Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 08:02

PS.... je fais 1m70...

Utilisateur102458

Posté le 12/05/2013 à 08:30

Bonjour les filles 

Bon ce matin - 200 g mon corps joue au yoyo cette semaine....

Gabaloche moi aussi jetais K.O pendant 15 jours à un moment je prenais des vitamines tout les matins pendant 15 jours et c'est passé, le Dr Dukan le dit dans son livre en surpoids et en obésité et avec beaucoup de kilos à perdre il recommande les vitamines regulierement ou surtout en cas de fatigue et apres ca va....et non je passe pas mon temps à la piscine c'est la deuxieme fois depuis des années et avec mes enfants en + ils etaient contents de revoir leur maman faire de la piscine avec eux ! Là je reprends le boulot demain alors je n ai plus le temps d y aller pour le moment sauf le dimanche apres...

Nad tu fais 1m70 et toi aussi un taille 48 comme Alice....et bien j ai du boulot moi avec mon 52 mdr, mais j ai tout dans le ventre et les cuisses pfff car en haut je mets du L ou du 46.

Bon aujourd'hui reprise PP ! A la chasse les vilains kilos !!!!!!!!!

Bon dimanche 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 12/05/2013 à 08:36

coucou mes loulouttes,

Virginie ne focalise pas sur les tailles, mais plutot sur ta silhouette, avec le poids que tu as déjà perdu, tu dois être toute jolie, et en plus tu es grande  ...

Nad mois aussi je pêche, mais en rivière, pas dans les étangs de truite, et pas à la mer puisque j'en ai pas chez moi hihi

Sinon reprise PP aujourd'hui aussi

gros bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 13:18

Bonjour les filles, je suis pas venue depuis 2 jours car mon fils de 2 ans et demi est malade ,grosse angine,donc il ne veut rien avaler et c'est la guerre pour les médocs ,je n'arrive même pas a cuisiner correctement car il ne me lâche oas et pleurniche toute la journée ,si je pouvais supporter le douleur a sa place ...

Je voie qu'il y a de belles pertes CLAP CLAP CLAP tout le monde

valex ,enfin les 2 chiffres, tu dois te sentir toute fière et tu le mérites.

Je n'ai pas le temps de lire tout le monde, mais je vous fais a toutes de gros bisous protéines .

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 14:19

Coucou

Merci Karima pour ton bisou de protéine et bon rétablissement a ton petit

Je reviens du vide grenier, 2 h de marche, autant dire que mon sport est fait... petite pause et je repars avec mon mari.. ballade moto

Moi je pêche partout Alice....meme les étangs car mon fils préfère en étang

A plus tard....

Pssss qui des news de soso... ça fait deux jours qu'on la pas vu!!!!

Utilisateur107138

Posté le 12/05/2013 à 15:38

Kikou les filles

je suis là Nad lol

tout va bien mais pas de perte, je suis re partit pour 2pp ce matin sa ira mieu niveau perte lol

hier soir jetait invité chez ma soeur barbecue et comme jetai en pl jai pu gerer jai juste bu un apero.

Ce soir sa sera surement coquille de fruit de mer

en ce moment jadore le poisson mdr et jaccentu leau pour eliminer et en sachant que je fait de lhypertension (qui peut donner des pb renaux) sa me fait pas de mal

gros bisous les filles

Utilisateur102458

Posté le 12/05/2013 à 15:55

Non Alice ne t' inquietes pas je ne focalise pas sur ma silhouette mais j aimerai aussi voir ma taille de pantalon descendre c'est super encourageant de changer de taille !

Normalement on perd une taille de pantalon tout les 8/10 kilos et moi pour moins 15 kilos seulement une taille en moins snif....

Mais je lâche rien ne vous inquietez pas j espere exploser mon poids vendredi à la pesée car je serai en pp jusqu'à la pesée et en sortie de zone ovulation qui stock l'eau aussi !!

J'aimerai être à 105 kilos vendredi mais perdre 1.5 kilos en 5 jours c'est impossible chez moi ... En tout cas mon objectif depuis le debut (le 22/02) est d'être à 99 kilos pour le 29 juin donc j ai l espoir d'y être maintenant...

Utilisateur102458

Posté le 12/05/2013 à 15:56

Forum Dukan : riiiiire

riiiiire

Utilisateur117929

Posté le 12/05/2013 à 18:13

coucou les filles,

je reviens de la fête patronale de mon village appelé au la "fête des ânes" , parceque les enfants font des tours d’ânes, ca qui permet a l'association de rentrer un peu d'argent )

je pense que ton objectif est plus que réalisable virginie, peut être surement moins que 99 pour fin juin )

coucou ma soso super tu gères )

Utilisateur107138

Posté le 12/05/2013 à 20:41

Kikou alice jai pu voir ke tu avait attein les deux chiffres bravo ma belle tu gere ++++

bon de mon coté titine fait des siennes (poullie qui se grippe d'accesoire) le garage me dit de changer que cetge derniere et un mecano me conseil de changer lalternateur grrr on vera demain et en aout on pensera a la distrib' (merci la prime a l'emploi!)

jai vu la meteo on nous annonce encore un temp pourri mare....on veut du soleil!!!

Gros bisous

Gabaloche2

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 21:22

Coucou,

Karima, j'espère que ton petit va vite guérir... Ce n'est vraiment pas drôle de les voir malades.

Soso, bravo, tu as bien géré ton barbecue pas de casse et ça c'est cool !

Alice, reprise de PP aujourd'hui, tu vas dégommer pleins de kilos !

Nad, tu m'étonnes, tu es entourée de garçon depuis toute jeune Profites bien de ta passion, c'est super d'en avoir une 

Aujourd'hui on a été voir des animaux dans une réserve. On était dans un petit train. Et après ily avait une aire de jeux. Les enfants se sont bien régalés et les parents aussi

Demain PP.

Bises et bonne nuit.

Utilisateur107138

Posté le 12/05/2013 à 21:54

Waouh une reserve gabaloche trop cool jadore les animaux a defaut de ne pas encore avoir de bambin lol

si je pourrais jaurais toute sorte de bete chez moi lol

bonne nuit gabaloche bisou

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 10:33

Bonjour les filles,

Je vous souhaite un bon début de semaine et tout plein de kilos en moins !!!!!!

Bisessssssss

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 10:57

Salut tout le monde,

Yoyo depuis cette fin de semaine +1.5kg grrr pas grave sport intensif cette semaine pour éliminer tout ça!!

Des bisous

Utilisateur107138

Posté le 13/05/2013 à 12:08

Kikou les filles

cest bien calme ici lol

PP pour moi

ce midi sa sera poisson et je sait pas koi dautre lol

comme prevu il fait moche ici mdr

gros bisous

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 12:12

Salut nad44601 

Toi et moi on est au même stage à quelques grammes prêt alors on fait la cooooooourse jusqu'aux 99.9 kilos lol

Gabaloche2

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 12:15

Ras le bol de ce temps de m*****

Si le soleil de vient pas, qui va nous motiver pour le maillot ?

Lameufamino, courage, ne lâche rien même si le yoyo c'est dur.....

Virginie, merci du conseil. Qu'avais-tu pris comme vitamines ? Bon courage pour la reprise du boulot.

Aller, les filles, on sort du lit malgré le temps pourri !

Bon courage à toutes 

Gabaloche2

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 12:15

Ras le bol de ce temps de m*****

Si le soleil de vient pas, qui va nous motiver pour le maillot ?

Lameufamino, courage, ne lâche rien même si le yoyo c'est dur.....

Virginie, merci du conseil. Qu'avais-tu pris comme vitamines ? Bon courage pour la reprise du boulot.

Aller, les filles, on sort du lit malgré le temps pourri !

Bon courage à toutes 

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 12:16

coucou les filles

Virginie moi en tout cas je reconnais MES engraisseurs, ils etaient tous complices Mdrr!

Galaboche, merci pour le petit, si je pouvais supporter a sa place,sniff

Lameufamino, tu as bien raison de te mettre au sport, ça aide drolement pour casser la stagnation, bon courage.

je repars aussi en 5PP aujourd'hui hihi haut les coeurs, on doit en decoudre avec la balance ce vendredi

Alors les autres filles vous garder le CAP???

bisous A++

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 12:16

Forum Dukan : voila une petite photo de moi a 108 4kg vous pouvez me suivre sur facebook jadiz mua instagram jadizmakeup et youtube jadizmakeup972 des bisooooooooou

Voilà une petite photo de moi  à 108.4kg 

Vous pouvez me suivre sur FACEBOOK: Jadiz MUA, INSTAGRAM: jadizmakeup, et YOUTUBE: jadizmakeup972

Des bisooooooooous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 12:22

lameufamino,je trouve que ton visage s'est encore affiné par rapport a ta derniere photo, tu es tres belle , mais ce sera encore plus terrible quand tu atteindra les 90kg donc ne lache rien

Galaboche on a posté en même temps, le soleil reviendra c'est sur,je vous en ai expedié un peu. LOL. tu sera top pour cet été pour ça ta motivation doit rester au niveau de tes attentes.

Utilisateur117929

Posté le 13/05/2013 à 13:19

coucou les filles,

je vous souhaite une bonne semaine, et une pesée aussi bonne que celle de vendredi dernier !!

lameufamino courage !! ça va descendre 

Karima ton petit loulou va mieux ?? fais lui tout pleins de bisous de ma part  

Ma soso moi aussi en PP 

gabaloche oui tout plein de kilos en moins 

Sinon le temps est pourri !!!!!

bisous les nenettes

Utilisateur107138

Posté le 13/05/2013 à 15:58

Ohh oui plus que pourri ce temp lol

bon une petite faim donc 2tr de blanc de poulet avec un thé glacé

Youhouuuii?? Sa raisonne ici

bisous

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 17:05

Coucou les filles

Félicitation soso que tu ai pu gérer ton barbecue, je te sens de nouveau motivée

Karima, comment va ton petit?

Virginie.... tu y arriveras pour vendredi a être a 105,mais ne focalisés pas dessus

Gabaloche... c est l avantage quand on a des petits c est qu on peut nous aussi en temps que parents retombés en enfance

Alice....sympa ta petite fête de village, tes petites ont du être contente??

Lameufamino.... qui va doucement va sûrement, je préfère être une tortue dans ma perte mais que celle ci soit définitive

J a oublie personne??!!!!!

Navrée que vous ayez du mauvais temps, nous c est soleil malgré quelques averses...bon reprise de l école, dernière ligne droite avant les grandes vacances...... pffff déjà que l année est passée vite

Dernière journée de pp, demain légumes....

A plus tard les filles je vais commencer a préparer le diner

Utilisateur117929

Posté le 13/05/2013 à 19:16

Envie de sucré alors j'ai testé les meringues ...

Nad oui les enfants adorent en plus de monter sur les ânes et les chevaux, ils sont avec tous leurs copains 

Nous aussi on aime bien, c'est sympa de se retrouvés tous ensembles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.