Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117929

Posté le 26/04/2013 à 12:58

Ma soso j'en doute pas tu es une winneuse !!!!!

Puis on est toute la pour se serais les coudes, car on mène toutes le même combat ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 26/04/2013 à 13:17

Oui alice comme on dit ici il pleut comme vache qui pisse lol de 28 on passe a 13°!

Ouimerci les filles heuresement quil as ce forum...

Merci karima je navait pas vu

bisous

Utilisateur117929

Posté le 26/04/2013 à 13:22

mdr nous aussi on dit la même chose lol

ou encore c'est un temps a ne pas mettre un chien dehors hihi

Utilisateur117929

Posté le 26/04/2013 à 13:25

je crois que c'est 3.6 kg a perdre vont être les plus long pour enfin voir les 2 chiffres sur la balance hihi

Va falloir que je me motive grave !!!

Utilisateur107138

Posté le 26/04/2013 à 13:26

Oui mdr on le dit aussi mdr

cest deprimant! Mais bon....

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 13:45

Nous il pleut pas, soleil mais avec beau coup de vent...

T inkiete Alice, les 2 chiffres arrivent, moi c est ce que je me dit (pourtant encore 9kg) mais j y crois .....

Allez go go....motivation dirait mamamita...

Utilisateur117929

Posté le 26/04/2013 à 13:56

Merci Nad de toujours nous motiver !! c'est vrai qu'il arrive  ça fait longtemps que j'étais pas aussi près....

je préfère le vent que la pluie hihi

des nouvelles de mamatima ? et de loola ?? Eos ?? les autres que j'oublies ?

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 13:59

OUPSS Africa, j'ai commencé a taper mon message longtemps avant de l'envoyer car je faisais autre chose en meme temps, tu as du surement envoyer le tien dans ce laps de temps sinon je te dis un gros BRAVO pour me faire pardonner et tu le merite vraiment hihihi.

valex, les deux chiffres,je suis sur que c'est un petit challenge pour ,que tu vas relever rapidement

soso, j'ai observé une minute de silence en la memire de la regretée Ginette, ce matin(elle sera tres vite remplacé,j'en suis sur lol)

ici on est 31°, je vous dis pas la chaleur, ça aide pour boire beaucoup,je bois au minimum 2l par jour.

Utilisateur117929

Posté le 26/04/2013 à 14:08

Karima nous nargues pas avec tes 31°C lol nous même en plein été fais rarement aussi chaud !! mdr

ça va je bois bcp même quand il pleut hihi heureusement ...

sinon oui faut que je trouve un défi pour vite atteindre les 2 chiffres !!

Utilisateur107138

Posté le 26/04/2013 à 14:16

Ohhh merci karima mdr

oui tres vite meme mdr je vaiw en chercher une demain

moi aussi jy crois au deux chiffre malgres ke 12kg men separe....

Grrrr karima 31° vilaine tu pourrais partager lol

il doit faire bon vivre chez toi....

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 14:19

Karima looool merci ma poule.. Mais tu te trouves où avec tes 31°???

Valex tu vas les bousiller les 3.6Kg

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 16:48

Africa je suis à Abidjan en Cote d'Ivoire,

soso,ok je vous envoie un petit rayon et on aimerait bien recevoir ici par contre un peu de fraicheur, Ha, l'homme ,eternel insatisfait.... n'est ce pas?

je me suis regalé ce midi avec mes shiratakis de konjac a la sauce tomate(avec saumon fumé+crevette) et maintenant j'ai sommeil, mais helas je boulotte.

valex, si tu trouve un defi interessant ,on pourrait peut etre le faire ensemble

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 16:57

Coucou !

Mais quelle agitations par ici, c'est trop cool ! Merci beaucoup pour votre accueil qui me fait très plaisir 

Bravo pour vos parcours qui me montre l'exemple à suivre !

C'est une bonne idée ces pesées communes le vendredi

Nad, 37ans, début 7/01, pdd 131,8.... pdj 109,9....perte semaine 1kg.. perte totale 21.9....alternance 4pp/pl

ValaxemSo, début 25/02, pdd 120...pdj 103.6 perte semaine 1.2kg... perte totale 16.4kg alternance 5PP/5PL

Africa (Amina) 28 ans,début 04/03, pdd 107.2KG... pdj120Kg perte semaine 2.1 (KOI???)... perte totale 12.8KG alternance 1PP/1PL

Karima,30ans,debut 20/03,pdd 105.7...pdj 100.2,perte semaine 1.2kg...perte totale 5.5kg alternance 5PP/5PL

Gabaloche, 35 ans, début 3/3/13, pdd 104,5kg ; pdj : 93,1 kg (grrrrr hier 92,8 !!!) perte totale 11,4 kg alternance 1PP/1PL

désolée, mais je ne sais pas à combien j'étais vendredi dernier ! C'est pour la prochaine fois

Voilou. Je peux ajouter que j'habite à côté de Tours, je suis mariée et mon chéri me soutien, et j'ai 4 petits bonhommes à la maison. Ce sont eux mon sport

Valaxemso, courage pour tes 3,6 kg, tu vas vite dépasser ce palier !

Karima, 31°C, quel bonheur ! ici 2 belles journées et paf retour de la pluie ! grrrrrrrr

Soso, courage, il faut persévérer

Nad, le palier à deux chiffres se rapproche, il faut tenir bon !

Africa, waouh, félicitation, je veux la même la semaine prochaine !

A très vite 

Utilisateur107138

Posté le 26/04/2013 à 17:30

Gabaloche super tu est deja bien integres!

Et oui ici sa vie hihihi les filles sont toutes de superbes partenaires et super presente, malgres que je nest que 20 ans et que je suis plus jeune jadore!!!!!

Cest gentille Karime mais malheuresement le soleil chez moi et partit en vacance! Lol de la fraicheur jen ai a revendre si tu veu mdr oui tu as raison on est toujours insatisfaite

bon niveau alternance moi je suis en 2PP/2PL

Jattend que mon cheri rentre pour aller faire quelque courses jai envi de crevettes! Et comme demain jenchaine pour 2 PP sa tombe bien, il parait que le poisson aide bien pour dudu. Et en meme temp je vais jetais un oeil au yaourt aromatisé 0%.

Hier soir barbecue avec ma copine sa fait du bien mais je suis hyper naze lol mais bon on as bien rigoler.

Bon euhhh je suis piplette oups comme on dit chez moi "ta la langue bien pendue ma fille!!" hihihi

bisous les filles

Utilisateur107138

Posté le 26/04/2013 à 17:31

Karima* ouppssss

Utilisateur117929

Posté le 26/04/2013 à 17:58

HUMM les crevettes trop bon, j'en mangerais des tonnes... enfin des kilos hihi

super gabaloche, tu t'es vite intégrée . moi aussi j'ai 4 enfants et je m'appelle alice.

Karima si je trouve un défi pour cette semaine je te le dis.

Ma soso on est pas des vieux croutons encore lol

bisous les filles

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 18:39

Coucou Gabaloche désolé pour le retar BIENVENUE...

Karima : je veux du soleil envoie!!!

SoSO : oui le poisson aide bien mais qu'est qu'il est cher!!!

Je vous souhaite un bon weekend SANS ECART SVP il en va de notre PACTE n'oublions le CLAP CLAP CLAP....

GROS BISOUX

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 18:44

les filles c'est quoi le PACTE du CLAP CLAP ?? j'en veux aussi mon CLAP CLAP CLAP la semaine prochaine...hihihi

Utilisateur117929

Posté le 26/04/2013 à 18:49

karima le CLAP CLAP CLAP se sont les applaudissement tu les mérite déjà cette semaine.

Alors CLAP CLAP CLAP karima !!!

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 19:23

merci Alice,suis contente

j'ai fini le boulot mais il pleut des cordes dehors pourtant je dois rentrer me preparer quelque chose meme si je sais pas trop quoi encore.c'est dans ces moment que j'aime les PP, au fait je me suis acheter des proteines de soja, il parait qu'on peut en manger simple ou comme des corn flakes dans du lait.vous en avez deja essayer?

Utilisateur117929

Posté le 26/04/2013 à 20:22

Karima je crois que les protéines de soja c'est un toléré, il me semble qu'il ne faut pas dépasser 50gr/jour.

Moi j'ai jamais essayer, par contre je crois que soso en consomme  demande lui si c'est bien un toléré ou pas ?

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 20:50

Moi non plus Karima jamais essaye.. donc peut pas te dire.... même le toffu j en mange pas.... le konjac ça passe pas non plus!!!!pourtant en règle general suis pas difficile

Utilisateur117929

Posté le 26/04/2013 à 20:54

Nad tu manges des fausses pâtes ? j'en ai vu sur la fée régime hyperprotéine

Utilisateur102458

Posté le 26/04/2013 à 20:57

Coucou les filles 

Alors moi petite presentation Virginie, 35 ans, 2 enfants et j habite la region parisienne et + de 30 kilos à perdre...

recapitulatif des filles :

Nad, 37ans, début 7/01, pdd 131,8.... pdj 109,9....perte semaine 1kg.. perte totale 21.9....alternance 4pp/pl

ValaxemSo, début 25/02, pdd 120...pdj 103.6 perte semaine 1.2kg... perte totale 16.4kg alternance 5PP/5PL

Africa (Amina) 28 ans,début 04/03, pdd 107.2KG... pdj120Kg perte semaine 2.1 (KOI???)... perte totale 12.8KG alternance 1PP/1PL

Karima,30ans,debut 20/03,pdd 105.7...pdj 100.2,perte semaine 1.2kg...perte totale 5.5kg alternance 5PP/5PL

Gabaloche, 35 ans, début 3/3/13, pdd 104,5kg ; pdj : 93,1 kg (grrrrr hier 92,8 !!!) perte totale 11,4 kg alternance 1PP/1PL

et pour moi ca donne :

Virginie, 35 ans, debut le 22/02/13, pdd 121,5 kg, pdj: 108,7 kg, perte semaine 1,4 kg , perte totale 12,5 kg alternance 5pp/5pl

Bonne soirée les filles 

Utilisateur117929

Posté le 26/04/2013 à 21:00

CLAP CLAP CLAP virginie !!!

on a assurée grave cette semaine !!! youpiii 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.