Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur120497 |
Posté le 11/06/2013 à 18:33 Tit coucou....
Contente de te lire Lameufamino ! Faut garder le moral et dis toi que tu reprendras bientôt le sport...tu peux faire des exercices chez toi en attendant, mais n'abandonne pas le régime tu as déjà bien perdu et ça serait dommage
Jenn, j'adore ta façon de positiver et de mettre ça sur le dos de la balance mdrrr, très bonne idée je vais faire pareil *-* Je sais que je ne suis pas une pro, mais en lisant ton repas du midi je pense que tu ne manges pas assez de protéines....il te faut plus de protéines que de légumes. Extra ton dicton *-* et en parlant de légumes hi hi hi je refais ma coquine *-* après la banane (les3/4 de Jenn), voici les légumes coquins (ci-dessus) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 21:15 Un petit coucou du soir !
Mais c'est que tu es une coquine MPS ! lol, J'étais plié en deux !!!!! Merci, surtout j'ai eu des soucis au boulot, c'est vraiment pas ma période.... Merci pour ta petite danse ! J'espère que ça va marcher et aussi que tu l'as essayé hihihi
Jenn MPS a raison, tu dois manger 1,5 * ton poids en protéine soit 82*1,5=123 g et attention, pas 123 g de viande évidemment, il faut connaître la composition en protéine de ce que tu mange. C'est le principe, plus tu manges, plus tu perds Aller, une fourchette de plus pour les winneuses !
LPC, on reste motivé. C'est quand ta fête exactement ? Pas de répit, tu les auras tes petites cuisses ,-)
Virginie, j'espère que tout va bien. Et comment va ton petit bonhomme ?
La ortie de mon grand s'est bien passé, il était content
Bisesàtoutes et bonne soirée.
Je compte sur vous toute pour faire la danse du soleil jusqu'à samedi |
Mamanbul 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 22:25 Bonsoir les filles,
merci pour votre accueil. J'ai commencé la phase 2 ajd. Mais j'ai un soucis je ne perds plus depuis 1semaine pourtant je ne m'autorise aucun écart. Mais je souffre de constipation. Je sais que je ne bois pas assez... Je n'y arrive pas. L'eau et moi c'est la cata... Du coup j'ai un ptit traitement pour mon transit mais vu que la balance ne bouge pas je perds un peu la niak... Avez vous des conseil? J'ai aussi vu sur un autre forum que selon son poids il y avait un nombre de gr de protéine a consommer (100gr pour 100kg si mes souvenir sont bons.) mais comment savoir combien chaque aliment contient de protéine. J'ai la volonté je vous jure mais je perds un peu espoir...
Belle soirée a vous toutes |
Lesptitescuisses 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 22:33 Voilà ce que j'ai trouvé sur le net pour les équivalences de protéines : table de protides
Volailles et œufs (Pour 100 g ou 100 ml)
Aliments | Protides
Autruche | 22 Caille | 20 Dinde (escalope) | 22 œuf de poule | 13 Omelette nature | 13 Perdreau et perdrix | 25 Pigeon | 23 Pintade et pintadeau | 23 Poule (sans peau) | 17 Poulet (sans peau) | 22
Les viandes (Pour 100 g)
Aliments | Protides
Bacon de dinde | 19 Bifteck de bœuf | 25 Haché à 5% MG | 21 Haché à 10% MG | 19 Haché à 15% MG | 18 Bifteck de cheval | 22
Bœuf (moyenne) | 20 Bœuf (aiguillette) | 28 Bœuf (araignée) | 28 Bœuf (bourguignon) | 30 Bœuf (pot-au-feu) | 30 Bœuf (hampe) | 28 Bœuf (jarret) | 28 Bœuf (rôti) | 28 Gîte de bœuf | 28 Jambon cuit de dinde/poulet | 20 Lapin de garenne |22 Lièvre | 28 Veau (moyenne) | 19 Veau (blanquette) | 7,3 Veau (filet) | 21 Veau (escalope) | 19 Veau (foie) | 19 Veau (jarret) | 19 Veau (rôti) | 19 Veau (tendron) | 25
Poissons & crustacés (Pour 100 g)
Aliments | Protides Aiglefin | 17 Anchois | 20 Anguille | 17 Bar ou loup | 20 Barbue | 18 Baudroie ou lotte | 18 Bigorneaux | 20 Brochet | 18 Bulot (buccin ou ran) | 17 Cabillaud ou morue | 18 Calmar 86 | 1,4 Colin ou merlu | 17 Congre | 20 Crabe | 16 Crevettes | 21 Crustacés | 15-20 Daurade | 17 Écrevisses | 16 Encornet | 16 Espadon | 19 Huître (douze) |13 Langouste | 17 Langoustine | 17 Lieu | 18 Loup ou bar | 20 Maquereau frais | 16 Maquereau fumé | 21 Merlu ou colin | 17 Merlan | 16 Mérou | 27 Morue ou cabillaud | 18 Morue salée | 38 Morue séchée | 75 Moule | 12 Mulet | 22 Palourdes (clovisses) | 11 Pieuvre (poulpe) | 16 Praires | 10 Raie | 20 Saint-Pierre | 16 Sardines fraîches | 20 Saumon frais | 20 Saumon fumé | 22 Thon frais | 27 Tourteau | 16 Truite arcenciel | 22 Turbo | 16
Lait, produits laitiers (Pour 100 g ou 100 ml)
Aliments | protides
Fromage blanc à 0% (MG) | 8 Lait écrémé | 3,5 petits suisses 0% | 9 Yaourt nature (1 pot de 125g) | 5,4
Il faut que tu t'accroches mamanbul, on a rien sans rien Trouve des astuces pour boire plus, le thé, café etc peuvent aider. Pour le transit, c'est la même pour moi, alors je ne peux pas t'aider
MPS elle est géniale ton illustration! Elle m'a bien fait rire, et j'en ai besoin, ce soir je travail jusqu'à 2h30, dur dur...
Gabaloche, ma fête est le 29 juin, les 60 ans surprise pour ma petite maman un moment inoubliable pour sûr! J'ai trouvé ça comme robe, qu'en pensez vous? http://www.zalando.fr/kiomi-robe-de-soiree-noir-k4421c00q-802.html J'hésite avec celle-ci : http://www.zalando.fr/s-oliver-selection-robe-d-ete-noir-s2921c045-802.html Le thème, c'est rouge et noir comme le coquelicot, sa fleur préférée
Gros bisous les filles, j'ai du boulot! Bonne nuit pour celles qui rêvent déjà :* |
Mamanbul 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 22:37 Merci lesptitescuisses moi qui ne voulais rien compter mdr. Pour l'eau je vais faire mon possible. |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 22:43 L'eau c'est super important, surtout pour ne pas flinguer tes reins -_- ils prennent cher avec dudu! Sans compter, regarde déjà ce que tu ingères sur une journée type, et voit si c'est suffisant ou s'il faut rajouter |
Utilisateur120497 |
Posté le 12/06/2013 à 12:18 Coucou les filles !
Et bien...pas grand monde *-*
Contente de t'avoir fait rire Gabaloche et j'espère que les soucis au boulot ne sont pas trop graves...Je reprends le boulot fin juin (normalement) et je sais que les soucis m'attendent de nouveau, car certaines personnes se lèvent le matin en ce demandant qui elles vont bien pouvoir faire chier... Pour la danse, promis tous les soirs en regardant la météo hi hi hi
Mamanbul, LPC t'a mis le tableau des correspondances et il faut absolument que tu manges ton quota de protéines ; pour l'eau et bien comme je l'ai déjà dit, je me prépare tous les soirs pour le lendemain mes bouteilles de thé vert aromatisé ou non que je mets au frigo et si tu veux tu peux rajouter dans ta bouteille quelques gouttes d'édulcorant (même si c'est mieux de se passer du goût du sucre). En ce moment je suis au thé vert menthe et bien frais ça passe bien. Et surtout tu dois prendre ton son d'avoine et de blé pour la constipation...Allez courage on les aura ces kilos !!!!
LPC, tu dois être dans les bras de Morphée en finissant si tard...ou si tôt *-* Pour la robe pfiouuuu j'ai du les regarder une dizaine de fois et elles sont belles toutes les deux mais j'ai une tite préférence pour la deuxième avec ce côté dentelle....Non j'ai une grosse préférence pour la 2 *-*
Soso, Alice, Virginie,Nad.....comment allez vous ?? :-(
Karima, j'espère que tes "tits loups" te laissent un peu de répit et que cette fichue migraine t'a enfin lâchée.
Kisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 14:29 Bonjour tout le monde
MPS, qu'est ce que tu fais comme boulot ? J'espère que ça ira pour toi. Sortir de la maison, ça fait du bien aussi.
LPC, les 2 robes sont ultra jolies Tu vas être très belle
Mamanbul, les filles ont totalement raison ! Il faut boire au moins, voire l par jour ! Il en va de ta santé C'est la condition pour faire ce régime !
Bises à toutes |
Utilisateur102458 |
Posté le 12/06/2013 à 16:38 Coucou les filles
Je passe vite fait sur le forum je pense à vous mais je suis malade...
J'ai une angine severe et une gastro qui me plombe et tres grosse fatigue par dessus tout ça, je fais des insomnies la nuit et je suis K.O je suis obligé de prendre des medocs pour dormir sinon malgré la fatigue ++++ mes yeux ne se ferment pas !!! Ca me rend folle de voir les heures tournées Grrr
Oui mamanbul il faut absoluement ton poids en protéine sinon tu perds pas..c'est ça le secret du régime dukan !
Pour lpc moi aussi je prefere la deuxieme robe en dentelle ...voilà à tres vite les filles, bisous........ mouaaaah !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 12/06/2013 à 17:55 Re coucou !
Rhooo zut de zut alors Virginie, prends bien soin de toi et surtout j'espère que tu retrouveras vite le sommeil, des bisous guérisseurs !
Gabaloche, je suis adjoint administratif (justice) ben oui il en faut hein ? *-* Je sors souvent, j'aime me promener et rêvasser.....mais le travail me manque ! Il fallait cette coupure suite au décès de mon compagnon, mais il faut aussi savoir reprendre pour avancer et continuer.
J'espère qu'on aura très vite des nouvelles de Nad, Alice et Soso....
@++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 18:39 je passe en coup de vent pour souhaite un bon rétablissement à Virginie ! j'espère que tu va pouvoir dormir aussi ! c'est quoi ces épidémies !!!! tout le monde est malade ! mais que fait le soleil ???? |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2013 à 21:06 Salut les filles ,
Je vous jure, demain les pti monstres seront expédies a Mamie pour le reste de la semaine j'en peux plus en ce moment , aucun moment moment de répit pfff. Bon ça c'est dit
Virginie, porte toi mieux haie la gastro ça pardonne pas.
LPC ,j'aime bien la deuxième robe ,je la trouve plus chic et le prix aussi est plus chic mdr..
Galaboche: 1 h de marche pendant 4 jours , 2 l d'eau a par jour et vraiment l'équivalent des protéines et on ne triche pas ok??LOL
Mamanbul eh oui plus tu en consomme, plus tu perds n'oublie pas 2l par jour c'est l'ideal
MPS la coquine, on a piger pour le soleil j'espère que ta reprise du boulot devra plutôt un moment de plaisir. Et non les migraines sont encore dans la place. Pff.
Bisous et je vous souhaite une ageaboe soirée. |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 22:06 Coucou,
Karima, ravie d'avoir des nouvelles ,-) J'imagine que la convalescence va prendre du temps et qu'il te faut beaucoup de repos, repos et reposssss. Mamie va pouvoir te soulager et s'occuper des enfants et ça c'est cool!!!! Prends soin de ta santé Karima Avec Dukan, le corps est sûrement affaibli.... Courage Karima, je t'envoie la moitié de mes globules blancs !
Virginie, l'autre moitié est pour toi Angine et gastro tu vas aussi en avoir besoin !!!!! Repose toi bien. J'espère que vous arrivez à vous organiser.
MPS, excuse moi, je n'avais pas compris les raisons de ton congé... Je ne pensais pas que c'était si récent. Je suis sûre qu'il est fier de tous tes efforts. Reprendre le travail (évidemment qu'il en faut des agents administratifs dans la justice !) ne sera pas évident mais apaisant aussi. Et on est là !
LPC, tu as fait ton choix pour la robe ? On voudra une photo !!!!! Tiens bon tu va être magnifique
Mamanbul, et glou et glou et glou alors t'en est où des 2l ? et la quantité de protéines ? Franchement,je ne compte pas mais je fais à peu près..
Jenn, t'en est où ? pas trop naze ? tu as combien d'enfants à garder ? T'es toujours sans tolérés ?
Soso, Alice, Amina, Lameufamino, Nad, j'espère que ça va.
Moi, toujours le même poids ce matin...... grrrrrrrr Merci pour tes conseils Karima, je vais les suivre
Bonne soirée. |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 22:42 Salut les pin ups! Désolée pour le silence radio, j'ai fini très tard, et aujourd'hui rebelote. En plus je me traine une méga tendinite à l'épaule, j'en bave...
MPS, je suis navrée d'apprendre ce que tu viens de traverser. Je t'envoie pleins de bisous et suis épatée par ta force de caractère! J'espère que la reprise du boulot pour toi sera juste un appel d'air frais, et normalement on sera là pour t'épauler (dans un forum pour petites cuisses -_- )
Karimao et Virginie, AU LIT!! Zou, une bouillotte, un bouquin et on se repose jusqu'au rétablissement complet
La petite Jenn est demandé sur le forum, la petite Jenn....
Pour la robe, moi aussi je préférai la deuxième. Seulement, la raison l'a emportée, je veux pas claquer 130 € pour une robe que normalement je ne mettrai plus jamais quand j'aurais maigri. Là je fais du 44, du coup j'ai pris la première qui est moins chère et plus ample... j'espère que ça ira, j'aime pas mes bras... Promis quand j'aurais tout l'attirail je vous mettrais une photo, ça vous montrera l'avancée de mon dududeux à la recherche des chaussures maintenant... J'ai un petit coup de coeur pour celles la http://www.laredoute.fr/vente-escarpins-a-plateau-liege-decollete-ouvert-av(...) même si ça fait des lustre que je ne me suis pas perchée sur une belle paire de talons... en plus je les avait trouvée à 130 euros sur Zalando... ou alors celles ci http://www.laredoute.fr/vente-escarpins-a-talon-et-plateau-esprit-pied-de-p(...) moins facile à porter... Mon compte va finir aussi rouge que mes pompes ce mois -ci... Ah et ce matin, j'ai intégré "les Vosges" (88) pour la première fois, un petit 88,9 pour me booster pour la journée
Mais mon meilleur booster, ça reste votre virtuelle compagnie les filles, vous êtes vraiment extras!!!
De gros bisous à toutes, et à demain |
Utilisateur102458 |
Posté le 13/06/2013 à 08:37 coucou les filles
Je viens feter avec vous mes - 20 kilos officiellement !!!!!!!!!!
c'est incroyable je réalise pas moi même !!!!!!
Youuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiii ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2013 à 09:13 Bonjour tout le monde !!!!!
Félicitations Virginie, c'est génial, je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!
Aux malades : guérissez vite,
Aux autres : évitez d'être malade !!!!!
Lol
Bisesàtoutes |
Utilisateur120497 |
Posté le 13/06/2013 à 10:41 Coucou les copines !!!!
Tout d'abord, BRAVO Virginie pour ces 20 kilos en moins, tout simplement génial !!! tu vas faire péter le coca ou autre à zéro ce soir ?*-* En tout cas j'espère que tu vas un peu mieux car angine + gastro tu parles d'un mélange.....tu as fait la totale *-*
Karimao, ça fait plaisir de te relire....tu ne prends rien pour tes migraines ?? Je fais des migraines depuis que je suis réglée (donc ça fait un bail hi hi hi ) et il n'y a que Lamaline + biprofénide qui en viennent à bout ; et comme je suis très huiles essentielles, si c'est pris au début j'en mets sur les tempes et derrière les oreilles et le long de la nuque (mélange de basilic + menthe poivrée) ça anesthésie un moment... Pour tes "tits loups" je te souhaite de pouvoir les laisser à ta maman pour que tu puisses VRAIMENT te reposer.
Gabaloche, tu n'as pas à t'excuser, je n'en avais parlé qu'à demi mot....dans ces moments difficiles il faut se raccrocher à quelque chose pour ne pas broyer du noir toute la journée, alors ne me demande pas pourquoi mais un matin j'ai décidé de faire ce régime, peut être pour prouver quelque part que malgré ma douleur je peux être forte.. Et ici avec vous je me sens bien....alors MERCI !!!
LPC.... grrrrr la tendinite fallait la laisser à quelqu'un d'autre *-* Ohhh les filles les vacances approchent pour vous alors faut être en forme !!! Merci pour ton soutien, comme je disais à Gabaloche faut s'accrocher et vous faites partie de cette bouffée d'oxygène dont j'ai souvent besoin ces derniers temps et je sais que la reprise du boulot ne pourra que me faciliter la tâche également. Alors pour les chaussuresssss, je vais être franche *-* (purée déjà moi impossible de porter ça je pète le talon mdrrr) mais je trouve que les premières sont trop...ROUGES hi hi hi sauf si tu as une pochette rouge ou un accessoire sinon je sais pas comment dire ça va faire tilt.....*-* par contre la deuxième paire ben ça tranche et il y a le noir pour rappeler la robe j'aime mieux...Breffff assez fait l'autruche tu auras compris j'aurais pris des chaussures noires....et pour égayer le tout une petite étole ou broche ou pochette dans une autre couleur...Bon c'est pas très clair mon truc *-* Bravo pour les Vosges hi hi hi tu vas pouvoir visiter plein de trucs mdr ; moi ma ginette ce matin me met 400 g de +++ et pas un seul écart...mais PL oblige....
Voilà j'ai fini mon roman désolée....*-* Jenn, Soso, Alice, Nad.....donnez nous des nouvelles même un tit mot :-(
Kisous à toutes et Kisousss guérisseurs pour les malades. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102458 |
Posté le 13/06/2013 à 11:33 Coucou
Moi aussi c'est un plaisir de venir ici et de vous lire il y a toujours une personne à l'ecoute lol
Bon les filles gardons le moral même avec ce temps merdique, moi je suis H.s mais la gastro est partie c'est déjà ca pffff reste cette angine à la c.. et mes insomnies je sais pas pourquoi ca m arrive d un coup, cette nuit impossible de dormir avant 4h du mat et debout à 7h pour mes petits c'est dur dur je vais pas tenir longtemps comme ça !!
Bon je parle de moi mais vous les nenettes ca va ? Votre regime 'croisiere' est toujours en stagnation ou il redescend ???
Demain le verdict (rire) pesée générale même si il y a beaucoup d'absente au compteur Grrr
Hé les filles revenez.... les vacances c'est pas encore pour maintenant mdr !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jenn007 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2013 à 15:51 félicitations ma Virginie !!!! J en suis a 81,6 nickel écart réparer ,les malades on se reposent on se reposent si non je suis tjrs avec vous je suis juste en mode sous marin !!!!a demain pour la pesée .... |
Utilisateur120497 |
Posté le 13/06/2013 à 17:26 Allez !!! une tite danse pour évacuer encore quelques grammes avant la pesée de demain *-*
Bravo Jenn !! t es bien repartie... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2013 à 17:28 Kikou les filles,
Hi hi hi les pti gars sont partis tout heureux ce matin chez Mamie, et la maison est tres calme je suis seule avec ma fille de manage.
@ Virginie, CLAP CLAP je Pete aussi un coca 0 a ta santé ce soir,ne lâche rien ça c'est motivant j'ai hâte d'y arriver et je suis contente de savoir que ta gastro est passée avec les kilos MDR soigne toi bien. @ LPC ,je suis sur que tu fera le bon choix en fonction de ton gout mais aussi de ta poche LOL ,je suis sure que tu seras tres en beauté. @MPS tu Es tres forte et nous serons la pour te soutenir, je prend les médoc pour la migraine mais je crois que beaucoup de calme me fera énormément de bien, mais merci pour le tuyau sur les huiles essentielles, je ne sais pas s'il sera evident d'en trouver ici mais je regarde. @Glaboche , bien reçu les globules blancs et je les sens deja au boulot , merci
Je suis toujours a mon poids du 31 mai j'espère que ça va descendre.
nad, alice,Soso, amina que se passe t il j'espère que vous ne nous lâchez pas et surtout que vous ne lâchez pas dudu, donnez nous des nouvelles svp.
Bisous |
jenn007 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2013 à 07:08 bonjour les nenettes c est moi qui ouvre ce matin !!!!! jenn007, debut 18/3,pd depard98.4, perte semaine 1.1kg!!! , perte total 17.3 en 88jrs , 3pp/3pl , voilou comme d ab je viens en coup de vent , mais je suis tjrs la ,plus motivée que jamais une speciale dédicass a ma trés gentille balance qui malgré mon écart a accepté de decsendre !!!! merci merci merci !!hihi BONNEJOURNEE DUDU...... |
Utilisateur102458 |
Posté le 14/06/2013 à 07:53 Bonjour, je vais te suivre Jenn à 7h du mat hi hi !!
jenn007, debut 18/3,pd depard98.4, perte semaine 1.1kg!!! , perte total 17.3 en 88jrs , 3pp/3pl virginie, debut 22/02, pdd 121.5 , pdj 101.4 , perte par semaine 1.2 kg....perte totale 20.1 kg en 112 jours, 1pp/1pl
suivante... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur120497 |
Posté le 14/06/2013 à 09:56 Coucou les filles !!
Jenn007, debut 18/3,pd depard98.4, perte semaine 1.1kg!!! , perte total 17.3 en 88jrs , 3pp/3pl
virginie, debut 22/02, pdd 121.5 , pdj 101.4 , perte par semaine 1.2 kg....perte totale 20.1 kg en 112 jours, 1pp/1pl
MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 122 kg...perte semaine - 1.2 kg...perte totale 13.8 kg en 53 jours...5PP/5PL
Suivante.....
Karimao, tu vas pouvoir te reposer sans tes "tits loups" et tant mieux ! pour les huiles essentielles si jamais tu as souvent des migraines et bien dis moi et je pourrais toujours t'en faire parvenir *-*
Kisous à toutes....en espérant n'avoir oublié personne sur la tite image...sinon bottez moi les fesses hi hi hi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.