Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 22:19
Oui c est bizarre... ton pseudo est valable mais plus ton adresse mail... inconnue.... enfin bon c est règle mais j espere que ça recommencera pas
Oui presque toutes en pp en même temps...
Gabaloche2
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 22:20
Coucou les filles
Moi aussi il ne connaissait plus mon compte !!!!!! grrrrrrr
PL aujourd'hui : bifteck et courgette à midi et salade de jambon et fromage st pierrelin
J'ai l'impression que je stagne en ce moment et ça m'énerveeeeeee
Et c'est clair que ce régime coûte un bras ! lol mais c'est pour la bonne cause. Je limite mais c'est sûr qu'avec un gros budget, c'est plus facile : saint jacques, lotte, tournedo.... par rapport à escalope de poulet, surimi et jambon de dinde ! lol
Je regarde top chef en replay !!!!! J'ai envie d'aller manger dans un grand restaurantttttttttttttttt.
Faut que je joue au loto ! mdr
Bisesbises
Gabaloche2
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 11:43
Bon 1er mai à toutes !
Bisous et je repasse toute à l'heure
Utilisateur102458
Posté le 01/05/2013 à 11:52
Bon 1er Mai les filles !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur117929
Posté le 01/05/2013 à 13:37
coucou les filles,
Merci, bon 1er mai a vous toutes les nénettes.
bisous
Gabaloche2
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 20:58
Et bah alors, c'est le calme plat par ici ! hihihihi
On se la coule douce !
Vous avez bien raison d'en profiter, ça fait du bien !
PP aujourd'hui : galette le matin, bifteck et petit suisse à midi et poulet et yaourt aromatisé citron ce soir ! Un vrai festin quoi!
Bisous et bonne soirée
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2013 à 23:11
SOS les filles aidez moi... je vous ai parlé de mon déjeuner de départ du lundi ou j'avais prévu de faire un ecart... eh bien l'écart dure depuis 3 jours... lundi mardi mercredi... voilà 3 jours que je n'arrive plus a m'y remettre... +3kg...
Aidez moi a me remotivez... Et surtout a reperdre... g besoin de conseils en cas d'écarts... en ce moment je suis un peu stressé donc je pense que sa joue... je vous envoie ce message de mon téléphone. Donc je galère pour me connecté. O pire je me connecte demain...
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2013 à 23:47
Coucou, et bon 1er mai en retard,j'étais bouscule aujordui et il y'avait le mariage de ma nièce donc c'est maintenant que j'ai un prit bout de temps.vous m'avez manque et ouche m'attendais a lire au moins 3 page de post, mais effectivement Galaboche, on se la coule douce.
AFrica, reste calme ma belle,ça arrive atout le monde, c'est humain, avec une ou deux PP , ça va redescendre, et si ça coince,comme l'a dit le Dr DUKAN, 60mn de marche pendant 3 jours pour débloquer et surtout dis toi que 5mn de hum m c'est bon ne valent pas de gâcher 108 jours d'effort et cette belle perte de 10 kg( ke g jalouse d'ailleurs LOL ). Allez on se lève et on relance la machine.....tu Es une battante et tu vas y arriver...affaire a suivre...
Utilisateur117929
Posté le 02/05/2013 à 07:26
Coucou les filles,
C'est bien aussi karima un mariage c'est sympa tu as réussis a maitriser niveau dudu ?
Amina,il faut que tu reprennes !! Ne gâches pas ce que tu as déjà acquis, fait 2 jours PP pour te remettre dans dukan, et bois du thé vert cela va t'aider a éliminer.
Surtout tu ne culpabilises pas, on est humaine, et les craquages ça arrive.
Sinon oui petit semaine tranquille, sans grande activité sur le topique hihi.
Allez les winneuses, on se remet en selle lol
bisous
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2013 à 08:25
Merci les filles je panique un peu je pensais avoir détruit le régime car g vu que les écarts se compter en repas mais pas en journée. G fait 3 bonnes journées d'écarts... bon je v suivre vos conseils... je ne me pèserais avant la semaine prochaine...
Je suis a la maison ce matin et ensuite g un entretien d'embauche... il faut que je le réussis ses. G peur du chômage loool
Utilisateur117929
Posté le 02/05/2013 à 08:29
Africa non tu n'as pas détruit ton régime tu as juste perdus quelques jours...ce qui n'est pas grave ... mais faut que tu te remettes dans ton dudu !
Tous pleins d'ondes +++++++ pour ton entretien
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 08:34
Coucou les filles..
Suis navrée pour vos reprises.... logiquement il n est pas conseille de faire pp pour papier a un craquage, juste continuer la phase croisière comme prévu... a ton stade arriva, (3 jours de craquage, effectivement tu peux repartir sur un rythme pp puis pl)...augmenter ton temps de marche.... toutefois tu risques de devoir patienter une bonne semaine avant surtout redeviene normal.....le plus de sera de tout stopper craquage quelquonque, ça ton corps stock par peur de futur disette.... reprends toi au plus vite
Gabaloche/karima.... oui un peu calme, mais c est les vacances donc les enfants prennent du temps...en plus il fait pas beau....et e plus je stagne... pas de perte depuis dimanche.... grrr ... mais bon on verra vendredi maintenant..
Bisou a toutes, bon courage a toutes
Utilisateur117929
Posté le 02/05/2013 à 08:38
Oui c'est pour les 3 jours de craquage Nad que je lui conseillais 2 PP, car ça fait bcp...
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 10:12
Oui j avais compris Alice.... mais encore faut il que africa soit forte et se dise stop, je reprends sérieusement, sinon chaque jour elle craquera sur un petit truc maintenant q elle a ouvert la portede la tentation et gouter au plaisir.... faut remettre la cerose en route
Alice il me semble important de rappeler, que dudu est une ligne de conduite a tenir, de respecter au maximum ses indications... ( certes on est humain, ça arrive de craquer....)mais il faut se reprendre au plus vite.... la 3jours c est énorme et irraisonné....il ya plein de recettes qui permettent d éviter ce genre de mega craquage.....attention les filles je ne juge pas africa.... mais il faut absolument éviter ce genre de comportement en pensant que quelques pp en plus vous sortiront d affaire... ça marchera certe une fois, peut être deux.... mais après c es fin de régime, votre balance ne descendra plus....
Allez motivation..... on booste a fond africa pour qu elle reprenne sérieusement dudu
Utilisateur117929
Posté le 02/05/2013 à 10:26
oui c'est vrai Nad, tu as tout juste, ce régime est efficace si on respect la cétose.
Oui beaucoup ne réussisse pas dudu à cause de leur craquage répété...
Allez Africa on se remotive a fond !! et plus de craquage !!
Ma soso tu es ou ?
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2013 à 12:21
coucou les filles,
Valex, t'inquiete j'ai pu gerer mon dudu et pas de craquage(j'avais emporter ma nourriture) j'ai pretexté que j'arretais le sel pendant un moment,comme ça on ne m'embete pas avec les questions,et on m'a tenté mais j'ai resisté hihihi
Nad ,je suis bien d'accord avec toi,les craquages repetés cassent la cetose,et puis on n'est là pour ça ,se faire remonter les bretelles de temps en temps, ça aide a retrouver la voie mdrr ,elle a ouvert une boite de pandore qu'elle fera vite de refermer ,n'est ce pas Africa?? donc on termine ensemble ce qu'on a commencé...
oui Soso, j'espere que tu ne te cache pas pour faire des betises hein lol, on t'a à l'oeil..
je repasse plus tard
Utilisateur107138
Posté le 02/05/2013 à 12:59
Kikou les filles
outch Affrica 3 jours aie aie sa te fait 1 kg par jour cest enorme, reprend toi sinon tu regretera !! Courage
Non Karima tkt pas je suis la lol
je vais chercher ma Ginette !! Lol
jespere avoir perdu
gros bisous
Utilisateur117929
Posté le 02/05/2013 à 13:28
Ma soso super tu as résisté à la ginette youpi suis trop trop trop fière de toi ))
Demain j'espère une énorme surprise pour toi
Utilisateur117929
Posté le 02/05/2013 à 13:30
Quelqu'un a des nouvelles de manue( Eos ) ??
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2013 à 13:40
oh oh c'est vrai que c'est demain la pesée!!!
lameufamino972
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 13:50
Coucou tout le monde
-300 grammes de perdus
Overbookée au travail pas trop de temps pour vous lire mais le coeur y est
J'espère que tout le monde va bien et que la motivation est toujours là
Utilisateur107138
Posté le 02/05/2013 à 15:41
Oui ma Alice ! Lol
mais sa me fait peur de ne pas mettre pesee lol
Pp pour moi aujourdhui et demain
Utilisateur117929
Posté le 02/05/2013 à 17:27
Moi je pense que tu avais besoin de quelques jours sans te peser ma soso !! et tu verras demain mais n'oublie pas de demander a ton cheri de se peser dessus pour voir si il a tjs le meme poids que sur l'ancienne ))
Utilisateur102458
Posté le 02/05/2013 à 18:04
coucou les filles et bien vous êtes de nouveau là s etait le calme plat hier rire !!
Africa panique pas ,trois jours de fête effectivement ca va bien stagner après pour ton poids mais le principal c'est de revenir à Dudu le plus rapidement possible et d eliminer tout ca et la cetose reprendra plus lentement certes mais si tu lâches rien la semaine prochaine ta perte reprendra sur la balance...
Demain c'est la pesée 'générale' rire mais pour moi je suis comme Nad, je sais pas ce qui se passe sans aucuns écarts et en étant en PP depuis aujourd'hui (cette semaine j etais en PL) donc stagnation complete !!! +400g en 5 jours c'est affreux de voir ça donc j espere que ca va redescendre rapidement ..??
Alice demain c'est peut être pour toi le grand jour de revoir les deux chiffres sur la balance en tout cas ca sera forcement la semaine prochaine pour toi j ai hâte de connaître ce moment aussi )))
Demain matin je commence des sceances de CelluM6 (pour raffermir ma peau) car j ai la peau du ventre et des cuisses sur le dessus qui relâche legerement déjà Pffff ,et de la lipocavitation pour detruire les couches de graisse (la cellulite quoi) avec drainage lymphatique de 30 mns apres pour evacuer je dois boire 2 litres d eau avant mon rdv de 10h c'est dur dur mais ma peau est mon ennemie si je fais rien car elle est pas elastique du tout et j ai trop peur de pratiquer à la fin du regime une operation pour enlever la peau qui tombe beuuuurk...
Bon aller les filles à demain pour la pesée !!!!!!!!
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2013 à 18:24
virginie, j'ai fait en decembre des seances de cellum6 qui coutent la peau des f****; 25 000 F soit 38euros la seance, j'en ai fait 10, bon je me sentais bien a cause du massage mais sans plus,je te conseill de faire un essai, la douleur est supportable ,l'esteticienne m'avait dit qu'il me fallait 25 seances de cellu m6 mais vu le prix, j'ai abndonné.
ensuite j'ai fais la couverture chauffantte ,le drainage apres t'avoir enduit d'une mixture à base d'algues apres chaque seance de drainage je faisait le G5 un massage,tu transpire beaucoup et là par contre ,j'ai vu les resultats.j'vais perdu en cm.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.