Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur117929
Posté le 22/05/2013 à 21:04
re les filles,
bon je viens de finir de laver m cuisine est c'est stop pour aujourd'hui
je vous explique, on a acheter une fermette il y a trois ans, ou nous avons fait déjà pas mal de travaux ( entre autre une salle de bain car il n'y en avait pas ).
La on créer une porte d'entrée et une fenêtre a coté, car jusque là on rentré par le garage hihi ( oui il n'y avait pas d'entrée ailleurs lol ).
aujourd'hui les agglos et les linteaux sont en place, demain on met la porte et la fenêtre.
Voilà vous savez tous les filles.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur107138
Posté le 22/05/2013 à 21:32
Bonsoir les filles
et bien jai parler trop vite la pluie est revenue lol
il me fatigue ce temp pff...
Bienvenue a toi MesPetitsSecrets moi cest sosocaramel 20 ans et debut a quasi 130kg grrr tu est la bienvenue!
Je suis naze ce soir pourtant rien fait de special....
Bon courage alice pour demain
bisous les filles
Nad???
Utilisateur102458
Posté le 22/05/2013 à 22:18
Soso reposes toi bien...vite au lit rire ! Le régime Dukan épuise aussi car il nous bouffe de l'interieur rire
Alice bon courage pour tes travaux, alors demain tu auras enfin une entrée officielle chez toi, vous avez eu du courage d'acheter une fermette et de tout refaire faut être super bricoleur et patient pour tout remettre en état.. Je comprends mieux tes superbes pertes de kilos avec tes travaux c'est un sport énorme mdr, je te taquine, gros bisous ma belle demain tu seras heureuse car ta maison avance bien !
Nad est en mode 'disparition'....elle fête encore quelque chose rire ? Reviens nous Nad !
Bon moi j ai fais une grosse boulette ce soir dans mon régime j ai mangé du poisson : filet d eglefin et c'est le poisson le plus deconseillé car il contient trop de graisses et de glucides et il est tres peu protéiné !!!!
Calories pour 100 g : 105,3kcal.... Proteines 5,1 gr, Glucide 9,3 gr, Lipide 5,3 gr !!!
En tout entre ce midi et ce soir j en ai pris 600gr car s'etait dans une barquette (poisson frais en promo) mais la date de peremption arrivait à terme aujourd'hui donc j ai terminé sniff donc faites le compte : 9.3 gr de glucide x 6 = 55.8 gr de glucides et lipides 5.3 gr x 6 = 31.8 gr !!!!!
Et pas assez de protéine pfff à peine 30 gr alors qu il m en faut minimum 106gr par jour donc j ai mangé un steack haché en + ce soir pour rattrapper le désastre en protéine (donc 20gr de protéine) et deux yaourts ce matin et un à midi (15gr de protéine) et deux foie d'agneau à midi (20g de proteine x 2 = 40g) donc pour ma journée PP je suis à peine à 105gr mais trop de glucides et de lipides cachés avec les poissons, le steack haché 5% et les yaourts !!
Demain je vais être en journée PP severe pour remedier à mes betises !!!! Je vais être au thon, oeufs ( juste le blanc sans le jaune), fromage blanc et sons, pas de yaourts du tout et minimum d'eau litres d'eau pour eliminer à max !!!! Et demain comme je travaille 12h et bien beaucoup de marche !!! Esperons que les lipides en masse vont pas stopper ma cétose pffff...je vais finir dingo avec ce regime je vous jure !!!!
Bisous les filles
Utilisateur107138
Posté le 22/05/2013 à 22:34
Hihi virginie oui je ne vais pas tarder a me glisser dans mon cher lit adoré lol
no stress ma belle certes tu as fait une petite "erreur"mais cest pas comme si tu avait manger des patates ni pense plus et evite de te focaliser sur tout ces nombres ma belle
bonne nuit les filles
Nad tu as de la lecture! Hihi
gros bisous megachoudoudoux
Utilisateur120497
Posté le 23/05/2013 à 10:19
Bonjour à toutes !!!
Enchantée de faire ta connaissance Sosocaramel (pseudo rigolo et sympa), je suis très contente de faire partie des vôtres ; ici aussi la pluie et la grisaille grrrr à quand le soleil ??!!
Virginie tu vois à force de nous mettre des liens avec de bons desserts au chocolat ben tu en oublies les mauvais poissons , mais en même temps comme dit Soso, je pense que c'est bien moins grave que d'avoir mangé des frites ou un macdo et que ça ne changera pas grand chose et comme dit aujourd'hui une bonne journée PP et demain ça repart !!
ValaxemSo bon courage pour les travaux, il en faut du courage pour rénover une maison et rien qu'avec le nettoyage et rangement tu as déjà ta dose d'exercices
J'ai hâte de faire la connaissance de Nad hihihi apparemment j'ai cru comprendre en parcourant le forum, qu'il y avait une histoire de wisky ??!! pourvu qu'elle ai lâché la bouteille...
2ème journée de PL, les légumes sont les bienvenus car le "bidou" commençait à faire mal...
Bisous @+++
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2013 à 10:54
Hello les killeuses.....
Oui j avoue j étais entrain de cuver ces jours ci.... mais Pô le whisky,( ma balance m a fait comprendre qu un plaisir ça cote cher)... mais ma fosse septique.... et avec le soleil je vous raconte pas les remontées d odeur
Bon sinon, c est vrai que j étais un peu découragée.... la balance qui bouge pas ou peu... je commence a saturer du régime.... mais bon le nez dans la m*rd*, desintox du forum... hier j ai pris une décision .... fin juillet, je passerai en conso 95 atteint ou pas...
Avec un peu de chance, je sérais en dessous des 100, et ça me laissera un mois pour bien m habituer a ma conso avant de rentrée sur les bancs de l ecole
Bon j avoue que j étais MDR de rire ce matin en lisant vos messages (surtout me concernant... et les supputations émises), j ai vu qu on avait une petite nouvelle aussi ... cool.... la famille s à grandit.... tiens en parlant de ça , la mienne aussi s agrandi.... non suis pas enceinte, je laisse ça a soso et son rêve.... mais 2 petits lapins vont arriver la semaine prochaine.... quelle ménagerie.... 4poules, 3 lapins, 3 enfants, un (futur) mari.... eh je veux être as... pas fermière moi..
Donc je fnirais par bienvenue mes petits secrets.... je me présente aussi a toi.. nad, 37 ans , arrivée chez dudu 13/01 de cette année avec un poids de départ de 131,8.... aujourd'hui, 106,5....3 enfants (17ans, 12 ans et 18 mois).... en congé parentale et étudiante en septembre (formation aide soignante)
Bon bâ a plus tard... vais préparer le repas.... bisou a toutes et M.O.T.I.V.A.T.I.O.N.....
Utilisateur107138
Posté le 23/05/2013 à 12:10
Kikou les filles
le soleil a etait frapper par la hausse du chomage dans ma region!! Lol
MesPetiteSecrets oui du caramel....hum lol
oufff Nad nous avions peur de te voir sombrée lol
ah beurck cest sur pas top les remonter .... Nous on riske pas den avoir mdr
cest normal davoir des petit coup de mou mai dit toi que tu as deja un super parcour aller ma belle motivee et bonne initiative de faire une conso 1 courage
PL pour moi aujourdhui
gros bisous
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2013 à 14:33
Coucou a toutes, merci pour vos feclicitations .
Je passais vous faire juste un coucou, car sui toujours malade, même pas pu aller au boulot ce jour, les grippes des pays tropicaux sont plus fortes, va savoir pourquoi.
Virginie a décider de me faire baver sur mon ordi.
J'en peux plus je file me recoucher
A++
Utilisateur117929
Posté le 23/05/2013 à 17:49
coucou les filles,
Ah Nad enfin des news hihihi !! et des bonnes, moi pareil je passe en conso fin juin, pour me préparer pour les vacances, on part le 15 juillet
courage karima sa va passer ta grippe
soso nous pareil pas de soleil chez nous :((((
virginie t'inquiete pas c'est pas grave ce que tu as mangé hier ))
je vous mets des photos des travaux mais c'est pas fini
la photo avant
Utilisateur117929
Posté le 23/05/2013 à 17:50
photo d'aujourd'hui
Utilisateur117929
Posté le 23/05/2013 à 17:50
photo vue plus générale
Utilisateur117929
Posté le 23/05/2013 à 17:51
Merci de vos encouragements, j'en ai bien besoin pour les travaux
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2013 à 18:15
Quel transformation... bravo Alice
Utilisateur102458
Posté le 23/05/2013 à 20:33
coucou les filles
Tres tres froid ce soir sur Paris Grrrrrrrr c'est tellement triste, même pas eu de printemps cette année, pas d'oiseaux qui chantent.....
Wouah Alice super ta maison elle est grande !!!! Effectivement le changement de la porte est radical , tres sympa, tu dois être contente aujourd'hui d'avoir ton entrée officielle...
Karimao soignes toi bien ma belle !
Demain les filles c'est le GRAND jour de la pesée............. vivement les resultats moi j'ai pas mis un pied sur la balance depuis vendredi dernier donc cela me démange de savoir hihi, demain je la flingue 'la ginette' ou je la chouchoute riiiiiiire mais en même temps je suis en zone rouge depuis ce matin sniff donc à voir......
Bonne soirée les filles et à demain j'suis K.O !
Utilisateur117929
Posté le 23/05/2013 à 21:23
Merci Nad
Virginie oui elle est grande mais il t'en manque un bout encore, je te rajouterais une photo, c'est un bout important pour moi, car c'est là que mon futur cheval dormira
allez pesée demain, mais en zone rouge pour moi donc je devrais pas avoir perdu bcp, surprise demain !!
bisous les filles
Utilisateur117929
Posté le 23/05/2013 à 21:25
dernier bout de la maison la futur écurie
Utilisateur102458
Posté le 23/05/2013 à 22:02
et bien il sera au top ton cheval Alice.. il aura une grande écurie !!! Tu en as une belle maison ca à l'air tranquille et calme..mon rêve lol
Moi je souhaite aussi déménager dans le sud (bord de mer vers Cannes 06) j'en ai marre de Paris, de la banlieue, des personnes vulgaires et de la dégradation générale de mon quartier et des voitures.. j ai fais ma demande de mutation depuis un an et là apparement ca bouge un peu (avec insistance de ma cadre de santé donc peut être un déménagement au soleil fin 2013 ou debut 2014 si tout vas bien....Affaire à suivre..car le 1% patronnal (logement) doit me trouver un F4 (en même temps) et si c'est une zone sensible je refuse d'office, marre des voyous !
Bon nous sommes toutes les deux en zone rouge aie aie pour demain, croisons les doigts des mains et des pieds riiiire
Bisous
Gabaloche2
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2013 à 23:41
Coucou les filles !
Alors, are ready pour demain ?????
Suspens.......
Pas de pesée pour moi non plus depuis vendredi dernier......
J'ai hâte !!!!!!!
Nad, ravie d'avoir des nouvelles Courage jusqu'à fin juillet et après conso ! Tu tiens le bon bout
Alice, bravo pour tes travaux, ça va être super. Ca doit être de sacrées journées
Africa, courage pour ton nouveau boulot, ça va aller tu seras bientôt comme un poisson dans l'eau !
Soso, comment se passent tes recherches ? J'espère que ça avance
Karima, soigne toi bien et repose toi pour vite guérir
Virginie, je sens que tu vas tout dégommer demainnnnnnnnnn, Sinon, ellle connait le tarif hihihi
MesPetitsSecrets, comment s'est passé ta journée ? Qu'as-tu mangé ?
J'ai été faire mon cours d'aqua cycling hier. J'ai été déçue, j'ai pas trop aimé.... Du coupj'ai été à l'aquagym ce soir et là j'ai becoup aimé. Donc, tous les jeudi, c'est aquagymmmmmmmmmmmm
Aller, à demain
Gabaloche2
Ce message a été supprimé par son auteur.
nad44601
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2013 à 06:31
Coucou les filles... l heure de la sentence est arrivée...
Nad, 37 ans, début 13/01.... PPD 131,8.....pdj 107....+300.....perte total...24,8.....4pl/pp (semaine pourrie... fini les aperos)
Utilisateur117929
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur117929
Posté le 24/05/2013 à 07:36
Nad, 37 ans, début 13/01.... PPD 131,8.....pdj 107....+300.....perte total...24,8.....4pl/pp
ValaxemSo, 35 ans, début 25/02....PPD 120.....PDJ 97.2.......Perte semaine - 900 gr....perte totale 22.8....4PP/4PL
Utilisateur102458
Posté le 24/05/2013 à 07:50
Couuuuuucou !!! je suis contente, une belle perte cette semaine pour moi !!!
Nad, 37 ans, début 13/01.... PPD 131,8.....pdj 107....+300.....perte total...24,8.....4pl/pp
ValaxemSo, 35 ans, début 25/02....PPD 120.....PDJ 97.2.......Perte semaine - 900 gr....perte totale 22.8....4PP/4PL
virginie, 35 ans, debut 22/02...pdd 121.5.....pdd 104.7 kg.....perte semaine - 1.3 kg....perte total 16.8 kg.....5 PP/5PL
suivante ...
Utilisateur102458
Posté le 24/05/2013 à 08:01
Courage Nad si tu es en PL c'est peut être de l'eau ou ta pas fais popo ?? La semaine prochaine sera la tienne !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.