Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 23:16

Bonne nuit les nenettes a demain

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 08:43

Bonjours les filles, journée qui commence sous la pluie et du cp la mauvaise humeur..... Je vous souhaite de passer une très bonne journée dudu a + tard

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 10:22

Hello les filles !

Je vois que votre groupe à l'air d'être très actif et que vous vous soutenez mutuellement ça fais plaisir à voir 

Y aurait-il une place pour une Proteinaute égaré qui aimerais partager son chemin dans la perte des kilos avec vous ?

Bonne journée à toutes !

Utilisateur102458

Posté le 20/06/2013 à 12:05

Bonjour les filles !

Bonjour Indiana et bienvenue ! Houlala Indiana ta perte est de 50 kilos !!!!!!! Je suis admirative ++++++ Bravo ++++++

Oui Jenn pluie et encore pluie c'est trop à force Rrrr il y a des innondations partout ici en île de France c'est galère ....

Gabaloche fais attention la gastro se passe vite fait :( gros bisous à tes enfants malades, zou pour une cure de coca sans gaz, riz et purée de carottes pour faire passe tout ça....

Mon sinon je sais que la pesée est que demain mais je suis tellement contente je suis à 99.9 kilos !!!!!! Ca y es les deux chiffres sont là !!! E.N.F.I.N , tres heureuse de revoir deux chiffres c'est là que je réalise que j ai maigris c'est cool ++++

Bon parlons pas trop vite les vacances arrivent donc peut être que ca remontra un peu mais je sais que dès mon retour je vais poursuivre et attaquer mes maudits kilos qui s accrochent bien Rrrr

Bon sinon les filles j espere que ca va ? Je vous embrasse et à bientôt c'est ma pause déj. là je file. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 20/06/2013 à 13:00

Coucou les filles !!

Bienvenue INDIANA ça fait plaisir de te voir parmi nous !!! un grand BRAVO pour ta perte spectaculaire *-* et j'espère qu'on va faire un bon bout de chemin toutes ensemble. Pour info, on vient noter notre poids tous les vendredis...donc demain tu es des nôtres *-*

Ici aussi, la pluie....et 10 degrés de moins....quel temps merdique, il n'y a plus de saisons !! quant à ma "ginette" elle me fait du grand n'importe quoi depuis 1 semaine mais je garde le moral... Un jour -200g le lendemain + 500g etc etc...

VIRGINIE....Bravo pour les 2 chiffres !!! une tournée de coca zéro ! quant aux vacances je suis sûre que tu sauras gérer et comme dit à ton retour et bien reprise et on te motivera *-*

KARIMA ?? comment vas tu ? :-(

Des bisous guérisseurs aux malades....et prenez soin de vous

@++++

Utilisateur102458

Posté le 20/06/2013 à 13:06

indiana j ai une question pour toi silteplaît ...??

Comment se remet ta peau avec une aussi grande perte de poids ? Moi aussi j en ai encore minimum 20 kilos à perdre et j en serai à ce moment là à moins 40 mais mais j ai peur pour le ventre, la peau entre les cuisses......est ce que pour toi ca va ou tu passes par la case chirurgie ?

Merci pour tes infos !! bisous

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:09

Coucou

Bienvenue Indiana, on est ravie d'avoir une nouvelle recrue Félicitations pour ta perte de poids, c'est spectaculaire ! Va falloir nous donner des conseils 

Le jour de pesée collective c'est le vendredi, comme ça on peut bien suivre nous pertes. Donc, c'est demain Tu peux évidemment te peser qd tu veux

Hier, mon fils n'arrêtait pas de pleurer pour son mal de ventre. Re doc suspicion appendicite, urgences pédiatriques à 18h ils ont rapidement écarter ce diagnostic radios des poumons, analyses des urines et prise de sang (au bout de 4h !!!!!!!!!!!!! excuse moi Virginie, mais il y a des choses que j'ai du mal à comprendre :-( surtout, quand on est arrivé il n'y avait pas grand monde.... alors quand ton fils se tord de douleur....) surtout il faut attendre 2h pour l'analyse ! Donc, doc à 0h30 retour maison (j'ai râlé !) 1h. Dur. Surtout je comprends bien qu'il n'y avait pas que mon fils mais pourquoi ne pas faire la ps tout de suite ?????????????????

Donc, excusez moi si je viens moins mais les 4 à gérer + les 2 boulot, c'est compliqué !

Bisesàtoutesetboncourageeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur120497

Posté le 20/06/2013 à 13:21

Forum Dukan : pour ton tit loup malade gabaloche il y a des priorites dans la vie et la famille en fait partie et 4 enfants boulot tu n as pas a t excuser si tu vie

Pour ton "tit loup" malade GABALOCHE....

Il y a des priorités dans la vie et la famille en fait partie et 4 enfants + boulot, tu n'as pas à t'excuser si tu viens moins *-*

Bisous et j'espère que ça va aller !!!

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:50

Re , bienvenue INDIANA, félicitation pour ta perte tu est un exemple !!! Ma Vivi 2chiffres !!!!! Tes objectifs saute les un apres les autres !!!! Félicitation , gabaloche courage j espère qu ils vont vite ce remettre tes loulous surtout que ca fatigue beaucoup la gastro .... Mps bise bise et tte les autre aussi biensure

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:55

Ouh la la, je reviens car je n'ai pas félicité Virginie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 chiffres, c'est formidable, quel parcours accompli déjà !!!!!!!!

T'es bien une sacrée winneuse

Petit bonhomme dort mais pas de fièvre en vu, je croise la doigts. (Jenn, on ne sait pas ce qu'il a mais pas une gastro)

Bisoutes

Utilisateur120497

Posté le 20/06/2013 à 19:30

Forum Dukan : un tit passage rapide pour vous souhaiter une belle soiree kisous a toutes

Un tit passage rapide pour vous souhaiter une belle soirée....

Kisous à toutes

Utilisateur102458

Posté le 20/06/2013 à 20:49

Forum Dukan : bonsoir les wineuses gabaloche gros bisous a ton ptit bout alors finalement c est quoi le diagnostic effectivement ca me parait tres long pour les soi

Bonsoir les wineuses 

Gabaloche gros bisous à ton ptit bout alors finalement c'est quoi le diagnostic ? Effectivement ca me paraît tres long pour les soins je sais pas ce qui se passait sur place peut être des urgences plus importantes à gerer, tu sais les dossiers aux urgences se gerent pas pas ordres d'arrivés mais par le type d'urgence .... il etait peut être numero 1 ou 2 au debut puis apres la suspicion d appappendicite ecartée le medecin voyait rien de grave donc il est passé numero 6 ou 10 je sais à 18 h le nombre de bambins qu il y a dans cet établissement ?? Je sais que c'est pas evident moi je me fais 'engueuler' regulierement pour le temps d'attente mais si il y a 15 patients à voir pour 1 medecin evidement c'est difficile car forcement le medecin doit attendre les bilans sanguins et autres resultats medicaux pour poser un diagnostic et ca prend pas 5 mns c'est sûr.... Tu as pas eu un lit 'porte' pour ton ptit bout ? C'est un coin normalement pour te faire patienter avec un lit pour ton fils surtout à cette l'heure tardive des soins ?

Et là il va comment ton ptit bout ? cest sûr qu'avec 4 enfants tu dois en avoir du boulot ma belle je comprends tres bien que tu passes pas ton temps sur le forum 

Et oui ma ptit Jenn ca y es les deux chiffres sont là pour moi !!! Tres contente maintenant faut plus JAMAIS revoir trois chiffres de ma vie c'est ca le plus dificile .... C'est pas le pendant c'est le apres qui me fait peur ....

Bon Indiana est pas là pour répondre à ma petite question ?

Toujours pas de nouvelle de Alice ? Lameufamino ? Karima revient petit à petit , j espere que vous serez là les filles au RDV demain pour la pesée générale !!! Restons soudés !!

Utilisateur102458

Posté le 21/06/2013 à 07:44

bonjour les filles 

Je suis la toute premiere ce matin pour la pesée générale !

Virginie, debut le 22/02, pdd 121.5 kg...pdj 99.9 kg......perte par semaine 1.27 kg......perte totale 21.6 kg.....1 PP/1PL

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:55

Bonjour tout le monde !!!!!

Première chose : Nathan va mieux !!!!!!! Ouf  Plus de fièvre depuis hier et quasi plus mal au ventre. Je pense l'emmener voir un gastro entérologue car il se plaind régulièrement du ventre mais je mettait ça sur le psychologique (Il est un des triplets mais ses 2 frères sont en plus de vrais jumeaux) Il a été très constipé petit aussi.

Virginie, bravo pour ta superbe perte de poids !!!! C'est génial !!!!!! 2 chiffres, c'est formidable !!!!!!!!!! Continue comme ça !

J'ai bien conscience de ce que tu m'expliquais, et je ne remet pas en cause l'attente en elle même mais le fait qu'ils on écartait l'appendicite au profit d'une pneumopathie donc je ne pense pas qu'il est tellement reculé dans la liste d'attente, mais le temps qu'ils ont mis pour lui faire sa ps ! surtout avec 2 h d'analyses !Et en plus, ils lui on dit : on va venir te faire une piqûre et ils sont venus 2 h appès et qui a flipper pendant 2 h ???? Mais bon, je sais qi'ils font ce qu'ils peuvent

Aller, je continue :

Virginie, debut le 22/02, pdd 121.5 kg...pdj 99.9 kg......perte par semaine 1.27 kg......perte totale 21.6 kg.....1 PP/1PL

Gabaolche, début le 03/03, pdd 104 kg...pdj 84,3 kg......perte par semaine 1.7 kg......perte totale 19,7 kg.....4 PP/3PL

Ch'suis trop contente !!!!!

Suivante

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 10:04

Hello les miss 

Waouh quel accueil et de compliment ça fais vraiment plaisir, merci beaucoup ! Je sens que je vais me plaire ici lol

Virginie : Pour ce qui est de ma peau, quand j'ai commencé ce régime, ma crainte étais d'avoir la peau trop détendu etc..Finalement aujourd'hui je trouve que ça va. Bien sûr c'est un peu détendu mais c'est normal il me reste encore du poids a perdre.

J'ai vu le vrai changement sur ma peau (et ma silhouette) depuis que je vais dans une salle de Fitness ça m'aide à travailler sur des endroits + que d'autres et à raffermir ma peau.

Pour ce qui est de votre pesée général, vous vous pesez toutes uniquement le vendredi ? Personnellement je me pèse tous les matins mais je veux bien participer en mettent mes résultats le vendredi avec vous 

Je copie sur Virginie :

Indiana : début le 03.11.2012 ; poids de départ : 145 kg ; Poids du jour : 95.5 ; Perte par semaine : 1.51kg ;

Perte total : 49.5 kg Alternance : 1pp/1pl

Si vous avez des questions etc n'hésitez pas  Ha oui par contre généralement je me connecte uniquement le matin, donc si il n'y a pas de réponses dans la journée c'est normal il y en auras une le lendemain matin 

Bonne journée à vous toutes

Utilisateur120497

Posté le 21/06/2013 à 10:17

Coucou !!!

Gabaolche, début le 03/03, pdd 104 kg...pdj 84,3 kg......perte par semaine 1.7 kg......perte totale 19,7 kg.....4 PP/3PL

Indiana : début le 03.11.2012 ; poids de départ : 145 kg ; Poids du jour : 95.5 ; Perte par semaine : 1.51kg ;

MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 120.8 kg...perte semaine - 1.2 kg...perte totale 15 kg en 60 jours ..5PP/5PL

Bravo à toutes !!!!

Bonne journée @+++

Utilisateur120497

Posté le 21/06/2013 à 10:25

Forum Dukan : 1ere journee de l ete profitez en bien et bonne fete de la musique ce soir pour celles qui iront

1ère journée de l' été...profitez en bien et bonne fête de la musique ce soir pour celles qui iront

Utilisateur102458

Posté le 21/06/2013 à 13:58

Merci Gabaloche mais je n ai pas plus de mérite que toi  nous avons perdu en poids - 20 kilos hi hi mais c'est vrai que de sortir de ce 'trois' chiffres sur la balance fait du bien et je réalise seulement maintenant que je maigris car avant je ne voyais pas grand chose, le psychologique doit aussi suivre avec le nouvel aspect du corps mais ça c'est pas encore à niveau égal... je me vois toujours grosse ! Contente aussi que ton ptit bout va mieux 

houlala des triplés tu as du courage...moi avec deux enfants parfois je 'pète' les plombs hi hi alors trois du même âge et un autre plus grand j admire ta patience +++

Merci indiana pour les infos, c'est bien le sport en complément, ca aide la peau et les muscles comme même et aussi la perte calorique !

Bon toujours le même temps pourri...je commence à faire la gueule car dans le sud il y a pas un super beau temps non plus :( j espere que je ne vais pas avoir un temps pourri aussi là bas sniff car si pas de soleil, la mer est froide et pas de bronzage snifff et pas d envie non plus d y aller à la mer....

Bon j 'arrête de raconter ma vie mdr  bisous les nenettes !

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:25

coucou retardatère au rapport ,

MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 120.8 kg...perte semaine - 1.2 kg...perte totale 15 kg en 60 jours ..5PP/5PL

jenn007, début 18/03....pdd98.4, pdj....80 .....perte semaine 1.1kg totale 18.3kg....en 95 jrs....3pp/3pl

heureuse que ça commence a rentrer ds l ordre pour ton loulou gaba, virginie tt comme toi la perte de poid c est le plus facile conserver le nouveau poid ça l est moins tu prèches une convaincue je ne referais pas les mm erreures (en 2010 j avais perdu 24kg en 5 mois avec ww malheureusement j avais pas suivi la conso et du cp voilou .....) allez bise a demain j ai un gateau dudu pour devant la télé ......hihi

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:27

NNNNaaaannnnnnn c'est pas possible ! On est vendredi les filles!

C'est pas sérieux......

Jenn, LPC, Mamanbul, Karima : où êtes vous ??????????

Aller, on se motive pour le régime et pour le forum. C'est tellement agréable de se soutenir et de vous lire !

Certaines sont parties sans dire un mot. Je suis d'accord avec toi MPS : quand on quitte un forum, on met un dernier mot.

Aller, à tout, je compte sur vous ))))

Bisesà toutes l!!!!

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:33

Oups Jenn on a posté ensemble

Alors je m'excuse pour mon gentil rappel à l'ordre

Le soutien du forum est tellement important. Il faut vraiment le conserver vivant 

Aller les filles je compte vraiment sur vous 

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 09:48

bonjour les filles !!!!

gaba , pas de soucis et il est vrai que hier je suis venue tard c est ça les emplois du tmps de ministre !!!! lol , hier spectacle de zoumba de mes loulous mon grd fidéle a lui mm tres energique et ma chouquette trop chou !!!!!! le matin c était boulot et l aprem rdv pour mes renouvelement contrat ..... dont le dernier ma valu un gros orteil exlposer !!!!! ouill!!!!!

et la si je viens c est pour vous dire ........................... j ai changé de dizaine 79.8kg hihih i!!!!!

et la on verra ce week end c est apero , bapteme .... alors comme d ab je vais pas me prendre la tete , avec moderation, tt de mm !!!!!! de tte facon vs le savez se sera la faute de ma balance !!!!! bisous bon week end

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 10:21

Indiana : début le 03.11.2012 ; poids de départ : 145 kg ; Poids du jour : 95.5 ; Perte par semaine : 1.51kg ; Perte total : 49.5 kg Alternance : 1pp/1pl

jenn007, début 18/03....pdd98.4, pdj....80 .....perte semaine 1.1kg totale 18.3kg....en 95 jrs....3pp/3pl

Lesptitescuisses, début le 30/04, pdd 98.8kg, pdj 87.6kg, perte semaine -1,4kg et totale -11,2 kg.

Désolée pour le silence radio les filles, j'ai de la famille à la maison, on est jamais là et hier disney toute la journée! J'ai tenu bon, et pendant que les uns mangeait frites, sandwich, glaces et autres bonheurs buccaux, je suis restée au top, avec, bressaola, oeufs durs, galette dukan et salade sans sauce ni fromage. Du coup, ma ginette a été très gentille avec moi ce matin car jusqu'hier j'était à 88.8 :(

Bienvenu à Indiana et félicitation pour ton parcours!!! \o/

Gros bisous à toutes les autres

Utilisateur120497

Posté le 22/06/2013 à 10:34

Forum Dukan : coucou bravo jenn un changement de dizaine c est genial pi pour ce week end et bien tu as raison te prends pas la tete et lundi ben tu redemarres a fo

Coucou !!!

Bravo JENN, un changement de dizaine c'est génial ! Pi pour ce week end et bien tu as raison te prends pas la tête et lundi ben tu redémarres à fond *-*, tu as trouvé la bonne parade : la faute à "ginette" 

Je te souhaite donc un superbe week end en espérant que le soleil soit de la partie.

Et "quoi t'as fait" pour t'exploser le peton *-* *-*

Et oui GABALOCHE... contente que tu penses pareil, car je ne voulais pas blesser en disant ça mais même si nous sommes derrière un écran et bien on reste humains et juste un petit message ne coûte rien ; je ne parle pas d'absence d'une journée ou deux car il y a le boulot, la vie, les soucis et imprévus mais là ça fait pour certaines un moment.....mais je souhaite de tout coeur qu'elles aillent bien !

Ton "tit loup" va mieux ??

Pour moi et bien je suis en 5PL (c'est mon 2ème jour) ça descend mieux que la semaine passée ( je me demande si la chaleur n'y avait pas joué et aujourd'hui le 22 ben ça fait tout pile 2 mois que j'ai attaqué Dudu et je suis assez contente de ma perte (mes chevilles enflent lol)

Très belle journée les filles

Kisousss @+++

Utilisateur120497

Posté le 22/06/2013 à 10:37

Oups on a posté en même temps LPC ; ben tu n'as pas à t'excuser tu es revenue *-* et la famille avant tout !!! contente de te lire et de voir que malgré toutes les tentations tu es une vraie winneuse !!!

Alors bon week end en famille et attention aux tentations lol....juste les miettes *-*

Kisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.