Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2013 à 19:41
Alors Alice, ces meringues sont elles bonnes?? Si oui je veux bien la recette ..lol
Utilisateur117929
Posté le 13/05/2013 à 20:59
alors elles sont plus que mangeables, mais c'est pas la texture de la meringues
la recette 2 blancs d'oeufs et 1cas de sucre liquide et une pincée de sel.
Préchauffe ton four tout de suite a 80°c
Bats les blancs en neige avec une pincée de sel pendant 10 min, puis rajoute le sucre et rebats le tout dix minutes.
ensuite au four pendant 30 minutes à 80°c ( moi j'ai laissé le four entre ouvert )
voilà Nad bisous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur117929
Posté le 13/05/2013 à 21:02
Virginie pas trop dure la reprise du boulot ?? hihi bisous ma belle
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2013 à 22:00
Merci Alice....bisou
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2013 à 09:57
Coucou les filles..
Y a personne.... il doit faire beau chez vous.... remarquez moi aussi, super soleil
Aujourd'hui retour en pl.... même si on adore intégrer les légumes d nouveau, l angoisse que la balane remonte un peu nous tiens... allez motivation...
Utilisateur107138
Posté le 14/05/2013 à 10:15
Kikou les filles
ah ben non Nad ici toujours pas de soleil lol quel temp pourris....
Moi aussi retour en pl on vera ...
Cest tristement calme ici :(
biwous les filles
Utilisateur117929
Posté le 14/05/2013 à 10:23
coucou les filles,
chez nous temps mitigé, pas moche pas beau ...
Je viens de faire à mangé pour ma tite famille, maintenant c'est pour moi ... hihi
Entre temps j'ai nettoyé le coin de mon chat et fait la cage de mon cochon d'inde.
Sinon suis en PP et reprend le PL vendredi
gros bisous
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2013 à 10:24
Vi sois tout le monde est occupée, ou soit tout le mondes arrêter dudu... mais je préfère quand même penser la première solution
Comment vas tu soso? Toujours bien motivée?
Utilisateur107138
Posté le 14/05/2013 à 10:30
Sa va Nad jessaie je me suis pesee ce matin et +1.6kg... Pourtant pas decard peut etre a cause du non popo lol on vera.... Je reste kan meme motiver en ne disant que sa baissera. Et toi Nad comment sa va?
Oui je prefere la premiere aussi lol
kikou Alice moi je trouve pas le courage de my mettre mais il va falloir lol moi le temp est vraimebt pourris gris et pluie lol
bisous les filles
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2013 à 10:48
Ah bâ suis en avance ce matin ... le repas est déjà prêt pour tout le monde, mon menage est fait, et même mes 45mn de Wii fit....
Sa va aussi .... la balance descends tranquillement... je me donnes encore 2mois pour atteindre mon objectif et après je passe en conso 1.....de manière a profiter des vacances et aussi des fruits... c est la chose qui commence a ma manquer car je les vois arriver sur les étalés... je verrai d ici la, mon but n étant pas d être un mannequin, un 95kg m ira très bien
Bisou a plus tard
Utilisateur107138
Posté le 14/05/2013 à 11:01
Rohh di dont tu as etait vite lol
oui pas mal comme idee moi aussi il commence a me faire de loeil les vilain lol
a plus tard bisous
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2013 à 11:09
Les filles .. les filles... bon ne nouvelle... même mega nouvelle... suis reçu a mon concours aide soignante dans ma ville et sur liste principale..... ça sent l apéro ce soir !!!!!!!! Suis trop trop trop contente
Utilisateur107138
Posté le 14/05/2013 à 11:12
Waouuuhhh Nad !!!!! Trop bien !!!! Super contente pour toi! Tu voit tu ny croyais pas champagne!!! Mdr felicitation ma belle bravo
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2013 à 11:31
Merci soso... bâ du coup si t envisagés de passer le concours, je peux me permettre de proposer de t aider pour ton oral....
Utilisateur117929
Posté le 14/05/2013 à 11:33
Bravo Nad, super, méga contente pour toi tu le mérites ))
Oui apéro obligé se soir !!! bvo THE WINNEUSE !!
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2013 à 11:37
bonjour les filles,
Nadsuper de tomber sur une bonne nouvelle ce matin, felicitations, on pete le coca 0 ce midi, Bravo.
et je suis sure que tu vas arriver a atteindre ton objectif dans les temps
moi aussi les fruits commencent a me manquer, surtoutque c'est la saison des mangues juteuses, avocats et autres, je fais un effort extreme sur moi pour ne pas succomber ,ma mere en a apporté pas mal pour les enfants et mon cheri donc au diner, c'est dur quand je les sert
Sosole poids va descendre avec le popo lol, tu fais un peu de sport, et les boissons drainante?? enfin si tu fais de la retention
Alicemoi aussi en PP jusqu'au vendredi, j'esperer qu'on aura une belle surprise ce vendredi hihi
Virginie encore a la piscine ? et tes seances de cellu , tu sens quelque chose de changé??
les filles ,des nouvelles d'Amina???
lameufamino972
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2013 à 11:37
Coucou les filles
Super contente les kilos superflus sont enfin partis avec un bonus de 400gr!!!
Je suis ravie
Merci pour vos compliments et on ne lache rien
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2013 à 11:39
petite question les filles, je ne mange pas de porc et je ne trouve pas de jambon de beouf degraissé, j'ai demander à la boucherie du supermarché et ils m'ont dit que le jambon de boeuf n'est pas gras qu'en pensez vous ,je peut en consommer selon vous?
Utilisateur102458
Posté le 14/05/2013 à 12:44
kikou les filles
Je vous laisse un message vite fait de mon telephone car je suis en pause dej. là et non Karimao je suis pas à la piscine rire j ai repris le boulot hier (j suis aide soignante aux ugences en petit rappel) et pour le cellu M6 oui tres efficace (avec l aide du regime aussi) j en suis à 5 seances et - 9 cms de tour de taille, ca y es je rentre enfin dans du 50 les filles donc depuis fin fevrier 2 tailles en moins !!!!!!!!!
D'ailleurs felicitation Nad 'bienvenue' dans ce futur metier de fou qui t attend rire, moi j ai eu une journée de dingue hier psychologiquement 1 maman est decedée chez nous apres 15 mns de son arrivé aux urgences à cause d un accident de voiture et sur le siege arriere un bébé de 6 mois, le papa a recupéré l enfant et a dit adieu à sa femme, setait tres tres dur pour moi d'y assister à la scene d adieu j suis trop émotive et j suis maman aussi....
et aujourdhui ca va mieux mais je termine à 20h car je bosse en 12h...
Bravo Alice t es un Winneuse ton poids descend encore et toujours tu vas battre tout les records vendredi comme tu es en PP aussi
Moi en PP foie de boeuf ce midi et surimi et 2 yaourts 0% et beaucoup de marche rire mais aucunes pertes ce matin :(
j' suis en PP j y comprends rien :(
Bisous les filles je reprends là
Utilisateur107138
Posté le 14/05/2013 à 15:25
Oui karima je fait ma demi heure par jour...
Outch virginie..... Sa doit etre hyper dur en plus avec un bebe :( dur dur....
Bisous
Utilisateur117929
Posté le 14/05/2013 à 17:11
coucou les filles
karima on verra pour vendredi, le principal c'est de ne pas reprendre ...
Nad moi non plus je ne veux pas être mannequin, juste être bien pour monter a cheval
ma soso, ça va finir par redescendre ton corps te teste !!
virginie oui en effet c'est pas facile tous les jours, surtout au urgence du dois voir de drole de choses .... courage ta perte va venir...
Bravo pour les 2 tailles en moins )
jeannine bvo !!
Utilisateur117929
Posté le 14/05/2013 à 20:04
Bon Nad tu es a combien d’apéro là ??? on avait dit un !!!! mdr
bisous et encore félicitation !!
Utilisateur117929
Posté le 14/05/2013 à 20:18
Je craque complètement dessus
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2013 à 21:05
Coucou les filles
MDR Alice.... pas d apéro ce soir, car j ai préfère attendre de retourner en pp, donc ce sera vendredi soir.... je deviens sage en vieillissant.... mais merci beaucoup de t occuper de moi ça m a bien fait rire
Utilisateur117929
Posté le 14/05/2013 à 21:17
Alors surtout n’hésite pas à rire c'est très bon pour la santé !! hihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.