Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur117929
Posté le 08/05/2013 à 08:13
Coucou les filles,
On a un point commun Nad on fait du bénévolat , moi dans un orphelinat en Belgique, et aussi avec quelques personnes agés de mon village, je vais leur rendre visite, souvent elles sont seules et on envie de parler autour d'un petit café, puis je leur fais des courses quand elles ont besoin. voili voilou hihi
Sinon ma perte est reparti même en PL ouff
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur107138
Posté le 08/05/2013 à 09:06
Kikou les filles
jaimerais bien faire du benevolat! Comment on fait?
Bon aujourdhui ferier lol tout est fermer journee cool
je dois passer chez le pere de mon cheri et chez ma mere qui apparament fait la gueule car je best pas accepter sa vilaine remarque a mon cheri.... Le monde a lenvers! Moi qui lui rend le plus de service et y aller tout les jours je decend de haut ! Je nirais plus aussi souvent.
Bon aller vendredi pese gogogo
gros bisous les filles
Utilisateur117929
Posté le 08/05/2013 à 09:20
Soso faut que tu cherches des associations qui en font,
Sinon nous, mais je parle de mon village, nous étions quelques uns a vouloir aider les personnes agés, donc nous sommes aller dans notre mairie pour voir avec le maire si c'était possible
et bien sur je suis bénévole dans l'association Pégase de mon village, mais la c'est pour les chevaux hihi.
renseigne toi, il doit en avoir bcp du bénévolat pres de chez toi
Utilisateur107138
Posté le 08/05/2013 à 09:37
Oki merci Alice cest super de pouvoir faire sa
je vais me renseigner surtout en ville il doit en avoir pas mal
gros bisous
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2013 à 11:07
Coucou les filles...
Soso sinon sur internet cherche le numéro de France bénévolat, va leur rendre visite et il te proposerons une liste de structure qui cherchent des bénévoles et tu pourras choisir e fonction du domaine qui te plait.... aide aux démunis, aide a devoir, aux personnes âgées , resto du coeur etc... le panel de choix est enorme, je suis sur que tu y trouveras ton bonheur
J e ai fais pendant 7 ans, dans une structure d accueille de jour pour sdf, distrbution de colis alimentaire et vetements, aide au devoir etc....mais suite a un désaccord avec la maison mère qui était a Paris, tout le bureau (dont moi puisque j étais vice-présidente) avons démissionne.... ils sont venus nous rêchercher dix mois après mais certains était engage dans d autres assoc, et moi j avais un boulot prenant auprès d un tétraplégique.... cependant j en garde de très très bons souvenirs et une expérience mega enrichissante sur un plan humain
Bon sinon pas de perte mais petite reprise.... pas de popo depuis deux jours.... mais je m accroche, aucun toléré, et moins de 500g de laitage.... la marche euh il pleut donc vais voir pour faire de la Wii mais avec les enfants a la maison c est pas gagne
Bisou les filles et bonne journée
Utilisateur102458
Posté le 08/05/2013 à 11:29
Coucou ls filles
Alice trop heureuse pour toi qu en PL tu perds , la chance de voir enfin ce '100 kilos' affiché sur la balance c'est la fin des TROIS chiffres ca doit te faire tout drôle non ?
Nad tu dois stagner , ta légère prise de poids doit être relative au popo seulement, ta le même probleme que moi...
Moi je stagne.. pas de reprise et pas de perte ce matin c'est déjà ca mais il faut qu'en PP cette semaine ca elimine car la semaine passée en PP rien perdu c'est enrageant !!!!
C'est bien les filles pour le bénévolat, vous avez le coeur sur la main, un gros clap clap clap pour vous ! Il y a tellement de personnes âgées seules de nos jours c'est bien triste...
Bon mercredi ferié (sous la pluie ici) bisous
Utilisateur117929
Posté le 08/05/2013 à 11:37
virginie merci ))))
je te dirais ça quand je n'aurais plus les 3 chiffres mais vu ma perte étrange ce mois ci on verra bien vendredi, mais suis pas sûre ... sinon ce sera pour vendredi prochain )
je suis de tout cœur avec vous et vous aussi ça va descendre
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2013 à 13:53
coucou les filles,
ici le ferié c'est demain,bon je ne sais pas pourquoi c'est decalé..;
moi aussi j'adore les fleurs mais pas le temps de jardiner pourtant j'i un grand jardin mais je prend quelqu'un pour faire l'entretine 2 fois par mois.
c'est bien ce vous faites les filles, le benevolat, faire pour les autres ce qu'on veut qu'on fasse pour toi,et c'est maniere de voir les choses.Il n'ya pas de centre pour les personnes agées ici , donc quand tu veux aider,tu te rends dans des quartiers precaires pour pporter des vivres a des gens qui vivent vraiment dans la misere,quand tu sors de là ,tu respecte encore plus la vie et rends grace à Dieu.
Alice, bientot le 2 chiffres on croise les doigts pour vendredi.
Soso, je t'encourage vraiment à faire du benevolat,je trouve que ça rehausse l'estime de soi et c'est hyper important et on se sent mieux.
Nad,depuis que je consomme regulierement les son de blé,je suis moins constipée, tu en prends??
virginie,ce fichu pallier tu vas le casser ,et tes seances de celluM6 ça avance??
allez je vous laisse, on part voir le BB de notre chef, sa femme a accouché la semaine derniere
Gabaloche2
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2013 à 15:07
Coucou les filles !
Sorry pour hier mais vraiment pas pu...
Du coup, plein de lecture pour aujourd'hui
Virginie, courage je suis sûre que tu l'auras ce pallier à la noix !
Nad et Alice, ça ne m'étonnes que vous fassiez du bénévolat. Bravo pour ce que vous faites, il y en a tant besoin, surtout en ce moment.
Soso, combiner pôle emploi et dukan je dis bravo ! j'espère que tu pourras avoir ta formation pour devenir aide soignante.
Africa, j'ai oublié de te dire : bravo pour tes progrès, c'est déjà super visible ! Continueeeeeeeee
Karima, es-tu toujours fatiguée ? Je le suis aussi en ce moment, sûrement le 2e effet kiscool de dukan !
Moi, je suis pédicure podologue libéral. J'ai fait une création de cabinet il y a 3,5 ans et je commence à bien travailler. Je suis contente.
Pour moi, aujourd'hui PL :
matin : 2 yaourts
midi : tartare, salade et crêpe (oui, je suis une coquine mais une coquine gourmande !!!!!)
soir :cuisse de poulet et tomates + 2 petits suisse
Voilou, à tout' les filles !
Gabaloche2
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2013 à 15:07
Coucou les filles !
Sorry pour hier mais vraiment pas pu...
Du coup, plein de lecture pour aujourd'hui
Virginie, courage je suis sûre que tu l'auras ce pallier à la noix !
Nad et Alice, ça ne m'étonnes que vous fassiez du bénévolat. Bravo pour ce que vous faites, il y en a tant besoin, surtout en ce moment.
Soso, combiner pôle emploi et dukan je dis bravo ! j'espère que tu pourras avoir ta formation pour devenir aide soignante.
Africa, j'ai oublié de te dire : bravo pour tes progrès, c'est déjà super visible ! Continueeeeeeeee
Karima, es-tu toujours fatiguée ? Je le suis aussi en ce moment, sûrement le 2e effet kiscool de dukan !
Moi, je suis pédicure podologue libéral. J'ai fait une création de cabinet il y a 3,5 ans et je commence à bien travailler. Je suis contente.
Pour moi, aujourd'hui PL :
matin : 2 yaourts
midi : tartare, salade et crêpe (oui, je suis une coquine mais une coquine gourmande !!!!!)
soir :cuisse de poulet et tomates + 2 petits suisse
Voilou, à tout' les filles !
Gabaloche2
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2013 à 16:41
Tiens mon message est en double !!!
Pas la peine de le lire deux fois les filles !
Bon ok, je sors...
Utilisateur107138
Posté le 08/05/2013 à 17:16
Kikou
je vais deja envoyer mes cv pour faire ASH qui sait....
Et ensuite je verrais pour le benevolat
mdr gabaloche sort!!
Merci beaucoup
gros bisous
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2013 à 17:39
oh les filles, j'ai fait une betises, je vous avais dit que je partais chez mon BOSS et j'ai peché des petits gateaux sucrés et de la banane plantain frite, je n'ai pu resister, j'ai pris 2 petits gateaux et quelques tranches de bananes, je suis sur d'avoir casser la cetose et je m'en veux tellement apes tous ces efforts ,AIDEZ MOI que dois je faire dans l'immediat??je suis en PP depuis ce matin, je vais faire 30 mn de velo des que je rentre et de la marche 1h demain amtin
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2013 à 19:50
Bonsoir tout le monde...
Karimao ... il ne faut pas culpabiliser, le principal s est que tu es pris plaisir maintenant il faut se reprendre ...
Certe la balance ne sera pas tendre avec toi ...
Il faut que ta motivation soit tjrs la et c est le principal
Aller on est derriere toi ....
Bisous
Utilisateur102458
Posté le 08/05/2013 à 19:55
Karimao c'est pas bien :(((
Tu es en PP heureusement, faut savoir dire non parfis, surtout en regime car sinon tu ne vas plus perdre du tout pendant un moment.... oui c'est bien le velo et la marche pour eiminer ce surplus calorique...mais les filles soyez serieuse si ous cassez votre régime regulierement vous avancerez plus et puis gouter aux sucreries et fritures c'est non d'office !!!
Aller Karimao au sport ce soir pour eliminer ton delit mdr !
On verra pour la pesée de vendredi ce que ton poids donne peut être que tu eliminera comme même, nous sommes toutes tellement différentes au niveau perte et prise de poids que je ne sais pas si toi tu vas grossir, maigrir comme mêm ou être en stagnatin totale ??
Bois bien, monte à 2L d'eau pour evacuer , fais ton sport et heureusement que tu es en PP ca aide...
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2013 à 20:19
Karima moi g pêche 3 jours la semaine dernière et sa m'avait couter 3kg.... et cette semaine g reperdu les 3 foutus kilos... donc tkiet t 3 tranches de bananes tu vas les degomer avec ton sport
Utilisateur107138
Posté le 08/05/2013 à 21:22
Karima sa nest pas un drame il faut savoir se faire plaisir!!
Reprend correctement et tout roule ma belle
gros bisou
Utilisateur117929
Posté le 08/05/2013 à 21:28
coucou les filles,
Oui c'est pas un drame, mais trop d'interdit casse votre régime et tous vos efforts :(
Faut savoir que pour revenir en cétose, il faut 72 heures, donc faut pas faire trop svt d'écart non plus !!! heinggg les filles !!
gros bisous
Gabaloche2
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2013 à 21:30
Rhhhhho Karima c'est pas bien !
Il ne faut pas casser la cétose pour 30 secondes de plaisir !
Continues ton régime comme avant, évite les tolérés quelques jours et ton corps aura oublié !
Maintenant, c'est fait don on oublie, on ne culpabilise pas et on se remotive à fond !
Courage !
Gabaloche2
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2013 à 21:33
72h, je ne savais pas !
On résume : 30 secondes de plaisir contre 72h de régime !
A se tatouer sur le bras pour ne pas oublier !!!!!!
Utilisateur117929
Posté le 08/05/2013 à 21:34
je suis allé voir mon beau père aujourd'hui, il rentrait de sa deuxième chimio de 24H, et ça fait plaisir de le voir aussi bien, avec de belle couleur, et tjs son humour )
Ca me booste encore plus ))
bisous
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2013 à 22:08
Galaboche,tu m'as fait bien rire , j'en ai presque oublier ma peine, effectivement 72h de régime pour 30 seconde de plaisir ça donne a réfléchir et a se faire tatouer mdrr,
Merci pour votre soutien et encouragement les filles,je viens de faire 40 mn de vélo et demain la marche,avec un peu de chance,la démoniaque de Ginette n'y verra que du feu.je vous promet d'être plus sage a l'avenir. Mais si vous connaissiez l'ALLOCO ces fameuses tranches de bananes plantain frites.... C'est la première fois que je craque comme ça depuis le début de dudu.
Je vais boire beaucoup ce soir même si g ne dois pas dormir pour cause de pipi,heureusement que demain est férie.
Utilisateur107138
Posté le 08/05/2013 à 23:35
Mdr les filles vous me faites rires!!!
Bon maleuresement demain je vais pecher a mon tour!!
Couscous chez maman.... Elle veut se faire pardonner lol
bon je sais que je mangerais pas beaucoup car je suis vite rassazier! Je le paierais peut etre vendredi je sait....
Mais bon je repartirai vite avec pp et tjr sans tolerres que je nai pas repris depuis que je les ai areter, je nen recent plus le besoin donc cool a par mon yaourt le dimanche (que je ne prendraos pas ce week end du au couscous)
enfin sa mz fait chier kan meme jme demande la sur le coup si je ne vais pas emporter mon plat :s
hummm sa serait plus sage.... Jpense que je vais le faire Tanpis pour maman et tant mieux pour mes cuisses!! Mdr
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2013 à 00:10
Soso,je me suis régale hier avec un couscous au son d'avoine,tout est possible avec dudu
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2013 à 07:52
Coucou les filles
Karima c est pas bien d avoir fait un écart
Soso....ne te souviens tu pas de ton temps de ton temps de stagnation?????? Perso a ta place, maintenant que ta perte a reprise, j essaierai de rester sage, de manière a continuer de descendre trankillement, tu aras le temps de manger le couscous de maman quand tu seras en conso.... enfin c est toi qui voit si couscous vaut trois semaine de stagnation, je peux que maman peux comprendre, avant tout le bien être de sa fille.... le plus mauvais dans dudu c est les glucides.... car quand tu fournis du sucres il stock donc grossis, quand il mange gras, il ne puise plus dans les réserves don pas de perte..... tu peux peut être manger les légumes et la viande, mais pas de semoule!!!!!
Bon sinon mon popo fait, je suis retourne au même poids, toujours pas de perte... grrr....va falloir que je trouve un truc pour casser ce palier... c es le deuxième depuis le départ, mais ceci dit je suis a un poids que j ai longtemps garde après mon 2em enfant....allez on reste motive et on y crois... tant pis si je suis pas a 105 pour la fête des mères
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.