Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur107138
|
Posté le 16/05/2013 à 23:13
Hihi Gabaloche tant qu'il ne se remplit plus de graisse le bidon sa me vas mdr
Et oui maman est le plus beau metier mais comme ob dit cest H24 7/7j ... lol
et puis quand je voit des drames comme aujourdhui au infos sa me bouffent!! Une maman de 26ans qui a noyer dans sa baignoire sa poupette de deux ans et demi son bene de 8 mois un petit garcon car elle naurais pas supporter sa separation avec le papa... Je peut comprendre que des enfants cest dur a gerer seule quon peut etre fatiguer et sur les nerfs sa arrive cest meme humain... Mais de la a en arriver a sa non cest grave povre gosses.... =(
Bonne nuit mes poulettes bisous toout doux
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nad44601
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2013 à 06:34
Soso suit OK avec toi
C est dur que ce soit les enfants qui pâtissent de la situation des parents... en être arrive dans une telle extrémité, tuer ces enfants je pourrais pas...
Gabaloche.... effectivement ça fait des sacrées journees.. mais bon c est comme tous, après il suffit de s organiser.... quitte a passer pour une faineasse aux yeux de certains... j ai pas honte de dire que tous les jours (sauf le we) je m accorde une petite sieste de 30mn... pour relacher la tension... ça me permet d'être sereine jusqu'àu soir sans m emporter a cause du manque de sommeil....il en à toujours été ainsi depuis mon 2eme enfant, mais il es vrai que le fait d avoir des horaires décalées au niveau travail ça aide aussi
Bon je file a la pesée et jereviens.... go go go!!!
|
nad44601
|
Posté le 17/05/2013 à 06:41
Nad44600...debut 6/01...pdd 131,8....pdj 106,7....perte sem 2,1....perte totale...25,1.....4pp/pl
|
Utilisateur117929
|
Posté le 17/05/2013 à 06:41
coucou les filles,
ValaxemSo, Début 25/02, 35 ans,... Pdd 120.... Pdj 98.100....perte semaine 2.2kg.... perte totale 21.9kg... 4PP/4PL
|
Utilisateur117929
|
Posté le 17/05/2013 à 06:42
Nad44600...debut 6/01...pdd 131,8....pdj 106,7....perte sem 2,1....perte totale...25,1.....4pp/pl
ValaxemSo, Début 25/02, 35 ans,... Pdd 120.... Pdj 98.100....perte semaine 2.2kg.... perte totale 21.9kg... 4PP/4PL
on a posté ensemble Nad bvo pour ta perte
|
Utilisateur102458
|
Posté le 17/05/2013 à 08:28
Coucou les files moi c'est la deprime ce matin que -100g de perdu c'est tres tres laborieux depuis fin avril pff alors que je sors de mes 5 jours de PP je pensais avoir de bon resultat avec la reprise du boulot et la piscine et tout et bien quenini stagnation totale pfff je ne sais plus quoi faire maintenant ? La motivation s en va royalement...
Virginie94120, debut le 22/02 , pdd 121.5.....pdj 105.9.....perte semaine 1.3 kg.....perte totale 15.6 kg....5PP/5PL
|
Gabaloche
341 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2013 à 09:53
Coucou
Je continue la pesée :
Virginie94120, debut le 22/02 , pdd 121.5.....pdj 105.9.....perte semaine 1.3 kg.....perte totale 15.6 kg....5PP/5PL
Gagaloche, début 3/3/13, pdd 104 kg.....pdj 89,8kg..... perte semaine 1,1 kg.... perte totale 14,1 kg..... 1PP/1PL
Alors la, non de nonnnnnnn Virginie, ne te démotives pas ! J'imagine combien ça doit être dur car moi ça ralenti et ça me gonfle mais ça va revenir c'est sûr. C'est possible de stagner, on ne comprend pas pourquoi mais c'est comme ça. Il faut s'accrocher. Tu as déjà perdu 15,6 kg en 3 mois, c'est génial
Regardes, tu as commencé qlq jours avant moi et tu as perdu 1,5 kg de plus, c'est donc bien ))))
Aller Virginie, Aller Virginie, Aller Virginie, Aller Virginie, Aller Virginie, Aller Virginie, Aller Virginie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(tu ne vois pas la ola, mais je l'ai fait hihihi)
Alice, Nad vous êtes où, on ne vous voit plus ! Vous avez tellement fondu hihihihihi ! plus de 2 kg chacune bravo !
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
Nad, c'est sûr qu'il ne faut pas écouter les autres qui sont toujours de bon conseils pour les autres et beaucoup moins pour eux même !
Soso, je n'avais pas entendu cette histoire.... Voilà pourquoi je n'écoute que très rarement les informations. Mais comment peut-on faire ça ??????
Ah bah non, la graisse on n'en veut plus ici !!!! mdr
Je suis passée en dessous de 90 et ben je crois que ça me fait encore plus plaisir que pour le 100 ! Alors, on se motive et on dégomme tous ses fichus kilos !
Suivante
|
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/05/2013 à 11:51
salut les filles
Gagaloche, début 3/3/13, pdd 104 kg.....pdj 89,8kg..... perte semaine 1,1 kg.... perte totale 14,1 kg..... 1PP/1PL
Karima, 30 ans,Debut le 20/03, pdd 105.7.....pdj 97.6....perte semaine +400g...perte totale 8.4 kg....5PP/5PL
je suis deçu par moi même, resultat de mon ecart de la semaine derniere et de mes (piqué une frites par là et un chips par ci, quelques popcorn par là. je me sui laissé aller quand j'ai vu je ça descendais au lieu d'etre plus motivée ; je suis en PP depuis lundi.
c'est decidé,je me ressaisi, je me suis remise en question ce matin ,je dois reprendre le sport correctement ,mon objectif est moins de 95 kg pour 1juin et je vais m'y atteler ,je vous le promets
CLAP CLAP CLAP a toutes ,vous me donnez des leçons et mention speciale
virginie-1.3 kg en une semaine c'est top donc tu es envié lol
Nad et Valex -mention speciale
|
|
Utilisateur107138
|
Posté le 17/05/2013 à 12:45
Kikou les filles
sosocaramel...21ans.... Pdd129.8....pdj 112... Perte semaine 0.... Perte totale 17.8 alternance 2/2
bravo alice nad gabaloche!
Karimao sa nest pas grave tu te reprend cest le principale aller roule ma poule.... Lol
euhhh virginie tu ne stagne pas.... Puisque tu perd je voit pas ou est ta demotivation ... Moi oui je stagne mdr et puis normalement 1kg par semaine cest plus que correct....
Moi je D.E.P.R.I.ME .... Lol pourtant je limite a un tolere par jour voir 0 grrr
|
Utilisateur107138
|
Posté le 17/05/2013 à 12:46
Euhhh 21ans!!!! Sa va pas nan!!! Jai encore 20 ans !! Je me vieillit lol
|
Utilisateur102458
|
Posté le 17/05/2013 à 12:55
non Karimao justement les - 1.3 kilos de perte par semaine c'est une moyenne calculée par le site depuis le 1er jour de régime, j avais perdue 11 kilos en 1 mois et demi et là j en suis à trois moisde régime presque et - 15 kilos donc en 1 mois et demi 4 kilos et quelque environ de perdu, et le constat c'est seulement 100g de perdu cette semaine en PP depuis 5 jours pfff je perds plus je sais pas pourquoi ca dure comme ça ! Je ne fais aucuns ecards rien de rien c'est énervant !
Aujourdhui je reprends le PL alors là ca va être encore plus decourageant pour moi car en PL je remonte toujours, j ai envie de pleurer tellement ca me bouffe le moral cette obésité est encrée en moi j arrive pas a m en debarrasser, moi je combat contre mon corps (piscine, boulot debout et marche tout les jours, lipocavitation et cellu M6 en institut...) bref oui je sais déjà moins 15 kilos c'est bien mais les premiers kilos partent vite en obésité morbide car s'etait le cas (121 kilos au depart) mais moi j ai l 'impression que mon corps ne lâche rien et que ca sera trop long pour y arriver..... Grosse baisse de moral là snifff
|
karimao
|
Posté le 17/05/2013 à 13:19
Non virginie, tu peux etre demoralisé et c'est mon cas ce jour mais ne baisse pas les bras, car c'est le meilleur moyen de reprendre, tu as certainement garder ce poids longtemps et donc ton corps refuse de casser le pallier mais je te trouve tellement courageuse avec ce que tu fais dans la vie.15 kg de perdu, moi j'en rêve ma belle
il y'a des stagnation de plus de 5 semaines 0g de perdu, mais tu en perds un peu c'est deja ça et puis on accumuler ces kilos sur des années donc on ne peut pas leur demander de s'en aller du jour au lendemain ,il resiste;il y'a des gens qui perdent vite,nous on perd lentement,mais on doit se relever et avancer, ils finiront bien par partir si il n'ya plus rien qui les interressent dans nos corps ces kilos LOL
|
Utilisateur117929
|
Posté le 17/05/2013 à 13:25
Coucou les filles,
bvo les filles, cette semaine est bonne encore.
Bon pour celle qui déprime, il ne faut pas un régime n'a jamais été facile et ne le sera jamais !! et oui nos corps son pas toujours tendre avec nous, il vous teste et vous reteste !! mais ne lâché rien... vous allez gagner !!
Ma soso courage !!
virginie tu as perdu c'est tout ce qui compte !! maintenant ta tête pense peut être trop à ça...
Chaque personne et chaque corps est différent, et l'on ne perd pas toutes de la façon !!
ALLEZ MOTIVATIONNNNNNNN
|
Utilisateur107138
|
Posté le 17/05/2013 à 17:21
Oui Alice je garde le cap lol mon tour viendra
ah tu vera tu vera tout recommencera tu vera tu vera hihi
Nad je voulait te poser une kestion voila: ma grande soeur qui as 35 ans et 4 bambin ( 11ans, 9ans, 5ans et 3ans) me dit quel nas pas droit au formation hors toi ty as le droit.... Son mari touche je pense au environs de 2200/2500€ par mois....
El est dc en droit den avoir une non?
Bisous
|
nad44601
|
Posté le 17/05/2013 à 19:11
Coucou les filles
Bon malgré tout ça reste une bonne semaine d perte....
Virginie diminue tes laitages c est comme ça q est répartie ma perte
Virginie, soso, Karima.... rester motivée.... ça va finir par casser
Alice, gabaloche, félicitations tenez le cap
Soso... en congé parentale tu as une formation tant qu elle est non rémunérée déjà.... mais souvent les formations sont finances par le conseil régionale ou pole emploi, donc il faut être generalement être inscrit a l ANPE
Me concernant, le problème de financement est réglée, le conseil régional me subventionnera vu mon cas particulier... comme je devrais casser mon congé parentale et que pas de droit aux assedics car congé trop long (+1an)...j aurai droit a une aide ASP.... environ 650euros par mois..voilà
Donc ce soir apéro pour fêter cette réussite.... je vais me mettre au whisky coca(light) car zéro sucre dans le whisky..... bisou a plus tard
|
nad44601
|
Posté le 17/05/2013 à 22:27
Ouh ou,,,! Personne pour me motiver a rester sage !!!
Demain je vous poste le nouveau membre de la famille.... pain pain.... mais le pire c est que mes aînées veulent le même!!!!
|
|
Utilisateur117929
|
Posté le 18/05/2013 à 08:57
coucou les filles,
Eh j'ai du soleil chez moi hihihi !!!
Nad tu vas pas te mettre a boire maintenant !!!! mdr pas de scre mais c'est pas une raison !! ( je sais que tu seras sage ) !! bisous ma belle.
Nad une photo du lapinou
Aujourd'hui je fais l'anniv de mon fils avec ses copains hihi je vais avoir 15 bambins qui vont courir partout !! je serais bonne pour un ménage complet de plus ce week-end hihi
virginie ça va ??
vous aussi les filles vous allez bien ??
bisous
|
Utilisateur117929
|
Posté le 18/05/2013 à 08:59
Nad tu vas finir par avoir une vraie ménagerie hihi,
|
karimao
|
Posté le 18/05/2013 à 10:57
Bonjour les filles,
Valex c'est bien ça te fera ton sport du week end hi hi
Nad, on sais que tu sais rester raisonnable ,donc on compte sur toi,sinon ça sera aton tour de te faire remonter les bretelles,hihi pour une fois qu'on pourra se le permettre LOL
Je me suis remise au sport ,ce matin 1h de marche + abdos
|
Gabaloche2
33 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2013 à 15:16
Salut les filles,
Et ben chez nous, il pleuttttttttttttttttt, y'en a marrrrrrrrrrre
J'espère vraiment qu'on aura un été correct !
C'est pas gagné.....
Virginie, comment ça va, raconte. Nous savons toutes ici à quel point c'est dur mais courage il ne faut pas baisser les bras ! Je sais que tu peux y arriver. Dans qlq semaines, quand tu auras dis adieu à ces maudits kilos, tu seras fière de toi, et nous aussi !
Alice, si le soleil est toujours là, profites en pour nous hihihi
Nad, super si le CG prend en charge ta formation ! Alors, es-tu restée raisonnable hier ou doit-on intervenir !!!!!!! mdr (pour une fois na na na na !)
Karima, super ce sport, bravo continue comme ça !
Soso, toi aussi continue ça vaut le coup
Africa, des nouvelles ? tout va bien j'espère.
Je suis tjs fatiguée sinon. Bon en même temps, je n'ai rien fait pour y remédier. Va falloir que j'y pense !
Bon samedi à toutes
|
Gabaloche2
33 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2013 à 15:34
Je viens de calculer :
il faut que j'atteigne 81 kg pour être en surpoids.... soit 8,8 kg à perdre encore.....
il faut que j'atteigne 67 kg pour être en poids normal.... soit 22,8 kg à perdre encore....
J'aurai pas dû le calculer !!!!!
En passant à 95kg, j'ai quitté l'obésité sévère pour entrer dans l'obésité modérée....
Je n'avais jamais oser regarder....
Le chemin va être long encore mais le jeu en vaut la chandelle !
|
Utilisateur102458
|
Posté le 18/05/2013 à 17:54
Bonjour les filles...
Ca va ..ca va....a part ce temps pluvieux qui nous gâche aussi ce week end y en a marre je pense que ca joue aussi sur le moral !!
Sinon moi pas de changement en PL + 200g ce matin et finalement j ai trouvé le remede à mes angoisses des kilos, j ai cassé mon pese personne mdr !!! Et oui ca fait du bien rire je focalisais trop dessus et pour le moment je vais arreter de me pesée tout les jours car cela ne sert absolument à rien sauf à me faire enrager !!!
Il me reste la neuve mais elle affiche 200g en plus par rapport à l ancienne que j ai cassé mais elle servira pour voir ou j en suis le vendredi ...uniquement....
Gabaloche ca va aller tu es pas tres loin de ton objectif moi j en ai encore 35 kilos à perdre pour être à un poids normal c'est vrai que c'est plus decourageant...
C'est bien Karimao de faire un peu de sport moi j irai a la piscine mercredi ca vide la tête aussi...
C'est bien Alice le gouter de tes enfants ca fait de l animation chez toi !
Nad j espere que tu as les solutions definitives pour ta formation ?
Bon week end les filles
|
nad44601
|
Posté le 18/05/2013 à 18:15
Coucou les filles
J ai été presque sage....3wisky coca et rien d autres.... j ai même pas touche au petit toast que j avais fait pour tout le monde.... moi je me suis contenter dé mon repas 100% dudu.... et même pas pris de digeo ....mais lâchez vous.... 3 ... c est trop j aurai du me contenter de un
Oui oui Virginie c es quasi réglée pour la formation.... le conseil general la prendra en charge si je suis inscrite a pole emploi
Photo du lapin demain car aujourd hui pas du le temps.... je reviens dune balade moto.
Allez z ou faut préparer le miam pour ce soir
Alice, bonne annive a ton garçon , j espere qu il aura été gâté....
A plus tard les filles
|
Utilisateur117929
|
Posté le 18/05/2013 à 18:44
coucou les filles,
Alors nous on a un super soleil aujourd'hui, et ouf car pour l'anniv' de mon fils j'avais préparé une chasse au trésor, les enfants super contents et moi aussi d'ailleurs, il me reste a faire le ménage maintenant !! pas grave je suis super enchanté de cette journée.
Virginie oui lâche ta balance un peu, cela va te faire du bien )))))) et suis là si tu as besoin
gabaloche oula tout ses chiffres me font mal à la tête hihi, et repose toi !!!!
Ma nad pas bien 3 apéro !!!!!!!!!! hihihi
Karima gros bisous, mon sport est fait !!
|
|
nad44601
|
Posté le 19/05/2013 à 07:45
C
|