Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur107138

Posté le 26/04/2013 à 21:01

Kikou les filles

mais non ma Alice vous etes encore toute jeune!!! Et belle hihi

bon taillefine peche 0% tester il sont super bon youpi la prochaine je teste vanille 0%

Nad moi non plus jaime pas tout sa beurk!! Et comme toi jaime presque tout pas dificile....

Jai fait le plein de crevettes surgeles lol

JE TIENDRAIS NAAAHHH!!!!!!!!

Ce soir vais chez ma copine

gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 22:11

Belle perte Virginie..

Alice..... si jemangesdes fausses pâtes mais a base de poudre protéines, pas avec le toffu

Ah enfin notre soso aime un yaourt!!!!youpi....bon moi je préfère quand même le petit suisse ou je rajoute moi même mon arôme..... les yaourts c est du dépannage ou quand j ai un creux et que j en ai pas pris le midi... c est dingue comment faut gérer un du du.... avant je me posais pas toutes ces questions.... lol

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 22:14

Soso essaie des crevettes au curry.... c est hyper délicieux et ça change un peu

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 22:19

Super soso, OUFF tu as aime le même yaourt que j'ai eu cette semaine c'est tres bon et onctueux

Virginie, bravo pour ton beau parcours .tu tiens le bon bout on va y arriver

Bon je vais essayer les protéines de soja et je vous dirai, j'ai aussi trouver l'arome beurre fondue de dudu(on ne trouve pas souvent ici des arômes autorises pour le régime donc je saute sur le premier) vous connaissez?j'utilise habituellement l'arome vanille et crème brule pour mes gâteaux !

Utilisateur102458

Posté le 26/04/2013 à 22:43

Merci les filles j espere que vous passer toutes une bonne soirée ?

Moi je m accoche dur car je suis K.O ce soir, j'ai une bonne bronchite a cause du temps chaud d hier puis 13° le lendemain avec pluies et vent et bien moi et mes deux bibous malade ce soir et en PP dur dur d avaler de la viande (car j ai besoin de + de 110 gr de prot par jour ca fait beaucoup) mais bon je m accroche !

Je participais peu a vos discutions depuis le debut car je suis une peu timide je l avoue, mais je vais essayer de m y mettre lol si vous voulez bien de moi ??????

A tres bientôt les filles et vivement la prochaine pesée !!!

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 23:07

Coucou

Clap clap clap Virginie pour cette jolie perte de poids ! C'est très encourageant ! Par contre, pas cool d'être malade.... alors bon rétablissement

J'ai essayé le konjac hier. Verdict, pas terrible du tout et en plus c'est très cher !

Les protéines, le soja etc, ne n'en prends pas.

Les yaourts, j'en prends des aromatisés à l'occasion pour changer un peu

Quels arômes utilisez- vous ? J'en ai acheté sur le site de la fée régime mais c'est pas top. Ou alors, je n'ai pas bien dilué. c'est possible !

Ce dukan,il n'est pas si simple ! Heureusement que vous êtes là

Bonne nuit et à demain 

Utilisateur107138

Posté le 27/04/2013 à 02:05

Oui ENFIN !!! Lol

merci nad du filon je test des demain youpiii

petit passage vite fait

gros bisous et bonne nuit

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 06:59

Coucou les filles...

Karima/ gabaloche... arôme fondu j en ai, je men sers pour faire des petites brioches en cas de fringales en journée...sinon au tout début mes premiers arômes je les achetés sur le site dukan, mais vu les prix , je les achète à la fée régime maintenant.... après le dosage, perso me parait juste, j en mets une bonne lechette et ça me convient.... en ce qui concerne les gouts, j ai essaye .... chocolat noir, caramel, fraise, framboise, banane, amande amère, beurre fondu..... le seul qui passe pas c est emmental...

Virginie..... bon retablissement avec tes loupiots..... on dit avril ne te découvre pas d un fil..... a respecter encore plus avec dudu, car note organisme est affaibli avec ce régime et appauvri en vitamines

Ici, tu n as pas a être timide, on est tous dans le même bateau, et sommes pas la pour te juger..... je te dis pas que tu vas maigrir plus avec notre topik, mais il est certains qu en cas de fringale ou de crakage, tu trouveras quelqu un avec qui parler avant de "fauter"

Regarde notre kileuse de balance, ça fait deux jours qu elle se pèse plus, et bien je la sens bien mieux moralement....moins a rochoner (pardon soso).....car Ginette lui fait pas de cadeau....

A plus tard les filles, vais prendre mon café avant que la smala ne se réveille.... bisou... bisou

Utilisateur117929

Posté le 27/04/2013 à 07:23

coucou les filles,

ouais c'est le week-end et je passe en PL youpiii.

virginie soigne toi bien ... et bien sur que l'on veut de toi ))))

Les aromes j'utilise que vanille et amande amer... les autres j'ai jamais essayé.

Nad je vais essayer les pâtes protéinés, pareil tofu et les autres je ne mange pas...

gabaloche oui dudu c'est pas simple, mais ensemble nous allons réussir !

OUF ma soso je suis rassurée j'ai crue que tu nous prennais pour des grand-mère hihi.

Bon alors maintenant c'est des yaourts aromatisés que tu manges ma soso et tu gardes les autres pour le dimanche !!

Utilisateur107138

Posté le 27/04/2013 à 09:24

Kikou

oulalala Nad moi rochonne? Mdr je ne men etait meme pas rendu compte oupsss

cest vrai que cest bien mieu sans se pesee trop souvent

je vais en chercher une ce week mais jy monterais pas!!

Bon tu es toute pardonner Nad hihi

oui ma Alice que le dimanche!! Je suis soulager lol

rohh ben non mes deux grande soeur on 37 et 32 ans et jai une jumelle a 70 ans on pourra dire kon es vieille

gros bisous

Utilisateur107138

Posté le 27/04/2013 à 09:28

Au faite Virginie ne soit pas timide nous sommes contente de tavoir avec nous et on sentraide vraiment bien ici, donc vazy lache toi ! Mdr on ne te jugera pas car contrairement au personne exterieur nous vivons la meme chose que toi et on sait a quel point cest dificile, ici je me sent comme a la maison lol

et biensur que lon veut de toi aller hop hop hop

bisous

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 10:06

Bonne journée les filles

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 10:48

Merci ma soso... j ai eu peur que tu m n tiennes rigueur.... bon je reviens d une petite ballade moto... beau soleil mais ça caille ce matin .... vais ressortir la combi de ski ..lol

Utilisateur102458

Posté le 27/04/2013 à 11:00

Bonjour

Merci les filles pour vos gentils messages ! Oui effectivement nous sommes toutes dans le même combat de degommer ces maudits kilos et nous allons faire un carnage toutes ensembles mdr !!!!

Donc si je comprends bien votre 'deal' lol c'est 'que' la pesée le vendredi c'est ca ? C'est vrai que tout les jours ca sert à rien comme le poids monte descend sans arrêt pfff

Ouiii je vais me lâcher je vais apprendre à vous connaître au fur et à mesure mais c'est vrai que votre topic est tres actif et ca fait du bien au moral de faire partie d un groupe pour se soutenir surtout qu on se comprend (pour les envies de craquages, les menus...) alors merciii à vous les filllllllles ))))))

Moi aussi Alice je passe en PL aujourdhui cool de revoir des legumes même si je sais d avance que cette semaine je vais stagner car generalement je stock toute l eau pfff et qu il me faut attendre le retour des PP pour eliminer , même les draineurs n y font rien pffff

J'attends aussi les beaux jours pour faire de la piscine mais vu le temps de m...... qui passe pas c'est pas pour maintenant mdr !!!!!

Bisouuuus

Utilisateur107138

Posté le 27/04/2013 à 11:16

Hihi biensur que non Nad je ne suis pas suceptible tinkiete lol

de rien Virginie!

Oui voila le vendredi la pesse et effectivement sa ne sert a rien de ce pesee tout les jours car des fois cest plutot deprimant! Lol

nous aussi du soleil youpi meme sil fait encore frais mais on se plaint pas! Merci Karima!!!

Bisous

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 12:23

Bonjour les filles, dis donc vous ne dormez pas ??? LOL

Soso, je vois que tu as bien reçu le rayon de soleil que je t'ai envoyer hihihi

Virginie c'est cool ici,une pour toute ,toute pour une donc lâche toi.et rétablit toi vite

AFrica, bonne journée a toi aussi,bisous

Je vais essayer l'arôme beurre fondu pour les gâteau et je vous dirai, on peut l'utiliser pour des plats sales aussi.

J'ai essaye les protéines de soja dans du lait comme des céréales et beurkkk pas du tout bon, je vais essayer dans les plats sales

pour voir.

Je suis toujours en PL, et j'ai épuise mon stock de recette PL

Utilisateur117929

Posté le 27/04/2013 à 13:32

coucou les filles,

A midi je me suis fais des brocolis en gratin humm un délice et steack !

J'adore les journées PL hihi.

Virginie cool les PL même si c'est vrai qu'en général on perd moins... mais profite des légumes hihi

Ma soso je t'adore ( j'avais juste envie hihi)

Karima dit nous ce que cela donne dans les plats salés  et si on dort quand on peu lol

amina bonne journée a toi aussi.

Nad profite bien de tes ballades moto 

bisous les poulettes

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 13:46

Alice.... il grêle .... pas de ballade moto. :(

Expo de poule pondeuse quand le petit aura fini sa sieste, ça occupera

Utilisateur117929

Posté le 27/04/2013 à 13:51

nous pas trop de pluie mais ça caille !!!

Petite visite chez mes parents avec les enfants...

Utilisateur117929

Posté le 27/04/2013 à 21:03

coucou les filles,

Alors Nad comment vont les poules ?? hihi

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 21:43

Mdr, on y est pas allee, il pleuvait de trop.... Du coup am bichonnage... Pedicure, manucure, masque, epilation....trankilou

Utilisateur117929

Posté le 27/04/2013 à 21:46

ça fait du bien de prendre soin de soit  tu as bien raison, la je comprends pas suis en PL Nad et je perds du poids :s tant mieux en même temps hihi

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 22:10

T inkiete moi aussi ca m arrive, tout depend des legumes que tu manges.... Ceux qui favorise la retention et ceux qui drainent... c est cool, tu commences bien pour ta prochaine pesee alice

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 23:26

Coucou les filles,

Mon père est à la maison pour le we alors dur de passer avant !

Ici aussi, il y a eu de la grêle ! hallucinant ! On est le 27/4 ! Mais que fait le soleil ?????????? Karima, on a besoin de toi, envoie nous quelques rayons stp !

Merci les filles pour les infos arômes 

Virginie, pas de timidité ici (je le suis aussi) mais comme disent les filles, on est dans le même bateau ! C'est sûr, les PL, on stocke plus d'eau ! Mais par contre, je n'ai jamais autant aimé les légumes depuis que je fais dukan !

Ici aussi c'est PL  Par contre, demain midi, on va au buffalo grill, il va falloir serrer les dents. Je pense prendre un tartare. Oui oui, j'y pense déjà !

Aller, au dodo et à demain. Bisesbises

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 00:23

Gabaloche, je vous ai envoyer un rayon de soleil par le biais de Sosocaramel,mais elle l'a garde pour elle seule.mais g vois ce que g peux faire encore hihi

Ah bon les filles il y'a des légumes qui drainent et qui retiennent l'eau? Allez Nad, partage l'info je suis toute ouïe .

Je me suis fait un gratin de courgette au jambon ce soir humm! Un vrai délice ,j'y ai mis de l'arôme beurre fondue,mais ça me rappelais trop les gâteaux ou peut etre que j'en ai mis un peu trop.par contre j'ai fais des biscuits et avec c'était tres bon.

Demainj'ai une cérémonie en famille,l'anniversaire du deces de mon père,depuis 10 ans maintenant. Je me suis prépare du konjac saute au tolu et crevette pour éviter les écart ,le plus dur sera d'expliquer pourquoi j'ai emporter mon repas. Je ne veux pas rentrer dans les détails de mon régime avec la famille,pour éviter les commentaires,du genre : encore un régime , wait and see. Ou bien c'est dangereux ce que tu fais comme régime ! J'ai deja entendu ça au bureau.

Pfff comme les gens peuvent souvent faire des commentaires sur des choses qu'il ne connaissent même pas!!!

Bonne nuit

Bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.