Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur102458
Posté le 02/05/2013 à 20:10
merci karima
ouah trop cher ton prix c'est de la folie a ce prix là même pas je rentre dans l institut riire
Moi j ai acheté mes sceances de celluM6 (8) sur internet avec Kgbdeals pour 75 euros donc ca va et j ai apres le massage lymphatique, et pour la lipocavitation aussi kgbdeals les 8 sceances pour 75 euros dans un nouveau institut de beauté a deux pas de chez moi alors je me suis fais plaisir...
Je sais bien que ca ne fais pas de miracle mais comme ma peau est flasque RRrrrr j essaie de faire quelque chose pour eviter une chirurgie future...
Même si cela marche pas je vais voir car c'est à la fin des seances qu on fait le bilan avec l estheticienne car elle a prit mes mensurations lors de ma visite pour prendre les RDV...mais avec Dudu je peux perdre aussi en centimetre et croire que c'est la machine qui agit mais bon j ai tellement envie de perdre j en peux plus de ces kilos ... je perdais assez vite et bien au debut et là mon corps je sents qu il fatigue et qu il se rebelle !!
apparement il y a des filles qui font des paliers de trois semaines en croisiere apres deux mois de Dudu et même la marche n'y fait rien donc chaque corps reagit differement et parfois il faut se battre contre lui riiire et le mettre K.O pour qu il relâche ces maudits kilos...
Je sais pas si vous connaissez l emission sur W9 relooking extrême avec des cas d obésités morbides et ils doivent perdre 25 kilos tout les trimestres ils y arrivent avec 4 à 5 heures de sport par jour et ils mangent peu et toutes les 3 heures pour eliminer de suite ce qu ils mangent, en tout cas les avants et apres sont incroyables !! comme ici d ailleurs certaines filles mettent leurs avant apres et pour certaines on ne les reconnait même pas !!!!!
Bon ce soir comme c'est les vacances scolaires c'est soirée hamburger lol, mais pour moi c'est hamburger Dudu (pain dudu, steack haché sauce fromage blanc avec 1 carré gervais 0% et un peu d oignons) et un sveltesse chocolat noir pour le plaisir et de l eau...
Bon a demain pour la pesée !!! Bisssouuuuus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2013 à 20:48
Virginie ,a ce prix la aussi j'aurai été jusqu'au bout. Cette émission sur W9 c'est pas moi qui vais y participer ne supporte pas la sensation de faim ça me met sur les nerf,c'est pour ça d'ailleurs que j'ai choisi dudu.hihi
Et puis ça fait 4 jours que n'ai fait aucun sport,je sais que ce n'est pas bien mais bon,je reprendrai demain.
Je suis aux anges ,j'ai essayer deux robes que je pouvais plus mettre et hop c'est passe,trop top dudu
Utilisateur102458
Posté le 02/05/2013 à 21:35
super Karima pour tes robes ca fait toujours plaisir de rentrer dedans à nouveau !!! Et toi tu viens de commencer Dudu dejà dans un mois tu changeras ta garde robe pour la taille en dessous et ca c'est top !! Vivement les soldes hein les filles ???
Utilisateur107138
Posté le 02/05/2013 à 21:53
Kikou
jai etait chercher ma ginette!!
Bon je vien de me rapeler que je rentre dimanche en ZR arf jai peur de ne pas bouger demain!! Si cest sa cest pas grave je repartirai pour 4 jour (2PP/2PL) sans tolere je ne me demotiverais pas!!
Virginie je regarde relooking extreme! Certe cest impresionnant mais dit toi que la plus par font minimum 160/170kg....
Pour la peau.... Cest triste mais sa nous arrive toutes car poid elever et perte rapide di toi que si tu doit passer par la case chirurgie ce sera la derniere etape pour dire aurevoir a ce corp ma belle. Moi je sait que plutard dici une dizaine dannee( apres les bebe et la fin de perte de poid) sil le faut je le ferais.
Moi cest beaucoup ma poitrine qui a bouger pas en volume mais elle est "relacher" jai regarder et si un jour je peux (5000€) je le ferais il suffit de remonter la poitrine enfin on vera cest pas non plus la cata.
Oupsss bavarde soso ! Lol
ce soir 1tr de jambon du harang et yaourt 0%
bisous les filles
Gabaloche2
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 21:53
Coucou !!!!!!
Africa, je suis d'accord avec les autres: reprends la croisière normalement. Ne culpabilise pas, ça ne sert à rien, c'est fait et replonge directement dans le régime dukan Je suis sûre que tu vas y arriver
Virginie, c'est trop bien, t'es à bloc ! bravo et continue comme ça !
Soso, ca y est, Ginette is back ! j'espère que tu aura une bonne nouvelle pour la pesée de demain.
Nad, c'est les vacances chez vous et chez nous, c'est fini :-( On a eu une semaine pas terrible du tout : que 2 jours de grand beau temps. Mais que fait le soleil, on est en mai ! Il nous motiverait pour le maillot de bain !
Alice, j'espère que tu verras les 2 chiffres demain !!!! Ca serait trop ccol !!!!! Sinon, ce n'est que parti remise pour dans 8 jours, ca approche à grands pas
PL pour moi : tartare, et tomate à midi et poulet mache ce soir !
Bisesbises
Utilisateur117929
Posté le 02/05/2013 à 22:04
coucou les filles,
virginie tu as raison d'essayer, de toute façon ça te feras du bien au moral, et c'est bon de se faire des plaisirs de temps en temps
karima, super vive dudu !! hihi
Ma soso super pour la Ginette ( n'oublie pas de demander a ton chéri de se peser avant, voir si elle est sur le même étalonnage que l'ancienne )
Je ne regarde pas ses émissions là hihi
merci gabaloche et virginie mais je ne pense pas que je serais à deux chiffres demain, car semaine PL
Utilisateur107138
Posté le 02/05/2013 à 22:15
Oui alice mais le soucis cest ke mon copain fait yoyo! Ben oui 0 legume et 0 fruit les pate les frites les pizza cest bien meilleure lol et sa derniere pesse date de deux semaine...
Donc je pense que je vais mettre le poid ke ma nouvelle ginette me dit et je re partirai sur une base sur... Et puis si elle majoute +1 et bien pas grave je les reperdrai
Utilisateur117929
Posté le 02/05/2013 à 22:18
Moi ma soso je suis d'une nature optimiste, donc se sera 1 kg en moins, voir plus hihi
Utilisateur117929
Posté le 02/05/2013 à 22:20
obtimiste* oupss pardon
Utilisateur107138
Posté le 02/05/2013 à 22:27
Hihi cest pas mon cas lol
et en me rapellant ma ZR outch jai peur mais bon on vera et si sa na pas bouger pas grave je persisterais pour voir une perte!!
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2013 à 00:20
Bonnenuit les filles et on croise les doigts pour demain
ValaxemSo, début 25/02, pdd 120...pdj 101.1 perte semaine 2.5kg.... perte totale 18.9... 5pp/5pl
suivante...
Utilisateur102458
Posté le 03/05/2013 à 07:41
Coucou les filles
et bien pour moi c'est la deprime totale + 0,600 g malgré ma reprise PP hier jeudi, Rrrrrr j suis degouté (cette semaine j etais en PL)
Alors moi Virginie94120, debut le 22/02 , pdd 121,5 kg , pdj 108,6 kg , perte par semaine 1.29 kg, perte total 12, 9 kg, 5PP/5PL
mais en même temps je n elimine pas regulierement en popo rire faut que je passe à la pharmacie pour ca car ca fait un moment que ca dur
Utilisateur102458
Posté le 03/05/2013 à 07:44
euh j ai entré mon poids dans ma reglette mais il s affiche pas il laisse l ancien ?? j ai perdu 12,9 et non 13, 5 kg
Utilisateur117929
Posté le 03/05/2013 à 08:15
Coucou virginie ça arrive, je me doute que tu es dégoûté mais tu vas lui montrer cette semaine a ton corps qui est la chef hihi
Gros bisous ma belle
Utilisateur107138
Posté le 03/05/2013 à 08:46
Coucou les filles
bon bah triste constat +1kg ???!!!
Pas grave cest peu etre xu a ma nouvelle ginette la constipation (malgres 1litre dhepar par jour) et aussi cette ZR qui approche.je me decourage pas et repart jusque mercredi avec 0 tolere cest moi qui commande!! Non mais!
Bon
sosocaramel....20 ans....pdd 129.8.....pdj 112.7....perte semaine +1!!!! .......Perte totale 17.1.... Snifff
bravo nad et alice
Utilisateur117929
Posté le 03/05/2013 à 08:52
Super décisions ma soso
Mais comme c'est une nouvelle balance la différence vient peut être de là. ...
En plus zone rouge donc...
Tu verras vendredi prochain ...
Bravo pour ta motivation soso
Utilisateur107138
Posté le 03/05/2013 à 09:02
Oui peut etre Alice
cest pas grave je reste dans la course
je resterais avec mes yahourt aromatisé Nad hihi car je my suis abituer merci ! Lol
Utilisateur102458
Posté le 03/05/2013 à 09:40
Soso bienvenue au club on remonte rire ! Cette semaine on va se battre pour bien eliminer moi aussi j ai des problemes de constipations et l'hepar fait rien sniff
Bravo les filles sinon pour vos pertes !! Clap clap Alice tu avances super bien dans un kilo c'est les deux chiffres ouah le rêve pour moi je suis jalouuuuuse rire !!
Nad aussi super parcours c'est bien regulier et superbe perte j espere en faire autant dans quelques semaines aussi !
Il manque encore des filles pour la pesée alors depechez vous de nous dire ça les fiiiilllles .......
Bonne journée je pars 'zigouiller' ma graisse riiiire ....
Utilisateur107138
Posté le 03/05/2013 à 09:47
Bah oui virginie lol
pourtant jai fait une semaine avec 0 toleres... Cest rageant! Lol
Gabaloche
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2013 à 09:47
Coucou les filles !
Bravo Alice et Nad pour vos pertes de poids !!!!!!!! Je suis fière de vous
Soso et Virginie, bravo pour votre persévérance !!!!! Je suis également fière de vous
Pour moi :
Gabaloche, 35 ans, début 3/3/13, pdd 104,5kg ; pdj : 91,8 kg, perte de la semaine 1,3 kg perte totale 11,4 kg alternance 1PP/1PL
Je suis bien contente !!!!!
Aller, je suis au boulot :-(
A tout'
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2013 à 11:22
Coucou les filles...
Journée chargée mais je passe quad même von si vos efforts ont payée
Tout d abord standing ovation pour Alice..... clap clap clap..... on t avait dit que ce serait une super semaine pour toi en pesée.... bon t as pas les deux chiffres, mais mieux vaut y aller doucement et valider une fois pour toute le des chiffres....
Gabaloche aussi c est pas mal.....un petit clap... lol
Soso et Virginie... rester motiver... comme on dit cava bien finir par payer.... soso on va dire que c est la tare delà balance qui est différente de l autre car unesemain sérieuse aurait payer.. en plus si t es restée aux yaourt aromatises.. Virginie, perso pour le popo depuis début dukan , je prends une gélule de plante a base de tamarin et rhubarbe ( moi abrasif pour le corps qu un support, lavement ou autre) et j a jamais de soucis depuis...
Quand a moi depuis dimanche, pas perdu un yota... mais je crois avoir trouve la cause.... trop de laitage..... une bouteille de lait entame hier, déjà vide ce matin, donc veut dire que j a quais bu 1l de lait hier avec mes cafés sans compter mes yaourts..... pas bien nad, tu meriterais une fessee.... donc je surveille ajoute hui, pas plus de deux cas dans la journée et 2yaourts... le compte sera bon..... on verra si ça redescend
En tout cas felicitation à toute, avec ou sans perte, aucun craquage ( sauf.... je ne citerais pas de nom... lol.... mais elle va se reprendre)
A plus tard
Utilisateur117929
Posté le 03/05/2013 à 11:38
Merci Nad et Gabaloche, soso et virginie
Oui Nad fait te la mettre ta fessée hihi !! bon on diminue les laitages tout de suite Nad !!!
Merci aussi, mais je préfère perdre moins vite et arrivée pour de bon dans les 2 chiffres que d'y remonter peut de temps après
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.