Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur107138 |
Posté le 21/05/2013 à 16:58 Rohhh pas bien lameufamino les ecart cest cher payer pour quelques instant de plaisir.... Mais bon tu te reprend cest bien
karima jespere pour toi aussi que tu les atteindra aller courage ty arrivera
cest bien calme maintenant ici .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102458 |
Posté le 21/05/2013 à 18:30 Les winneuses couragent pour la pesée de vendredi !
Plus d 'ecarts, plus de tolérés et vendredi sera certainement un jour de pesée 'joyeux' pour nous toutes rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche2 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 21:35 Re coucou
Ben oui c'est calme ici... parce que vous êtes toutes overbookées j'espère
Moi, en PL, j'aime bien : les tartares, les salade de poulet au st pierrelin, les hamburgers... En PP, c'est plus dur : souvent par flemme, je fais des steak hachés, des escalopes de poulet ou de dinde en me disant ça sera meilleur demain ! C'est l'avantage du 1PP/1PL ! Mais avec cette formule je ne sais pas si je perds autant ! Je ne me résous pas à changer....
Aller les filles, il faut rester motivée et faire aucun écarts, la facture est trop grosse !
Ce soir il y a le film De rouille et d'os sur canal + . Je ne l'ai pas vu et veut le voir mais je n'ai pas canallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll. Pas cool...
Bonne soirée ! |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2013 à 09:12 Coco rico, c'est l'heure de se réveiller et de partir en guerre contre ces fichus kilos !
Aujourd'hui : PP pour moi. Du coup, cuisse de poulet à midi et cabillaud ce soir.
Suivante !
|
Utilisateur107138 |
Posté le 22/05/2013 à 10:03 Kikou
gabaloche pas mal la petite phrase du matin hihi
Pl pour moi on vera lol
le soleil revient timidement enfin je crois....
Le fofo devient triste les filles ouhhhouhhhhh??
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102458 |
Posté le 22/05/2013 à 10:54 coucou
oui bien trop calme ici depuis quelques jours que se passe t il ??
Moi reprise PP aujourd'hui alors je pars en guerre rire à l'attaquuuuuuuue !!! Mdr
Ce matin café noir et sucrettes + 2 yaourts 0% , ce midi poisson de cabillaud + 1 tranche de pain dudu et 1 fromage 0% carré frais et ce soir foie d agneau
J espere de tout mon coeur que mon pallier cette semaine va casser j ai pas mis un pied sur la balance depuis plusieurs jours donc j attends vendredi !!!
J'etais à 106 kilos vendredi dernier pour la pesée générale, j espere être à 105.5 ou 105 ca serai TOP pour vendredi car j etais en PL pendant 5 jours donc perte moins rapide.... A voir... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2013 à 11:13 bonjour les filles,
j'ai une grippe depuis hier qui me pourrit la vie sinon, ça va pas trop fort,je stagne en ce moment et ça m'ennerrrrrve, j'espere que d'ici vendredi ça va descendre.
effectivement le fofo est tres calme
Alice, Nad, Africa, ou etes vousssss???? |
Utilisateur120497 |
Posté le 22/05/2013 à 11:22 Bonjour à toutes !
Coucou KARIMAO, en parcourant les forums j'ai vu que tu étais sur celui là et je me permets de venir te faire un tit coucou ; comme tu l'as lu j'ai quitté l'autre forum et je vais essayer de me motiver quand même. Bonne continuation à vous toutes et bravo pour votre motivation. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2013 à 11:27 tu es la bienvenue ,ici on est toutes des debutantes et on partage tout on essaie de se serrer les coudes, se remonter les bretelles Nad ,la premiere hi hi et quand ça coince ,et bien on flingue les balances mdrr j'espere ton moral remonte
bisous |
Utilisateur102458 |
Posté le 22/05/2013 à 11:30 Bienvenue 'MesPetits secrets' et merci pour tes encouragements
Karimao gros bisous et prends soin de toi et courage pour la pesée de vendredi ..fais sauter tout les tolérés (chargés de glucides) jusqu'à vendredi pour voir... Moi aussi j ai subis + 2 semaines de pallier j espere que cette semaine je vais avoir un poids qui descend ca me reboustera un max car cela fait toujours plaisir de se voir maigrir hi hi !!
Bisous les filles mouah Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117929 |
Posté le 22/05/2013 à 11:33 Coucou les filles,
un petit coucou vite fait, désolé de ne pas être ^résente en ce moment, mais je fais des travaux chez moi !!
courage les filles et la pesée de vendredi sera bonne!!!
sinon rien a signler pour moi niveau dudu, mon poids baisse normalement !!
je vous fais de gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 22/05/2013 à 11:40 Merci !!! je veux bien faire parmi des vôtres si vous le voulez bien, car seule c'est très difficile. Au fait, bravo KARIMAO pour ta promotion c'est super !! Je vais quand même me présenter : J'ai 45 ans bien "tassés" et j'ai deux filles 17 et 14 ans et je viens d'une petite ville à côté de Clermont Fd (région des volcans). J'ai commencé il y a un mois pile le Dukan avec 135.8 kilos (et oui comment j'ai pu en arriver là...), j'avais débuté par une phase d'attaque de 10 jours et pour ma croisière j'ai opté pour 5PL 5PP (pour le moment ça me convient) et là ma balance fait de la résistance même en PP, je n'ai perdu que quelques grammes Voilà vous en savez un peu plus et je serais heureuse de faire partie de votre équipe gagnante ! Bonne journée à toutes Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102458 |
Posté le 22/05/2013 à 11:41 coucou Alice contente de te revoir !!
C'est super si ton poids descend toujours c'est cool ! Tu seras une winneuse vendredi !!!
J ai mangé de bonne heure aujourdhui mais en mode PP c'est pas forcement appétissant... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102458 |
Posté le 22/05/2013 à 11:51 pas de soucis MesPetitssecrets ici c'est vraiment une équipe gagnante dès qu il y a une baisse de moral les filles sont là pour voir ce qu il se passe et hop ca repart !!!
Moi je me presente également aupres de toi car je ne pense pas que tu vas lire les 58 pages de notre forum (rire) alors je suis Virginie, j habite en ile de France (dans le 94) j ai 35 ans , deux petits bouts de 3 et 6 ans , je suis aide soignante aux urgences et j ai commencé dudu fin février (le 22/02) à 121.5 kilos et vendredi dernier j etais à 106 kilos...
Apres un long pallier j ai flingué mon ancienne balance rire et ici il y a une pesée générale chaque vendredi pour voir et suivre nos pertes par semaine...
T inquietes pas ici toutes les filles sont simples et sympas tu seras bien avec nous !!! A bientôt ++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 22/05/2013 à 12:14 Merci Virginie pour ton accueil chaleureux ! je vois qu'on a commencé un 22 toutes les 2 peut être un signe Je vois que tu as un travail qui ne doit pas être simple, surtout aux urgences....Je suis adjoint administratif au TGI de ma ville, mais pour le moment en arrêt jusqu'à fin juin. Et bien la simplicité me va très bien ! et je suivrai la pesée tout comme vous bien entendu ; d'ailleurs il faudrait que j'arrive à ne plus me peser tous les jours car là après 5 jours de PP et bien la balance ne remonte pas mais fait le yoyo alors que d'habitude en PP je perds plus, mais bon l'essentiel est de tenir et ne lâcher. @++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102458 |
Posté le 22/05/2013 à 13:09 oui ne t inquietes pas, tu stagnes car le corps à une mémoire de tes anciens poids et en faite à chaque pallier correspond à une étape de ta vie ou tu as eu un petit moment ce poids là Rrrr ou alors trop de tolérés et ca bloque aussi la perte...
Ca arrive les palliers malheureusement qu ils soient en PP ou en PL mais ils repartent forcement un jour ou l'autre car le régime Dukan fait fureur donc forcément tu y arriveras autant que nous à ton poids souhaité !!
C'est déjà bien 8.2 kilos en un mois ! Tu vas perdre tres vite les 2 premiers mois et à partir du deuxieme mois c'est environ 0.500 / 1 kilo de perte par semaine en moyenne.. Sinon une activité physique aide aussi, moi je fais de la piscine une fois par semaine, il y a des filles qui font de l'elliptique chez elle, dautres de la marche 1h (il te faut bien 30 mns de marche par jour obligatoire minimum), de la course à pieds... mais il y a plein de fille sur le forum (dans la rubrique avant / apres) qui ne font aucuns sports et decollent de 30 / 40 kilos en 6/ 8 mois de temps !!
Et oui peses-toi le vendredi, tout les jours le poids changent tellement, et cela nous rend dingue mdr !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 22/05/2013 à 14:16 Encore merci Virginie, je ne prends pas de tolérés pour le moment et pour avoir lu et relu le livre je sais bien qu'il faut passer par ces paliers et ne surtout pas craquer. C'est pour cela que je suis avec vous car seule c'est trop difficile. Pour le sport je marche tous les jours presque 1h ; la piscine je me l'interdis...c'est bête mais je n'assume pas mon corps comme beaucoup de personnes en surpoids je pense. Allez je file faire mon petit tour... PS : Karimao....y'a pas idée d'attraper la grippe là où tu habites c'est vrai ça prends bien soin de toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche2 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2013 à 14:31 Re coucou !
Bienvenue MesPetitsSecrets Tu es bien tombée ici, c'est un super forum de soutien On en a besoin car cette guerre est dure et longue mais on va la gagner ! On est des winneuses
Moi, je suis Gabaloche, 35 ans, 104 kg le 3/3/13 et vendredi dernier 89,8 kg. Je fais 1PP/1PL. J'habite près de Tours et j'ai 4 garçons.
Karimao, bravo pour ta motivation ! C'est super. Tu vas être récompensée vendredi. Bon courage pour ta grippe aussi, c'est vraiment pas marrant d'être malade.
Alice, bon courage pour les travaux.
Virginie, the killeuse, mais oui elle va baisser la balance vendredi, elle a trop les pétoches ! hihihihihi Merci pour les images humoristiques ! J'étais fan de south parc à l'époque, ça date !
Soso, et ben oui, il faut bien réveiller les troupes ! Et toi, tu trouves ta voie ?
Nad, t'en es à combien de whisky là ??????
Bisesàtoutes ! |
AFRICA123 655 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2013 à 15:19 Coucou les filles désole du silence mais j'ai eu une dizaine de jours assez difficile... la petite mon mari mon régime etc... Et la je commence un nouveau boulot. Un peu stressant. Sinon pas de perte depuis. Juste +1kg... Gspr reprendre la croisière bientôt...
Sinon je tiens a vous féliciter pour vos pertes de poids CLZP CLAP CLAP Et donner du courage a celles qui stagne et Bienvenue a celles qui nous ont rejoins.
A très vite les filles |
Utilisateur102458 |
Posté le 22/05/2013 à 16:00 mdr Gabaloche bé oui nous avons le même âge moi aussi j etais fan de south parc et oui je vais faire flipper ma balance vendredi pour qu elle m annonce un chiffre en baisse ah ah ah !!
Ca va Africa ? Comment ca tu vas reprendre la croisiere bientôt ? Tu arrêtes le regime ou quoi ?????? Rouuuuuuu le + 1 kilos, tu manges plus PP/PL ?
Nous sommes là si tu as besoin de parler.... aller rejoins nous vite miss !!! Bon courage pour ton nouveau job.. Gros bisous
Riiire pour Nad elle va avoir une réputation d alcoolique anonyme rire, aller Nad reviens nous vite !!
Alice tu t en sors avec tes travaux ?
Lameufamino aussi où est elle ???? Vous lâchez rien les filles !!! OK ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102458 |
Posté le 22/05/2013 à 17:39 les filles j ai trouvé une recette sur le site de pate à tartiner dudu c'est une tuerie avec une tartine de pain dudu grillée !!!!! Je l ai faite en 5 mns seulement et je suis contente d avoir ca dans mon frigo (un petit toléré à se faire une à deux fois par semaine max je pense le matin ou au goûter ) hihi !!!
http://www.proteinaute.com/recette_free_totumella_simplifie_et_dukanise_pate_(...)
et voici le lien de la fille (recette de la pâte à tartiner) qui a apparement beaucoup de succès sur le site pour ces recettes dudu
http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html
Regalez - vous les filles !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 22/05/2013 à 17:55 Miam miam...merciiii Virginie pour cette recette plus qu'alléchante, je pense que dès que je reçois mon profitar je teste. Oui les recettes de Spicy sont géniales et ça permet de ne pas trop se sentir au régime.
Contente de faire ta connaissance Gabaloche, joli parcours bravo !!! surtout avec 4 "tit z'hommes" à la maison ce n'est pas de tout repos.
Africa merci pour ton message de bienvenue et bon courage à toi pour ton nouveau travail.
@+++bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102458 |
Posté le 22/05/2013 à 18:02 houlala les filles regardez ca !!!!! Pour les gourmandes que nous sommes hi hi et surtout pour toi Alice qui a des grosses envies de chocolat en ce moment..
http://www.proteinaute.com/recette_ferrero-7907.html
J en ai l'eau à la bouche !!!!!!!! C'est une recette est ok pour la phase croisiere !!! Youpi surtout si vous avez des invités vous craquez sans remord sur le dessert lol en tout cas cette proteinaute est tres forte en cuisine dudu !!!!
Vraiment voir toutes ces recettes ! Le regime va être plus appétissant maintenant rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117929 |
Posté le 22/05/2013 à 19:17 Bienvenue mespetitsecret tu es chez toi ici
les filles je suis HS, et il faut encore que je lave ma cuisine.
allez les winneuses
merci virginie pour ses recettes hummm )))))
Bon demain c'est encore travaux pour moi hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 22/05/2013 à 20:32 Merci pour ton accueil ValaxemSo, je suis vraiment heureuse d'être parmi vous !!! Courage pour la cuisine...
Virginie c'est une torture que tu m'infliges ...ces recettes me font baver sur le clavier et une de plus dans mes favoris et ça tombe bien car d'habitude je suis plutôt salé mais depuis hier j'ai envie de sucre
Je vous souhaite une très bonne soirée et encore merci à toutes pour votre accueil chaleureux !! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.