Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2013 à 11:51
les filles, j'ai demandé a mon mari de se peser et je me suis pesé aussi au moins 5 fois pour verifier ;et oui -2.7 kg trop contente
bravo pour tous ces kilos degommé ensemble
valex, tu as mis ta reglette à jour??? moi je l'ai fait mais je ne vois rien
Soso, t'inkiete c'est surement la balance et l'arrivé des reds ca va redescendre à la prochaine pesée
Nad, j'ai appris a faire moi meme mais yaourt 0% sans yaoutiere et ça m'aide vraiment car j'en consomme beaucoup et au moins je suis sure que c'est du 0% , 1 litre de lait ecremé pour 5 yaourt avec 4 ou 5 CS de lait ecremé en poudre et j'en prend 1 et demi ou 2 par jour, donc ca me fait environ
400 g de yaourt par jour
1cs et 1/2 de lait en poudre pour mes gateaux
2 CS de lait liquide ecremé pour mes gateaux
je pense je suis en dessous de 500g de laitage
Utilisateur107138
Posté le 03/05/2013 à 12:32
Super karima!
Youhou moi aussi je veut te donner la fessee Nad pour une fois que cest pas moi! Mdr paq grave tu la remarquer cest le principale!
On as le droit a 250ml de lait ecreme par jour donc ta bouteille doit faire 4 jours.
Et a 800g de laitages moi perso je consomme maxi 300 a 400g voir moi .
Bon ce midi cetait PP donc poulet cuit sans la peau biensur... Et boulette de viande haché.jevite le coca 0 et me concentre a boire au moin mes 2 litres deau!!! Ahahah la vilaine ginette je laurai!!!
Gros bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2013 à 12:51
oui soso,tu l'auras un jour, tu l'auras...tres bientot d'ailleurs
Utilisateur102458
Posté le 03/05/2013 à 13:09
Bravo Karima ouah - 2 kilos d un coup c'est top !!
Moi je reviens de ma seance je me sents mieux moralement mais plus de tolérés aussi pendant plusieurs jours pour bien eliminer pour la semaine prochaine... Moi aussi je crois que je vais changer de balance car celle que j ai me sort des yeux !!
Ce midi steack haché uniquement je serre la vis à mon corps capricieux mdr et beaucoup d eau pour rincer rire
Bisous les filles
Utilisateur117929
Posté le 03/05/2013 à 13:27
bravo les filles !!
Karima CLAP CLAP CLAP
Bon vous êtes au taqué !!! c'est super !! j'adore vous voir comme ça
Virginie n'oublie pas que tu doit manger quand même pas mal de protéines
Utilisateur117929
Posté le 03/05/2013 à 13:40
karima oui j'ai mis ma réglette à jour et je vois la tienne
Utilisateur107138
Posté le 03/05/2013 à 13:46
Virginie moi pas eu le choix elle etait casser lol
euhh par contre mange plus car cest pas en ne mangeant pas que sa ira plus vite ou au risque que sa va plus vite si apres ta restriction tu mange un peu plus tu vera ta balance grimper plus vite quelle aura decendu. Supprime juste tes toleres mais consomme ta dose de proteine (poid X 1.5 g de proteine)
bon pour me motiver face a ma ginette jai reesayer mes anciennes fringues! Waouh je voit la difference car dans la vie de tout les jours je me voit comme avant
Utilisateur117929
Posté le 03/05/2013 à 13:51
soso je pense que c'est un travail sur soit que l'on doit faire... car moi pareil je vois pas de différence même si mon chéri lui l'a voit et mes enfants aussi
sympa l'idée des vieilles fringues...
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2013 à 13:57
soso, tu dois avoir perdu en cm, et effectivement les habits c'est la meilleure maniere de s'en rendre compte
merci valex et CLAP CLAP CLAP pour toi aussi
Utilisateur117929
Posté le 03/05/2013 à 14:33
Virginie alors ça fait du bien le cellu M6 ?? ça fait mal ?
Utilisateur102458
Posté le 03/05/2013 à 16:37
Coucou les fiiiillles
Alice oui t inquietes pas je respectebien mes 1,5 g par kilos de protéine je mange comme une 'vache' rire, ce matin un grand bol de fromage blanc avec les sons, à midi 3 steacks hachés 5% de 250g chacun donc 500g, des batons de surimi (3) et ce soir rebelotte deux gros poissons de 200g donc 400g, purée on dirait pas que je suis au régime riiiiire et je bois bien mes 1,5 L
Mon dieu je reviens de courses et le ticket de caisse a explosé !!!! Vivement que je perds du poids car c'est vrai qu au dessus de 100 kilos ca fait enormement de proteine par jour !!!!! Et puis j ai craqué j ai acheté une nouvelle balance, une electronique qui fait le poids, l eau et la masse graisseusse un investissement certes mais je me surveille maintenant à 300% riiire, on va devenir dingo avec ce regime non ?
Bon aller les filles restons dans l objectif de tout faire peter la semaine prochaine pour la pesée, surtout pour moi et soso on a du boulot riiire bisous
Utilisateur102458
Posté le 03/05/2013 à 16:43
j avais pas vu Alice pour ta question sur le Cellu M6
Et bien aujourdhui elle a mit le 'rouleu compresseur' rire plus fort donc s etait moins agréable car moi j ai une cellulite douloureuse mais bon s etait pour agir en profondeur ca casse les cellules graisseuses et ca les draine, apres j ai fais un peu de lipocavitation ca les fait fondre et apres pressotherapie machine (grosses jambieres) qui compresse les jambes doucement puis de plus en plus fort pendant 25 mns pour drainer dans la lymphe tout les dechets j y suis resté 2h30 à l institut ca fait comme même du bien de papotter et de se faire bichonner, j y retourne lundi et vendredi matin maintenant et devinez quoi les filles dans la cabine avant moi il y avait un acteur de plus belle la vie (serie de France 3) qui sortait, comme quoi même les hommes maintenant se soucie de leur poids et de leur apparence lui il fesait le ventre et les fesses mdr !!!!
Bon aller bisous
Utilisateur107138
Posté le 03/05/2013 à 16:43
Ahhh ouf je penser que tu avait manger juste un malheureux steack haché lol
waouh la ginette de luxe! Lol moi en 9 mois cest deja ma 3eme!! Mdr
oui karima g perdu pas mal du ventre des cuisse de la taille et du buste
lol ma Alice sa rassure les vieille fringues....
Oui virginie on as du pain sur la planche lol mais jy crois
bisous
Utilisateur117929
Posté le 03/05/2013 à 17:50
Merci virginie pour tes explications. Moi j'ai vu avec mon esthé. et je vais le faire principalement sur les hanches mon plus gros complexe !! et un peu le ventre. puis pour les cuisses, elle m'a dit que l'on pourrait en faire un peu mais grâce au vélo elliptique, mes cuisses étaient pas mal !! ouff lol
Utilisateur117929
Posté le 03/05/2013 à 18:06
Rho la chance, un acteur de PBLV c'était qui virginie ?? hihi
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2013 à 18:30
soso, tu vois que tu perds bien d'une façon ou d'une autre, donc c'es cool
virginie en tout cas moi j'adore c'est seances tu te sens bien apres et tu dors meme mieux, au bout de quelques seance, tu sentiras moins la douleur
eh eh tu es une starlette toi aussi ,vous frequentez les memes instituts
Utilisateur102458
Posté le 03/05/2013 à 21:33
Alice ...comme je ne regarde absolument pas cette serie qui cartonne pourtant je sais pas faut que je regarde les photos pour te dire c'est lequel lol il a simplement sourit a une cliente fan et l estheticienne m a dit vous l avez reconnu ? Bé moi 'non' pkoi c'est qui ? C'est un acteur de plus belle la vie....'ah' ? J connais pas ?? mdr
oui tu as raison fait toi chouchouter un peu Alice tu le merites, tant mieux que ta peau soit bien et soit ta complice de ce regime pour moi c'est le contraire trop de vergetures sur le ventre (avec deux gros bébés) et dans le sens inverse du poids ca commence a pas le faire du tout et même les cuisses c'est tres flasque beurk j essaie de sauver les apprences mdr...
Karimao : Tu parles d une starlette (moi?? non) moi j y vas grâce à mon bon KGBdeals pas cher dans cette institut sinon les tarifs affichés font tres mal a la tête !!
Soso: oui j ai la ginette de luxe mais tu parles, c'est bien encore un gadget de fille lol ,car en faite seulement le poids affiché dessus nous interresse réellement....Premier essai demain matin pour voir j espere qu elle sera ma nouvelle 'copine' sinon elle restera au placard mdr !!!
bisous
Utilisateur117929
Posté le 03/05/2013 à 21:37
Virginie ma peau n'est pas ma complice partout et j'ai eu 3 césariennes et ça marque ton corps, mais bon c'était pour la bonne cause ...
Mais maintenant j'ai envie de redevenir comme avant
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2013 à 22:00
C'est clair que les césariennes ça laisse des traces, j'en ai fait 2 et je cicatrise tres mal, vous voyez le tableau avec le bas du ventre qui retombe dessus je vous dis pas ...
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2013 à 07:15
Coucou les filles
Oh bâ moi aussi j ai en trois césariennes..... donc la bedaine qui passent par dessus le pubis, je connais
Certes elle a un peu diminuer de volume, mais je me doute bien que j aurai jamais un ventre plat... quand a la chirurgie après, je sais pas, honnêtement suis pas très chaude, y a quand même de sacre risque en plus de l anesthésie générales, des douleurs, sans parler du post opératoire ou tu peux rien faire.... pour le moment je pense plus au port de gaine si j avais besoin (ça tombe bien, ça reviens a la mode... mdr)
Bon allez... au boulot, je dois préparer mon repas de demain (repas chez belle maman), un peu de Wii fitt , tondeuse, déjeuner pour tout le monde , et sorti moto pour terminer la journée... sans parler des corvées habituelles.... course, ménage, enfants ....
Pas de changement sur la balance , ça ne bouge pas....
A plus tard les filles
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2013 à 09:40
Coucou tout le monde....
Ca fait un moment que je n etais venue sur le site... puis je m incruster parmi vous?
C est ma deuxieme tentative dudu.. mais en ce moment pas top la pesée, je stagne et en plus j ai ma ZR qui arrive
donc pas agreable du tout ..
Je vois que vous etes ttes motivées et ca fait plaisir a voir ....
Bonne journée
Utilisateur107138
Posté le 04/05/2013 à 09:46
Kikou les filles
pesee ce matin -300g ouf
cest sur que les cesariennes sa laisse des traces....
Moi la chirurgie jen ai deja parler jattendrer les grossesse pour apres finir de perdre mon poid et passer sur le billard. Enfin on vera lol
aujourdhui nous allons au cimetiere sa fait deja un an que ma belle mere est partit
gros bisous
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2013 à 09:52
CLAP CLAP CLAP les filles Bravoooo
Après mon écart g décider de me peser lundi ))
Bon courage a toutes et merci pour vos conseils et encouragement...
Sinon Bonne nouvelle g retrouvé du travail....
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2013 à 09:55
Bonjour les filles
Soso, tu vois on t'avais bien dit que ça redescendrai et je suis certaine que ça va continuer, courage et merci a la nouvelle Ginette
Nad, bon courage pour toutes tes corvées du jour,ça tenait pas mal de sport en tout cas hihi,et bon recueillement au cimetière ,le temps passe si vite...
Choupi, bienvenu Paris nous ,tu as deja une belle perte, bravo.les moments de stagnations ,ça arrive a tout le monde,le plus important c'est de ne pas lâcher et ça va repartir, comme pour notre Soso.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.