Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117929

Posté le 04/05/2013 à 10:07

Coucou les nénettes,

Bienvenue parmis nous choupi 

Ma soso tu vas enfin le passer ce pallier !!! superrrrrrrrrrrrr !!! je suis de tout coeur avec toi pour ta belle-mère...

Nad moi aussi suis pas chaude pour la chirurgie.... alors on fera plus de sport puis la gaine me parrait une des solutions aussi, surtout que maintenant tu as des modèles sympas 

Africa super pour ton boulot ) et tu vas reussir a revenir dans dudu !! j'ai confiance !!

Oui ma petite Karima se matin dodo, c'est rare chez moi, mais c'est que j'étais surement fatiguée hihi

Sinon pour moi tout vas bien  mon poids baisse doucement ... mais surement hihi

Vendredi peut-être les deux chiffres lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 04/05/2013 à 10:34

Oui karima sa soulage ! Lol merci cest gentille

Alice oui jespere mais je ne cris pas victoire lil je reste hyper vigilente!!

Merci ma belle le plus dur cest de devoir accepter la presence de la copine de monsieur pfff keskel fou la celle la!!

Sinon aujourdhui PL

on va y aller mollo kan meme lol

sa sera comcombre steack haché ce midi.

Alice je croise les doigt pour tes deux chiffres!!

Bisoussss

Gabaloche2

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 16:45

Hello les filles !!!!!!!!

Bienvenue Choupy, tu verra c'est un super groupe ici  Bon courage pour ton dukan et bravo pour ta belle perte de poids.

D'ailleurs CLAP CLAP CLAP à toutes je vous félicite pour vos efforts et vos bonnes résolutions. On va toutes y arriver, c'est sûr et certain 

Idem pour moi !!!!! J'ai eu une césarienne suite à une grossesse de triplés et dixit l'obstétricienne : ma pauvre dame, il n'y a que la chirurgie réparatrice qui pour sauver votre ventre ! Je vous raconte pas comme ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!! Bon en même temps, du coup, ça sera pris en charge mais vais-je le faire ?

On a toutes nos complexes, C'est pas facile de faire avec toutes les jours. Et l'entourage ne nous comprends pas souvent.... alors vive ce petit groupe !!!!!!!! Merci les filles

Alice, je croise les doigts pour vendredi prochain, je crois en toi tu va y arriver !!!! Et repose toi !

Nad, bon courage pour ta journée bien remplie avec un petit tour en moto en prime !

Soso, courage avec nouvelle ginette tu vas tout dégommer

Virginie, fait toi plaisir c'est tellement important.

Africa, super nouvelle pour ton boulot ! et plein de bonnes résolutions pour dudu 

Karima, standing ovation pour tes 2,7 kg !!!!c'est génial !!!!!! Je veux bien la recette stp  Du coup tu remets les anciens habits et ça c'est bon ! bravo.

Moi, j'ai décider de me peser que le vendredi. Ca évite de psychoter !

Bisesàtoutes.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2013 à 17:19

Merci les filles pour vos encouragements.... ca me fait plaisir et en meme temps ca motive a fond!!!

Bon aujourd hui PL... ca fait du bien de manger des legumes lol...

Bon week end a tte a lundi biz

Utilisateur102458

Posté le 04/05/2013 à 17:22

Coucou les filles )

Bienvenue Choupi le club s agrandit !!

Karima c'est super pour ton nouveau job !!! Bravo

Clap clap les filles pour votre perseverance +++++++++++++++

Bon pour moi ma ma nouvelle balancem affiche un poids d essai de + 1,5 kilos pfffffffff et sur l ancienne j ai maigris un peu je sais plus qu y croire lol ????

soso tu as le même poids avec ta nouvelle ginette ????????????

ouah Gabaloche des triplés ca devait être dur dur les premiers temps pour les biberons et les nuits en sortant de la mater !! Mais en même temps c'est trop trop mignon des triplés c'est tellement rare +++++

Le soleil est de retour... que ca fait du bien !!!!

Utilisateur117929

Posté le 04/05/2013 à 18:07

merci gabaloche  moi aussi j'y crois mais si il me faut 2 semaines pas grave 

Virginie tout dépend quel balance tu veux utiliser, et quel balance est la plus fiable...

sinon on à passé la journée dehors, il y a du boulot dans le jardin hihi.

Ça fait trop du bien le soleil )))))))))))

Ça va ma soso ça c'est bien passé ?

bisous les filles

Utilisateur107138

Posté le 04/05/2013 à 20:34

Bienvenue choupi 

virginie garde lancienne tu as commencer avec celle la....

Oui gabaloche jespere bien!

Oui ma Alice sa etait enfin nous avons deposer sa plaque elle est tres joli avec sa photos, sa presence ma fait chier et mon beau pere etait plus preocuper a chercher une tombe pour sa toutoule qui chercher son pere et sa mere.... Bravo.... Il me repugne pove tache.

Et entre nous ma belle mere cetait miss france a cotté d'elle mdr pas grave un jour il le payera.oi cette femme ne fait pas partit de ma vie ni de celle de mon cheri.

Bon ce soir je sort lol

gros bisous les filles

Utilisateur107138

Posté le 04/05/2013 à 20:37

Virginie non javais +1kg hier et ce matin plus que 700g de difference

bisous

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 08:44

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.. Bon je suis à 108.1G... encore 900G d'écart à dégommer!!!

Merci pour vos félicitations relatives à mon nouveau boulot ...

Je commence le 21 mai donc je pourrais venir papoter avec vous...

Voili voilou.. Bonne journée ensoleillé ou Pas

Utilisateur102458

Posté le 05/05/2013 à 10:27

Bonjour les filles

mdr Africa moi je suis à 108.2 kgs ce matin avec l ancienne balance donc on est presque pareil, je suis stable par contre depuis une semaine complete donc je pense que c'est le fameux pallier que parle le Dr dukan dans son livre, le fameux poids de memoire du corps que j ai eu un long moment, alors aujourdui je vais courir un peu, marcher et bouger un max pour casser ce pallier sinon je resterai ainsi 3 semaines pffff et pourtant je suis en PP Rrrrr !!

Le oleil es de retour ca fait du bien +++++ on dimnche les fillesmoi c'est ménage là bisous

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 10:46

Coucou Virginie : j'aimerais etre comme toi et pouvoir courrir... Je suis nul en course je cours 3 minutes et ensuite j'arrête sa me soule..

Je me suis inscrite dans une salle de sport en janvier et j'y suis aller qu'une fois car trop compléxé.. J'ai une carte d'abonnement à la piscine et c'est idem trop honte de mon corps...

Sinon je viens de me repeser plusieurs fois donc je suis à 107.6.. Donc à -400G de l'écart à dégommer.

Sinon je vois que tu es de fontenay sous bois et moi je suis de champigny... On est à coté dis donc...

Sinon je te souhaite un bon courage.

Gabaloche2

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 10:46

Coucou les filles,

Bon dimanche à toutes, avec le soleil, ça fait trop du biennnnnnn.

A +

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 10:54

Comment je fais pour régler mon IMS qui est à 76???

Utilisateur107138

Posté le 05/05/2013 à 12:28

Kikou les filles

-500g pour Bibi que sa fait plaisir!!! Donc poid actuel 112 aller je veux passer les 110!!

Africa cest pas ton imc kil faut regler cest ta taille tu as mis 1m20

ici soleiiiillllll yyoouuuuuuuhouuuu lol

gros bisous

Utilisateur117929

Posté le 05/05/2013 à 13:00

Coucou les nénettes,

Oui nous aussi on a le soleil ça fait trop du bien !!! youpiiiiiiiiiiiiiiii

Bvo ma soso, vivement la pesée de vendredi,

Moi je stagne un peu là, je dois être en période ovulation, chaque mois c'est pareil, 5 jours sans perdre grrr 

Mais MOTIVATION !!!!!!!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 14:59

Merci dodo et bravo pour ta perte...

Courage Alice

Utilisateur102458

Posté le 05/05/2013 à 18:33

Africa pas le hoi j aifais une petite course aussi j rassure mais 20 mns c'est bien comme même et puis j ai pas mal marché aujourdhui j espere que cva faire baisser mon pallier sinon j enrage !!! Ah ou t es de Champigny ? Oui effectivment c'est à 10 mns en voiture.. Profite de la piscines ne complexe pas ca fait du bie et une fois dans eau personne ne te regarde non ? Moi ma picine est en travaux c'est dommage sinon j irai souvent je te le dis !!

Alice je pense que cette semaine tu seras à 100 kgs mais surveille ta balance comme même sinon tu risque de même pas le voir passer ce chiffre et d'être à 99 kgs mdr vu à la vitesse ou tu perds !!

C'est bien Soso -500g purée que j aimerai bien les avoir aussi pour vendredi prochain car je serai en PL et moi ca remonte toujours pff

Profitez bien de cette fin de weed end il fait bon pour une fois ! bisous

Utilisateur117929

Posté le 05/05/2013 à 18:43

coucou sous le soleil, ah que ça fait du bien 

on verra virginie, mais même si je perds pas cette semaine se sera pour la semaine prochaine  (enfin j'espère)

Aujourd'hui 35 minutes de vélo elliptique, marche avec les enfants, jouer avec les monstres, et ménage...

20 min. de courses c'est pas mal 

gros bisous

Gabaloche2

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 20:56

oh la la vous me complexé avec tout votre sport, moi je n'en fais pas.....

Je sais que c'est un pb car outre le bienfait pour le régime, je n'ai plus du tout de souffle. Après 15 min de vélo, je n'en peux plus.....

Pas bien....

Pourtant il faudrait.

Autant j'ai de la volonté pour le régime, autant pour le sport, c'est une autre histoire....

Il faudrait changer mes habitudes.

Alors je vous dis un grand bravo les filles vous êtes les meilleures !!!!!

Aller, bises et à demain

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 21:58

Bonsoir, les filles j'ai eu une journée bousculée ,mais toujours fidèle a dudu,

Soso,AFrica, bravo pour vos pertes,c'est le palier qui lâche enfin, ça fait plaise de voir ses effort récompensés

AFrica,ne soit pas complexe, sinon tu peux faire de la marche simplement en attendant de perdre assez et tu pourra allez en salle pour raffermir

Galaboche,tu l'auras le déclic pour le sport forcement ne stresse pas,

Virginie, oui moi aussi je l'ai eu ce palier, mais comme tu dis un peu de sport pour en finir .

Alice, ça m'arrive aussi en période d'ovulation de stagner, finalement on a pas beaucoup de jours dans le mois pour perdre avec en plus la ZR qui approche et je suis en PL pour encore 3 jours,

Je me sens tres fatiguée ces jours ci je n'arrive même pas a faire de sport ,je ne sais pas si ce n'est pas du a dudu

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 23:19

Karima justement je marche d que je peux... mais pas tout le temps hihihi flemarde

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 09:42

Salut salut les filles,

Très belle ^perte ce Samedi de 1kg et ce matiiiiiiiiin une aussi belle reprise de 2.1kg!!!!*

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieeeeeeeeeu :( C'est démoralisant !!!!! Mais il faut persévérer 

Courage à vous qui êtes dans le même cas ou qui stagnez depuis super longtemps!!!

Des gros bisous et bravo pour vos pertes 

Utilisateur107138

Posté le 06/05/2013 à 09:55

Kikou

pour moi pesee mercredi car ZR

la meuf a mino cest bizar que tu reprend autant ! Tu ne fait pas decart? Et malheuresement perdre un kilos dun seul coup pas bien....

Bon aujourdhui il doit faire beau hihi

demain rdv a pole emploi, mon premier et dernier rdv date de novembre!! Plus de 6 mois... Comme koi cest vrai il ne se casse pas la tete pour certaine personne....

Et puis sans permis avec un bep en poche et presque deux ans dexperience je ne trouve rien.... Mais le permis coute cher!!

Gros bisous

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 10:44

Lameuferino : tu fais des écarts pendant ton sommeil... ta rêvé de gateau looool...

Soso caramel : je hais Pole emploi... ils ne branlent rien. Te propose des postes qui ne sont pas adapter a tes moyens... ils m'ont traumatisé loool...

Sinon les filles.... sayezzzzz je suis revenu a mon poids d'avant l'écart. Quand je pense que je croyais avoir gâcher mon régime loool... merci pour vos soutient. Et promis Fini les écarts

Utilisateur117929

Posté le 06/05/2013 à 10:58

coucou les nénettes,

Ma soso pôle, emploi se sont des billes hhiihi, et je comprends amina il y a de quoi être traumatisé !!

Jeannine dsl pour ta prise de poids, c'est étrange, mais bon on réagit tellement bizarrement nous les femmes !! courage ma belle ))

Amina clap clap clap mais plus d"écart !!!!!!!!

Alors ce matin ménage, repassage, et mécanique, et la je file préparer a manger, oui les enfants ont repris l'école ...

bisous les winneuses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.