Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2013 à 07:49
Coucou les filles
Voilà la pluie est arrive chez nous... adieu le poulet rôtie au barbecue de ce midi..
Bon je crois que c est un jour pour faire ses feuilles d impôts...
Bonne journée a vous toutes.... bisou
PS...3 whisky vaut a + 700gr sur la balance .... GR c est cher paye
Gabaloche2
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2013 à 13:50
Bonjour, bonjour !
Alors, comment allez vous par ce dimanche maussade ?
Alice, tu as complètement raison, je suis trop accrocher aux chiffres et à la balance..... La balance, j'ai réussi à décrocher : je me pèse le vendredi, il faut faire pareil pour le reste hihihi
Ravie que l'anniv de ton fils ait été réussi. Ce sont vraiment des moments sympas.
Virginie, je suis comme toi,accro aux résultats chiffrés mais en fait, c'est le meilleur moyen de déprimer et lâcher prise. Alors, on change d'optique et tout va rouler ! Le chemin reste long mais on est là en cas de coup de mou lol !!!!
Nad, rien à dire pour les 3 whisky car je trouve l'addition salée ! J'espère que tu vas vite les faire disparaître !
Karima, alors comment se passe le sport ?C'est vrai qu'après on se sent mieux. C'est le premier pas qui est dur et tu l'as fait, c'est bien.
Soso, de sortie ce we ? ou tu hiberne, ça dépend ! mdr
Gabaloche2
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2013 à 13:55
mince ! j'ai validé sans le vouloir !
Soso, profite bien de ton we, ça fait du bien à la tête !
Hier soir, on été invité aux 40 ans d'une amie : ouf, le buffet était adapté (saumon fumé et rôti de boeuf froid cool) J'ai juste pris un quart de fond de verre de mousseux pour trinquer pour l'anniv. Raisonnable !
Aller, bon dimanche
Gabaloche2
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2013 à 13:55
mince ! j'ai validé sans le vouloir !
Soso, profite bien de ton we, ça fait du bien à la tête !
Hier soir, on été invité aux 40 ans d'une amie : ouf, le buffet était adapté (saumon fumé et rôti de boeuf froid cool) J'ai juste pris un quart de fond de verre de mousseux pour trinquer pour l'anniv. Raisonnable !
Aller, bon dimanche
Utilisateur102458
Posté le 19/05/2013 à 15:08
Bonjour les filles
Gabaloche la photo est pour toi et moi alors mdr !!! Oui moi je decroche le regard de la balance car sinon je deprime totale... Heureusement ton buffet chez ton amie etait sympa et rentre totalement dans le regime Dukan comme quoi...
Aujourdhui moi je limite les laitages à un le matin et ce midi en PL poivrons farcis à la viande, aux oignons et tomates s'etait bien bon...
Hâte que mon pallier saute en tout cas....
Nad tu stock juste les boissons en toi... ca va repartir... les boissons c'est pas de la graisse c'est déjà ca !
Bon week end prolongé pour certaines, moi je bosse demain bissooooouuuus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur117929
Posté le 19/05/2013 à 15:57
coucou les filles,
sympa ton image virginie !!
Alors là, je craquerais bien sur du chocolat !! et oui ma zone rouge n'est pas loin grrrr !!! en plus stagnation totale sur la balance !!
allez courage les filles ont va les avoirs ses vilains kilos !!!
Ma Nad grrr c'est cher payer pour 3 whisky !!! ca va redescendre
Soso tu es ou ??
bisous
PS:Virginie je t'ai mis un petit MP
Utilisateur107138
Posté le 19/05/2013 à 17:02
Kikou les filles
oui de sortie!! Lol jetait inviter hier soir jai dc enmener mon plat lol rentrer tard...dodo tard....lever tard.... Lol a midi
demain gros volume a cora jy go!! Lol
bisous les filles
Utilisateur102458
Posté le 19/05/2013 à 18:15
Soso sympa de venir avec son plat mijoté chez des ami(e)s riiire mais au moins tu es tres serieuse dans ton régime là.. aucuns écards c'est bien B.R.A.V.O !
Alice je viens de te répondre en MP aussi
Je vais vous faire rire un peu les filles avec des images drôles car franchement chez moi il pleut comme vache qui pisse rire et j en ai marre de voir ce temps de dingo !!!!!!!!!!!!!
Utilisateur102458
Posté le 19/05/2013 à 18:17
ah le régime dukan ......
Utilisateur102458
Posté le 19/05/2013 à 18:18
c'est toute une histoire...
Utilisateur102458
Posté le 19/05/2013 à 18:19
mais finalement date de tres longtemps riiiiiire même nos ancêtres etaient en mode dukan rire
Utilisateur107138
Posté le 19/05/2013 à 23:17
Mdr virginie cetait chez ma belle soeur et elle avait fait hachis parmentier et bon disons que dudu ne preconise pas et puis je prefere car cest moi qui le prepare je sait ce que jaime et je sait ce quil y as dedans lol
mdr tes petites histoire jaime celle qui flingue sa balance hihi et pan dans la gueule a Jean!(comme on dit chez moi) mdr
demain je repar en Pp aller motiver motiver
et puis je suis contente jeudi je doit garder le bebe de 11 mois de la soeur de ma copine,jai jamais garder un bb chez moi sa sera une premiere et sa me rejouis meme si biensur les circonstance sont triste un de leur ongle est deceder dun cancer des poumons lui aussi....
Gros bisous les filles a demain
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2013 à 00:14
Salut les filles,
Hihi on a une nouvelle killeuse de balance, tu as bien fait ,elle n'a que ce qu'elle mérite mdr
Mais sérieusement on se mine le moral en se pesant tous les jours!
Alice, c'est cool que tout ce soit bien passe, je n'ai pas encore eu le courage d'en organiser pour mes enfants ,j'attends qu'il soit plus grand peut etre l'annee prochaine ,comme ça il se rendra compte de ce qui se passe
Soso, beaucoup de courage avec ce pti loup ,ça te fait un apprentissage après ton fameux rêve....LOL
Galaboche, on va dire ouf pour ce anniversaire dudu hihi
Nad, hi hi, c'est pas bien , pour une fois que je peux le dire.. Mais te connaissant, je dirai qu'on en reparlera plus dans quelques jours
Courage
Bonne fête et bonne nuit les filles
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 09:18
Coucou les filles
A y est la balance redescend de mon apéro, mais pas encore rendu au poids initial
Ici il pleut toujours.... quelle pousse
A plus tard....
Utilisateur107138
Posté le 20/05/2013 à 09:52
Kikou les filles
Super Nad cest vrai que 700g cest cher payer mais cest deja du passer
oui karima lol en plus jai jamais garder de bebe lol et puis cest un amour ce ptit gars a part cest popo.... Mdr sa pue sa pue mdr mais bon on vera a mon avis jaurais le droit au popo lol
Ici... Bon ben.... Il pleut cest bien triste!
Bisous les filles
Utilisateur102458
Posté le 20/05/2013 à 21:09
forum bien calme ce soir moi qui pensais avoir de la lecture en rentrant du boulot et bien c'est tranquillou .... Avec ce temps c'est vrai que c'est aussi le calme plat...
Bon les filles besoin de vos idées repas (PL et PP) car par manque de temps et par budget aussi je tourne bien souvent autour des mêmes plats simples mais j ai envie de goûter à dautres saveurs en ce moment....Alors si vous avez des idées repas pour une fille comme moi qui consomme encore 110/140gr de protéines par jour !! Merci d'avance les winneuses !!
Bonne soirée
Utilisateur117929
Posté le 21/05/2013 à 08:47
Coucou les filles,
Nad c'est super que ton poids redescende ( ne boit pas 3 whisky coca pour féter ça hihi )
sinon pour moi tous va bien, même si mon mon poids descend pas cette semaine, mais je sais pourquoi donc pas de stress , quand la zone rouge sera là, la balance va rechuter hihi.
comment allez vous les filles ?? et on a perdu des nenettes en route là !!!!
gros bisous les winneuses, ne lâchée rien !!!
Gabaloche
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 11:56
Coucou les filles,
Comment allez vous ?
Des soucis, un temps de m*rd*, du stress, de la fatigue c'est pas la joie en ce moment.
Moi aussi je suis intéressée par des idées recettes, svp les filles, merci
Je repasse ce soir, là, je suis au boulot
Gabaloche
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 11:57
et merci Virginie ça m'a fait rire ))
Utilisateur107138
Posté le 21/05/2013 à 12:20
Kikou les filles
idee recette
acheter des courgettes tte prete congeler
les mettre dans un plat sans les decongeler avec de la bridelight du sel du poivre de lail et de la ciboulette parsemez dun peu de rape alleger et passer au four une bonne heure a 150
ici il pleut.... Jen ai marre lol mais la vie est belle kan mm lol
aujourdhui pp pour moi demain pl youpi lol
bisous les filles
Utilisateur107138
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur102458
Posté le 21/05/2013 à 13:11
Coucou
Merci Soso pour ton idée 'courgette'...j en ai dans le frigo en +
Et oui toujours la pluie il y en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !
Je vais voir ca pour ce soir car demain je repasse en PP et j espere faire partie des winneuses ce vendredi pour la pesée
Utilisateur107138
Posté le 21/05/2013 à 14:17
De rien ma belle!
lameufamino972
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2013 à 14:55
Salut tout le monde,
Reprise pour moi car ragnagna arrivennt :( et écart ce week-end (sushis, brochettes et 2 samoussas)
je ne me plains pas ça aurait pu être pire, je me reprends en main comme si rien ne s'était passé et je vais les dégommer ces 1.8kg de trop
Bon courage les filles , je vous embrasse
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2013 à 16:50
bonjour les filles,
c'est vrai que si on n'innove pas, on se lasse vite et c'est la cata, moi aussi j'ai vraiment pas envie de cuisiner en ce moment
je suis a -9 kg maintenant, j'espere que je pourrai atteindre mes -10 kg ce vendredi je croise les doigt car je fais 0 ecart maintenant.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.