Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur102458
Posté le 24/05/2013 à 17:42
Bienvenue Jenn007 !
Bonne lecture car il y a ici 60 pages mdr avec nos hauts nos bas, nos menus, nos pesées (seulement le vendredi) nos vies de tout les jours, nos baisses de moral et nos motivations pour faire la peau aux maudits kilos ! Un groupe soudé
MesPetitsSecrets super ! Bravo aussi pour tes 1.3 kilos en moins cette semaine , nous sommes trois à avoir eu ce resultat aujourdhui hihi !
Et Nad est dans la course.... attention les filles vendredi prochain elle dégomme tout lol !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2013 à 17:47
Normal mon objectif est 105 a la fin d mois de mai .. même si c est 105,5... ce sera bon aussi... donc je me rebooste en fouillant dans les recettes pour me trouver des trucs alléchants et qui me permet de tenir sans craquer .... pis pas d apéro pour la fête des mères... juste les cadeaux!!!! (Bon je vais leur e faire un beau, j'avais me mettre en jupe déjà
jenn007
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2013 à 17:57
Merci Virginie de m accueillir en cours de route ok pour pesée que le vendredi , bon pour la lecture j ai déjà bien entamé... Et je retrouve mes petits secrets! Y a t il des règles de conduite particulières? Bise
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2013 à 18:51
Bienvenue jenn07
Petite présentation rapide... nad (la poivrote..lol)... début dudu 13/01 de cette année avec un poids de départ de 131,8.... aujourd'hui 107 (écart apéro que je paie).... mais déjà une perte de 24kg...
Des règles, hormis la pesée du vendredi aucune.... on essaie d être assez présente de se motiver ou de se remonter les bretelles quand il faut... pour celles qui craquent trop souvent ...bonne lecture...
A plus tard les filles
Ce soir je teste une nouvelle recette... tartine de crabe... je vous dirais
Utilisateur102458
Posté le 24/05/2013 à 19:24
mdr Nad !! Attention ca va devenir ton surnom 'la poivrote' hi hi !! Bonne tartine
Utilisateur120497
Posté le 24/05/2013 à 20:06
Oui Virginie j'ai vu qu'on était plusieurs à avoir la même perte...mais du coup va falloir qu'on s'approche si Nad mais la gomme pour vendredi prochain ))
J'adore l'image que tu as mise *=*
Bienvenue Jenn, je ne me présente pas je crois qu'on se connait d'ailleurs ?? tu vas voir ici on est bien et on sera les plus belles cet été...enfin moi ça sera pour l'été 2014
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de la tartine de crabe....moi ce soir ben c'était ma tite omelette fines herbes et ma tranche de blanc de dinde pour le dessert...ce soir devant la tv....une énorme religieuse au chocolattttttttt...nan je déconne un FB0% :-(((
Bonne soirée les filles, bisous.
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2013 à 20:29
Recoucou
Bon la tartine de crabe c était excellent.... je dirais a refaire...
C est une recette piquer sur site mais revisite un peu..voici la recette pour celle que ça intéresse
Pour la tartine
2cs sons avoine, 1 de blé
1 petit suisse 0%, 1 oeuf, 2 cas de lait écrémé en poudre, 2 cas de poudre de protéine, 1/2 sachet de levure, sel
Mélanger le tout, si c est trop épais rajouter 2cas de lait ecreme
Verser le tout dans un moule a cake silicone ou tapisser feuille cuisson
Faire cuire 25mn a four 180
Pour la garniture
1 belle pince de crabe, 1 petit suisse0%, 1 carre frais (poivre, ou ail fine herbes), sel, poivre, citron
Mélanger le tout
Passer votre tartine au grill pain pour la réchauffer et croustiller, mettre vos feuilles de salade ensuite le mélange crabe... pour rajouter un peu de croquant j ai rajouter des lamelles de radis
Désolée pas fait de photo, mais c est hyper beau et hyper beau.... bonne appetit
jenn007
Ce message a été supprimé par son auteur.
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2013 à 21:07
Ah on est du même cote de la cote... mais suis plus au nord...
-24 oui c est pas mal mais ça aurait pu être mieux... enfin vais pas me plaindre... bonne soirée
Utilisateur102458
Posté le 24/05/2013 à 21:24
et bien Nad c'est menu gastronomique chez toi ce soir hi hi !!
Jenn007 et MesPetitsSecrets c'est tres bien vous êtes à fond dans le régime et tres serieuses, clap clap clap !
Oui vous serez bien ici.... nous avons le même objectif de toute façon donc > à l'attaque aux kilos !!!!!!!
Nous allons battre des records la semaine prochaine les filles hi hi !!!
Bon moi je file je regarde MasterChef sur TF1 j'adore les émissions de cuisine Bonne soirée les filles
Utilisateur117929
Posté le 24/05/2013 à 21:35
Coucou les filles,
bienvenue jenn, tu es ici chez toi
moi c'est alice, 35 ans, un mari et 4 enfants, j'ai commencé le 25 fevrier 2013 et j'en suis a -22.8 kg !! j'adore les chevaux !!
bienvenue ici
Utilisateur117929
Posté le 24/05/2013 à 21:41
Nad merci pour la recette
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2013 à 00:48
Coucou les piplettes, j'ai baver ce soir devant masterchef,
Ho la la Virginie,tu as retrouve ma photo dans le verre hi hi hi, sympa ton nouvelle avatar, on te voit mieux
Jenn bienvenue, tu Es chez toi ici, il n'y a que des winneuses ,donc GO GO GO
MPS, CLAP CLAP pour cette perte , je croi que tu as décide de m'achever ce soir avec cette pâtisserie, vilaine LOL . Je me sens mieux et le pti loup aussi ,merci
Nad, c'est clair que ta Ginette a compris le message que tu risque de te transformer aussi en killeuse ,donc elle fera gaffe ...
Lameufamino, pas bien ,pas bien, l'essentiel est de te remettre dans le bain le plus vite possible ,avec un peu de sport avant que ces vilains kilos ne s'installent pour de bons. MOTIVATION.
Utilisateur117929
Posté le 25/05/2013 à 08:44
coucou les filles,
Je vous souhaite un bon week-end, repos pour moi ses deux jours, enfin pas de travaux hihi, pour le reste faut bien le faire !! hihi
bisous
jenn007
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2013 à 09:59
Bonjour les filles et merci pour vos messages de bienvenue,
Alice 23kg en 3 petit mois mais comment vous faite je suis qu a 14 en 2mois !!!! Je vais voir si vous avez laisser des exemples de menus en mm top je me prend pas la tête tt en respectant quand mm ... Pour ce matin c était 1/4de flan pâtissier +1cawak !!
je vous ai pas dit mais ma motive 1ere c est que j ai promis a mes zouzoupets de les emmener a la plage et a la piscine .... Donc je ne peux pas échoué. !!!! Nad t es ou plus haut sur la côte?
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2013 à 10:56
Coucou les filles
Bon we a toutes, soyez sages !!!!
Bon malgré le froid polaire du vent, ballade moto en direction du marche....pour cet am, je sais pas encore
Jenn07.... suis de saint Nazaire/la baule...
A plus tard
Utilisateur107138
Posté le 25/05/2013 à 11:11
Kikou les filles
oulalala les piplettes!!
Nad cest une poivroteuuuhhh mdrrr je blague biensur....
La troupe sagrandit trop cool bienvenue jenn07 chez nous hihi ben oui on sy sent bien! Ici tu trouvera le soutien dont tu aura besoin
bon ce matin mon bebe caramel (mon 2eme lapin) etait pas dans son.assiette ne manger pas et ne buvait pas snif il a lair daller un peu mieu enfin jespere
pour moi PP aujourdhui et au programme trouver un cado pour maman! Et kelke courses pour mes lapins bah oui....mdr
gros bisous les filles mouaccckkkk
Utilisateur120497
Posté le 25/05/2013 à 11:14
Coucou les filles !!
Ben en Auvergne aussi un temps de novembre...ça commence vraiment à manquer le soleil !
Jenn je comprends ta motivation, moi aussi je voudrais pouvoir retourner à la piscine sans me cacher sous un paréo...et pouvoir faire plus de choses avec mes filles, même si elles grandissent et se passent très bien de moi
Bon repos ValaxemSo ! et bonne balade à moto Nad !
Kissousss et bon week end.
Utilisateur107138
Posté le 25/05/2013 à 11:16
Je vous presente Caramel deux ans et deux mois hihi
Utilisateur120497
Posté le 25/05/2013 à 11:16
KARIMAO....tu oublies la religieuse *=* !!! mais on l'aura dans quelques mois pour un futur repas de gala...Faut bien rêver un peu !! :
Utilisateur120497
Posté le 25/05/2013 à 11:20
Ohhh comme il est à croquer le tit caramel ! mimi comme tout, j'espère qu'il va vite aller mieux.
Allez je file préparer mon cake pour la journée (envie de sucré et pour ce midi on va faire simple steak / céleri et un bioflan
Utilisateur102458
Posté le 25/05/2013 à 12:02
coucou les filles
Et oui moi aussi je rêve de la plage pour ne pas avoir honte de mon corps...
Moi je pars à la plage dans un mois (à Cannes 06) mais je serai plus à l'aise avec mon corps cette année comme même mais il reste du boulot !!! Car là bas houlala les filles en bikini et taille mannequin au mètre carré pff
Oui Alice houlala tu maigris si vite c'est incroyable tu es la championne de la perte toi ! Tu seras aussi à l'aise sur la plage mi juillet !!!!
Mignon ton petit lapin Soso
Bonne ballade Nad à moto....
Lameufamino j espere que tu es de retour dans les rangs lol ?
Karima heureuse que tu vas mieux !
Jenn c'est déjà tres bien pour ta perte globale ! Moi en trois mois j'en suis à -16 kilos et toi -14 en 2 mois lol !!! Tu habites où Jenn car tu parles de plage ????
Bon de 14h à 16h c'est piscine avec mes 2 loulous, eux plongent et moi je nage après eux mdr et après achat d'un petit cadeau pour la fête des meres demain.....
Bon week end les filles
Utilisateur120497
Posté le 25/05/2013 à 12:55
Je t'avais pourtant demandé de ne pas poster de photo de moi Virginie
jenn007
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2013 à 16:22
Recoucou les filles , effectivement tropppp mimi ce caramel !!!! A ce que je vois vous faite plein de trucs balade a moto pour Nad ,piscine pour Virginie pour l instant je m interdit tt ça .....j ai dis a mes enfants qu a 80 j irai a la piscine ils attendent avec impatience , si non mois je suis sur Dax ville thermale , mais je viens du bassin d Arcachon que j ai quitter y a qlq année du coup tt les été ou presque j y retourne voir ma famille ainsi que celle de mon mari .
Si non je me répété mais c est super simpa ces messages de bienvenue
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2013 à 17:32
Heho les piplettes,
YESSSS!!!! -10 kg atteint mon 1 er vrai objectif ,mon poid a mon mariage en 2009. On va y arriver mon second est de 85 kg a fin juillet pour mes vacances hihi
Tu vois Jenn ,ton cas n'est pas dramatique, moi je suis contente d'avoir perdu 10 kg en 2 mois , je me donne comme moyenne -5 kg par mois.
Je viens de rentrer du parc d' attraction avec les enfants ,ils étaient trop content, et ça m'a fait du sport en même temps,
Je vois que les programmes sont charges ce WE, profitez en bien
Soso, je souhaite que ton petit chou se porte vite mieux ,il est trop mimi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.