Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur107138

Posté le 29/04/2013 à 11:04

Oui Alice a deja plus de -1 kg davance grrr donne a soso lol tu le merite ma belle

oui jspr sinon je pete la balance lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 11:38

coucou les filles, heureusement que vous etes là, sinon ce matin , j'allais moi aussi en decoudre avec ma demoniaque de balance, en gros j'ai pris durant mes 5 PL en tout 400 g, c'est aberrant, aujourdh'ui je commence mes 5PP et sans toléré, enfin ,je vais essayer .

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:38

Coucou les filles

Je hais les pl.... + 500 sur la balance ce matin..... vivement jeudi que les pp reviennent...

A plus tard, bonne journée

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 14:37

virginie94120 : je vais suivre tes instructions.. ET j'ai déjà peur de me peser lool

Alice, oui je pars de mon boulot en rupture conventionnelle.. Je devrais me reposer mais je cherche un boulot près de chez moi.

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 16:34

oui Nad, c'est pas cool les PL,c'est trop bizzare...

Africa, bonne chance pour ta recherche de boulot, tu pourras profiter de ton temps libre pour te concocter de bons plats dudu.lol

Utilisateur102458

Posté le 29/04/2013 à 19:55

Merci Alice t'inquietes pas je reste ici vous êtes super les filles ))))

à Africa > ca va bien se passer ne stress pas d avance boit beaucoup d eau pour bien eliminer et fais une journée PP derriere ta journée de 'gala' comme dit Dukan et zap tout les tolérés quelques jours pour que ton corps elimine à max pour la pesée de vendredi...

à Nad et Karima > Vous inquietez pas selon dukan c'est normal en Pl de remonter en poids et en eau car le corps se 'venge' de la bataille qu on lui fait en PP contre la graisse alors dès qu il y a des aliments en eau en plus et bien il stock pour se venger le vilain mais bon en PP c'est re bataille mdr....

En tout cas c'est le regime le plus efficace et le moins affamant qu il existe à mon goût ! Tout les jours je me dis mince pourquoi je le connaissais pas avant je serai bien plus mince depuis longtemps Rrr....La seule contrainte que je lui trouve c'est qu il coûte cher (pour un obese en tout cas car à plus de 130g de prot par jour en PP à mon debut ca fait bcp) en viande, poisson, legumes frais, protifar et arômes le budget double facilement pas vous ?

Utilisateur117929

Posté le 29/04/2013 à 21:27

Coucou les filles,

Amina profite pour te reposer un peu, le temps de retrouver un nouveau boulot 

Nad oui en général je déteste les PL...

Virginie oui je trouve que le budget en prend un coup, mais pour une fois c'est pour la bonne cause hihi.

c'est vrai que ça revient cher a la longue ... surtout si tu veux pas toujours manger la même chose.

Ma soso tu es pas revenues des courses encore ?? hihi tu as ta nouvelle ginette ?

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 23:21

Bonsoir les filles,

Comment allez vous ?

Africa, bon courage pour ta recherche de travail profites en pour te reposer et te concentrer sur toi !

Karima et Nad, je sais combien c'est frustrant de voir la balance remonter ! Mais il faut rien lacher et il faire la peau à cette balance ! Non mais c'est qui l'patron ??????

Soso, alors, tu es un petit oiseau nocturne  hihihi, pas facile de gérer les tentations alors, tiens bon ! Et oùven est l'affaire ginette ? lol

Virginie, ravie que tu ailles mieux et que la motivation soit revenue ! trop top !

Alice, je crois effectivement que les hormones nous jouent des tours mais quand c'est dans ce sens là, je veux bien aussi  ! lol

Pour moi, je devais être en PL aujourd hui mais pas le temps de faire les courses, alors PP car plus de légumes ! C'est pas malin :-(.

Bonne nuit et à demain !

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 01:08

Finalement, j'ai donne ma démoniaque amon petit frère qui vit avec moi avec instruction de ne la faire sortir que le vendredi.histoire de ne plus se prendre la tête .mission qu'il 'est empresse d'accepter hihihi.

Bonne nuit et gros bisous

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 06:54

Coucou les filles

Comment allez vous ce matin?.

Alors soso as tu résiste a la tentation de monter sur ta nouvelle Ginette?? Ou résister a la tentation de faire un écart???

Virginie... pour répondre... oui dudu plomb le budget alimentaire, mais ce sera une santé de retrouvée, un meilleur choix vestimentaire lors des soldes.... ça rééquilibrera le budget après...

Bonne journée a tous

Utilisateur117929

Posté le 30/04/2013 à 07:03

coucou les filles,

Voilà ce matin + 200gr sur la balance je trouve ça plus normal pour mes journées PL, on verra jeudi retour en PP et à la pesée de vendredi.

karima bravo, moi ma balance j'ai besoin de la voir même si je ne me pèse pas tous les jours

Gabaloche va vite te racheter des légumes !! hihi

bisous les filles

Utilisateur107138

Posté le 30/04/2013 à 08:43

Coucou les filles

Nad je tien no souci ! Mdr

et non hier je ne suis pas aller chercher ma nouvelle Ginette lol jai pas eu le temp et cest bien mieu sinon elle mapelerais deja la vilaine lol

je vais y aller ce soir mais je ny toucherais pas non non non.

Hier qoir encore sortit lol

aujourdhui PL mais g pas didee lol jorai bien fai endive au four mais maizena donc sa attendra

gros bisous les filles

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 10:46

Soso fais les braises tes endives!!! Avec un bouillon dégraissé

Moi ce midi salade avec radis noir et poulet plus fromage blanc

Ce soir moules vinaigrette avec tomate et un pave de saumon et yaourt aromatise

Faut que je fasse mes brioches aux sons pour le gouter

Bonne journée , bisou

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 12:43

bonjour les filles ,mon compte s'est desactivé tout seul, il m'ont envoyer un lien pour le reactiver mais il ne marche pas j'ai donc crere un nouveau compte en attendant, c'est dommage, pour ma courbe. vous avez bien dormi ?

mes plats au four ,je les fais avec un peu de lait et ouef pour lier ca fait eviter la maizena; vous savez si le sirop d'agave est autorisé?

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:05

Coucou tout le monde,

Passage éclair , je suis overbookée depuis mercredi soir car il y à un mouvement de grève à mon travail on est deux pour 5 postes fiooooou!!

Je vous embrasse et rien de particulier je staaaaaaaaaaaaaaagne  109.7kg

Utilisateur117929

Posté le 30/04/2013 à 13:09

cc Karima pas cool pour ton compte !! :(

Le sirop d'agave est interdit il me semble.

Utilisateur117929

Posté le 30/04/2013 à 13:12

Merci de venir nous faire un petit coucou lameufamino et bon courage pour le boulot !!

bisoussss

Utilisateur117929

Posté le 30/04/2013 à 17:54

il pleut, il pleut, il pleut c'est déprimant ...

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 18:28

Coucou les filles,

Pas moyen de se connecter, il reconnaissait plus mon adresse mail..... j a du recréer mon compte..... la pouasse

En plus j avais sauvegarder pas mal de recette, y a plus qu a tout recommencer

Alice.... nous aussi il pleut..... comme tu dis c est déprimant....

A plus tard .....

Utilisateur102458

Posté le 30/04/2013 à 18:37

coucou les filles

Bé mince il y a des problemes de compte apparement Pour Karima et Nad j espere que tout ne vas disparaître ! restez là les fiiiiiiilllllles ont à besoin de vous NOUS !!!!

Demain reprise PP pour moi et Alice je crois donc à la guerre comme à la guerre mdr !!

Utilisez vous des cremes raffermissantes ou amincissantes les filles ? Si oui quels marques efficaces ? Car ma peau du ventre est flasque et pas mal de cellulite sur les cuisses Rrrrr

Oui Alice comme tu dis il pleut il pleut bergère....même à Paris mais on a l habitude hein ca fait des mois que ca dure pfff

Lameufamino ouah 20 kilos en 100 jours c'est top ! bravo

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 18:38

Nad, je ne sais pas a quoi c'est du, et j'ai eu exactement le meme soucis ce matin,et voila toutes les recettes et les pesées perdues,j'ai aussi crée un nouveau compte

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 18:59

Karima.. aucune idée mais c est pénible quand ça arrive...

Utilisateur117929

Posté le 30/04/2013 à 21:06

Bah zut alors les filles pas cool ça :( Nad tu arrives à te reconnecter ?

Moi je repasse en PP jeudi virginie 

Pour les crèmes j'utilise une vichy efficace mais assez cher :s

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:27

Oui oui alice en changeant légèrement mon pseudo , ca a marche.... moi aussi jeudi je repasse en pp.. youpi

Utilisateur117929

Posté le 30/04/2013 à 21:36

c'est super, c'est bizard quand même que des comptes se désactive, doit avoir un souci sur le site...

chouette on reprend en même temps ))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.