Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur102458
Posté le 25/05/2013 à 18:28
Bravo Karima pour ton 1er objectif !!!! J'suis comme toi avec une moyenne de - 5 kilos par mois, je compte être à 99 kilos pour mon depart en vacance le 29/06...enfin je l espere...et cool le parc avec tes enfants tu as fais aussi de la marche aujourd'hui hi hi !
Moi je rentre de la piscine là, l'eau etait à 32° trop cool !!
Finalement j'y étais 3 heures car les enfants ne voulaient plus partir ,c'est un centre aquatique avec toboggans donc imaginez...
J'ai fais un cours d'aquagym gratuit de 15 mns s'était physique lol mais avec la musique tres sympa, j'ai fais mon sport du jour en tout cas mais c'est vrai que la piscine ca fait du bien au corps et au moral..
C'est dommage que tu te prives de ce plaisir Jenn.. tu sais personne fait attention et moi je m en prive pas à 104 kilos et toi tu es à 84 kg fonce c'est que du plaisir surtout avec tes enfants !!
Mdr MesPetitsSecrets avec ta photo hi hi
Moi ce soir blanc de poulet (j suis en PP) et un fromage blanc mais j'ai pas faim du tout... Bisous les proteinautes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2013 à 19:02
Coucou les filles
Alors moi cet am c était shopping avec mon chéri pour la fête de mères.....il ma dit on y va en moto car comme on aura que un sac a dos tu pourras dévaliser les magasins.... j étais MDR
Bon pour moi ce soir, c est tartelette oignon saumon et blanc de poulet tandori....
A plus tard les filles
Utilisateur120497
Posté le 25/05/2013 à 19:32
Coucou du soir les filles !!
Et bien je vois que ce samedi a été bien occupé pour la plupart d'entre nous et c'est génial ça fait oublier le mauvais temps. Chez moi demain il y a la ville en fête et une de mes filles joue de la guitare électrique et fait partie d'un groupe de Hard Rock...du coup aujourd'hui il lui manquait quelques bracelets (à pics) :( et elle voulait se faire les pointes des cheveux en noir (elle est noisette à la base), mais bon le résultat est pas mal ; Tu vois KARIMAO quand ils sont petits ben petits problèmes et grands.....ben grands problèmes mais on les aime tellement !
Pour moi ce soir pas trop faim, alors 2 tranches de filet de dinde / 4 surimis et une tomate aux herbes, demain sera mon dernier jour PL et lundi re 5PP et pitêtre que vendredi je serai à -10 kilos...
Bonne soirée les loulouttes
Kisoussss
Utilisateur120497
Posté le 25/05/2013 à 19:41
J'allais oublié BRAVO !!!! Karimao pour tes -10 kilos c'est super !! et les autres vont tomber pareil....On va devenir de vraies bombes mdrrrr
jenn007
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2013 à 20:04
re coucou les filles , pour moi c était filet de cabillaut et un bio flan ,épidemie de pas trop faim !!!! allez je vais essayer de mettre une photo sur mon profil ..... bises bonne soirée les fillottes
Gabaloche2
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2013 à 21:44
Bonsoir les filles,
Bienvenue Jenn, super tu renforce les troupes Bravo pour ton départ, c'est super mais je sais que ça ne va jamais assez vite. Ca irait plus vite si tu allais à la piscine hihihi et c'est tellement dommage de s'en priver !
MesPetitsSecrets, rhoooooo une photo de religieuse ! Coquine ! Tu testes notre motivation mais elle est sans faille car on est toutes des winneuses ici hihihihi
Karima, ravie que tu ailles mieux et surtout félicitations pour ces 10kg de moins ! C'est trop génial !!!!!
Nad, alors tu as bien dévalisé les magasins avec ton sac à dos hihihihi
Alice, repose toi bien pour ce we sans travaux, surtout demain quand même !
Virginie, mdr tes photos ! Ca me fait bien rire ! Génial 3h à la piscine, t'es la meilleure !
Soso, trop mimi ton lapinou, j'espère que ça va aller.
Aujourd'hui temps vraiment bizarre : un coup de pluie, un coup de soleil et ciel bleu ! Enfin, ça se radoucit...
Les petits étaient invités à un anniv. Je suis restée avec le grand : on a commencé une peinture pour la fête des pères.
Le matin : courses, pas le temps en semaine.
Bisesàtoutes
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2013 à 07:58
Coucou les filles
Bonne fête des mamans à toutes celles qui le sont, et une pensee pour celles qui le seront plus tard
Bonne journée remplie de joie et d amour
Utilisateur107138
Posté le 26/05/2013 à 09:27
Kikou les filles
bravo karima!! Super!!
Bonne fête des maman les filles !!
Sa me rapel quand jetait petite et que je fabriquer mes cadeaux hihi
Plein de bonheur et damour pour votre journee
gros bisousss
Utilisateur120497
Posté le 26/05/2013 à 10:04
Coucou les filles !!
Enfin quelques rayons de soleil ! Je vous souhaite une bonne fête des mamans et que cette journée soit remplie d'amour et de bonheur....
C'est vrai Soso ça rappelle des souvenirs ! Maintenant les miennes sont plus grandes, alors fini le temps des colliers de pâtes ou dessous de plat en pinces à linge, mais tous les ans elles font preuve d'imagination et j'ai toujours les larmes...Pour le moment elles "roupillent" et moi ben on dirait une gamine j'ai hâte qu'elles se lèvent
Cet après midi fête de la ville et je vais voir ma plus jeune jouer avec son groupe de rock, pourvu que le temps reste comme ça !
Gabaloche, je me suis testée aussi mdrrrr....rien que de la voir miammm mais je n'ai pas craqué
Soso, j'espère que caramel va mieux ?
Bon dimanche à toutes et profitez bien
Kisousssss
jenn007
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2013 à 10:58
bonjour,bonjour les filles , Bonne Fêtes des Mamans !!!!!! pour moi ça y est j ai ouvert les oeuvres d arts de mes loulous ils étaient trops fiers , seul bémole celui de ma fille : je vous explique j ouvre et ma louloute de 4 ans avez fait pour maman ................. DES COOKIES!!!!!!! ds une jolie boite décorer par ses soins , bon évidement ils savent que je suis au regime (il attend la piscine ) donc ma fille s empresse de me dire que j ai cas les sentir et que eux les mangerons !!!! aussitot dit aussitot fait , !!!!!
je resiste tjrs a l appel de ma balance .... et pour moi aujourd hui c est PL cool !
alors si non comment va caramel ? j adore les animaux un vrai coeur d artichaut a ce niveau !!!!
MPS je croises les doigts pour toi et ta fille , je suis sûr qu il va faire beau ....
bonne journée a ttes les filles , a + tard
Utilisateur117929
Posté le 26/05/2013 à 12:50
Bonne fête des mamans a toutes gros bisous
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2013 à 13:55
BONNE FETE DES MERES a toutes celles qui partagent leur amour.
Merci les filles c'est vrai que ça représente énormément pour moi, et ça me motive encore plus.
MPS,je croise les doigts pour qu'il fasse beau, tu nous raconteras
JENN, je sui mdr les enfants ,quelle imagination!!! C'est l'innocence et le coeur qui parle, c'est pour ça qu'on les aime tant
Soso, ton peti chou va mieux, c'est tellement dur de les voir comme ça , courage
Virginie, quand les enfant prennent gout a un jeu difficile de les faire partir, les miens aussi après 3 h de jeu ne voulais toujours pas partir, alors que j'etais a bout a leur courir après pendant tout ce temps, ils ont tellement d'énergie. Au moins ça t'aura servi a faire un maxx de sport...
Galaboche,bonne peinture,passe de bons moments
Nad, MDR, ton homme il te connait bien apparemment hi hi hi
Bisous a toutes et passez de bons moments avec vos familles
Gabaloche2
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2013 à 17:20
Coucou tout le monde !
Je vous souhaite une très bonne fête des mères
Que l'amour de nos progéniture nous envahisse et nous regongfe à bloc
Sinon, patience, chacun son tour hihihi
MPS je croise les doigts, enfin les orteils, métier oblige, pour que le concert se passe bien
Jenn, hihihi que c'est coquinou mais tellement mignon
Soso, oui ça rappelle aussi des sacrés souvenirs, que d'émotions !
Bises et serrez les fesses quand même pour résister à la tentation ! lol !
A+
Utilisateur120497
Posté le 26/05/2013 à 19:24
Coucou du soir les filles,
Merciiii vous m'avez porté bonheur en croisant les doigts et les orteils mdrrrr, il a fait un temps magnifique et ma puce a fait un super spectacle avec son école de musique....il faut juste aimer le hard rock ....Une journée pleine d'amour et d'émotions avec mes 2 puces.
J'espère qu'il en a été de même pour toutes les mamans et que tout le monde a passé un bon dimanche.
Je n'ai pas craqué et en terrasse j'ai bu un perrier pendant que mes puces mangeaient de la barbe à papaaaaaa !!!!
Jenn tu m'as fait sourire avec les cookies, j'imagine le supplice
Ma grande m'a offert un soin du visage et ma titoune un objet tibétain...oui je dois me confesser ma vie est tournée vers le bouddhisme.
Bon j'ai assez fait ma pipelette, je vous souhaite une très bonne soirée et plein de kisousss.
jenn007
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2013 à 20:06
Kikou les nenettes, bon la journée se termine visiblement on a toutes eu une bonne journée, c est cool ! Ce soir c est légume en poêlée + 200 grs de Colin et un yaourt citron 0% .... Passez une bonnes soirée les minettes a demain
Utilisateur107138
Posté le 26/05/2013 à 20:51
Re les filles
rohhh vous avez etait gatee!
Quand a caramel il va mieu il mange de nouveau (mais tri sa nourriture) et il boit, je pense savoir ce qu'il as mon bb.... Ce sont ses dents elle sont trop longue et non son pas droite comme mon autre lapin.demain je vais appeler le veto il va falloir lui couper (indolore car les dents dun lapin pousse en continue et normalement les use avec le foin ect... Sauf que caramel nen mange presque plus sa lui fait mal) et au passage on lui as couper les ongles.
Bon moi jme suis auto-offerte des petites bricoles lol
Gros bisous les filles
jenn007
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2013 à 09:11
bonjour,
soso , en voila une bonne idée s auto offrire une bricole !!!!! quand a caramel tant mieux ça veut dire que ça ira mieux rapidement ..... bon j ai commencé ma journée par un bio flan ctiron + petit café et la ménage avant d accueillir mes monstre pour la journée .... allez on ce motive !!!
Gabaloche
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2013 à 09:20
Bonjour tout le monde !
Judicieux Soso l'idée de l'auto cadeau ! lol ! Ravie que Caramel aille mieux
Moi ce matin, c'était café et galette comme d'habitude
Je vous avoue que je ne sais pas ce que c'est le bioflan ! et encore moins où on en trouve ! lol !
Programme de la journée : boulot et impôts (comme tous les ans, le dernier jour ! je suis incorrigible) !
Aller, à tout'
Utilisateur107138
Posté le 27/05/2013 à 10:09
Kikou les filles
PL pour moi
Oui il mange et boit fait ses ptite crotte mais il aura tout meme besoin dune coupe des dents au mieu (30 a 40€) voir aussi un limage (54€) plus consultation 35€ et si limage une anesthesie 15€!!! Cest pas pour rien....
Jy vais mercredi apres midi on vera bien
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2013 à 10:27
Coucou les filles
Je vois que tout le mondes été gâté pour la féte des mères soit par un cadeau de leur petit ou par auto cadeau.... lol
Moi aussi , mes enfants se sont cotisés pour offrir une house pour tablette, et mon chéri c était nos emplettes samedi (j ai juste prix un pantalon car j espere ne pas le mettre longtemps, donc ça ne donne rien de remplir l armoire...en plus suis passer a une taille 46) ce matin je me trouvais trop belle dans mon nouveau pantalon....
Et pour finir bâ le jour de la fête des mères c est mon mari et mes enfants qui prépare le repas, vaisselle etc...
Donc ce matin c était ménage ...MDR
Bon allez je file faire quelques courses... bisous a toutes et bon début de semaine
Utilisateur120497
Posté le 27/05/2013 à 12:12
Coucou les filles !
Je vous souhaite à toutes un très bon début de semaine....je vois que tout le monde a été gâté génial !! j'adore aussi l'idée de l'auto cadeau
Contente que caramel aille mieux Soso ! il va retrouver de belles dents et tout rentrera dans l'ordre
Gabaloche, le bioflan c'est une préparation pour flans non sucré, tu peux donc faire tes flans ou t'en servir pour aromatiser des gâteaux il y a pas mal de recettes sur le site. Tu peux en trouver dans certains magasins bio, pour ma part je n'en trouve pas par chez moi du coup je les commande sur la féerégime. J'en avais trouvé à une époque à Auchan mais en lisant je me suis rendue compte qu'il y avait du sucre ....donc donné à une copine.
J'attaque mes 5 jours PP et ce midi et bien steak à cheval / bioflan chocolat orange et ce soir sûrement omelette et surimi ou saumon.
Je sais que je vais me faire gronder....voir éjecter mais je n'arrive pas attendre le vendredi pour me peser, ça me rend dingue j'ai besoin de savoir si je perds et avoir le contrôle de la situation pffffff alors si ça dérange dites le moi....Je préfère être honnête plutôt que de me peser sans mettre ma courbe à jour et faire comme si de rien n'était le vendredi..:-(
Kisousss
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2013 à 12:17
Bonjour Les Filles,
Tout d'abord BONNE FETES des Mères à celles qui le sont.
Oui c'est vrai cela fait longtemps que je ne suis plus revenu. Donc officiellement je reprend DUDU aujourd'hui. Est ce que vous m'acceptez toujours?
J'ai reprit qu'1 KG (pendant les 3 semaines d'arrêt) que je souhaite dégommer cette semaine.
Nad, Alice, Virginie, Karima, Lameuferino; soso; Gabaloche et les autres j'espère que vous êtes toujours au TOP.
BISOUX
Amina
Utilisateur120497
Posté le 27/05/2013 à 12:58
Bonjour Amina, heureuse de faire ta connaissance ! je suis une tite nouvelle et je me plais bien avec vous....
Virginieeeeeeeeeeeee t'es oùùùùùù ??? :-(
Utilisateur102458
Posté le 27/05/2013 à 13:12
Coucou les filles c'est ma pause déjeuner alors j ai vite envoyé un petit message de mon tel portable car je n etais pas trop presente sur le forum les dernieres 48h..hier avec ma maman et aujourdhui au boulot (les urgences) jusqu à 20h...
Amina biensûr que tu fais toujours partie de notre groupe quelle question et oui notre groupe ne lâche rien et attend la prochaine pesée..
Amina reprends vite dudu, heureusement que tu etais stable pendant 3 semaines mais maintenant faut repartir en perte ma belle c'est ton objectif non ?
Je suis là MesPetitsSecrets rire !!! Je te manque déjà ? hihihi
sympa Jenn de te voir en photo aussi
Alice ca va ? Tu arrives au 95 kilos j suis jalouuuuuuuuuuse hi hi !! felicitation la winneuse
C'est bien Nad pour ton taille 46 !!!! Cool le regime porte ses fruits !!!!
Moi je suis de nouveau en PL aujourdhui ca fait du bien de revoir des légumes rire et je le serai jusqu'à la pesée de vendredi...
Aujourdhui il fait beau à Paris ca c'est coooolll beau ciel bleu, il fait bon, le moral remonte !!
Gros bisous les dukaunautes
Utilisateur117929
Posté le 27/05/2013 à 13:17
coucou les filles,
un petit coucou rapide, j'ai pas le temps de toutes vous lire, je le ferais plutard )
Moi ça va tranquille niveau dudu, mais aujourd'hui je fais du crépis sur le mur hihi je vous mettrais une photo se soir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.