Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117929

Posté le 29/05/2013 à 13:14

coucou les filles

je ne vous oublies pas!!!! mais plein de boulot en ce moment )) je vous mettrais une photo avec crepis 

bravo a vous toutes de ne pas craquer !!! les winneuses

amina ça fait plaisir de te relire ici 

bienvenue a nouvelle  vous êtes ici chez vous

virginie je suis là, tu ne vas te débarrasser de moi aussi vite hihihi

ma soso donne nous des nouvelles de ton petit caramel 

niveau dudu tous va bien de mon coté rien à signaler !! lol

gros bisous a vous toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 29/05/2013 à 13:20

Forum Dukan : lundi crepis fait reste plus que les jambages a faire

lundi crépis fait reste plus que les jambages a faire

Utilisateur117929

Posté le 29/05/2013 à 13:21

Forum Dukan : mardi c est fini pour l exterieur

mardi c'est fini pour l'extérieur ^^

Utilisateur102458

Posté le 29/05/2013 à 15:46

houlala quel boulot Alice !!! Felicitation tu as une belle entrée pour ta maison maintenant !

Courage Karima sinon SFR va te faire grossir hi hi  attention au resto d entreprise souvent c'est des plats avec beurres et sauces non ? Il y a pas un micro ondes sur place pour emmener tes plats le midi ?

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 17:21

Alice, BRAVO pour ce boulot tu as du perdre beaucoup de calorie sur ton crépis.

Virginie, ce n’est pas Karima mais moi Amina qui taffe chez SFR. ET effectivement je souhaiterais ramener ma gamelle.. Oui c’est clair qu’il y’a de la sauce partout. Je me méfie même des légumes cuits à la vapeur lool

Sinon vraiment encore BRAVO les filles pour vos pertes de poids.

Utilisateur120497

Posté le 29/05/2013 à 19:22

Et bien ValaxemSo du beau boulot pour un nid douillet....Bravo et je suppose que tu as ton quota de sport avec tout ça !

Aie aie aie Africa, pas simple quand on mange au boulot, je dois dire que je reprends fin juin mais je sais que nous avons une petite cuisine sur place et ça me rassure, mais mes collègues vont aussi me demander pourquoi je mange que de la viande ou pourquoi je ne mange plus comme d'hab...mais bon pas envie de m'étaler sur le sujet car personne là bas n'est pour ce régime...On voit qu'elles n'ont pas besoin de faire régime.

J'espère que Caramel va mieux ? tu nous diras Soso ?

Kisoussss

ps : ValaxemSo ? je peux dire Alice ? car à chaque fois j'ai peur de mal écrire ton pseudo 

moi c'est MPS ou Muriel si vous voulez....

Utilisateur117929

Posté le 29/05/2013 à 21:13

Muriel, biensur que tu peux m'appeler Alice avec grand plaisir 

oui je fais mon sport en ce moment, mais je stagne un peu en ce moment, mais je vais pas me plaindre c'est la première fois depuis le début du régime

Utilisateur107138

Posté le 30/05/2013 à 08:56

Kikou les filles

Caramel avait juste besoin de couper ses dents du haut ouf et jai rien payer car les veto de la clinique connaissent bien mon copain du a son boulot il y est abonner lol il est agent de chenil et securiter il fait rarement des site, il soccupe en partis d'environs 10 a 30 chiens donc le veto il y va souvent.

Demain pesee mais pour moi jattendrais lundi comme je nest toujours pas bouger.

Voilou les filles

gros bisous

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 09:16

Salut tout le monde,

Motivation toujours au rendez-vous pour dégommer mes kilos repris (3kg) c'est en bonne voie.

Ce matin réveil pour une petite heure de cardio à la salle et me voilà au travail  ça fait du bien!!!!

Allez on ne lâche pas même si ce p.... de temps me donne envie de manger tout le temps :s

Des bisoooooooous 

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 10:14

cOUCOU LES FILLES,

Juste un petit coucou pour vous souhaitez une bonne journée.

En réunion une grosse partie de la journée.

MPS bON COURAGE pour ta reprise

Utilisateur102458

Posté le 30/05/2013 à 10:58

Forum Dukan : coucou les filles moi je suis de repos force aujourdhui qui j ai eu la joie d accueillir aux urgences ce matin a 9h30 mon fils de 6 ans avec les pompi

Coucou les filles 

Moi je suis de repos forcé aujourdhui...

Qui j ai eu la 'joie' d accueillir aux urgences ce matin à 9h30 mon fils de 6 ans avec les pompiers !!!

Soit disant qu un grand de CM2 la poussé dans les escaliers (mon fils à 6 ans et est au CP) et du coup choc tête direct !!

Et la directrice qui me tel juste une mn pour me dire j ai classe desolé je vous tel juste pour vous dire que votre fils saigne de la tête il est ouvert suite à une chute dans les escaliers les pompiers sont là et ils l emmene à votre travail .....pfff

Mon coeur a lâché !!!! Puis j ai rassemblé 'mes' troupes lol j ai bloqué les urgences quelques minutes pour attendre mon bambinou d amour qui pleurait 'mamannnnnnnn' à l'arrivé snifff, je sais pas si vous connaissez la serie 'urgences' avec George Clooney mais s'etait la même arrivé lol

Au scan rien et deux bons points de sutures finalement derriere la tête mais bon du coup j ai pris ma journée enfant 'malade' pour lui et je suis à la maison ....

Ah la la il y a des jours comme ça.....pfff

Sinon question Dudu tout va bien je pense, je ne me pese pas donc je sais pas si je suis en stagnation (je suis en PL ) ou perte ????

Surprise demain matin !!!! En tout cas votre motivation est là et hâte de voir nos resultats demain, j espere que notre groupe sera bien en perte !!!!

Gros bisous à vous les filles et à demain matin 

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 12:27

Ohhh Virginie Bon courage. ET de gros bisoux sucrés pour ton fiston

Utilisateur120497

Posté le 30/05/2013 à 13:54

Coucou les filles !!

Oui Alice, tu as une belle perte dis donc et l'aiguille va continuer de pencher du bon côté c'est sûr ! en tout cas tu vas avoir une très belle maison.

Soso contente que Caramel aille mieux, tu vois il ne te reste plus qu'à lui acheter un hamac comme l'image que j'avais postée et il sera le roi hihi

Bravo Lameufamino !! tu retrouves ta motivation et pour le temps il faut se dire qu'on est tous à la même enseigne....et que les beaux jours vont arriver....hum hum je dis ça mais je suis comme toutes, j'en ai marre de ce tempssssss *-*

Africa merci ! je pense que tu parles de ma reprise de boulot fin juin ? j'ai hâte oui, je n'avais jamais été arrêtée si longtemps, sauf en congé parental 2 fois 3 ans pour mes filles.....mais ça remonte loin...Et oui j'ai remarqué que j'étais la plus vieille ici et aussi la plus lourde mdrrrrr

Virginie tu as du avoir une belle frayeur, pauvre titout ! mais malgré tout il a du se sentir rassurer en sachant que tu étais près de lui aux urgences. Fais lui de gros bisous des copines Dudu et il va pouvoir profiter de sa maman...

Pour la balance tu as de la chance à arriver à te peser que le vendredi...moi j'ai tenté mais IMPOSSIBLE...et cette semaine, ben vous verrez demain....je n'y comprends RIEN...(juste un indice...*-* en 1 jour j'ai perdu + d'1 kilo)...bizarre quand même la réaction du corps. Faut dire que je carbure au thé vert et je sens la différence.

Bonne journée à toutes et plein de bisous.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Posté le 30/05/2013 à 13:59

Forum Dukan : virginie ne me dis pas que tu as le meme dans ton service parce que la je demande un detachement

Virginie.....ne me dis pas que tu as le MEME dans ton service ???!!! parce que là je demande un détachement *-* *-*

Utilisateur117929

Posté le 30/05/2013 à 17:23

gros bisous a ton loulou Virginie

Utilisateur120497

Posté le 30/05/2013 à 19:00

Forum Dukan : je vous souhaite une tres bonne soiree les filles j espere que ton tit loup se remet virginie kisoussss

Je vous souhaite une très bonne soirée les filles !

J'espère que ton "tit loup" se remet Virginie ?

Kisoussss

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:48

Coucou les filles dur journée , je vous fait juste un petit bisous ,

VIRGINIE, jespere que ton petit va bien , c est dingue c est la jungle l école maintenant , en cp mon fils lui était rentree avec 9 morsures ds le dos et personne n avait rien vu !!!!!! ça me dépasse ..... enfin bref j espere que ton fils n ai pas trop traumatisé.

Alice super ta deventure ! quel courage ,

sinon vivement demain pour la pesee , j ai reussi a patienter !!!!! mais j espere ne pas avoir de mauvaise surprise encore en periode rouge pour 2 jrs , .... a demain les nenettes

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:51

Petit coucou du soir !

Virginie, je suis désolée pour ton p'tit bonhomme..... Heureusement, sa maman l'attendait aux urgences. Bon rétablissement et gros câlin et poutoupoutous

Soso, ravie que ton lapinou aille mieux

Alice, superbe cette devanture ! et j'adore ta porte !

Amina, dur les repas au boulot et les commentaires qui vont avec ! Il faut être blindé.

Karima, envoie nous le soleil, on n'en peut plusssssssss

Nad, j'espère que la stagnation est terminée.

Aquagym pour moi ce soir, je suis KO !

Vivement demain !

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:53

Pardon Jenn, je t'oublie : les nounous ont des journées bien remplies c'est sûr ! Suspens pour demain puisque tu as tenu, c'est bien si ça ne te prive pas.

Bisesàtoutes

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 06:54

Coucou les filles

Comme ces derniers jours je passe en coup de vent.... je lis vite fait vos post....

Malgré des petits bobos , pas de craquage en vu pour personne, félicitation... moi non plus pas de craquage, juste mon bouchon qui fait ses molaires avec un rhume de surcroit... donc nuit très courte, très grincheux... donc je redouble d activité pour essayer de l occuper

Bon aller je commence la pesée... j annonce fierement la fin de ma stagnation et fait la promesse d être sage ce soir pour la fête des voisins...(pas d apéro car c es cher paye vu qu e plus je suis répartie a la baisse)

Nad, 37 ans, début 13/01, pdd 131,8.... pdj 105,1.... perte semaine 1,9... perte totale 26,1... 4pp/pl

Suivante

Bon courage a toutes... bisous

Utilisateur117929

Posté le 31/05/2013 à 07:53

Nad, 37 ans, début 13/01, pdd 131,8.... pdj 105,1.... perte semaine 1,9... perte totale 26,1... 4pp/pl

ValaxemSo, début 25/02, pdd 120....pdj 95.5..... perte semaine 1.7..... perte totale 24.5....4PP/4PL

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 08:06

ValaxemSo, début 25/02, pdd 120....pdj 95.5..... perte semaine 1.7..... perte totale 24.5....4PP/4PL

jenn007, début 18/03,pdd98.4.....pdj83.7..............perte de l a semaine...0.9 sniff!!!!!perte totale14.7.....2pp/pl

Utilisateur117929

Posté le 31/05/2013 à 08:08

Jenn ne soit pas triste 900 gr c'est bien surtout en zone rouge !!!! bvo clap clap clap

Utilisateur120497

Posté le 31/05/2013 à 08:18

Coucou les filles !

Bravo à toutes pour les kilos ou grammes en moins ! on les aura !!!!

Pour moi une semaine bizarre....mais j'ai juste pris un peu d'avance car demain je reprends 5PL et ZR lundi....donc je pense que j'aurais moins le sourire vendredi prochain.

Gabalocheeeee !!!! et moi alors ??? mdrrrr

Bonne journée à toutes

Kisous

jenn007, début 18/03,pdd98.4.....pdj83.7..............perte de l a semaine...0.9 sniff!!!!!perte totale14.7.....2pp/pl

MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8...pdj 124.7....perte semaine - 2.2....perte totale 11.1 kg...5PP/5PL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.