Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur107138

Posté le 24/05/2013 à 08:35

Courage ma nad cest bien la premiere fois que sa tarrive

bravo virginie et alice

moi R.A.S!!

On vera....

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 09:54

Bonjour à toutes !

A mon tour :

Nad, 37 ans, début 13/01.... PPD 131,8.....pdj 107....+300.....perte total...24,8.....4pl/pp

ValaxemSo, 35 ans, début 25/02....PPD 120.....PDJ 97.2.......Perte semaine - 900 gr....perte totale 22.8....4PP/4PL

virginie, 35 ans, debut 22/02...pdd 121.5.....pdd 104.7 kg.....perte semaine - 1.3 kg....perte total 16.8 kg.....5 PP/5PL

Gabaloche, 35 ans, début 03/03...pdd 104.....pdj 88,3 kg.....perte semaine - 1.5 kg....perte total 15.7 kg.....1PP/1PL

J'ai flippé au départ, j'ai cru que j'avais pardu 500g ! mais non, c'est bien un 8 que je vois et pas un 9 ! Youpiiiiiiiiiiiiii

Trop contente.

Bravo Virginie aussi, trop contente pour toi CLAP CLAP CLAP

Alice, presque 1 kg, c'est déjà pas mal. C'est sûr tu n'as pas l'habitude ! hihihi Et puis c'est la ZR donc normal CLAP CLAP

Nad CLAP d'encouragement, petit coup de mou mais tu vas repartir comme une fusée, c'est sûr.

Soso, ça veux dire quoi ras ?

Suivante 

Utilisateur107138

Posté le 24/05/2013 à 10:21

Gabaloche R.A.S= rien a signaler mdr

Utilisateur102458

Posté le 24/05/2013 à 10:29

oui soso c'est quoi ce R.A.S aujourd'hui ???? Mdr tu donnes pas ton poids ?

Bravo Alice tu es une championne chaque semaine mais avec tes travaux tu fais du sport à longueur de journée hi hi !!

La grande winneuse est Gabaloche cette semaine avec - 1.5 kilos wouahhhhhh  B.R.A.V.O ++++++++

Et notre petite nouvelle (MesPetitsSecrets) nous attendons tes résultats c'est ta première pesée officielle avec nous !!!!!

Karimao, Lameufamino....venez vite nous dire vos résultats ! bisous

Utilisateur107138

Posté le 24/05/2013 à 10:58

Mon fichu poid na pas changer 112

sosocaramel...20ans.... Pdd 129.8...pdj112...perte 0...perte totale 17.8kg

voila rien a bouger

sa me gonfle cette histoire surtout quand je voit des nana literalement bouffer comme des vache et faire 65kg...

Toi tu creve la dalle et rien ne baisse

bref on vera vendredi prochain

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 11:44

kikou les dudunettes

Nad, 37 ans, début 13/01.... PPD 131,8.....pdj 107....+300.....perte total...24,8.....4pl/pp

ValaxemSo, 35 ans, début 25/02....PPD 120.....PDJ 97.2.......Perte semaine - 900 gr....perte totale 22.8....4PP/4PL

virginie, 35 ans, debut 22/02...pdd 121.5.....pdd 104.7 kg.....perte semaine - 1.3 kg....perte total 16.8 kg.....5 PP/5PL

Gabaloche, 35 ans, début 03/03...pdd 104.....pdj 88,3 kg.....perte semaine - 1.5 kg....perte total 15.7 kg.....1PP/1PL

Karima ,30 ans , debut 20/03....pdd 105.7....pdj 96.3....perte semaine-1.3 kg ....perte totale 9.4 kg ....2PP/2PL

Utilisateur117929

Posté le 24/05/2013 à 11:48

clap clap clap karima !!

les autres aussi d'ailleurs clap clap clap !!

Ma soso courage !! je sais c'est pas drôle

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 11:53

Alice, tu as une tres jolie maison et le quartier a l'air bien calme, je comprends pourquoi tu preds aussi vite a, avec tout ce sport hi hi hi

Nad, finis les aperos, mais ces kilos ne savent pas a qui ils ont affaire ,Nad la winneuse

Virginie CLAP CLAP CLAP!! on a perdu le meme poids cette semaine hihi

Soso, tu n'as besoin de crever la dalle mdr, dans dudu c'est a vonlonté et plus tu te goinfre et plus tu maigris,estce que tu arrive a boire suffisamment avec ce temps pourri?

Galaboche CLAP CLAP continue comme ça ,c'est super

la semaine derniere j'etais decouragée par cette reprise et voila tout est parti cette semaine, comme quoi on ne lache rien.

bisous à toutes

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 12:16

HEEEEEEEELP,

complètement déconnectée cette semaine les filles :(

J'ai mes ragnagnas et je n'ai pas bien mangé DUDU cette semaine, résultat +3kg sur la balace!!!!

Aidez-moiiiiiiiiiiii je veux me remotiver Lundi je ne veux pas que ces kilos se réinstallent.

j'ai eu tellement mal au ventre que j'ai fait zéro sport (1ere erreur), j'ai pas bu ma quantité d'eau habituelle (2è erreur) et j'avais faim tout le temps , bien sûr je n'ai pas mangé que DUDU (erreur monumentaaale)

Mais quand j'ai vu le 11 sur la balance je me suis dit NON Jeannine!!! Tu n'as pas le droit de faire machine arrière 23kg c'est pas rien et tu ne vas pas passer ta vie à faire un régime et craquer pour tout reprendre!!!

Alors les filles aidez-moi :s car psychologiquement je le veux mais physiquement je suis fatiguée :((

J'attends que les anglais se cassent parce que là ça m'a vraiment fatiguée !!!

Gros bisoooooous!!

Utilisateur102458

Posté le 24/05/2013 à 12:24

oui soso ne regarde pas les filles minces , moi avant j'etais mince de chez mince toujours vers la taille 38/40 max et je mangeais des grecs, Mac Do, frites mayo, glaces, pizza, des tonnes de beurre dans mes plats, jamais de légumes...bref que de la malbouffe... tout les jours sans te mentir...sans prendre de poids... et dès ma premiere grossesse mon metabolisme a completement changé et hop 25 kilos pour chaque grossesse sans pouvoir reperdre et mon corps a stocké toutes les graisses depuis ce jour donc ce regime est aussi un combat pour les filles qui suivent Dudu mais une victoire pour nous pour le moindre kilo perdu !!

TU Y ARRIVERAS et NOUS Y ARRIVERONS !!!! Ensembles nous sommes fortes contre les maudits kilos !!!!!

Utilisateur102458

Posté le 24/05/2013 à 12:35

Lameufamino n'attend pas lundi pour reprendre ta croisiere elle est là l'erreur énorme... Tu dois reprendre vite Dudu pour repartir en perte sinon tu reprendras jamais ton régime serieusement, surtout si tu manges pas comme il le faut en ce moment !!

Tu as déjà perdu 23 kilos c'est pas rien !!! Mets une photo de toi à ton plus haut poids sur ton frigo et tu verras que tes fringales passeront tres tres vite !! Tu dois boire beaucoup aussi pour eliminer à max et essai de faire PP là pour remettre rapidement la machine cétose en route...

Lameufamino courgage l'été arrive, toi qui est si coquette et aime te faire belle tu appreciras tes kilos en moins je te le dis.... bisous aller hop hop hop MOTIVATION ma belle  ne lâche rien et nous lâche pas surtout !!

Le défi de la pesée de la semaine prochaine est pour toi !!

Utilisateur107138

Posté le 24/05/2013 à 13:05

Oui virginie mais cest pas juste mdr calimero lol

je ne perd pas ma motivation je reste assidue

oulalala la meufamino tu as de nouveau craquer ma belle, pourtant je penser que ta derniere reprise de trois kilos egalement taurais calmer vilaine!! Lol

tu ne doit pas attendre lundi sinon apres tu attendra lundi prochain et ainsi de suite

tu doit absolument te reprendre,nous pouvons te soutenir te motiver ect... Mais tu doit te dire non je ne craquerais pas car personne ne peut le faire a ta place et tu doit apprendre a gerer TOI meme ton estomac et pas linverse...

Aller des demain tu reprend cest pas bien tout sa ! Ne gache pas tes effort 23kg.... Timagine .... Cest pas rien

Aller aller zouuuuu on rentre dans les rang !! Courage ma belle

Utilisateur117929

Posté le 24/05/2013 à 13:44

non non karima depuis le début du régime je ne faisait pas encore de travaux , on vient juste de les reprendre 

lameufamino pas bien !!! surtout après une parcours comme le tien !! tu te reprends tout de suite !! pas lundi !!

Gabaloche bvo pour ta perte !! super la winneuse 

Ma soso oui on est toutes différentes malheureusement, mais toi a chaque gramme perdu c'est une victoire  gros bisous ma belle

Virginie tu vas gagner contre tous tes kilos en trop 

Utilisateur117929

Posté le 24/05/2013 à 13:45

et bien sur ma Nad va exploser le pesée de la semaine prochaine !!

Utilisateur107138

Posté le 24/05/2013 à 14:29

Oui alice dame nature est une vilaine lol

enfin se poid cest ma faute pas celle des autre

Oui Nad on est la pour te soutenir tu va lui faire peter les chiffres a ta ginette!!!!

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 15:35

MDR oui ya intérêt sinon je commets un meurtre aussi

Utilisateur107138

Posté le 24/05/2013 à 16:01

Mdrr nonnnnnn ne flingue pas ta balance! Lol

Utilisateur120497

Posté le 24/05/2013 à 16:42

Coucou les filles !!!

Je vais lire mon retard depuis hier mais OUFFFFF je peux revenir, panne d'ADSL (file coupé et plus d'internet ni téléphone depuis hier midi, ben on dira pas mais ça manque ces "bêtes"là ;

Je vais jouer la gourde de service désolée, je sais que c'est le jour de la pesée  mais moi pas avoir compris toutes les abréviations :-(

j'ai honte ; alors je ne vais sûrement pas vous faciliter la tâcher pour la récap mais j'ai débuté le 22 avril 2013 avec un poids de 135.8 et ce matin je fais 126.7 et je fais du 5PP/5PL ; en ce moment je suis en PL....

J'attends vos précieux conseils pour que je me mette au pli 

En attendant je vais vous lire

Bisous @+++

Je suis super contente de faire partie de votre "tite famille"

Utilisateur120497

Posté le 24/05/2013 à 17:14

Me revoilou !!

VALAXEMSO, tu as une superbe maison et j'imagine le boulot que c'est de faire les travaux, mais après que du bonheur !!

KARIMAO j'espère que tu vas nous revenir très vite en forme, c'est peut être ton "tit loup" qui t'a refilé la grippe non ? Comment va t il depuis ?

GABALOCHE, je vais te répondre pour aujourd'hui  ; je suis super heureuse car pas de "craquages" depuis le début du régime, pourvu que ça continue.... et ce matin 126.7 et comme je l'ai dit plus haut j'ai opté pour 5PP/5PL

Alors pour mes repas et bien tous les matins mon grand bol de café et 1 FB

Ce midi : escalope de poulet (arôme poivron) + haricots verts + yaourt 0% (arôme framboise)

Ce soir : j'ai prévu une omelette aux fines herbes + tranche de filet de dinde et un FB ou bioflan je ne sais pas encore.

Et gourmande que je suis j'ai pris ma ration de son d'avoine + blé en me faisant un tit cake micro ondes avec arôme tarte citron miamm.

LAMEUFAMINO je suis heureuse de faire ta connaissance et je vois que tu n'es pas contente de toi ?! déjà bravo pour ton parcours tu as bien perdu, et ton corps doit faire un peu de résistance mais comme tu l'as dit TU LE VEUX alors tu les auras ces fichus kilos 

BRAVO à toutes pour vos perte de poids et pour les RAS...et bien la semaine prochaine sera double  encore MERCI pour votre accueil on se sent bien ici...

Utilisateur102458

Posté le 24/05/2013 à 17:18

coucou mespetitssecrets 

S'il te plait rajoutes ton poids avec le copier coller des resultats des autres filles pour vendredi prochain, nous mettons tout les resultats à la suite pour que une lecture soit simplifiée et il te manque aussi ta perte par semaine ????

je vais le faire pour toi aujourdhui 

Karima ,30 ans , debut 20/03....pdd 105.7....pdj 96.3....perte semaine-1.3 kg ....perte totale 9.4 kg ....2PP/2PL

MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8...pdj 126.7....perte semaine ???? ....perte totale 9.1 kg...5PP/5PL

pour infos (mespetitssecrets) PPD = poids de départ et PPJ = poids du jour et ta perte par semaine elle est indiquée lorsque tu rentres ton poids dans ton compte perso... Voilà tu sais tout maintenant...et bravo les filles opur vos belles pertes cette semaine et pour les filles qui remontent hop hop hop restez avec nous sur le forum, indiquez nous vos repas si vous le souhaitez pour voir si il n' y a pas de 'deviation réglementaire' à dudu et nous sommes là pour nous soutenir à 1000% !!!!!!

Utilisateur102458

Posté le 24/05/2013 à 17:22

oups en abréviation je voulais dire pdd et pdj et non ppd et ppj...j ai laissé le message de mon tel mais celui ci a changé les abreviations à ma place hi hi !

Utilisateur120497

Posté le 24/05/2013 à 17:23

Merci Virginie pour toutes ces informations, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si j'oublie de faire le copier coller ...je suis une étourdie

Du coup je te remets tout avec rajout de ma perte de la semaine....

MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8...pdj 126.7....perte semaine - 1.3....perte totale 9.1 kg...5PP/5PL

Utilisateur120497

Posté le 24/05/2013 à 17:25

Virginie....ben voilà pourquoi je ne comprenais rien   lol

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 17:26

Bravo tout le monde... sauf lameufamino.... c est pas bien de faire des écarts.... nad n en parlons pas.... une vrai bécasse!!!!

Bon pour me booster bâ j augmente ma séance de sport tout les jours de 10mn jusqu'à vendredi prochain.....

Bisou a toute

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 17:27

Bonjour les filles , pourrais je me joindre a vous ? Je suis jenn 31 ans 32 en juillet maman de 2 petits bouts 1garcon de 9ans une fille de 4, et je suis assistante maternelle j ai commencer dudu le 18 mars et je suis a - 13,8 kg et je fais 2pp/2pl ... Voilou j attend de vos nouvelles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.