Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur107138

Posté le 09/05/2013 à 08:25

Kikou les filles

oui Nad jy est penser et je me suis sortit du poulet ! Lol je prendrais kelke legume et cest tout jai galerer a repartir en perte alors brun lol je reste stable a 112 pas de popo depuis mardi mdr ahh nos probleme de popo lol

bon jai pas repris mes 800g cest deja sa jy crois

Nad ta perte va repartir dici peu tkt pas

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 09/05/2013 à 08:35

coucou les filles,

Nad tu prends des laitages le soir ?

Les palliers ont du mal à casser mais je sais que tu vas y arriver !! tu respect bien dudu donc pas de souci 

Ma soso heureuse que tu es choisis de te prendre du poulet, car je voyais déjà tous tes efforts partis pour 1 seul repas :(

Courage ma belle.

Utilisateur107138

Posté le 09/05/2013 à 09:19

Kikou alice

oui cest plus raisonnable  bisous ma belle

jai acheter des sachets de the glacer a faire infuser dans de leau froide a la peche cest super bon et sa change

gros bisous

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 09:50

Bravo soso je suis fière de toi que tu ai choisi la voie de la raison a celle du plaisir interdit.... pssssitttt pas de pois chiche dans les légumes c est un féculent

Alice oui je près un laitage le soir. A ton avis faut que je supprime????

A plus tard... une éclaircie ... je vais enfin finir mon jardinage...

Utilisateur117929

Posté le 09/05/2013 à 09:59

Quand je stagne trop Nad je remplace les laitages du soir, enfin au lieu de les manger le soir, je les prends à 4 heures en collation, et ceci me permet de voir la balance descendre. je suis par jours a 4 laitages ( soit fromage blanc + 2 yaourts aromatisés ou 4 petits suisses ).

Bon jardinage Nad.

Utilisateur107138

Posté le 09/05/2013 à 10:12

Hihi les filles jme suis meme fait de la semoule dudu avec 2cs de son davoine et une de ble, la mon poulet cuit. Oh merci Nad jy penser plus au pois chiche pfioouuu lol de tte facon je naime pas trop et sa fait peter! Mdr beaucoup dinconveniant pour un si petit machin lol

bon jardinage nad, un petit escargot pour la route? Cest plein de proteine lol beuuurrck

bisous les filles

Utilisateur102458

Posté le 09/05/2013 à 11:00

Coucou les filles

Bon pour moi une belle perte de - 700g ce matin (apres popo) rire mais etant en PL je reste soft sur ma joie car je vais certainement stocker de l'eau pour la pesée générale de demain...

Houlala Alice je vois que tu approches de ton 100 j espere qu il est pour demain ! Franchement clap clap clap pour ta perte globale déjà en si peu de temps !

Nad moi aussi j ai le même objectif que toi (105 kgs pour le 31 mai) mais j y crois pas car la descente est dur dur ce mois ci  !! Mais bon on a encore du temps devant nous ! Sinon mon objectid est d'être à 100 kgs pour le 29 juin jour de mon départ en vacance j 'espere....j espere....car là c'est la plage dans le sud et j ai envie d'être plus à l'aise avec mon corps en maillot de bain devant plein de monde...

Soso tu es de quelle origine ? Un bon couscous que c'est bon !! Miam mais c'est vrai qu il faut être serieuse les filles car un bon plat finalement coûte tres cher apres en consequences sur notre régime...

Bon jour ferié à toutes et à demainnnnnnnn pour la pesée générale !!!!!!! Aller les winneuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 11:09

Salut les filles,

Soso ne cède pas a la tentation... c trop dure pour récupérer sans compter la culpabilité...

Utilisateur107138

Posté le 09/05/2013 à 11:18

Kikou virginie et africa

non africa tkt pas jenporte mes tuperware lol

virginie oulaaa lol je suis dorigine italienne,allemande et anglaise et biensur francaise mdrrr je te laisse imaginer un soupcon de mon caractere lol

ma mere as appris a faire le couscous avec une marocaine et cest juste delicieux! Lol

cest sur qu'on paie les ecart tres cher.... Donc je resterais sage!!

Gabaloche2

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 14:06

Salut tout le monde,

Bravo Soso, que la force soit avec toi !

Virginie, génial -700g, tu va exploser les chiffres demain !

Nad, je sais que c'est dur de stagner mais garde confiance

Alice, ouh lou lou le 100 est à porté de main, je croise les doigts

Africa, tu as raison, en plus, il y a de la culpabilité.... pas facile

Karima, alors, comment as tu gérer l'écart ?

Au fait, l'autre jour, je n'ai pas voulu dire que je ne faisais pas partie du groupe L'auto-congratulation, ce n'est tout simplement pas mon truc ))

Ce soir, on fait un apéro dînatoire chez nous : pour moi, en PP ce sera surimi, escalope de poulet coupé en dés dans sauce FB moutarde et flan ! et du coca light !

Bonne journée à toutes.

Utilisateur102458

Posté le 09/05/2013 à 16:53

Soso moi je veux bien ta recette du couscous Marocain en MP ou ici stplaît pour le faire dimanche à mes loulous, j'aime cuisiner pour eux !!!

Alice pas bête le remplacement des laitages le soir pour le goûter ,au moins il y a pas beaucoup de calories et de glucides au repas du soir... Aller fais nous un beau 99,9 kilos pour demain mdr pour effacer à vie ce 100 !!

Gabaloche je ne rêve pas pour demain, soit je suis stabilisé demain matin soit je serai en + avec de l'eau en moi car je suis en periode d ovul. Rrrr et en PL...la totale quoi...j ai déjà enregistré mes -700g dans ma courbe aujourdhui donc on verra demain je croise les doigts c'est tout cas marre de ce pallier...

BRAVO Gabaloche pour ton apéro au moins zero dérapage et ta balance sera peut être ta copine demain avec toi 

Bon je file au parc avec mes enfants le soleil et la douceur reviennent et j ai pas fais la marche de 30 mns obligatoire, aujourdhui j etais plus que faignante (devant ma télé quoi) gros bisous les filles !!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 22:10

Coucou les copinettes,

Galaboche, je suis en PP, hier quand je suis rentre, j'ai fait 4 mn de vélo , ce matin 30 mn ensuite les reds sont arrives et comme je l'ais ai douloureuses, je n'ai pu en faire ce soir, j'appréhende la pesée de demain , g ne sais pas si g la ferai.

Alice, on croise les doigt pour les deux chiffres demain ,tu Es un exemple et ta perte est vraiment motivante

Soso, alors ce repas tu as pu le gérer ? En tout cas moi j'ai adore le couscous au son, avec une sauce légumes au poulet, recette trouve sur ce site

Virginie, contente pour ta perte si ça se trouve ,ce pallier est franchi pour de bon et avant pour de plus beau jours

Nad, tu as bien jardine, envoie nous un de ces jours la photos de tes oeuvres paysagistes hihi.

AFrica, c'est vrai que c'est dur l'apres écart, on devrait etre plus sage si on veut avoir ce qu'on veut

Bisous a toutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 22:10

Ops, je voulias dire hier 40 mn de velo

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 07:17

Coucou les filles

Je commencerai ainsi....M.E.R.C.I....... M.E.R.C.I ..... M.E.R.C.I.....Alice..... je te fais un énorme énorme énorme bisou pour l astuce du lait..... la balance es enfin descendue

Nad...début 13/01...... pdd. 131,8....pdj 108,8... perte totale 23kg... perte semaine 400g....4pp/pl

A vous

Pour les photos démon oeuvre, il faudra attendre que les fleurs sortent sur mon parterre, mais qu elle bonheur d avoir remis ma fontaine en route, rien qu au réveil en voyant ça , je suis de bonne humeur

A plus tard, ce matin c est course...

Utilisateur117929

Posté le 10/05/2013 à 07:42

Nad...début 13/01...... pdd. 131,8....pdj 108,8... perte totale 23kg... perte semaine 400g....4pp/pl

ValaxemSo 25/02....pdd 120....pdj 100.3....perte semaine 800gr....perte totale 19.700...5pp/5pl

Nad humm merci pour ton énorme bisou, mais on est toute là pour s'aider et se soutenir. Suis contente que cette petite astuce te réussisse 

Allez suivante les winneuses )

Ps: se sera pas pour aujourd'hui Virginie le 99.9kg hihi

Utilisateur102458

Posté le 10/05/2013 à 07:45

Coucou les filles

Bravo Nad la perte reprend c'est super ! Pour moi aussi le pallier se casse enfin, sur la balance ce matin - 900g trop contente !!!!

Alors à mon pour pour la pesée :

Virginie...debut le 22/02...pdd 121.5....pdj 106,6...perte totale 14,9 kg....perte semaine 1,36kg...5 PP/5PL et ce jour je suis en PL

à vous les filles !!!

Utilisateur102458

Posté le 10/05/2013 à 07:46

Clap clap les filles pour l instant que des pertes Youpi !!!!

suivante mdr

Utilisateur117929

Posté le 10/05/2013 à 07:47

Virginie...debut le 22/02...pdd 121.5....pdj 106,6...perte totale 14,9 kg....perte semaine 1,36kg...5 PP/5PL

ValaxemSo 25/02....pdd 120....pdj 100.3....perte semaine 800gr....perte totale 19.700...5pp/5pl

Utilisateur117929

Posté le 10/05/2013 à 07:48

on a posté en même temps virginie !! hihi

bvo pour ta perte ))

Utilisateur102458

Posté le 10/05/2013 à 07:52

Coucou Alice ta reglette c'est mise a jour toi ?Moi j ai bin mis mon nouveau poids avant de posté mon message mais il reste l ancien poids l affiché rrr, j espere que la mise à jour va se faire rapidement ???

C'est bien Alice tu perds comme même et la prochaine fois là c'es sûr c'est du 2 chiffres pour toi !

Utilisateur102458

Posté le 10/05/2013 à 07:54

toi aussi Alice ta reglette est pas encore à jour faut attendre un peu je crois.... Hâte de voir les autres resultats des filles !!! Bonne journée mes loulous se reveillent là. bisous

Utilisateur117929

Posté le 10/05/2013 à 08:33

oui les réglettes sont à jour virginie )

Et j’espère les deux chiffres avant vendredi !!!!! hihi

gros bisous

Utilisateur107138

Posté le 10/05/2013 à 08:41

Kikou les filles

bravo !!!!!

Sosocaramel....20ans....pdd 129.8kg.....pdd 112....perte semaine 800g.... Perte totale 17.8kg

Tout doux je reviens lol

bisous les filles

Utilisateur117929

Posté le 10/05/2013 à 08:47

Virginie...debut le 22/02...pdd 121.5....pdj 106,6...perte totale 14,9 kg....perte semaine 1,36kg...5 PP/5PL

Sosocaramel....20ans....pdd 129.8kg.....pdd 112....perte semaine 800g.... Perte totale 17.8kg

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 09:13

Africa 04/03....28 ans...pdd 120kg....pdj 105.9...perte semaine 1.600kg perte totale 14.1Kg 1PP/1PL

Bravo les filles, Alice t'y es presque ma poule 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.