Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lesptitescuisses
138 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2013 à 12:57
Bonjour mesdames!! Sisi MPS je suis là,mais ayant fini le travail à 3 heures, je viens seulement d'émerger e_e Je vous remercie pour votre accueil chaleureux, j'ai essayer de parcourir vos pages pour mieux vous connaitre, mais y en des kilomètres, vous n'arrêtez jamais!! lol
Donc si j'ai bien compris :
jenn007, debut 18mars, poid depart 98.4, poid j 82.2=1.5kg/sem, 31ans, 2pl/2pp
MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8...pdj 123.2....perte semaine - 1.5....perte totale 12.6 kg...5PP/5PL et ZR
Virginie, debut 22/02...pdd121.5...pdj 103.5...perte semaine -1.2...mais seulement -0.300g cette semaine...perte totale 18 kg.....1PP/1PL
Gabaloche..... début 3/3.....pdd 104 kg.....pdj 86,8 kg..... perte semaine 400 g.....rythme 4PP/3PL
ValaxemSo, début 25/02...pdd120...poids 95.... perte semaine 0.5gr... perte totale 25kg....4pp/4pl
Lesptitescuisses, début 30/04... pdd 98.8 kg... poids 89.9.... perte semaine 2.4 kg... perte totale 8.9 kg... rythme 7PP/3PL
J'ai un rythme inhabituel, mais c'est vraiment celui dans lequel je me sens le mieux Je vous ai mis une photo de mes vases à motivation ça représente mes kilos à perdre et mes kilos perdus, chaque 250g perdus je change un mnm's de vase, j'avais trouvé cette idée sur le net avec des billes j'ai trouvé ça pas mal. Une fille sur le forum avait aussi fait la même avec deux flutes à champagne et des farfalles, comme ça, dès que la dernière farfalle change de coupe, le régime est terminé et le champagne est pret!
Bravo à toutes pour vos pertes, je file, monsieur m'a préparé un BBQ pour le petit dej! lol
A très vite
A bas la couenne et vive les petites cuisses!!!!
|
|
Utilisateur120497
|
Posté le 07/06/2013 à 13:19
Bravo LPC pour ta perte de poids !!! je ne savais pas qu'on pouvait opter pour cette alternance....ça fait pas beaucoup 7 PP ? mais bon si c'est ce qui te convient c'est le principal *-* en tout cas chapeau !!
Par contre.....CHAVAPA NON ???? comment tu peux oser poster une image comme ça *-* ? lol à choisir je mettrais des pâtes dans le verre car voir autant de mnm's et l'odeur de cacahouèteeeeeeeeee pfiouuuu je "bouffe" le verre avec *-*, que des pâtes crues c'est moyen.
Allez, je file profiter du beau soleil et à 16h j'ai l'esthéticienne qui vient pour un soin du visage, c'est ma grande qui m'avait offert ça pour la fête des mamans, j'suis trop contente pour une fois je vais me faire bichonner hihihi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
jenn007
131 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2013 à 13:45
Oui Ben moi aussi j ai vu que les mms!!!!! Roooo hhh heureuse qu ils soient pas chez moi!!!!!! Bravo a toutes ....
|
Lesptitescuisses
|
Posté le 07/06/2013 à 13:55
Profite bien de ce moment de bien être moi je sens la sueur et le graillon lol, mais c'était bien bon!
Les mnm's ne me font pas peurs, c'est de leur faute si j'en suis là alors ils ont qu'à prendre leur mal en patience, la seule fois ou j'y touche, c'est quand je maigri, ça change! Mais sinon, c'est vrai que ça motive bien d'avoir une représentation du parcours à faire et réalisé
Pour l'alternance, j'avais vraiment besoin d'un coup de pied pour démarrer la machine, mon premier dudu il était en 5/5 mais là mon corps est plus récalcitrant. J'aime bien PP car pas besoin de réfléchir ou de cuisiner. Mais bon la semaine dernière j'ai fait 4 PL sans m'en rendre compte, donc en fait je ne m'occupe pas trop de mon alternance. Quand ça ne m'ira plus je changerai.
Allé, je dois retourner au travail, 9 km de vélo pour y aller et 9 km pour revenir, je vais mourir avec ce soleil!!!!
Vivement ce soir!
|
Lesptitescuisses
|
Posté le 07/06/2013 à 13:59
ps: Félicitation Jenn pour avoir quitté l'obésité! Quel bel objectif!! Bravo!
|
Utilisateur120497
|
Posté le 07/06/2013 à 19:32
Coucou du soir !!
Dommage que le forum soit moins dynamique....même pour la pesée du vendredi :-( J'espère surtout que les absentes vont bien.
Bonne soirée :-((
|
jenn007
|
Posté le 07/06/2013 à 19:44
ben moi je suis la!!!!!! alors ce soir c était haché 5 % +courgette+1cc de concentré de tomate+ et ce soir devant la téloche galette!!!! merci LPC je ne suis pas peu fière allez bonne soirée les nenettes
|
Gabaloche
341 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2013 à 20:28
Coucou tout le monde !
Ben alors, et la pesée !!!!! Karima, Amina, Nad, Lameufamino au rapport svp !
MPC, je ne sais pas comment tu fais avec les m&m's !!!!!!! En même temps, l'idée est bonne ! Le vélo, c'est bien ça, c'est du sport ! Et le barbec, c'était bon ?
MPS, oui c'est plus calme et c'est dommage mais il faut continuer cette bataille on doit la gagner et on va la gagner ! Alors, c'était bien l'esthéticienne ? Relax total !!!!!!
Jenn, petite gourmandise devant la téloche, je n'ai jamais essayé. Tu me donnes l'idée
Virginie, alors c'était piscine ou boulot aujourd'hui ?Tu t'entraînes pour quand tu seras à Cannes ? Ou en est le projet d'ailleurs ? Tu sais, j'ai habité 5 ans à Madelieu et on a déménagé suite à l'arrivée des p'titsmecs. Le soleil me manque encore hihihi mais je ne regrette pas
Allez, motivationnnnnnnnnn (pour les kilos et le forum)
Bonne soirée et à demain
|
|
Utilisateur117929
|
Posté le 07/06/2013 à 21:01
coucou les filles,
Je sais vous allez pas aimer ce que je vais dire, mais avec les vacances qui approchent le forum va être calme !!
j'ai pas reussi a vous prevenir que je partais quelques jours parce que je le savais pas, on allé soit disant chez mes parents, et on y est bien aller mais pour déposer les enfants ( bin oui mes parents étaient dans le coup hihi )
allez motivation et c'est pour vous que vous faites tt ses efforts pas pour les autres ))))
|
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/06/2013 à 22:25
Salut les filles
Je suis hospitalise depuis hier j'ai la fièvre Tiphoide ( Google peut vous aider) je suis au repos absoLue et j'ai des migraines et du mal a dormir, je sors certainement demain .mais bienvenue a notre petite nouvelle et CLAP CLAP a toutes
Alice, cool la surprise
Bisous et je reviens des que possible
|
Lesptitescuisses
|
Posté le 07/06/2013 à 23:25
Oh lala ma pauvre Karimao!!! Mais comment tu as fait pour choper ça!?? Je te souhaite bon rétablissement et beaucoup de repos. :*
Gabaloche, le BBQ était délicieux, surtout que mon homme crame toujours ce qu'il prépare avec amour, alors c'est encore mieux pour moi d'ailleurs ce soir c'est les restes en plus de tous les moucherons que j'ai mangé à vélo en rentrant au crépuscule, berk, j'espère qu'ils étaient dukan. Je fais du vélo environ 4/5 fois par semaines, 18 km à chaque fois pour me rendre au travail, ça dépote!
Bonne nuit les filles, et à demain
|
jenn007
|
Posté le 07/06/2013 à 23:42
Mdr les moucherons dudu ,au moins pas besoin de passer des heures en cuisine.....!!!! A demain
|
Utilisateur102458
|
Posté le 08/06/2013 à 07:44
Bonjour les filles
Houlala beaucoup de lecture de matin !!!
Karima j espere que ca va mieux et que tu sors de l'hopital aujourd'hui ??? Gros bisous ma belle et tiens nous informer sur le forum..
Jenn c'est trop super d'être juste 'grassouilllette' hi hi vivement que je passe par là aussi ! Tu vois tu approches à grands pas de ton objectif final !!!
Alice heureuse de te revoir avec nous, il est tres gentil ton mari, ca fait du bien à un couple de partir en amoureux !! Et tu dis que ton cheval arrive ??? A oui ca y es ?? C'est pour quand ??
Gabaloche et non j etais au travail hier je bosse en 12h je termine à 20h, hier j etais K.O, j ai eu une grosse journée et j ai pas mangé hier soir j avais pas faim du tout.... et quelque part c'est une bonne chose car ce matin je me sentais 'vider' lol et effectivement j ai - 0.800g sur la balance !!! Trop contente j espere que s etait pas juste de l eau...à voir dans les prochains jours...
Sinon oui je suis en attente pour un logement à Mandelieu mais je partirai toute j'ai famille et ami(e)s qui partent au fur et à mesure là bas...et trop cool si tu y etais à Mandelieu ! Pourquoi tu y habites plus ??
Mps je comprends pas ton alternace Dudu ? Tu fais bien tes PP/PL de la même façon ou tu fais au pif ????
Moi ce matin à 10 h j ai le spectacle de mon ptit loup de 3 ans (spectacle de fin d'année) et je sais dejà que c'est sur la danse des canards car il s'entraîne dans le salon hi hi !!
bon je vais prendre mon café les filles..profitez bien de ce beau soleil car il va vite partir je crois....Bisous les nénettes
|
Utilisateur120497
|
Posté le 08/06/2013 à 10:10
Coucou !
Gabaloche je me faisais juste du soucis pour les absentes et pas de soucis je suis motivée plus que jamais, c'est juste qu'on s'inquiète pour les copines de parcours.
Pour l'esthéticienne...que du bonheur un peu plus et je m'endormais *-*
Karimao, je suis désolée de ce qui t'arrive et j'espère que tu nous reviendra dès que tu pourras en forme ! je pense fort à toi et remets toi vite pour tes "tits loups". Des bisous guérisseurs et plein de courage à toi *-*
Alice, bien sur que les vacances approchent et que ça va être très calme, ce n'était en aucun cas un reproche, juste une inquiétude et quand je t'ai relu et que j'ai su pourquoi tu n'étais pas venue et bien ce n'était que du bonheur car tu as pu te reposer avec ton chéri. C'est mon côté maman poule mdrrr qui ressort toujours la crainte que quelqu'un aille mal...désolée et surtout ne crois pas que c'était un reproche *-*
LPC, bravo pour le vélo ça fait ta part de sport pour la semaine c'est sûr *-* quant aux moucherons dudu ben achète un casque à visière mdrrr
Jenn tu m'as fait sourire....avec les moucherons....mais vas savoir ! on nous dit bien à la télé que la nourriture de demain sera composée de grillons, sauterelles etc...et en plus c'est bourré de protéines ces bestioles *-*, j'vous dit dans 2 ans dans la boutique dudu il y aura tout ça en vente *-*
Virginie, je n'ai pas compris pourquoi tu me parlais d'une alternance au pif ?? je fais depuis le début mes 5PP 5PL et j'avais attaqué par 10 jours d'attaque, mais rien changé depuis....Profites bien de ton week end car tu as des journées bien longues avec ton job.
@++++ Kisous
|
Utilisateur120497 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur120497
|
Posté le 08/06/2013 à 10:15
Ton prochain achat LPC....il n'y a pas mieux *-*, j'suis nulle hihihi mais ça m'a fait rire
|
|
Lesptitescuisses
|
Posté le 08/06/2013 à 11:57
Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!! c'est exactement ce qu'il me faut!!!! Hahaha, c'est énorme!
Je pense que Virginie parlait peut être de mon alternance... MPS... LPC... c'est possible? Si c'est le cas, alors mon alternance est fixe, 7/3, mais j'ai noté mes changements sur un calendrier car je n'y pense pas forcément. Du coup la dernière fois j'ai failli loupé mon premier jour de PL et j'y suis resté un jour de trop. Je devait être en PP dimanche et c'est mon conjoint qui y a pensé! oups. En tout cas je te souhaite une bonne danse des canards ^^
Et une bonne journée à toute avec ce beau soleil tant désiré !
A bat la couenne et à nous les petites cuisses!!!
|
Utilisateur120497
|
Posté le 08/06/2013 à 20:04
Oui LPC, je pense que Virginie parlait pour pour toi...ça en fait des initiales alors pour faire simple vous pouvez toujours m'appeler Muriel si c'est plus simple pour vous.
J'espère que vous avez passé un très bon week end (avec ou sans soleil).
Bonne soirée et à bientôt.
MPS ou Muriel
|
jenn007
|
Posté le 08/06/2013 à 20:17
Coucou les nenettes alors juste pour vous avouez que aujourd hui sortie a l extérieur et finis au resto chinois alors j ai fait de mon mieux mais c était pas très dudu tous ça !!!! Flut et re flut ce matin j avais vu le 81 .... Et des bananes affaire a suivre
Karimao courage ma belle repose toi les autres je vois qu on a le même humour hihi !! Allez bisous
|
Gabaloche
|
Posté le 08/06/2013 à 21:54
Coucou tout le monde,
Karima, repose toi bien et plein de pensées guérisseuses pour toi..... Après la grippe, tu enchaînes ma pauvre......
MDRRRRRRRR les moucherons dudu ! Trop bons les images aussi, ça m'a fait rire
Jenn des fois on ne peut pas faire autrement.... il ne faut pas regretter et reprendre de plus belle
Virginie, on est parti de Mandelieu en 2009 suite à l'arrivée des pt'its mecs puisqu'on était en appart et au 4e avec un ascenseur assez étroit. Je ne pouvais pas descendre avec les 4, t'imagines ! On n'avait pas du tout les moyens d'acheter une maison là-bas alors on est partis quand ils avaient 1 an . On voulait aussi se rapprocher de la famille/belle famille : Vendée et Banlieue parisienne. On était isolés là-bas. Au moins, maintenant on a une maison, ils ont chacun leur chambre et un jardin ! Il manque un peu de soleil j'avoue !
D'ailleurs, je ne veux pas que le soleil reparte !!!!!!!!!!!!!!!! C'était déjà voilé aujourd'hui et orageux. Le répit a été de courte durée !
Bon, sinon, j'espère que vous avez passé un bon samedi
Bisesàtoutes
|
Lesptitescuisses
|
Posté le 08/06/2013 à 23:13
Gabaloche tu en a eu 4 d'un coup??? O_o ou alors j'ai rien compris ^^
Bon bah moi je rentre de ma journée de travail, gros coup de bourre au resto aujourd'hui, je suis sur les rotules!
Alors je vous souhaite une très bonne nuit et pis à demain
J'vous ai mis un ptit chat, parce que tout le monde aime bien les ptits chats
|
jenn007
|
Posté le 09/06/2013 à 10:07
coucou, les minettes , y a personne vous faites dodo? bon moi j ai repris pour 2pp ss tolérés a tt a l heure .....
|
Utilisateur102458
|
Posté le 09/06/2013 à 10:12
Bonjour les wineuses
Houlala la grisaille revient pff que c'est triste de revoir ce temps Grrr !
Alors Gabaloche oui moi je me pose la même question que lesPetitesCuisses tu as eu 4 enfants en même temps lol ?????????
en tout cas merci pour tes infos sur Mandelieu...Oui je sais qu il est impossible d acheter la bas mais je vais louer en HLM donc le loyer sera raisonnable par rapport au logement privé et moi aussi besoin de mer, de soleil, de montagne, de verdure...
Gabaloche, toute ma famille demenage au fur et à mesure donc moi aussi je fuis Paris lol (Ils sont sur Cagnes, d'autres à antibes et St Laurent...et ma meilleure amie est au Adrets de l'esterel alors tu vois..) ...Cannes ou Mandelieu serai parfait pour être entre les deux lol !
Jenn alors ce petit resto chinois ca donne quoi ce matin sur la balance...si ta fait attention tu seras peut etre stable car les plats chinois sont pas forcement gras.... Mais le plaisir devait être au rdv car c'est miam miam le chinois rire !
Pour l'alternance oui je me suis embrouillé les filles avec vos pseudos rire ... MPS... LPC... ah ah ! sorry, mon cerveau ce jour là à 7h du mat n'etait pas en route mdr
Pour sinon contente en ce moment je me pese tout les jours juste pour voir si ma nouvelle alternance fonctionne bien (1PP/1PL) debut laborieux mais apres ca rebouge donc cool, hier -800g et ce matin - 300g donc j approche de mes - 20 kilos !!!!!!!!!!!
Je n ai jamais perdu autant de poids de ma vie et surtout en si peu de temps !!! Esperons que cela dur et que la suite se poursuivra de la même façon car j avoue que les vacances approchent et avec les barbecues, les aperos, les encas sur la plage et autres tentations gustatives, j ai la boule au ventre de 'regrossir'... je ne sais pas comment je vais gerer pendant les vacances car même si je passe en conso c'est là le plus dangereux de retrouver de mauvaises habitudes pour 'faire plaisir' lol...
Aujourd'hui PP pour moi alors virons les kilos à max !! J'ai tellement hâte que les ' deux ' chiffres arrivent sur la balance !!!!!!!!!
Bon dimanche les filles. Bisous
|
Gabaloche
|
Posté le 09/06/2013 à 10:40
Bonjourrrrr
et bon dimanche à toutes !
LPC, on a 3 garçons de 5 ans et l'aîné a 7 ans donc pas des quadruplés mais pas loin car quand les petits sont arrivés il avait 2 ans !!!!!
Hier, piscine mais aujourd'hui, il pleut !!!!!
Bisesàtoutes
|
|
Lesptitescuisses
|
Posté le 09/06/2013 à 11:57
Coucou les filles!
Courage à Jenn pour ses deux jours PP strictes, le résultat en vaudra la peine
Bravo à Virginie qui fond comme neige au soleil! Bientôt les 20 kilos, c'est merveilleux! Comme je comprend tes craintes de l'après; mais surtout ne te laisse pas influencer par les gens qui vont te servir du "oh tu as tellement perdu que tu peux quand même te le permettre", c'est toi qui décide, et tu ne devrait pas avoir à répéter ton refus. Moi je n'hésitait pas à les faire culpabiliser s'ils étaient trop insistants, genre je fais ça pour ma santé, c'est déjà super sur, n'en rajoute pas... et sinon, les apéro, les BBQ etc, ya toujours moyen de se faire plaisir en restant dans les clous Dukan. Repense à ton parcours, bientôt les deux chiffres pour toi, c'est génial!!!
Et bien Gabaloche! Il doit y en avoir de l'animation chez toi
Moi je staaaaaaagneuuuuh, mais je commence à avoir l'habitude des paliers en béton armé que je découvre sur dududeux. Décidément, duduun était bien plus facile! Je prend mon mal en patience, 3 jours de PL pour moi Vivement que ça baisse! Grosse fête prévue pour la fin du mois, avec des gens qui m'aiment pas et qui seront que trop content de voir que j'ai grossi et un voyage à Bali qui approche à grand pas...
Allez, bon dimanche à toute, c'est mon dernier jour de repos avant fin juin, faut que j'en profite!
Bisous!
|