soir cest barbecue chez nous 23°!! Cest le top pour nous dans le pas de calais hihi

Oui alice sa ira mieu apres et qui peut etre que ma balance (enfin ma nouvelle!) sera gentille avec moi vendredi prochain

gros bisous

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 17:50

Soso t a du charbon pour ton barbe???? Sois pas en rade comme la dernière fois..... nous 26 sur la côté atlantique

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 19:08

je suis contente de savoir qu'il commence a faire beau chez vous, ça aide pour les barbecue hein?? lol

par contre ici c'est le debut de la saison des pluies donc un peu de fraicheur ,ça nous fera du bien.

Utilisateur102458

Posté le 25/04/2013 à 19:55

Coucou les filles je m inscrute riiire

@ valaxemSo -> je t ai laissé un message en privé tu peux me repondre stplaît merci bcp

Felicitations les filles vous etes à block dans votre motivation moi j avoue que ca devient de plus en plus dur car en PL je perds rien de rien et en PP environ 1 kilos la semaine c'est dur dur mais comment faites vous pour degliger ces kilos fatidiques ???

Je pensais qu en surpoids ils partaient plus vite et bien que nini c'est aussi dur que pour une fille mince je trouve !! Rrrr maudits kilos !!

Moi aussi j ai acheté les yaourts Sveltess a la vanile mais beurk finalement ils sont a base d eua avec un arriere gout d eau et d ailleurs ils sont même pas blanc mais presque transparent ????

Les meilleurs pour moi je pense c'est Taillefine surtout au chocolat noir humm le bon gout reel de chocolat miam miam !!

J suis en PP là et c'est dur qu en il fait chaud j avais envie de comcombre de tomate pfff du coup ce midi s etait steack haché fromage blanc +les sons et ce soir s etait thon et oeufs durs (je respecte bien les 1,5g de proteine par kilo) est ce bien ce que je mange ??

En PP vous perdez combien les filles silvouplaît ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.