Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 13:51

Salut tout le monde,

Reprise des bonnes habitudes car pas bien la semaine dernière avec les ragnagnas je n'ai pas bien mangé :(

+3kg que je dois éliminer cette semaine coute que coute!!!

Objectif -30kg pour mes 30 ans!!!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 14:19

coucou les filles ,pas trop le temps de lire tout ,mais je fais mon petit bonhomme de chemin et puisque j'ai changé d'alternance, depuis la semaine derniere ,je me pese tous les jours pour voir l'evolution.

bious a toutes et gardez le cap

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 16:34

Recoucou !

Biensûr Amina, tu fais toujours partie du groupe. Bon, tu as la chance de n'avoir pris qu'1 kg en 3 semaines mais maintenant c'est la reprise dure ! On ne lâche rien, sauf le gras ! hihihi Comment se passe ton nouveau job ?

MPS, tu te pèses quand tu veux. Le vendredi fixe, c'est pour voir l'évolution. Surtout si tu en ressent le besoin, c'est déjà assez frustrant comme ça ! Perso, je me pesais tlj et ça devenait prise de tête donc j'ai arrêté. Voilou  Et merci pour les bioflans !

Lameufamino, bravo pour ta remotivation surtout après ton parcours ! 30 ans et 30 kg en mois, c'est un super défi. Tu va y arriver c'est sûr !

Alice, bon courage pour le crépis, on attend les photos.

Nad, tu as raison, il ne faut pas acheter trop de vêtements, on va nager dedans après lol !

Jenn, sympa ta photo, moi je ne sais pas faire si tu veux m'expliquer 

Virginie, bon courage pour ton boulot aux urgences, tu ne dois pas chômer ! Voyons le côté positif, c'est bon pour la ligne !

Soso, en attente jusqu'à mercredi... C'est un coût, certes mais ça va aller mieux après !!!!

Karima, quelle alternance as-tu choisi ? Tu as raison, vérifie qu'elle fonctionne pour toi !

Moi, c'est PP today : surimi, cuisse de poulet et yaourt aromatisé ce midi et ce soir on verra !

Bisesàtoutes !

Utilisateur120497

Posté le 27/05/2013 à 18:57

Forum Dukan : merci gabaloche tu me rassures peut etre que plus tard j arriverai a ne me peser qu une fois par semaine et voila les 10 premiers kilos perdus ca enco

Merci Gabaloche tu me rassures...peut être que plus tard j'arriverai à ne me peser qu'une fois par semaine...

Et voilà les 10 premiers kilos perdus...ça encourage !

Pour les fringues pffff j'avais acheté pas mal d'habits pour cet été et du coup ben mes tee shirts ou tuniques me servent de robes... et j'hésite à en racheter car l'été passe vite...vous gérez comment pour les habits ? des astuces ?

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:36

Cc les cocottes , je me pose .... Enfin !

Gabaloche pour la photo tu vas de ton espace perso en dessous de ta photo d oeuf tu clique et ça va automatiquement dans ton bureau , tu cherche dans tes images des que tu as la bonne tu clique dessus tu fais ouvrir et enregistrer .... Voilou si non félicitations MPS 10kg c est trop bien ca mérite un cadeau ,moi chaque objectif atteint je m offre un cadeau on compense plus par la bouffe alors faut bien se faire plaisir !!!!!hihi allez je vais me faire du miamiam ....

Utilisateur102458

Posté le 28/05/2013 à 07:55

Bonjour les filles : )

Dans quelques minutes je commence le travail mais une belle pensée pour vous avec cette journée sous la grisaille...

Félicitation mps pour tes 10 kilos en - !!!!!

Oui les filles mettez une photo de vous c'est plus sympa 

Je file ...bonne journée 

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 08:44

bonjour, bonjour, tt comme virginie je commence ma journée de travail ds qlq minutes sous la pluie pour changer!!!!!! je vs souhaite une bonne journée dudu les filles , a tte a l heure ......

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 09:37

Bonjour à toutes,

idem, début boulot en commençant par 10 minutes de nettoyage de chaussure couvertes de terre car il ne fait que pleuvoir !!!!!!!!

La terre ne peut plus rien absorber......

Ras le bol !!!!!

Bon PL pour moi.

Bisesàtoutes et bon courage !

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 09:38

Merci Jenn pour la photo, je le fais dès que possible

Utilisateur120497

Posté le 28/05/2013 à 10:11

Forum Dukan : coucou les filles et bien idem pour moi de la flotte et encore de la flotte on fera peut etre les bbq a noel merci pour vos felicitations les filles e

Coucou les filles !

Et bien....idem pour moi de la flotte et encore de la flotte...on fera peut être les BBQ à Noel...

Merci pour vos félicitations les filles et tu as raison Jenn pourquoi pas un tit cadeau hihihi en attendant je vous offre une tournée de ce que vous voulez à Zéro bien entendu :-(

Courage à toutes pour le boulot, moi je ne reprends que fin juin et j'ai hâte...

Toujours en PP à midi émincé de poulet au curry et ce soir sûrement du poisson...

Kisouss

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 11:25

Désolée MPS, je ne t'ai pas félicitée !!!!!!!

Honte à moi....

Bravoooooo, c'est super génial continue comme ça tu tiens le bon bout.

A tout'

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 11:49

bonjour les piplettes,

deidemment, il pleut partout ,même ici mdr

MPS-felicitations pour tes -10 kg allez on se lance a la poursuite des -20kg

Africa-bien sur que tu fais toujours partie de la bande des winneuses et on toutes des hauts et des bas ,mais le tout c'est de revenir et gardez le cap n'est ce pas

Lameufamino oui la motivation est la clé et si tu decide de les avoir ces- 30kg et bien tu les auras

Galabocheje fais l'alternance 2PP/2PL, car j'aime pas trop les legumes et 5jours de suite a en bouffer ça me saoulait

Soso fais ce que tu dois faire quand c'est pour le bien de ceux qu'on aime, avec ce que tu explique,il doit avoir vraiment mal ,bisous guerrisseurs a ton pti chou

Alice on attend la photo de tes oeuvres

Nad c'est sympa de rentrer dans des tenues qu'on aime , on se sent tellement sexy hi hi.

je n'achete plus de vetements depuis que j'ai commencé dudu, et meme les plus anciens ,je commence a flotter dedans,mais ca fait plaisir.

bonne journée et bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 18:11

ben alors, c'est le desert par ici, youhou! ! ! y'a kelkun

Utilisateur120497

Posté le 28/05/2013 à 18:34

Re coucou !

Merci encore les filles pour vos encouragements...! et ok Karimao on s'accroche pour les - 20, mais je ferai péter le coca 0 au moins 15 hihihi ça paraîtra moins loin 

J'ai passé une annonce sur le boncoin pour mes fringues, car j'ai voulu réessayer et pfffff une patate hihihi ; je pense que je vais opter pour des sarouels cet été comme ça on ne sait pas si c'est trop grand ou si je suis vraiment une patate *=*

Kisoussss @+++

Utilisateur120497

Posté le 28/05/2013 à 20:35

Forum Dukan : a demain

A demain...

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 22:48

Voilou j'ai mis ma photo !!!!!

Bonne fin de soirée, bonne nuit et à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisesbises

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 22:49

a priori ça n' a pas marché ???

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 23:37

Allez je vs fais zuste un petit coucou avant le dodo , j espère que votre journée dudu c est bien passée,

Gabaloche je te confirme que je ne te vois pas ,snifsnif ,demain peut être ..... Demain c est encore pp ... A demain

Utilisateur107138

Posté le 29/05/2013 à 00:04

Un petit coucou furtif...

Merci karima nous allons au veto demain ma belle

bonne et douce nuit les filles

a demain

bisoux megachoudoux

Utilisateur102458

Posté le 29/05/2013 à 08:38

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui c est ma journee de repos mais il y a jamais de repos avec deux enfants en bas ages le mercredi lol moi je te vois gaba

Bonjour les filles 

Aujourd hui c'est ma journée de repos mais il y a jamais de repos avec deux enfants en bas âges le mercredi ...lol

Moi je te vois gabaloche !!! Merci pour ta photo c'est plus sympa de voir à qui je parle hi hi..

Moi je suis en PL donc ca va Dudu se passe bien..mais à partir du 1er juin je passe en 1PP/1PL car ca devient frustrant 5PP de suite et selon une conversation que j ai eu hier avec un medecin de mon boulot et bien apparement oui les reins fatigues enormements juste en PP même avec 2 litres d'eau par jour et il n'est pas favorable à une tel durée de PP...

Soso tiens nous informer pour ton véto ....Est ce que tu peux mettre une photo de toi aussi dans ton profil ?

MPS pour les fringues moi aussi j ai juste acheté un jean et quelques hauts pour le changement de taille mais j attends les soldes pour acheter àma taille et aussi à des tailles en dessous pour apres... j anticipe lol pour les prochains kilos qui partiront !!

Sinon ca va les filles ?? Alice tu es où ? Karima? LAmeufamino ca va tu arrives à suivre Dudu cette semaine ?

Bisous

Utilisateur120497

Posté le 29/05/2013 à 09:15

Forum Dukan : coucou les filles un debut de journee sous les nuages et glagla dehors mais bon on commence a s habituer on savourera encore plus les beaux jours soso

Coucou les filles !

Un début de journée sous les nuages et glagla dehors...mais bon on commence à s'habituer  on savourera encore plus les beaux jours!

Soso, bon courage avec Caramel ! mais tout se passera bien et il sera à nouveau pétillant ! On n'aime pas les voir souffrir nos tits compagnons.

Virginie ça m'inquiète ce que t'as dit ton docteur pour les 5PP...j'ai pris cette option et je dois dire que pour l'instant ça me va bien mais du coup ça me fait douter. Je bois bien 3 litres et je suis toutes les 10 minutes aux toilettes hihiihi. Bon ben à voir alors....

Une pensée pour les absentes, en espérant que tout va bien.

Passez une très belle journée et profitez des enfants en ce mercredi...ça passe si vite.

Kisousss

Tiens un Caramel qui se repose.....elle est pas belle la vie ??!!

Utilisateur102458

Posté le 29/05/2013 à 10:02

Non t inquietes pas mes petits secrets il pense que c'est pas bon mais comme la plupart des medecins d ailleurs... c'est pour ce point là que les medecins attaquent dukan depuis des années et qu'il a preferé ce radié de lui même de la medecine car maintenant c'est plus un medecin le docteur dukan mais juste Mr Dukan hi hi..mais finalement aucunes preuves réelles constatées à ce jour je crois ???

Par contre tu bois trop d'eau, 3 litres par jour ????????? 2L c'est largement suffisant..sinon tu perds tout les mineraux dont tu as besoin fais attention...

Utilisateur120497

Posté le 29/05/2013 à 10:16

Oui Virginie 1.5 litres d'eau et 1.5 litre de thé vert (j'adoreeee), pour les minéraux je prends des vitamines (sans sucre) tous les matins sur les conseils de mon toubib qui LUI AUSSI est anti Dudu pffff.

Du coup quand je vois mon toubib j'évite de lui parler du régime, il m'a juste fait faire prise de sang et tout était ok. Mais je dois dire que depuis que je prends mes vitamines je n'ai plus les coups de pompe du début.

Promissss je vais moins boire *-* hihihi

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 11:42

coucou, les filles petit passage car le mercredi chez les nounous c est la guerre y en a partout , ......vivement ce soir ! donc pp ,pfff !

sinon Gaba ça y est je te vois aussi , cool ! allez j y vais ils s 'entretuent.....!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 12:00

Coucou les filles,

Merci pour vos msg de soutien cela me fait chaud au coeur.

Bein aujourd'hui PL : donc vu qu'il y'a un restaurant d'entreprise dans mon nouveau boulo (SFR) c'est un peu difficile mais il y'a de quoi tenir et respecter DUDU.

Par contre ce qui me gêne c'est les autres à te demander pourquoi tu ne mange que sa ou sa... Ohhhhhhhhh laissez moi trankil lool

J'ai de la change ils propose du fromage Blanc à 0%... Voili voilou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.