Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Posté le 31/05/2013 à 08:25

Forum Dukan : quelques bisous guerisseurs pour les tits malades et courage aux mamans

Quelques bisous guérisseurs pour les "tits" malades...et courage aux mamans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 31/05/2013 à 09:50

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_petits_croquants_vite_faits_bien_faits 1277 html avant de vous quitter un lien d une recette de croquants que j ai test

http://www.proteinaute.com/recette_petits_croquants_vite_faits_bien_faits-1277.html

Avant de vous quitter, un lien d'une recette de croquants que j'ai testée ce matin avec arôme châtaigne...et bien adoptée ! ça me change de mon cake, le côté croustillant me manquait  je pense que je vais les tester en version salée pour l'apéro (enfin apéro régime *-*)

Ca doit être sympa avec des herbes de provence ou arôme fromage...

Allez je file.....

Utilisateur102458

Posté le 31/05/2013 à 09:56

Forum Dukan : coucou les filles merci a vous pour vos petits messages sympas pour mon fils il va mieux mais a tres mal dormi cette nuit avec le bandage sur la tete

coucou les filles 

Merci à vous pour vos petits messages sympas pour mon fils , il va mieux mais a tres mal dormi cette nuit avec le bandage sur la tête...

Bravo les filles je vois que les poids du jour sont bons !!!

Alors à mon tour maintenant c'est pas grandiose car j'etais en PL toute la semaine mais c'est toujours ca de moins lol

Nad, 37 ans, début 13/01, pdd 131,8.... pdj 105,1.... perte semaine 1,9... perte totale 26,1... 4pp/pl

ValaxemSo, début 25/02, pdd 120....pdj 95.5..... perte semaine 1.7..... perte totale 24.5....4PP/4PL

jenn007, début 18/03,pdd98.4.....pdj 83.7..............perte de l a semaine...0.9 sniff !!!!!perte totale14.7.....2pp/pl

MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8...pdj 124.7....perte semaine - 2.2....perte totale 11.1 kg...5PP/5PL

Virginie, debut 22/02...pdd 121.5 kg...pdj 103.8 kg...perte semaine 1.23...perte totale 17.7 kg....5PP/5PL

Humm mps avec ta recette de gateau j en ai envie avec un café hi hi 

Dans l attente des resultats encore des autres filles !!! A ce soir les winneuses !!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 10:03

Nad, 37 ans, début 13/01, pdd 131,8.... pdj 105,1.... perte semaine 1,9... perte totale 26,1... 4pp/pl

ValaxemSo, début 25/02, pdd 120....pdj 95.5..... perte semaine 1.7..... perte totale 24.5....4PP/4PL

jenn007, début 18/03,pdd98.4.....pdj 83.7..............perte de l a semaine...0.9 sniff !!!!!perte totale14.7.....2pp/pl

MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8...pdj 124.7....perte semaine - 2.2....perte totale 11.1 kg...5PP/5PL

Virginie, debut 22/02...pdd 121.5 kg...pdj 103.8 kg...perte semaine 1.23...perte totale 17.7 kg....5PP/5PL

Africa,début 04/03...pdd 120KG..pdj...105KG...perte demaine 1KG perte totale 15KG 1PP/1PL

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 10:34

OOOOOOOps désolée MPS, j'espère que tu ne m'en veux pas !

Merci pour ta recette, je vais essayer. Comment dose tu les arômes. J'en ai acheté mais je ne trouva pas ça terrible.... voire pas bon du tout !

Je continue :

Africa,début 04/03...pdd 120KG..pdj...105KG...perte demaine 1KG perte totale 15KG 1PP/1PL

Gabaloche,début 03/03...pdd 104 kg.....pdj.....87,2 kg...perte de la semaine.....1,1 kg.....perte totale 16,8 kg 1PP/1PL

CLAP CLAP CLAP à toutes, c'est super !

Moi, je change d'alternance dès lundi: 4PP/3PL, comme ça j'ai les we en PL et 4 jours consécutifs de PP. On verra bien.

Bisesàtoutes.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 12:20

BRAVO LES FILLLES

CLAP CLAP CLAP CLAP

Utilisateur120497

Posté le 31/05/2013 à 13:07

Rhooo la tricheuse....*-* je viens de voir que mon doigt est resté sur le 2  je n'ai pas perdu 2.2 mais bien 2 arffff.

Du coup je remets les pesées, désolée :

MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8...pdj 124.7....perte semaine - 2....perte totale 11.1 kg...5PP/5PL

Gabaloche,début 03/03...pdd 104 kg.....pdj.....87,2 kg...perte de la semaine.....1,1 kg.....perte totale 16,8 kg 1PP/1PL

Et BRAVO à toutes !!

Gabaloche je te taquinais *-* !

Pour les arômes je ne vais pas t'aider beaucoup car je fais au pif....certains sont plus forts que d'autres et avant de trouver le bon dosage c'est pas toujours facile, là pour la châtaigne j'ai mis une cuillère à café. J'en mets généralement toujours moins quand c'est pour une préparation qui va cuire.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 14:27

MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8...pdj 124.7....perte semaine - 2....perte totale 11.1 kg...5PP/5PL

Karima,30ans, debut dudu 20/03...pdd 105,7kg...pdj 93.2....perte semaine 2.6kg...perte totale 12kg ....2PP/2PL

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 14:37

kikou,

je ne sais pas ce qui s'est passé cette semaine ,mais CLAp CLAP CLAP pour moi hihihi .apprement la nouvelle alternance me va bien .

CLAP CLAP pour toutes les filles ,on a que des pertes et c'est super motivant,je suis pas passé hier

Virginie , prompt retablissement a ton pti loup, je suis stressé quand je pense que a la rentrée prochaine, mon bebe ira à l'ecole snif.

PMS, hum ,il ont l'air delicieux, j'adore quand ça croustille, et je vais essayer ce WE

Alice, bravo tu es tres courageuse et ta maison est vraiment belle

Nad, tu as compris la leçon MDR, je te souhaite bien du courage pour ce soir tu vas y arriver

Jenn, t'inquiete, ça va repartir avec ces reds on traverse toutes le meme desert a une periode du mois lol

Soso, alors???? j'espere que caramel se remet

Amina, emporte ta nourriture ,si tu peux, ça t'evitera bien d'ecarts et bravo

Lameufamino????

bisous A+++

Utilisateur117929

Posté le 31/05/2013 à 17:05

je veux du soleilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!! hihi

Utilisateur120497

Posté le 31/05/2013 à 17:20

Forum Dukan : tiens alice hihihi a defaut du vrai je t envoie quelques rayons de celui ci bravo les filles pour vos pertes et karima superrrr quelle perte ce soir m

Tiens Alice hihihi....à défaut du vrai je t'envoie quelques rayons de celui-ci *-*

Bravo les filles pour vos pertes !!! et Karima superrrr quelle perte !!

Ce soir ma "rockeuse" joue à nouveau mais cette fois si en salle oufff car ça caille dehors et en plus c'est à 20h30, pourvu que ce foutu soleil arrive avant la fête de la musique....

A l'avance une très bonne soirée

Kisoussss

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 17:49

Nous on â très beau soleil pour la fête des voisins ce soir.... donc du coup barbecue party

Utilisateur117929

Posté le 31/05/2013 à 20:14

merci MPS pour ce beau soleil,

Nad profite bien ... nous il nous manque ....

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 20:56

heu ......wahou !!!!! quand je vois vos pertes , Karima 2.6 kg !!!!!!non mais la c'est CLAP CLAP CLAP !!!!!!!! et meme CLAP CLAP CLAP pour tt le monde !!!!!! vous etes une super équipe, soudée et productive (en terme d évacuations de méchants kilos ) je suis trop contente de vous avoir trouvez!!!

Nad barbecue c est bon ça y moyen de passer une tres bonne soirée dudu alors profite bien!

Mps bon concert !!!

Alice je me suis permise de regarder un peu ton soleil moi aussi j en voulais !!!!!

Virginie ton loulou est resté tranquille a la maison aujourd hui?

Africa on se connait pas encore bien j ai pas fini de tt lire de ce que j ai manqué, je vais y remedier!!!!

Gabaloche moi non plus les aromes j y arrive pas sortie des basiques les autres a chaque fois c est dégueux!!!!! tu n es pas seule ! allez bisous bonne soirée les fillottes

Utilisateur102458

Posté le 01/06/2013 à 09:03

Bonjour les filles 

Il y a un super soleil que ca fait du bien !!

Merci pour mon loulou, moi je reprends lundi, et il garde les points jusqu'à jeudi apres le medecin lui retirera....mais il a honte de retourner à l'ecole car le medecin a rasé les cheveux derriere lol et il a un trou derriere lol

Nad alors ce barbecue ? Mps ta soirée rock etait bien ???

Moi hier j avais juste à ouvrir la fenêtre pour entendre Nolwenn Leroy elle etait dans ma ville en face de chez moi dans un stade pour faire un concert de deux heures mais j suis pas fan du tout :(

Jenn tu as raison c'est un groupe soudé et super ici !!! Nous avancerons ensemble jusqu'à la disparition de nos maudits kilos !!! Mais bientot certaines filles vont être en conso pour les vacances (juillet/août) donc les pesées seront pas forcement régulieres...

Et soso et lameufamino vous faites quoi ? même pas là pour la pesée ? Rouhhhhhh

Aujourd'hui je passe en 1PP/1PL (au lieu de 5PP/5PL) on verra ce que ca donne vendredi prochain....

Bon ce matin jai les maneges dans ma ville (pour le week end) donc maneges pour les ptiots et... piscine de 14h à 16h pour faire un peu de sport !

bisous les filles

Utilisateur120497

Posté le 01/06/2013 à 12:57

Forum Dukan : coucou les wineuses pour changer c est avec un soleil timide mais bien la que je viens vous souhaiter un tres bon week end jenn j ai honte hihihi tu a

Coucou les Wineuses !!

Pour changer c'est avec un soleil timide mais bien là que je viens vous souhaiter un très bon week end !

Jenn, j'ai honte hihihi tu as raison le soleil j'aurais pu en faire profiter tout le monde *-* et tu as bien fait d'en profiter.

Il faudrait que Nad et Virginie veuillent bien nous le laisser un peu au lieu de tout garder....va falloir que je change de région 

Virginie je suis contente que ton "tit loup" aille mieux et pour lundi je comprends son appréhension, mais les enfants ont parfois de drôles de réactions et si ça se trouve il va passer pour le "héros" parce qu'il a eu des points....et tout se passera bien. Profites bien de cette journée qui a l'air bien chargé !!!

Pour le concert de ma fille : GENIAL!!! sauf que ce matin j'ai un mal de tête.....heureusement que sur les 3h il y a eu quelques musiques un peu plus douces...

Une pensée pour les absentes, j'espère qu'elles vont bien et qu'elles ne lâchent rien...

Bon week end à toutes et profitez des vôtres un max !!

Et cette fois le soleil est pour tout le monde *-*

Kisoussss

Utilisateur102458

Posté le 01/06/2013 à 13:13

t inquietes pas MPS le soleil est pour tout le monde je crois aujourd'hui ???

En tout cas moi à Paris il fait trop beau ce matin et doux dehors j avais pas eu un temps comme ça depuis des mois !!!!! I paraît que demain c'est le même temps youpiiiiii !!!

Voilà apres les maneges c'est la pause repas et apres enchainement piscine donc oui journée qui bouge chez nous hi hi !

Bon samedi les winneuses 

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 14:29

Coucou les filles

C était génial le barbecue... il avait super beau, on est reste jusqu'à a minuit et demi dehors a discuter, certains ont mem en le temps de se faire dévorer parles moustiques

Cette am tondeuse pour moi vu qu apparemment c est une très belle semaine niveau soleil on va pouvoir profiter des extérieurs

A plus tard les filles

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 14:31

coucou

Virginie, ravie pour ton fils.

Contente du retour du soleil 

Par contre, ce matin, grosses crampe d'estomac pendant 1 heure. Le manque de fibres se fait vraiment sentir.....

Bon we à toutes. Je pars pour une communion. On verra bien. Je ne veux pas faire d'écart mais en même temps, je vais bien devoir manger un peu !

Bises

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2013 à 16:53

Salut les filles un petits coucou pour vous souhaiter un bon wekend

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 09:17

coucou les filles, bon encore une fois certaines sont sous le soleil et bien moi il est tjrs pas venue me voir!!!!! , là je suis au bord de la déprime !!!!! ça me mine, meme l adoure est en crue est on se croient tjrs au moi de novembre !!!!! alors hier j ai pris une grande décision : j'ai mis 30 min a me raser (d ailleur miracle maintenant je vois tte les partie de mon corps..... derriere des jambes,.... mon popotin ne fait plus trop barrage !lol ) donc ce matin je vais ........ ta ta lalalal .............à .................. LA PISCINE!!!!!!!!! ça fait 2 ans que j y ai pas mis les pieds, les gamins sont trop contents (a 7h ils étaient déja debout en maillots!!!!!)

A oui et hier pour eux c était quick!!!!! je les ai emenner pris leur petite commande ainsi que celle de mon chéri et hop a la maison comme ça moi j ai mangé crevettes et filet mignon secher + 1 fromage blanc 0 bien sûr!!!!allez a plus tard les poulettes je vais me preparer.......................

Utilisateur120497

Posté le 02/06/2013 à 10:39

Forum Dukan : coucou les filles et bien jenn tu ne cries pas assez fort pour le faire venir ici depuis hier le soleil est enfin la je ne connais pas le nom de ta vi

Coucou les filles !

Et bien Jenn tu ne cries pas assez fort pour le faire venir....ici depuis hier le soleil est ENFIN là ; je ne connais pas le nom de ta ville c'est quelle département ?

Tu m'as fait rire quand tu as dit que tu t'étais rasée *-*....c'est peut être très bête et des gens dits "normaux" se moqueraient mais je comprends ta joie, car on s'aperçoit en maigrissant qu'on peut refaire plein de chose ou voir plein de chosessss mdrrrr *-*

Pour la piscine c'est génial j'espère que vous allez bien en profiter !!! moi impossible encore pour le moment, mais faut dire que même à 52 kilos je n'aimais pas ça et mes filles préfèrent y aller avec les copines et copains (c'est une chance...)

Virginie, bien passé la piscine hier ?? tu nous raconteras ?

Nad tu as fait ton sport avec la tondeuse *-* ; avant j'étais en maison et depuis que je suis en appart. le jardinage et les extérieurs me manquent vraiment. Mon balcon n'est pas assez grand pour mettre de la pelouse mdr

Gabaloche, bonne communion ! et j'espère que tu trouveras des choses à manger qui te permettront de ne pas faire trop d'extras...Pour les crampes ça m'arrivait au début et comme je fais du 5PP/5PL et bien en PP je bois beaucoup d'Hépar et j'ai acheté des carrés à la figue au rayon diététique...ou alors tu dois connaitre : le matin tu bois un verre d'eau glacée et après ben......hihihi

Alice, maison ou repos en ce dimanche ? j'en reviens toujours pas du boulot que vous avez fait.

Africa je te souhaite également un très bon week end !

On a perdu Soso, Karimao et Lameufamino ??? j'espère que vous allez bien, donnez nous des news....

Bon j'ai assez monopolisé le forum *-*

Gros kisoussss à toutes !!! et merci pour ce forum !

Utilisateur102458

Posté le 02/06/2013 à 15:57

Coucou les filles moi ca va et vous ?

Gabaloche ca va mieux tes crampes d estomac ???

Jenn heureuse de te savoir dans l'eau moi j'adore ca !!!

Moi j'y étais hier et aujourdhui aussi...La piscine etait à 33° hier et aujourd'hui 34° trop chaude le pied !!!

J'en profite le week end car mes enfants se defoulent ainsi ils sont hyperactifs, apres de la piscine, des manèges, une brocante avec de la marche et bien increvables mes ptits bouts ils en veulent encore !!!!

Nous profitons aussi du beau temps j avoue que ca fait du bien d avoir eu un week end aussi doux et ensoleillé depuis des lustres lol...

Sinon je suis contente mon dossier logement 1% pour avoir un F4 sur la côte d'azur avance bien , j ai eu deux courriers (samedi) de deux sociétés HLM de Cannes (06) et Mandelieu (06) qui me precisent que je suis en 'attente' car pas de F4 dispo pour le moment mais dès qu un se libere mon dossier passera en commision !!!

J'espere que ca sera un beau logement proche de la plage le pied !!!! Trop hâte de quitter Paris, la grisaille, le manque de verdure...j 'vous le dis !!!!!

Voilà mes ptits bouts font une micro sieste et moi je fais la lessive, le ménage et le repas pour ce soir ca n'arrête jamais !

Bisous les winneuses 

Utilisateur120497

Posté le 02/06/2013 à 18:27

J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche ?!

Bonne soirée et courage pour celles qui travaillent demain.

Bises

Utilisateur107138

Posté le 02/06/2013 à 23:18

Kikou

non non je suis la!!lol

jai juste pa eu le temps de passer

vendredi cetai le bordel mon cheri as du deposer un chien de la penssion canine ou il travail mercredi et finalement le pauvren'en pouvait plus (il avait etait traiter pour un cancer il y as moin dun an) il faisait des flaque de sang au lieu daller a la selle normalement, se vomisser dessus et ne pouvait plus se lever et ne reagissait plus, le patron de mon copain la appeler vendredi a 19h en pleurant car il savait quil aller devoir lendormir , mon copain a rejoint son patron et ils on pris la bonne decision mon copain la gros car il sen occupe depuis deux ans et pour lui les chiens font partie integrante de sa vie. Le chien navait que 4ans, cette sa***erie de maladie est effrayante!!

Je re viendeait demain

pour la pesse javais di.que je ne laurais pas faite cette semaine car du mercredi je navait toujours pas bouger.

BRAVO LES FILLES POUR CES BELLES PERTES

bonne nuit les filles bisoussss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.