Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karimao23 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2013 à 09:07 Bonjour les filles juste un coucou et un lien pour nous rebooster,et surtout pour Soso, car même avec une stagnation de5 semaines, on peut y arriver
http://www.proteinaute.com/forum/depasse_le_cap_des_30kg-40464.html |
Utilisateur117929 |
Posté le 28/04/2013 à 10:51 coucou les filles,
Merci karima de trouver des liens comme celui-ci qui redonne la pêche !!
Sinon mon repas de midi une fondue de poireau avec poisson de limande en papillotte
Se soir je sais pas encore.
Bon dimanche les filles... bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117929 |
Posté le 28/04/2013 à 10:55 Nad merci pour ta réponse, mais suis vraiment étonner de perdre autant en PL, ça me rassure si cela t'es déjà arrivé, car pour moi c'est la première fois.
gros bisous Nad Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nad44600 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2013 à 11:34 Coucou les filles
Comment allez vous ce matin?????ici beau rayon de soleil alors tout va bien
Alice pas d inquiétude, tu pers c est l essentiel..... soso va te jalouser terriblement
Karima.... pour info certains légumes sont diurétiques, et qui pipi dit élimination des toxines donc drainant.... asperges, poireaux, céleri (enfin les branches), radis noir, fenouil, je crois qu il y a aussi le concombre et le brocolis.....riches en potassium.... il est utile de les consommer dans dudu, mais ne pas négliger les autres légumes qui ont d autres propriétés vitamines.... éviter de mange trop sale, trop sucre ( l édulcorant favorise la rétention), de boire trop de café....
Bonne journée à toutes
Bisou Alice, et a vous autres |
karimao23 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2013 à 15:20 Merci pour les infos Nad, g ne savais pas que l'édulcorant pouvait favoriser la rétention,moi qui en consomme pas mal pour les dessert et bien je vais essayer de réduire ma consommation au Max |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2013 à 16:10 Coucou les filles !
Bon dimanche à toutes !
Merci pour les infos, on est apprend tous les jours !
Donc ce midi, buffalo grill : comme prévu, uniquement un tartare, même pas faiblit pour un dessert, mon poin faible !
Ca c'est cool !!!!
Perso, je ne pas pas généralement en PL, voire même je prends ! C'est pour ça que j'hésite à changer le rythme d'alternance... Qu'en pensez vous les filles, j'ai besoin de vos conseils avisées, vous les championnes
Merci et à tout' |
nad44600 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2013 à 16:35 De rien Karima
Gabaloche.... si sur une semaine tu perds bien, ne changes pas d alternance.... en pl il arrive qu on stock un peu d eau mais ça disparait des que pp.....je crois que Karima a changer y a peu de temps de rythme.... essaie de voir avec elle, je crois q elle est satisfaite de son nouveau rythme... après a toi de définir le tien....
A plus tard les filles |
Utilisateur102458 |
Posté le 28/04/2013 à 17:26 coucou les filles moi je viens vous lire en entre deux car j ai toujours ma bronchite aïgue avec otite et maux de tête en prime !!!
Mon medecin etant contre Dudu (il prefere que je vois une dieteticienne....ce que je refuse !) je prends mes antibio et repars au 'combat' mdr sans arrêter biensûr ))
Merci les filles pour vos infos j en apprends tout les jours avec vous (pour l 'edulcorant) je savais pas...je vais faire attention aussi !
Moi aussi je suis tomber sur une fille qui a fondue literalement sur le site , cela encourage c'est sûr !!!
http://www.proteinaute.com/forum/musikin_avant_apres_49_kilos_du_52_au_38-27804.html
Bon dimanche les filles ))) moi je vais reprendre une douche , repas sans avoir faim et au dodo je tiens plus bisouuuus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117929 |
Posté le 28/04/2013 à 20:22 coucou les filles
Nad merci pour les infos
bagaloche tu fais quoi comme alternance ? moi c'est la première fois que je perds autant en PL ...
Virginie soigne toi bien et revient nous vite en forme . et oui tu es tombées sur des super filles ici ( non non je ne nous jettent pas de fleur !!! hihihi )
soso tu es ou encore la jeunette ?? de sortie ?? hihi
Aujourd'hui j'ai rien fais de spéciale avec les enfants, et oui mon chéri est encore au boulot hihi
bisous les filles. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nad44600 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2013 à 20:31 Tu as perdu combien Alice???
Soso est partie chercher une balance.....elle ne tenait plus.. 2 jours sans se peser!!!! Pouah trop dur...lol
Virginie, courage les beaux jours reviennent
A plus tard |
Utilisateur117929 |
Posté le 28/04/2013 à 20:33 Nad j'ai perdu 1.100kg en 2 jours PL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nad44600 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2013 à 20:55 En effet c est énorme.... t as manger plus, ou plus d effort?
Ce qui est perdu est perdu.... tu verras ce que dis ta balance la prochaine fois.... |
Utilisateur117929 |
Posté le 28/04/2013 à 20:55 En même temps la zone rouge vient de finir peut être que j'avais de l'eau ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117929 |
Posté le 28/04/2013 à 20:58 Non j'ai pas manger plus, c'est même mon problème en PL les légumes me rassasie vite, je mange moins de protéines en PL ... ça se trouve je vais stagner le reste de la semaine... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nad44600 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2013 à 20:58 Ah bâ tu m en diras tant.... tout est normal alors.... on peut voir jusqu'à a 1,5 de différence avec zone rouge..... bon bâ la semaine commence super bien pour toi... tu vas exploser ta pesée et qui sait arriver aux deux chiffres la semaine prochaine au plus tard..... trop contente pour toi (mais je te jalouse un peu aussi...mdr) |
Utilisateur117929 |
Posté le 28/04/2013 à 21:01 nan me jalouse pas Nad !! pas avec un parcours comme le tien !! J'espère en tout cas que tu vas me portais chance et arriver au 2 chiffres la semaine prochaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nad44600 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2013 à 21:03 Mais oui Alice, j ai confiance en toi, tu es super bien parti pour..... on verra vendredi, pas besoin de se prendre la tête avec ça.. |
Utilisateur117929 |
Posté le 28/04/2013 à 21:08 J'ai qu'une envie c'est de reprendre l'équitation, mais pour ça je me suis fixée un poids minimum ... j'étais il y a longtemps une très bonne cavalière et cela me manque... voilà une de mes grande motivation ... hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nad44600 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2013 à 21:13 Tu as raison, comme les enfants on à besoin d une carotte pour avancer et mènera a bien notre dudu.....je ne t aurais jamais imaginé cavaliere d après ta photo.....tu t es fixe quels poids? |
Utilisateur117929 |
Posté le 28/04/2013 à 21:19 A 90 kg je remonte à cheval, je faisais tous les concours que je pouvais et j'ai le diplôme pour être monitrice d'équitation... mais cela me parait si loin ... pour avoir mes enfants j'ai dut faire un choix ... ( que je ne regrette absolument pas ). Mais bientot je pourrais reprendre le plaisir de faire des ballades à cheval Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur107138 |
Posté le 28/04/2013 à 21:24 Kikou les filles!!
Non ce soir pas de sorti lol je suis sorti jeudi vendredi samedi cest deja pas mal mdr
et non pas de balance Nad mdrr tu me fait rire je vais chercher mon bebe demain lol bah oui il faut frotter dans le sens du poil!! Mdr mais jatendrais vendredi pour la pesee promi bisous ma belle
Ma Alice tu est trop gentille moi aussi je tadore! Bravo pour ta perte grrr je te jalouse a fond!! Mdr mais suis contente pour toi.
Jai teny mes 2 PP sans toleres sauf environ un yaourt 0.9% ce midi car je nest pas manger le pot complet ( plus faim) demain parti pour 2 PL ouf dur dur cest de dernier jour mais jai tenu
demain cest course jai epuiser mes stock de viande! Mdr
gros bisous mes dudunettes preferees Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nad44600 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2013 à 21:25 Rire c est comme moi avec la moto.... j avais arrêter quand j ai eu mon premier enfant..... j en ai racheté une l année dernière une fois que le petit dernier était ne... mais pas pareil quand tu es surpoids, tu peux emmener personne .... je commence tout juste a emmener mon fils et ça c est déjà bien... |
Utilisateur107138 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur117929 |
Posté le 28/04/2013 à 21:30 OUI suis trop contente pour toi, quand tu marques que tu pars en ballade moto ... je comprends tout a fait ce que tu ressents ...
Ma soso super suis trop fière de toi )) continue comme ça tu vas voir vendredi ... Et bvo pour la balance, moi pour être franche je n'arrive pas à m'en passer ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nad44600 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2013 à 21:32 Félicitation ma soso d avoir tenu ton we sans tolérés... pis pour ton yaourt pour ce midi, c'était OK , ton petit plaisir du dimanche.... mais demain reprends les aromatisés!!!
Bon y a de la préférence dans l air .... mouais vous voulez que je vous laisse... MDR je plaisante...
Soso pour ta nouvelle Ginette.... peut être que t auras pas même poids, des fois les tares de balances sont pas les mêmes....au pire tu seras peut être en plus (j y crois pas de trop) au mieux tu vas avoir perdu 2kg.... ca , ça serait cool pour toi........ je voudrais sue tu etrzngles la nouvelle Ginette, donc je préfère brosser dans le sens du poil...MDR |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.