Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur117929
Posté le 28/04/2013 à 21:39
Bin non Ma Nad toi aussi je t'adore, puis tu es le pillier ici !!
Sans toi ça ne serais pas pareil !! ))))))
Mdr pour la ginette de la Soso !! vas y brosse bien hihi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur107138
Posté le 28/04/2013 à 21:40
Oui alice cetait dur mdr merki
oui pas de soucis je tiens!!
Ohhh ma Nad on tadore tout autant....
Oui cetait la douceur du dimanche comme tu mavais dit ce soir cetait aromatises lol
oui je sait que sa peut varier... Sa me fait peur mdr mais je reprend le meme modele donc jespere quel ne majoutera pas 2 kg sinon paf !! Mdr oui Nad et on frotte et on frotte! Mdr
vous mavais re motiver! Merci les filles
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2013 à 21:46
Arrêter arrêter le filles ... mais merci quand même... en faite je passe de bons moment avec vous ici, moi aussi je vous aime bien .... mais je préviens suis presque marie...mdr
Ba soso c est ma nature prévenante... voudrais pas que tu sois démotivé si tu vois que ça a pas beaucoup baisse... mais bon si tu reprends le même modèle, elle aura le même qualibrage, donc ça devrait être nickel
Alice tes enfants font du cheval?
Utilisateur117929
Posté le 28/04/2013 à 21:51
Non Nad les garçons n'aiment pas ça ... et les filles sont trop petite encore, mais ma fille de 4 ans monte de temps en temps( avec moi qui tiens le poney ) on a la chance d'avoir un centre d'équitation tout près de chez nous. et elle fait de petite ballade quand on part en vacances ( tjs avec maman qui tiens hihi )
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2013 à 21:52
Rire c est mignon, va savoir elle a peut être la fibre comme sa maman
Utilisateur107138
Posté le 28/04/2013 à 21:53
Oui Nad je sait tkt pas jen tiendrais compte mon cheri la testera mardi matin pour voir si elle lui donne le meme poid quavant.
Moi aussi je passe de bon moment ici.
Alice ma niece fait du cheval depuis deux ans elle as obtenu ses trois premier galopelle as 10 ans...comme sa grandit vite :( plus tard elle veut avoir son propre centre equestre cro mimi
Utilisateur107138
Posté le 28/04/2013 à 21:56
Trop mignonne ta poupette Alice
on voit vraiment tout lamour que vous portez a vos enfants c'est trop beau!
Utilisateur117929
Posté le 28/04/2013 à 21:57
oui ma soso c'est cro mimi galopelle ??
Si tu parles des examens, moi quand j'ai commencé on appelé ça l'étrier de bronze, puis argent, puis l'eperon de bronze, puis d'argent... et tout a coup ils ont rebatissé ça en galop1, 2, 3, etc jusque 9.
Utilisateur117929
Posté le 28/04/2013 à 21:59
Oui les filles ma fille est trop mignonne, et Nad j'espère (secrètement) qu'elle fera du cheval... mais c'est elle qui décidera.
Utilisateur107138
Posté le 28/04/2013 à 22:01
Galop 3* excuse moi lol
Utilisateur117929
Posté le 28/04/2013 à 22:03
mdr soso je viens de percuter ta phrase, elle a ses 3 premier galops et elle a 10 ans .. oups désole suis fatiguée
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2013 à 22:07
Oui Alice je te comprend on espere tous que nos enfants partage un jour un peu de nos passions.... en general comme on en a plusieurs d enfants, il y en a qui effectivement partage les passions communes
Utilisateur117929
Posté le 28/04/2013 à 22:12
Bon je vous laisse les filles pour se soir... j'ai encore quelques bricoles à faire avant le dodo...
bisous à demain.
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2013 à 22:15
A bonne nuit a tout le monde a demain pour une nouvelle semaine... bisou
Utilisateur107138
Posté le 28/04/2013 à 22:28
Bonne nuit les filles a demain bisous
Gabaloche
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2013 à 22:47
Coucou,
Petit passage éclair pour vous souhaiter une bonne nuit les filles
Quelle ambiance chaleureuse ici, je suis contente de vous avoir trouvé
Alice,moi aussi j'aime l'équitation, j'en ai fait étant jeune mais je n'ai pas poursuivi. J'aime le tennis aussi et j'aimerais reprendre.
Virginie, repose toi bien et guérit vite
Nad, c'est pour quand le mariage ? Quel beau projet à organiser !
Soso, courage pour la balance, je vais peut être faire comme toi et me peser une fois par semaine.
Pour le rythme, je suis à 1PP/PL.J'aviserais vendredi prochain pour la pesée, peut être que je changerais, ou pas lol
Bisesbises et à demain.
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2013 à 00:14
Ben dis donc ,de véritables piplettes,je vous laisse a peine une demi journée et je me retrouve avec deux pages a lire LOL .
Je suis trop contente d'être sur ce forum les filles, vous savez réchauffer les cœurs .
Moi depuis que je suis passer en PL j'ai repris 500g ,la galère . Je suis trop jalouse de valex snif snif... LOL Mais je pense que j'ai abuser des tolère ce WE, je vais essayer de faire une semaine sans, je n'ai pas eu de fromage blanc 0% donc j'en ai pris a 3,2% bon ,j'arrete les bêtises et on se remet dans la bataille
J'aime bien les chevaux mais je ne sais pas si on a encore ici des centres équestre ,
Soso, tu nous donneras le nom de la nouvelle balance ou tu gardera le nom Ginette en sa mémoire hihi, j'espère qu'elle sera plus gentille avec toi
Virginie, ne te laisse pas décourager ,soigne toi , et on repart de plus belle avec dudu.
Gros bisous a toutes et bonne nuit
Je pense que j'ai utilise trop de tolère ce
Utilisateur117929
Posté le 29/04/2013 à 09:33
Coucou les filles,
Bon ma perte de poids ce confirme bien ce matin ...
Karima oui on adore papoter hihi, ne t'affole pas c'est de l'eau aussi que tu as pris, mais oui évite un peu les tolérés...
gabaloche j'espère que tu vas reprendre le tennis, c'est super de pouvoir refaire ce que l'on aime
Virginie tu vas mieux ?
Amina tu as passé un bon week-end ?
bisous les filles.
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 10:10
Bonjour Les filles,
valaxemSo : Oui j'ai passé un bon weekend (euhhhhh j'ai cuisiner tout le dimanche pour ledéjeuner de ce midi) on fet mon départ.
Donc j'ai fait un plat végétarien a base de proteine de Soja (régime oblige lol) sinon j'ai fait un plat des iles Comores "Pilaw" mes parents sont originaires de la bas.. Donc c'est du riz épicée avec du poulet...
Des autyres collègues ont ramenés d'autres bonnes choses.. Je ne donne pas chèr de mon régime aujourd'hui...
Pardonnez moi mes soeurs car je vais PECHER!!!
Utilisateur107138
Posté le 29/04/2013 à 10:43
Kikou les filles
aujourdhui PL
donc petit dej madeleine au sons sans toleres
midi ratatouille et poulet
ce soir on vera lol
ici il re fait pas beau....
Jespere avoir perdu vendredi!! Hihi
Je suis impatiente mdr
je suiis crever pourtant dodo a minuit contrairement a dhabitude cest tot lol
et puis grrr je hais toute ses pub qui font defiller du chocolat a gogo et des pizza grrr
bisous les filles
Utilisateur102458
Posté le 29/04/2013 à 10:54
Bonjour les filles
Merci pour vos gentils messages de guerrisson ca va un peu mieux et le soleil revient aujourdhui c'est cool ca !
à Alice -> moi aussi j suis jalouse de ta perte de poids c'est incroyable même en PL ton corps est vraiment sympa avec toi il t aide beaucoup ))) Je sais pas si tu pars à la plage cet été Alice avec tes enfants et ton mari mais tu seras facilement à - 40 kilos à ce rythme là !!!!!!
à Africa > attention au riz mais apparement beaucoup de fille sur le forum font une journéee PP direct apres ecard pour eliminer le repas de la veille donc pas de panique et puis arrete les tolérés quelques jours aussi comme ca tu te regaleras sans rien prendre en poids !!
à Karima > Je suis comme toi en PL je deviens une bouteille d 'eau lol même les drainants n y font rien...
à Nad, Gabaloche, Soso, Alice..... Cette semaine on sera des winneuses devant la balance aller faut y croire dur comme fer même si Alice à dejà une bonne avance sur nous riiire !!
J'avais une baisse de moral et bien grâce à vous les filles je suis au top question motivation et determination alors MERCI les filles ))))))
Bonne journée
Utilisateur117929
Posté le 29/04/2013 à 10:54
Amina ton départ ?? tu changes de boulot ?
Ma soso ça va payer vendredi tous tes efforts, fallait juste que tu te remotive ma belle
Utilisateur102458
Posté le 29/04/2013 à 10:56
Alice tu approches des deux chiffres !!!! clap clap clap +++++++
Utilisateur117929
Posté le 29/04/2013 à 10:59
Virginie non je ne pars pas à la plage cet été mais à la montagne... pour les - 40kg si seulement ....
Mais je suis en PL mais ma zone rouge vient de se finir et Nad me disait hier que cela pouvais venir de ça, car on retient pas mal d'eau pendant cette période.
Alors virginie si on arrive a te motiver tu nous lâches plus d'une semelle !! ok ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.